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Gestion de la relation client​ - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. IXSIS

    France

    Optimiser le traitement des informations de vos différents clients et prospects, voilà le but principal d'un logiciel CRM (Gestion de la Relation Client). Quand vous appelez un client, il vous dit qu’un de vos collaborateurs l’a appelé la veille. En voyant cette phrase, vous êtes persuadé que celle ci vous concerne personnellement ? Oui et non, il touche plusieurs centaines d'entrepreneurs. Appelez Ixsis pour mettre des solutions en place. Acquérir les clients et les fidéliser pour augmenter les ventes, c'est ce que vous cherchez à faire ? Profitez des solutions et de la gestion que proposent Ixsis pour développer votre société et décupler les ventes grâce à l'outil CRM mis en place.

  3. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  4. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

  5. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DIALI FOODS, SAS

    France

    DIALI FOODS est spécialisée dans la commercialisation de produits agroalimentaires, principalement de viande de porc, de volaille (poulet, dinde, canard) et de boeuf en frais et congelé pour les fabricants de transformation industrielle, les grossistes, les importateurs, la RHF et la GMS. Notre rôle dans le marché alimentaire international est d'obtenir le produit, la présentation et la qualité souhaités par le marché et le client local à destination. De la même façon nous transmettons à nos fournisseurs ses besoins afin de les fidéliser et obtenir un partenariat commercial pour l’exportation, difficile à obtenir sans les liens étroits de DIALI FOODS avec ses clients partout dans le monde. Pour accomplir notre tâche de manière efficace, nous fournissons l'expertise de notre équipe professionnelle, qui s'occupe de toutes les questions relatives au commerce international. DIALI FOODS s'occupera de la coordination des besoins en matière de transport et de fret, des formalités douanières, de la gestion de la délivrance des certificats sanitaires, et des licences dans le but d'offrir le meilleur service à nos clients . DIALI FOODS est une réponse internationale aux exigences de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

  2. LECTRA SA

    France

    Créée en 1973 LECTRA est le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées : logiciels, équipements de CFAO et services associés dédiés aux entreprises qui utilisent des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites dans la fabrication de leurs produits (mode et habillement, maroquinerie et bagage, chaussure, ameublement, automobile, aéronautique et industrie nautique). LECTRA a développé dans plus de 100 pays des relations privilégiées avec des clients prestigieux. Ses solutions métiers spécifiques à chaque industrie permettent d’automatiser et d’optimiser la création, le développement des produits et leur production. Dans la mode et l’habillement, elles sont intégrées dans une offre sans équivalent pour la gestion des collections, facilitant la collaboration et valorisant le capital créatif des marques.

  3. DGSYS

    France

    Location et vente de caisses enregistreuses tactiles pour les CHR. Equipé de la gestion des stocks (suivi, statistique, commandes, factures), compta, personnel, relation clients (Impayés, Evènements).

  4. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.