• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aciers et métaux - formage et découpage

Résultats pour

Aciers et métaux - formage et découpage

BelgiqueNamur et régionFabricant/Producteur
  1. L'ATELIER ASBL ELECTROMECANIQUE

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier ASBL: Votre partenaire en sous-traitance. Nos services : Montage Electrique de Précision, Montage et câblage d'appareils électriques, Assemblage de pièces mécaniques, Montage de systèmes hydrauliques et de pompes, Travail de tôle, pliage, forage et fixation. Situés à deux pas de la capitale Wallonne, Namur, nous occupons 17000 m2 pour répondre à un maximum de vos besoins en matière de sous-traitance. Depuis plus de 50 ans, nous avons acquis une expérience et un savoir-faire qui vous garantissent un travail rapide et soigné. Nous nous occupons de tout. Nous venons chercher, nous transformons et nous livrons la marchandise en retour sans aucune inquiétude de votre part. Consultez nous avant chacun de vos projets, et n'hésitez pas à visitez notre site.

  2. ATELIERS LEGRAND

    Belgique

    Les ATELIERS LEGRAND sont spécialisés dans la construction métallique ainsi que la chaudronnerie. Comptez aussi parmi nos clients satisfaits: Entreprises industrielles dans des domaines très diversifiés (secteurs verrier, de la manutention, automobile, ...) Architectes Tous professionnels de la construction

  3. EROLEC

    Belgique

    EROLEC exploite le procédé physique d’électroérosion qui permet de désintégrer la matière en utilisant des décharges électriques appelées étincelage comme moyen d'usinage. Contrairement aux technologies traditionnelles par arrachement de copeaux, l'électro-érosion évite les déformations et les contraintes dues à une action mécanique d'usinage. L'usinage par électroérosion s'effectue sans contact direct entre l'outil (l'électrode) et la pièce usinée. La seule contrainte étant que le matériau usiné doit être conducteur de l'électricité, ce qui est le cas de la plupart des composants utilisés dans l'industrie. L’aéronautique, le spatial, le secteur médical... nécessitent une extrême minutie dans la conception de leurs composants dans des matériaux difficiles à usiner tels que les aciers trempés, les carbures, le titane, alliages… ou de géométries complexes telles les fines parois, les trous profonds, les ajustements ultras précis. C'est là qu'intervient tout le savoir faire d’EROLEC.