• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre de gestion

Résultats pour

Centre de gestion - Import export

  1. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  4. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  5. TRIPAPYRUS ENVIRONNEMENT

    France

    Tripapyrus Environnement est spécialisé dans la gestion globale des déchets pour les professionnels, les collectivités et les particuliers. Nos services : Déchetterie professionnelle, location de bennes, vente et location de presses à balles, déconstruction/démolition de mobil-home, de caravanes et sites industriels, collecte des déchets, gestion et destruction d'archives confidentielles, débarras d'encombrants, valorisation et négoce, gestion de centre de tri, conseil en environnement, rachat de matière, récupération de bacs roulants. Nos Agréments : ICPE, arrêté préfectoral autorisant l'exploitation d'un centre de tri et transit des déchets industriels banals, Éco Mobil-Home (centre de déconstruction in situ et déconstructeur de mobil-home), Éco-systèmes (point de regroupement DEEE), Éco-Emballages (pour le tri et l'emballage), Recyclum (stockage d'ampoules et de néons), Valdelia (partenaire de collecte de déchet d'ameublement professionnel).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  2. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  3. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  4. REVAL CONSULTING

    Luxembourg

    Bénéficiant d'une expérience de plus de 20 années dans les entreprises dynamiques de la grande région, notre mission en tant que cabinet de consulting est de vous offrir un partenariat performant pour guider, animer et améliorer vos projets dans les domaines suivants : Audit et Consulting de projets. Formation sur mesure (Management & RH, Développement personnel, Organisation, Gestion de projets, Techniques commerciales, Bureautique et NTIC). Ingénierie de formation. Création de kits pédagogiques - Outils d'assessment. Accompagnement individuel sur le poste de travail (Coaching). Mise en oeuvre des stratégies de gestion des RH - Référentiels métiers. Accompagnement du changement et Audit de processus. Conception de solutions e-learning, accompagnement dans l'élaboration de cours e-learning, gestion d'un centre de ressources. Tutorat. Outsourcing – Externalisation. Accompagnement VAE (Validation des acquis d'expérience).

  5. CENTRE D'INITIATIVE ET DE GESTION LOCAL

    Luxembourg

    Le Centre d'Initiative et de Gestion Local (CIGL) d'Esch-sur-Alzette est une association sans but lucratif d'économie solidaire née en 1997. L’association poursuit deux grands objectifs. Le premier est d’aider des personnes sans emploi à retrouver un travail et à se réinsérer dans la vie sociale. Le second est de développer des services qui répondent à des besoins non satisfaits de la population.

  1. GEOGRADES

    France

    Développement d'outils de gestion full web pour différents domaines d'activités. Hôtellerie, Petites annonces, Vente par internet, Gestion de centres équestres, Comptabilité, Facturation, ... Hébergement des sites, maintenance, sauvegardes, assistance.

  2. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  1. CEGARA

    France

    CEGERA est centre de gestion agrée, l’adhésion permet aux agriculteurs de bénéficier de divers avantages : fiscaux, aides en matière de gestion, formations professionnelles et prévention fiscale et économiques CEGERA met à disposition le savoir-faire d’expert comptables pour vous accompagner dans vos projets : installation de jeunes agriculteurs, projet photovoltaïque, politique agricole commune, …

  2. TMS SOFT

    France

    Depuis 2008, négociants, garages, concessions et centres-auto simplifient la gestion de leurs tâches administratives dans le domaine de l’automobile, grâce aux solutions informatiques développées par la société TMS Soft.

  3. TOLETUM EUROCONNECTED

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Maroc Acceuil telephonique Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts Telemarketing Televente Prise de RDV Service client

  4. ESPACE GAFSA DE TÉLÉTRAVAIL

    Tunisie

    ESPACE GAFSA DE TÉLÉTRAVAIL Centre Spécialisé dans les Etudes, la Gestion et l'Assistante aux investisseurs. formation et accompagnement des jeunes SITE WEB: www.votre-conseiller.com

  5. NECRON ENERGY ELECTRONIC SAN. TIC. A.S.

    Turquie

    Verified by europages badge

    Créée en 1989, la société Necron Electronic Software Engineering Inc., spécialisée dans les alimentations industrielles sans interruption, est le premier fabricant d'onduleurs Combi-UPS en Turquie. Renommés pour nos innovations visionnaires, nous avons été à l'origine d'évolutions importantes dans notre secteur. Par ailleurs, nous avons complété nos installations initiales de 4 500 m², situées dans la zone industrielle organisée de Tuzla, par 800 m² de bureaux à Ankara, afin de mieux assister les organismes publics. Notre vaste gamme de produits comprend : •Équipement pour véhicules électriques : solutions résistantes pour la recharge de véhicules. •Onduleurs : nous proposons un grand nombre d'alimentations industrielles en ligne sans interruption, avec des options industrielles et modulaires. •Solutions pour centres de données : nous fournissons des composants haut de gamme de centres de données, ainsi que des centres de données modulaires. •Batteries •Armoires pour batteries •Onduleurs •Redresseurs •Convertisseurs •Régulateurs Notre engagement sans faille pour le respect des normes internationales de qualité se traduit par nos certifications ISO9001, ISO14001, ISO18001, ISO20001, ISO27001, TSE et CE, qui assurent à nos clients des solutions de premier rang. Notre mission principale porte sur la protection des systèmes d'alimentation d'importance capitale, pour les systèmes informatiques, les appareils médicaux, systèmes de communication, systèmes de commande et d'alarme, systèmes d'éclairage, hôpitaux et centres de données. Ces applications nécessitent des solutions fiables de protection et d'alimentation de secours pour assurer la continuité de leur fonctionnement. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

    Tous les produits pour "centre de gestion"
  6. AMCO LES ESCAMOTABLES

    France

    Fondée en 1992, AMCO, fabricant et distributeur de bornes escamotables, accompagne vos projets d’aménagement urbain, de contrôle d’accès et sécurisation depuis plus de 20 ans. De la conception du projet, jusqu’à l’installation et l’entretien des bornes, AMCO intervient dans de nombreux domaines : Distribution d’énergies, Anti intrusion, Stationnement minute, contrôle d’accès. AMCO met à votre disposition son expérience et son savoir-faire afin de vous proposer une solution adaptée à chacun de vos projets. Sécurité des bâtiments administratifs, gouvernementaux, les ministères, ambassades & consulats. Nos matériels et équipements sont destinés à la protection des zones sensibles comme les centrales nucléaires, les casernes militaires, les aéroports … La gamme est composée de bornes escamotables, amovibles et fixes & road blocker. Nos Équipements sont made in France performants et fiables pour la protection des personnes et objets.

  7. REAPSE CONSULTING, CONSEIL EN REALITE AUGMENTEE

    France

    REAPSE CONSULTING est une société de conseil spécialisée dans les technologies immersives. Elle aide les entreprises à mettre en œuvre des projets de Réalité Augmentée (RA) et de Réalité Mixte (RM). REAPSE CONSULTING propose des services de consultant aux entreprises qui souhaitent mettre en place des solutions de réalité augmentée et réalité mixte basées sur des smartphones, des tablettes ou des lunettes connectées. Grâce à une bonne connaissance du marché de la RA et de son écosystème matériel et logiciel, nous offrons une approche totalement indépendante et sur mesure pour permettre de déployer ces solutions dans l'univers industriel, dans les secteurs du marketing et du commerce, du tourisme, de la santé et de l’éducation/formation. Nos offres de services : - définition de la stratégie en technologies immersives - audit : faire un état des lieux de l’organisation, analyser les besoins réels et les contraintes - définition du projet : finaliser l’idée, transformer l’idée en mode projet, faire adhérer les ressources en interne - identification des prestataires : trouver et tester les différents partenaires, les logiciels les plus adaptés, sourcer les matériels appropriés (lunettes) - documentation : formaliser le projet - supervision : aide à la mise en place d’un prototype - déploiement : accompagner l’exécution du projet REAPSE CONSULTING vous conseille et vous aide à prendre les meilleures décisions dans vos projets de réalité augmentée et de réalité mixte.

  8. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  1. VYZVOICE

    Luxembourg

    vyzVoice propose une plateforme de données «big data» utilisée par ses clients pour développer et déployer rapidement des applications intuitives à forte valeur ajoutée en utilisant les données en temps réel provenant de l’Internet des objets (Internet of Things, IoT) et des capteurs industriels . La plateforme vyzVoice offre les outils et l’infrastructure permettant aux utilisateurs techniques et non techniques d’exploiter leurs données au maximum, depuis les systèmes complexes à l’échelle de l’entreprise comme les bâtiments connectés et les parcs d’énergie renouvelable jusqu’aux ensembles de capteurs IoT dans les maisons intelligentes (smart home) – et tout cela via une interface web conviviale. Fondée en 2010 et basée au Luxembourg, vyzVoice commercialise différentes solutions dédiées au marché immobilier, aux énergies renouvelables, aux villes intelligentes, aux centres de données et à l’automatisation industrielle.

  2. APPLI RH

    France

    AppliRH est éditeur de solutions pour la gestion des formations: Gestion d'organisme de formation : -plannings formateurs, salles, sessions - gestion administrative (courriers, convocations, conventions..) - gestion financière (facturation multi-payeurs, prises en charge OPCA, prix de revient, marges, CA) -Bilan pédagogique et financier -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB Gestion du plan de formation -Recensement des besoins Valorisation et simulation du plan suivi prévu-réalisé des budgets Gestion des sessions (formateurs, salles..) Gestion financière (coûts, prises en charge...) -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB

  3. CONECTEO

    France

    L'entreprise CONECTEO est un éditeur de solutions intégrées de gestion des interactions clients pour les entreprises et les centres de contacts. Le but de CONECTEO est d'offrir à ses clients et partenaires des solutions logicielles innovantes permettant de gérer efficacement leur dispositif relationnel et les interactions. CONECTEO intervient auprès d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activités.

  4. CMT COMPUTER- & MANAGEMENT TRAININGS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise CMT COMPUTER- & MANAGEMENT TRAININGS GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Salles pour congrès et séminaires. Elle est également présente dans les secteurs Formation de formateurs et formations sur site, formation et apprentissage, Gestion configuration logicielle, Formation de formateurs et formations sur site, et Logiciel gestion des centres de formation. Elle est basée à München, Allemagne.

  5. CENTRE GESTION VOUVRY

    Suisse

    L'entreprise CENTRE GESTION VOUVRY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gros œuvre. Elle est également présente dans les secteurs Bâtiment, second oeuvre - entrepreneurs, Bureaux équipés et locaux industriels - services, Immobilier commercial et industriel - promoteurs et agences, Agences immobilières - commerce et industrie, Bâtiment, second oeuvre - entrepreneurs, Bureaux équipés et locaux industriels - services, Immobilier commercial et industriel - promoteurs et agences, et Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est basée à Vouvry, Suisse.

  6. CENTRE D'ETUDES ET GESTION INFORMATIQUE ''

    France

    L'entreprise CENTRE D'ETUDES ET GESTION INFORMATIQUE '', est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes d'information, conseil. Elle est également présente dans les secteurs Acquisition, bases, sécurité de données, Informatique - logiciels, Acquisition, bases, sécurité de données, et Informatique - logiciels. Elle est basée à Paris, France.

  7. CENTRE DE GESTION AGREE DU CHER

    France

    L'entreprise CENTRE DE GESTION AGREE DU CHER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est basée à Bourges, France.

  8. CENTRE DE GESTION INTERPROFESSIONNEL

    France

    L'entreprise CENTRE DE GESTION INTERPROFESSIONNEL, qui travaille dans le secteur Finance - conseil. Elle est basée à Vandoeuvre Les Nancy, France.

  9. CENTRE GESTION AGREE DU LOIRET

    France

    L'entreprise CENTRE GESTION AGREE DU LOIRET, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est basée à Orléans, France.

  10. CENTRE INFORMATIQUE DE GESTION GESTION

    France

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit