• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • communication rh

Résultats pour

Communication rh - Import export

  1. DIFFERENCIE

    France

    Verified by europages badge
  2. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. BRUSSELS LANGUAGE SERVICES

    Belgique

    Situé idéalement au cœur du quartier européen à Bruxelles, notre agence de traduction offre des services professionnels de traduction et d’interprétation à une clientèle qui atteste d’une expertise pointue : ministères, cabinets d’avocats, ONG, lobbys, entreprises multinationales, et autres sociétés pharmaceutiques et commerciales. Les différents secteurs d'activités sont : Energie - Médical - Pharmaceutique - Financier - Institutions publiques - Technique - Publicitaire - Communication - Informatique - RH - Administratif - Construction - Cosmétique - Artistique - Economique - Environnement - Alimentaire - Affaires européennes - Affaires internationales - Juridique - Social - Tourisme - Télécommunications - Biens de grande consommation (EN : Fast Moving Consumer Goods)

  4. AGENCE 6MSENS

    France

    AGENCE 6MSENS est spécialisée dans le Recrutement de Talents/Chasse de têtes pour l'industrie et les transports publics. Basé à Marseille, nous intervenons principalement auprès de l’ensemble des acteurs, exploitants, maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, industriels… Nous ciblons les profils middle et top management.et sommes présents en France et à l’International pour vous accompagner au plus juste de la gestion de vos ressources. Nous intervenons également sur des missions de conseils RH, Communication, Carrières, Bilans, Coaching...

  5. NEEDEO

    France

    Needeo est une plateforme d'intermédiation B to B qui vous donne accès à un réseau de prestataires sélectionnés ayant développé des solutions innovantes à forte valeur ajoutée. L'offre est large pour répondre à la majorité des besoins des entreprises : - Marketing, communication & vente - RH, conseil & formation - Informatique, télécoms & énergie - gestion, finance, assurance Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, Needeo a segmenté son réseau de prestataire pour répondre aux demandes du petit commerçant jusqu’à la société industrielle internationale. Si vous souhaitez prendre une longueur d'avance et vous démarquer face à la concurrence, rejoignez-nous sur www.needeo.com

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NOUVELLE HEURE

    France

    Nouvelle Heure, des solutions pour valoriser les ressources humaines : -Mieux-être au travail - Recrutement - Communication RH - Conseil & Etudes LES + POUR VOTRE ENTREPRISE : Des RH plus efficaces, une qualité de service améliorée Des RH valorisés auprès des salariés et des dirigeants de l'entreprise Des recrutements de qualité accrue Des collaborateurs plus motivés Le bien-être des salariés amélioré Une diminution du turn-over Des coûts réduits (bénéfice de l'externalisation) Du temps dégagé pour se concentrer sur la stratégie RH Un interlocuteur unique pour tous vos besoins RH

  2. PERFECT SERVICES

    France

    Perfect Services vous propose différentes prestations dans plusieurs domaines. Perfect Services met à votre service ses compétences et prend en charge toutes les prestations administratives. Elle est en mesure de vous proposer une multitude de prestations dans plusieurs domaines. Perfect Services vous fait profiter de son savoir faire en tant que conseillère en RH, secrétaire indépendante, communication, formation, web site-Marketing, ou encore d’autres travaux administratifs. Ce service est seulement une nouvelle forme d’organisation à laquelle adhèrent de plus en plus de professionnels. Une assistante indépendante est à votre disposition permanente comme si elle était dans vos bureaux. N'hésitez pas à faire appel à Perfect Services et feront un audit de vos besoins. Une proposition sur mesure et un devis vous seront envoyés par mail. Vous pouvez me joindre soit par téléphone soit par mail.

  3. CARRESSIMO

    Belgique

    Carressimo est une plateforme d'assistance d'urgence pour des chefs d'entreprise. Nous proposons un service dʼassistance qui donne droit à des prestations dʼaccompagnement professionnel dans cinq domaines de compétences : finance, juridique, RH, communication, coaching.

  4. INSTITUT L'EXCELLENCE

    Tunisie

    NOTRE INSTITUT ORGANISE DES ACTIONS DE FORMATION SELON LES BESOINS DE LES ENTREPRISES ET LES SOCIÉTÉS PARMI LES THEMES DE FORMATIONS : qualité ISO 9001, 22000 - informatique, infographie , comptabilité , les langues , mécanique , électronique , maintenance , management , gestion de RH , communication , contactez nous : consult-form@topnet.tn

  5. ITINÉRANCES ALTERNATIVES - FORMATION, ACCOMPAGNEMENT & CONSEIL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil est un centre de formations et de coaching pour des entreprises et particuliers basé à Courcelles, Belgique. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la communication, de la relation d'accompagnement et de l'éducation, nous sommes spécialisés dans les méthodes actives et participatives pour faire reculer le cynisme et l'individualisme à outrance. Nous croyons que le chemin parcouru importe autant que la destination choisie, et nous travaillons avec vous pour vous aider à avancer vers vos objectifs. Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil propose du coaching, de la formation, de l'accompagnement d'équipe et de projets, ainsi que des interventions adaptées aux besoins des particuliers, les collectifs, les entreprises, les ASBLs et les institutions. Nous offrons un accompagnement individuel ou familial, comme le life coaching, pour vous aider à changer vos habitudes ou à faire face à des changements majeurs dans votre vie. Nous vous aidons à gérer vos émotions, à lâcher prise et à trouver l'équilibre entre vos besoins personnels et ceux du groupe. Vous trouverez également des formations en soft skills et en management moderne, axées sur la gouvernance partagée, les intelligences collectives, le leadership positif, la gestion des émotions et des conflits professionnels, ainsi que la coordination d'équipes.

  1. EVRYWARE

    France

    EvryWare est un organisme de formation professionnelle qui organise depuis bientôt 15 ans des stages en bureautique, PAO, Internet, comptabilité et gestion financière. Spécialiste de la certification utilisateur, EvryWare est Centre Agréé PCIE (Passeport de Compétences Informatique Européen), et le seul Centre Agréé Microsoft TestOffice de l'Essonne. En 2010, EvryWare a renforcé son équipe pour élargir son offre dans plusieurs domaines : ressources humaines, droit social, management, marketing, vente, communication, prévention et santé.Chaque année, plus de 1 400 stagiaires sont accueillis sur 5 sites de formation en Ile de France à Evry, Juvisy sur Orge, La Défense, Paris 8ème et Sénart. Les stages les plus demandés sont proposés sous forme de sessions inter-entreprises en petit groupe (de 6 à 8 personnes maximum), planifiées par semestre dans les locaux d'EvryWare. Et pour répondre aux besoins particuliers des entreprises et des établissements.

  2. CARBO-WELD SCHWEISSMATERIALIEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis 1977, CARBO-WELD développe et produit des métaux d'apport haut de gamme CARBO-WELD. Notre portefeuille comprend des électrodes enrobées, des fils fourrés et des fils massifs : fonte | placages durs | aciers pour outils | alliages à base de nickel | alliages à base de cobalt | aciers fortement alliés | anti-usure| ajouts en carbure de tungstène. Nos forces sont nos connaissances et notre flexibilité ; autrement dit, pour nos clients, cela est synonyme : de solutions personnalisées, de communication directe, de délais de livraison rapides et de prix compétitifs. Nous répondrons à tous vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous attendons de pied ferme ! Carsten van Sambeck – Directeur de la société 02161 56483-14 ou c.sambeck@carboweld.de. Ulrike Schmitz – Directrice RH. 0049 2161 56483-21 ou schmitz@carboweld.de. Wolfgang Bursy – Responsable technique 0049 2161 56483-15 ou bursy@carboweld.de.

  1. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

  2. CROSS INTERNATIONAL

    Belgique

    Depuis sa création en 2001, Cross International a bien grandi ! En parallèle à nos activités de recherche et sélection, nous offrons à présent à nos clients un large éventail de services RH. Nos activités sont principalement localisées dans le Benelux, où se situe notre siège social. C’est à partir de Bruxelles que sont gérées les missions de recherche et sélection pour l’Europe occidentale, le Moyen-Orient et l’Asie. En 2006, le nombre croissant de clients en Europe de l’Est nous a amené ouvrir un bureau à Varsovie. Quant aux projets en Afrique et dans l’ex Union soviétique, ils sont coordonnés en collaboration avec nos partenaires locaux de Johannesburg et Moscou. Notre force réside dans l’approche unique que nous avons développée pour rechercher le candidat idéal, couplée à une communication proactive avec nos clients, et à notre connaissance des dernières tendances et développements RH. Tout cela nous permet de servir au mieux chacun de nos clients. 

  3. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  4. RHS PEST CONTROL

    Luxembourg

    ERADICATION & PRÉVENTION Le domaine le plus important est l'éradication et la prévention contre les rongeurs et les insectes. EXPÉRIENCE Avec une expérience de plus de 30 années dans les secteurs tel que : Hôpitaux, communes, ministères, entreprises, Horeca, privés... SERVICE PRO Le service technique Pest Control de la société RHS se met à votre disposition pour intervenir rapidement, discrètement et sans quitter vos locaux avec des moyens de luttes écologiques. NOTRE DEVISE Une devise : Rapidité et Expérience = Service de Qualité Technicien Pest Control Agrée en Phytopharmacie et toxicologie (B.E.) LSC: Les bonnes pratiques dhygiène dans lHoreca Autorisation119751/A et 119751

  5. LEVEL UP GESTION GROUP

    Suisse

    Centre d'affaires Basé au cœur de Genève et pro-actif sur le plan régional, national et international, Level Up Gestion propose un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Aide en création et gestion d’entreprise Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Développement Marketing et communication web Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. NOTRE MISSION Vous recentrer dans votre domaine, et d’optimiser votre gestion, en mettant à votre disposition des solutions adaptées à votre entreprise. NOTRE VISION Fiabilité, confidentialité, rigueur, efficacité et adaptabilité, tels sont les valeurs qui accompagnent nos offres de services. POUR LES ENTREPRISES ET LES PARTICULIERS Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies vous permettront d’augmenter l’efficacité de vos résultats. Domiciliation des entreprises-Conseil en création et communication-Gestion de comptabilité et de fiscalité-Transmission d’entreprises et remises de fonds de commerces-Service de secrétariat & Ressources Humaines (RH)

  6. ALTE-RH

    France

    Conseil et Externalisation RH à la carte. ALTE-RH intervient dans plusieurs domaines tels que : - l'administration du personnel au quotidien - la rédaction de tous vos documents obligatoires - l'élaboration de vos contrats de travail - la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences - la mise en place des entretiens annuels - le plan de développement des compétences. ALTE-RH vous conseille pour accroître votre image entreprise par le biais d'une communication écrite et orale efficace et professionnelle. ALTE-RH propose également un catalogue de formations "à la carte" dans le but d'accroître les compétences de l'ensemble de vos collaborateurs. ALTE-RH vous accompagne tout au long de la mise en place d'actions choisies. Un conseil, un besoin, une demande, ALTE-RH est à votre disposition pour tout échange, toute mise en place sur site ou à distance.

  7. MAS PRODUCTIONS

    France

    Les challenges relevés chez MAS Productions sont nombreux : marque employeur, campagne RH, promotions de produits et services en B2B, communication de crise, vidéos virales, sketches, changements organisationnels, information et formation. Traitement marketing ou journalistique. MAS PRODUCTIONS propose de nombreux services au sein de nos propres studios internes : doublages en synchronisation labiale de fictions, Voice Over de documentaires ou Voix Off de contenus multimédia. « Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance », aurait dit Abraham Lincoln. Qu’en pensez-vous ? De notre côté, nous produisons des contenus audio et vidéo pour la formation depuis 10 ans, de manière croissante. MOOC, COOC, web séries, mini saynettes, témoignages autour de l’information et de la formation.

  8. HR TEAM

    Belgique

    La mission de HR TEAM est d’aider les entreprises à acquérir une gestion optimale de leur service RH et à les aider à veiller au bien être de leur travailleurs, tout en gardant l’aspect d’un budget minimal et efficace.Ainsi, HR TEAM propose des formations en Législation sociale de base, en communication, de gestion des conflits, mais aussi sur les saisies et cessions, sur l'assertivité ou comment savoir s'affirmer, sur l'entretient de recrutement et finalement, sur la prévention et la sécurité. HR Team collabore avec EUNOMIA, un guichet d’entreprises et une caisse d’assurances sociales pour travailleurs indépendants.HR Team– guichet d’entreprises vous conseille et vous assiste lors de la création, de la modification ou de la cessation d’activité des indépendants et des entreprises.

  1. NUMSOFT

    France

    Numsoft est une entreprise spécialisée dans l’éditique et le transpromo, la gestion électronique de documents (GED) incluant des processus de workflow et la dématérialisation de tous types de documents (factures, payes, courriers, tickets de caisse…). NumVote, solution de vote électronique professionnel. Elle est avant tout à destination des PME/PMI, du retail, des industries et services. Elle vous permettra : - Un gain de temps non négligeable - Une réduction de vos frais grâce à une diminution considérable de courrier papier - Une communication facilitée, plus rapide - Une productivité optimisée. Numsoft vous permettra de valoriser vos documents grâce à la dématérialisation de vos courriers, factures, tickets et documents RH, mais également avec la gestion électronique de documents (GED). Plusieurs logiciels sont proposés pour s'adapter aux besoins des PME/PMI, avec des services tels que la signature électronique, l'horodatage, l'archivage de documents, vote électronique SAAS.

  2. MULTIMEDIA-ETC

    France

    Quels problèmes notre activité peut résoudre ? Les Problèmes de coordination, de compréhension entre métiers, de collaboration RH et prestataires et d’accompagnement dans le choix des outils de communication multimédia. Les besoins en production iconographiques spécifiques (photos, vidéos, visites virtuelles, réalités augmentées, contenu rédactionnel) Vos problèmes de post-production entre des délais de plus en plus court et un niveau d’exigence croissant. Nous intervenons grâce à notre studio graphique et montage vidéo sur des montages express, adaptation de formats, déclinaison, optimisation, retouches. Un problème urgent de traduction ? Notre pôle de traducteurs pourra traduire directement sur document sources vos titrages vidéo, textes Word, Powerpoint, Indesign ou Xpress, HTML, MySQL… en Anglais, Italien, Espagnol.

  3. SONETJOB

    France

    Boostez vos recherches d'emploi ! Centralisez vos réseaux sociaux et organisez vos candidatures depuis une seule et même plateforme. Lancez des recherches simultanées sur tous vos réseaux sociaux : offres d'emploi, recruteurs, entreprises, actualités. Recruteur, service RH, avec ou sans site carrière, le groupe SonetSuite vous propose des solutions clé en main pour tous vos besoins, communication, cooptation, jobboard, recrutement, offres d'emploi, ambassadeurs ....

  4. RH CONSULTING GMBH

    Allemagne

    L'entreprise RH CONSULTING GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Gestion Conseil, Marketing - études, Communication, Création publicitaire - graphistes, designers, Gestion Conseil, Marketing - études, Communication, et Création publicitaire - graphistes, designers. Elle est basée à Runkel, Allemagne.

  5. ALIZES RH

    France