NORELEM FRANCE

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

NORELEM FRANCE
Web icon
Contacter

Fabricant et fournisseur, norelem est le leader mondial des composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique. 70 000 références produits composent la gamme générale, celle-ci couvre l’ensemble des besoins des entreprises en éléments standard mécaniques ainsi qu’en systèmes et composants pour la construction de machines et d’installations. Toutes nos pièces sont disponibles en données CAO, elles sont téléchargeables directement sur le site norelem.fr et facilitent l’utilisation de nos références dès la conception de vos projets. En recherche permanente de nouvelles idées, norelem accompagne ses partenaires industriels et universitaires dans le développement de leurs projets, ainsi que dans la création de nouveaux outils améliorant les techniques de serrage (Catalogue Outillage). 98% des pièces sont disponibles en stock avec pour chaque référence la possibilité d’avoir une assistance technique guidant vos choix. Ne stoppez plus vos outils de production, toutes les commandes passées avant 15h00 sur notre site seront expédiées le jour même, soit un délai de 24h00 pour la France. THE BIG GREEN BOOK n’est pas un simple catalogue, c’est le partenaire de tous les constructeurs ! Sa classification par familles facilite vos recherches, les informations techniques ainsi que les spécifications produits accélèrent vos temps de conceptions.

Aperçu du catalogue produits

France

Module de bridage en acier de cémentation. Plaque de base en acier 1.1730. Finition : Surfaces fonctionnelles des modules de bridage cémentées et rectifiées. Plaque de base rectifiée sur les deux faces. Nota : Plaques de bridage multiples assemblées, avec module de bridage UNI lock Ø138 mm à encastrer. Les plaques de bridage sont fixées au moyen de brides de serrage ou directement vissées à la table de machine-outil. Les schémas de perçage habituels situés sur la face arrière pour la fixation sont pré-centrés. Les stations de serrage peuvent être orientées grâce aux perçages de référence 14H7. Les modules de bridage à encastrer sont actionnés par un même raccord pneumatique. Les forces de serrage élevées sont produites par les blocs-ressorts intégrés (l'unité est serrée sans pression d'air). Le desserrage s'opère via un système pneumatique. Les forces de serrage suivantes sont possibles avec les tenons de serrage UNI lock associés aux vis de fixation M10, M12 et M16

France

Surfaces fonctionnelles cémentées, trempées et rectifiées. Nota : Les modules de bridage UNI lock peuvent être intégrés à des tables de machines-outils ou à des outillages (tables, cubes, tours etc.) avec ou sans dépassement, dans toutes les positions. La construction modulaire permet d'adapter de façon optimale le nombre et l'écartement des modules à l'opération de serrage. Les modules de bridage à encastrer peuvent être livrés avec ou sans rainure d'indexation. Les forces de serrage élevées sont produites par le bloc-ressort intégré (l'unité est serrée sans pression). Le desserrage s'effectue via un système pneumatique. Les forces de retenue suivantes sont possibles avec les tenons de serrage UNI lock associées aux vis de fixation M10, M12 et M16 : Force de retenue (M10) 35 000 N/module Force de retenue (M12) 50 000 N/module Force de retenue (M16) 75 000 N/module Contenu de la livraison : 1 module de serrage comprenant 6 vis de fixation. 6 bouchons de protection pour vis.

France

Surfaces fonctionnelles cémentées, trempées et rectifiées. Nota : Les modules de serrage doubles UNI lock conviennent tout particulièrement pour le serrage direct de pièces. Les pièces à géométrie complexe peuvent ainsi être complètement usinées des 4 ou 5 côtés. Les modules de serrage doubles UNI lock peuvent être montés dans toutes les positions.Les forces de serrage élevées sont produites par le bloc-ressort intégré (l'unité est serrée sans pression). Le desserrage s'opère via un système pneumatique. Les forces de serrage suivantes sont possibles avec les tenons de serrage UNI lock associés aux vis de fixation M10, M12 et M16 : Force de serrage (M10) 35 000 N/module Force de serrage (M12) 50 000 N/module Force de serrage (M16) 75 000 N/module Contenu de la livraison : 1 module de serrage double comprenant 3 joints pour prise d'air.

France

Les palettes interchangeables conviennent tout particulièrement pour le remplacement rapide d'équipements sur les plaques de bridage à point zéro. Rectifiées sur les deux faces, entraxe tenons 200 mm. Livrées avec tenons de serrage et poignées.

English Voir les 397 produits

Dernières actualités de l'entreprise

Avatar

Colonnes de levage norelem

Lancement de produit ・ 9 août 2021 lire plus Open In New icon

Plus d'ergonomie sur le poste de travail grâce aux colonnes de levage norelem Les systèmes sont composés de la colonne de levage elle-même, d'une unité de commande et d'une télécommande. Les nouvelles colonnes de levage norelem permettent de déplacer des objets de manière motorisée tout en les guidant de manière stable. Elles favorisent ainsi l'ergonomie sur les postes de travail individuels, mais aussi dans les agencements complexes à l'œuvre dans la construction de machines et d'installations.

Documents

Éléments standard mécaniques

Liens vers des vidéos

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50
  • Commerciaux
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    1943
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Filiale
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Check Circle Outline icon International

Zones de livraison

Mots clés associés à cette entreprise

  • Eléments de transmission
  • Maintenance industrielle
  • charnières
  • assemblage de tubes
  • Éléments standard mécaniques
  • Innovation produits
  • Outils mécaniques de précision et fourniture industrielle
  • Sous traitance industrielle
  • Système de bridage modulaire
  • Système de bridage pneumatique