• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des supports clients

Résultats pour

Distributeur - Gestion des supports clients

Distributeur
  1. VESTA CHEMICALS BV

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Depuis 1990, en tant que fournisseur mondial leader de catalyseurs et d'additifs pour résines, revêtements et matières plastiques, VESTA CHEMICALS BV aide ses partenaires à atteindre leurs objectifs commerciaux, en leur proposant un ensemble complet de services garantissant la qualité du produit, le support logistique, des prix compétitifs, des délais de livraison courts et la sécurité des produits en provenance de nos entrepôts situés en Europe et aux États-Unis. Nous facilitons le processus de prise de décision au-delà des distances géographiques et temporelles, et avec l'économie d'échelle qui convient dans la gestion des produits chimiques spéciaux, nous aidons à réduire au maximum les coûts des échanges de marchandises. Pour cela, nous appliquons les meilleures pratiques commerciales et traitons nos fournisseurs et clients comme des partenaires commerciaux en mettant en avant un code de conduite commerciale basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la protection des intérêts de nos interlocuteurs. Afin de mettre en œuvre les principes de durabilité et de protection de l'environnement intégrés dans notre philosophie d'entreprise, nous concentrons nos efforts de recherche sur les alternatives écologiques aux catalyseurs et additifs actuellement utilisés dans l'industrie chimique. Nous menons notre activité avec précaution afin d'assurer la durabilité à long terme de notre affaire, en protégeant les intérêts de nos employés, de nos fournisseurs et de notre communauté sociale. Nous apportons de la valeur ajoutée à nos clients et fournisseurs, et nous entendons rester un maillon irremplaçable et fiable de la chaîne commerciale. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  2. KIT-BAG

    France

    KIT-BAG, entreprise basée à Reims, est spécialisée dans les solutions de gestion du vrac grâce à une large gamme de conteneurs. Ces big bag sont fabriqués à partir de polypropylène tissé pouvant supporter de 500 à 2000 kilos. Avec plus de 1 500 m2, la société a triplé sa capacité de stockage et a continué à élargir sa gamme de produits afin de répondre aux besoins de ses clients. Grâce à une expertise datant de 30 ans, KIT-BAG est en mesure de se positionner en leader sur certains produits comme le support de collecte mobile (Kollect-bag) ou le cadre de remplissage (Kadra-bag), qu’il propose en exclusivité. En parallèle, KIT-BAG propose de nombreux accessoires et supports nécessaires à l’usage des big-bag pour : - le remplissage - le stockage - la vidange - le déplacement de ces conteneurs souples - le filtration L’entreprise a d’ailleurs mis au point une solution filtrante innovante : le MUD-BAG. KIT-BAG compte l’essentiel de sa clientèle dans les secteurs : - de l’industrie - du BTP - de l’environnement - de l’agriculture - de l’agro-alimentaire - du champagne Spécialiste dans la gestion du vrac, nos activités s’articulent autour de 3 catégories d’équipements : 1/ Big-bag : - standard du big-bag : 1m3 - produits sur mesure et personnalisable allant jusqu’à 2, 5 m3 2/ Solutions et accessoires big-bag 3/ Matériels liés à la manutention et à la logistique : - palettes aluminium ou plastique - conteneurs fil - caisses plastique

  3. FS.COM GMBH

    Allemagne

    FS France - Boutique pour équipements et solutions de réseau. FS est une société leader dans le domaine des équipements et solutions de réseaux, dont l'objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de créer, développer et optimiser leurs infrastructures optiques. Grâce à la plateforme commerciale en ligne FS.COM qui intègre la vente en gros et achats, et soutenu par des entrepôts et filiales dans le monde entier, FS a servi plus de 300 000 clients avec des produits tels que des switchs réseau, transceivers optiques, jarretières optiques, équipements OTN et accessoires pour la gestion de câbles. FS a pour mission de construire des réseaux fiables capables de supporter des applications d’importantes capacités en offrant des produits de haute qualité, des solutions réseau sur mesure, des services complets et une livraison rapide. L'entreprise est engagée à être un partenaire de confiance pour des solutions de mise en réseau de toutes sortes. Depuis plus de 10 ans, FS est reconnu pour sa qualité et son service exceptionnel. Consultez la boutique en ligne FS.COM pour découvrir les meilleures offres dès maintenant ! La livraison est gratuite dès 79€ d'achat. Notre service client est joignable 24h/24. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via fr@fs.com.

  4. E-SAT

    France

    E-SAT est à votre disposition pour toutes vos communications d’urgence et de sécurité. Notre société distribue toutes les technologies de communication par satellites existantes, portables ou fixes, terrestres, maritimes et aéronautiques. Le service est au cœur de notre métier : Du conseil au support en passant par la gestion des communications, nous facilitons votre appréhension de la communication par satellites en la mettant à portée de voix… Le conseil : Convenir avec vous de la meilleure solution à adopter compte tenu de votre besoin. Nous passons au crible vos pré requis. Support : à distance ou dans nos bureaux, notre équipe technique vous assiste dans le paramétrage vos terminaux, des mises à jour, la configuration des interfaces utilisateurs. Gestion des communications : en lien direct avec les Opérateurs satellites nous effectuons toutes les opérations sur les terminaux & cartes SIM avec des outils d’analyse et de surveillance jusqu’à la facturation de vos communications. Suivi client : qu’ils soient en France ou à l’autre bout du monde, les clients d’E-SAT bénéficient toujours d’un suivi particulier, très réactif et sans latence ! Veille technologique et solutions dédiées : notre équipe maintient ses connaissances et vous communique son savoir-faire. Le champs des possibles puise ses limites dans la technologie à votre service…

  5. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NAPA INTERNATIONAL FRANCE

    France

    NAPA International France distribue plusieurs marques d’automatismes industriels : · Weintek : IHM, API, Entrées/Sorties, passerelles IIoT pour l’Industrie 4.0, machines, équipementiers, fabricants de l'équipement d'origine (OEM) · Control Technology Inc (CTI) : PAC, PLC pour le process · Automation Direct/Koyo : HMI, API pour automatisation de machines Les solutions IHM Weintek proposent différentes tailles d’écrans tactiles et communiquent avec la plupart des marques du marché (plus de 300 protocoles). La plus innovante, la série cMT permet de : · Déployer une architecture client-serveur puissante incluant panel PCs, tablettes et smartphones Android, sans système de supervision complexe · Embarquer un API logiciel (soft PLC) CODESYS ( IEC 61131-3 ) pour gérer vos E/S sans automate programmable externe · Synchroniser alarmes, données historiques et recettes sur une base de données SQL externe · Embarquer une passerelle IIoT (Modbus TCP, OPC UA et MQTT) pour envoyer vos données sur le Cloud Les panels tactiles Weintek se configurent avec un outil gratuit EasyBuilder Pro. Accès distant via VPN sécurisé avec EasyAccess 2.0. Nos produits utilisés sur des machines se retrouvent dans toutes industries (chimie, pharmacie, agroalimentaire, pétrole, gaz, gestion de l’eau, des déchets) ainsi qu'en GTB (piscine, patinoire…). Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, nos ingénieurs assurent conseil, support, formation et migration sur nos produits.

  2. BOSSARD FRANCE

    France

    Depuis 1991, Notre cœur de métier étant les éléments de fixation et les techniques d‘assemblage, nous fournissons, en plus de notre large gamme de produits, un support ingénierie très complet. A cela viennent s‘ajouter des solutions logistiques dédiées à la gestion des éléments de fixation, mais aussi à tout autre type de produits C. Ces prestations complémentaires sont accessibles à l‘ensemble de nos clients, parmi lesquels, de nombreuses entreprises Internationales. Nous travaillons principalement avec les domaines des constructions mécaniques, électriques, matériels ferroviaires, naval et l'énergie.

  3. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  4. MBCOM.BE

    Belgique

    A votre service depuis 17 ans Michel Blaise vous offre un site web 100% sur mesure, à un prix équitable, 2-3x moins cher. Parce ce je suis indépendant comme vous, je devine vos besoins et je peux mieux vous conseiller. Ma priorité : la satisfaction de mes clients Création de site web Site web personnalisé avec votre charte graphique, pour un site qui vous ressemble. sites “responsive” pour s’adapter aux écrans actuels Affichage dynamique Pour la diffusion de messages publicitaires sur écran, dans une salle d’attente, un show room, une grande surface. Gestion de l’affichage en ligne. Impression tous supports Cartes de visites, flyers, affiches, banderolles publicitaires, bâches, panneaux, autocollants, beach flags, calendrier, carte de restaurant, catalogues, chemises à rabats, drapeaux, livrets, set de table, pancartes, roll-ups, …

  5. NORMATION

    France

    Normation est l’éditeur du logiciel Rudder, une solution innovante qui aide les entreprises à améliorer la gestion de leur système d’information par l’automatisation et le contrôle continu des configurations. En apportant une interface utilisateur ergonomique, des best practices prédéfinies et un reporting flexible sur la conformité d’ensemble à la gestion de configuration, Rudder permet aux entreprises de bénéficier rapidement d’une productivité accrue et d’une vision élargie dans leurs opérations informatiques.Normation est également fournisseur de services, rendant disponible l’expertise pointue de son équipe dans les technologies open source sous la forme d’une gamme de services incluant conseil, formation et support professionnel. Nos spécialités sont CFEngine, LDAP et Scala.Normation est basée à Paris, et travaille avec des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

  1. VISUAL IMPACT FRANCE

    France

    Acteur incontournable du paysage audiovisuel français et international, Visual Impact France est un groupe fondé en 1987 et qui distribue des équipements audiovisuels et vidéos professionnels en France et à travers le monde grâce à son implantation dans 12 pays. La société est organisée en 2 pôles majeurs : • Vente de matériel audiovisuel et vidéo professionnel • Location d'équipements vidéos professionnels et audiovisuels Forte d'une équipe de plusieurs experts hautement qualifiés et d'un réseau privilégié de partenaires parmi les plus grands fabricants d'équipements audiovisuels et vidéos professionnels, Visual Impact France accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets. Ils sont notamment conseillés dans le choix, la gestion et la maintenance du matériel grâce au support d'une équipe de techniciens passionnés par leur métier et toujours à l'écoute. Avec plus de vingt ans d'expérience, l'entreprise a une parfaite connaissance des besoins du secteur audiovisuel et vidéo professionnel, ce qui lui permet de répondre à presque toutes les demandes de ses clients aussi bien pour la location que pour l'achat de matériel. En effet, elle dispose du plus grand catalogue d'équipements audiovisuels professionnels en matière de vidéo, broadcast, son, régie, etc avec notamment des produits tels que des prompteurs, des trépieds de caméras, du matériel audio professionnel et des mélangeurs vidéos.

  2. MMCALL SUISSE

    Suisse

    MMCall Suisse est une entreprise de solutions de communications et de gestion de l’attente, elle a pour but de faciliter la relation client mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre entreprise. Cette entreprise, dirigée par David VIDREQUIN travaille conjointement avec les autres filiales MMCall basés sur les continents Asiatiques, Américains et Africains. Elle fait partie du groupe Oxygen Service et Distribution SARL depuis 2016. Fort de sa présence dans de nombreux domaines tel que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer vos tâches professionnelles grâce à des solutions innovantes et robustes.

  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.