Ajouter mon profil S’identifier

NORELEM FRANCE

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

NORELEM FRANCE
Web icon
Contacter

France

Module de bridage en acier de cémentation. Plaque de base en acier 1.1730. Finition : Surfaces fonctionnelles des modules de bridage cémentées et rectifiées. Plaque de base rectifiée sur les deux faces. Nota : Plaques de bridage multiples assemblées, avec module de bridage UNI lock Ø138 mm à encastrer. Les plaques de bridage sont fixées au moyen de brides de serrage ou directement vissées à la table de machine-outil. Les schémas de perçage habituels situés sur la face arrière pour la fixation sont pré-centrés. Les stations de serrage peuvent être orientées grâce aux perçages de référence 14H7. Les modules de bridage à encastrer sont actionnés par un même raccord pneumatique. Les forces de serrage élevées sont produites par les blocs-ressorts intégrés (l'unité est serrée sans pression d'air). Le desserrage s'opère via un système pneumatique. Les forces de serrage suivantes sont possibles avec les tenons de serrage UNI lock associés aux vis de fixation M10, M12 et M16

France

Surfaces fonctionnelles cémentées, trempées et rectifiées. Nota : Les modules de bridage UNI lock peuvent être intégrés à des tables de machines-outils ou à des outillages (tables, cubes, tours etc.) avec ou sans dépassement, dans toutes les positions. La construction modulaire permet d'adapter de façon optimale le nombre et l'écartement des modules à l'opération de serrage. Les modules de bridage à encastrer peuvent être livrés avec ou sans rainure d'indexation. Les forces de serrage élevées sont produites par le bloc-ressort intégré (l'unité est serrée sans pression). Le desserrage s'effectue via un système pneumatique. Les forces de retenue suivantes sont possibles avec les tenons de serrage UNI lock associées aux vis de fixation M10, M12 et M16 : Force de retenue (M10) 35 000 N/module Force de retenue (M12) 50 000 N/module Force de retenue (M16) 75 000 N/module Contenu de la livraison : 1 module de serrage comprenant 6 vis de fixation. 6 bouchons de protection pour vis.

France

Surfaces fonctionnelles cémentées, trempées et rectifiées. Nota : Les modules de serrage doubles UNI lock conviennent tout particulièrement pour le serrage direct de pièces. Les pièces à géométrie complexe peuvent ainsi être complètement usinées des 4 ou 5 côtés. Les modules de serrage doubles UNI lock peuvent être montés dans toutes les positions.Les forces de serrage élevées sont produites par le bloc-ressort intégré (l'unité est serrée sans pression). Le desserrage s'opère via un système pneumatique. Les forces de serrage suivantes sont possibles avec les tenons de serrage UNI lock associés aux vis de fixation M10, M12 et M16 : Force de serrage (M10) 35 000 N/module Force de serrage (M12) 50 000 N/module Force de serrage (M16) 75 000 N/module Contenu de la livraison : 1 module de serrage double comprenant 3 joints pour prise d'air.

France

Les palettes interchangeables conviennent tout particulièrement pour le remplacement rapide d'équipements sur les plaques de bridage à point zéro. Rectifiées sur les deux faces, entraxe tenons 200 mm. Livrées avec tenons de serrage et poignées.

France

Broche traitée, bruni. Billes trempées, polies. Nota : Broche avec système de serrage rapide pour un gain de temps supplémentaire lors de l'équipement. Insérer la broche dans l'alésage et appuyer sur le bouton. Les trois billes sont ainsi chassées vers l'extérieur pour permettre le positionnement des composants. En tournant ensuite le bouton de commande d'un quart de tour à l'aide d'une clé à six pans, on obtient une tension ferme et sûre des composants.

France

Corps bruni Surfaces fonctionnelles cémentées, trempées et rectifiées

France

Corps bruni Surfaces fonctionnelles cémentées, trempées et rectifiées. Nota : Les modules entretoises 5 axes UNI lock servent à surélever les modules de base et les platines rehausses. En fonction de la situation de serrage, la combinaison d’un module de base et d’un module entretoise peut permettre d’atteindre la hauteur de serrage optimale.

France

Plaque à bride, axe et corps en inox, coloris naturel. Vis zinguées. Pince de serrage anodisée rouge ou incolore. Nota : Étau de bridage de forme avec plaque de base pour un montage sur des plaques à trame avec pas de trame de 50 mm. La plaque à bride peut accueillir des pinces de serrage pour le bridage extérieur ainsi que des pinces de serrage pour le bridage intérieur. Le contour de la pièce à brider est installé dans la pince de serrage. Des surfaces de formes libres et des contours asymétriques sont possibles. Le pack de ressorts intégré génère une force de serrage de 5,8 kN. Grâce à un resserrage à l'air comprimé, la force de serrage peut être augmentée jusqu'à 43,5 kN. Le desserrage de la pince s'effectue par injection d'air comprimé sur la surface inférieure du cylindre. Le cylindre est alors poussé vers le haut et annule ainsi le processus de serrage de la pince de serrage. Plage de serrage 0,2 mm. Précision de répétition < 0,01 mm.

France

L'étau de bridage 5 axes se caractérise par une grande stabilité, une grande flexibilité et une grande simplicité d'utilisation. L'étau de bridage 5 axes peut être utilisé aussi bien comme crampon plaqueur que comme étau de bridage de pièces brutes. En utilisant la fonction de plaquage, la pièce peut être serrée avec une répétabilité de ±0,01 mm. Une hauteur de serrage de la pièce de 180 mm permet une très bonne accessibilité lors de l'usinage. La largeur de serrage est préréglée à l'aide d'une manivelle, ce qui permet de réduire les temps de mise en oeuvre. De plus, les formes fermées limitent les salissures et réduisent au minimum le temps de maintenance et d'entretien.

France

De par la facilité d'utilisation et la rapidité de repositionnement à l'aide des graduations, les mors de serrage peuvent être adaptés rapidement et sûrement à de nouvelles pièces. La pièce est toujours placée au centre grâce à l'installation symétrique de l'étau de bridage 5 axes. L'accès optimisé à la pièce permet d'utiliser des outils standard courts et de réduire ainsi les coûts d'outillage de façon significative. Effet de plaquage valable pour une profondeur de serrage >5 mm. Capacité de serrage de pièces de 20 à 320 mm de longueur. Montage : L'étau de bridage 5 axes peut être monté sur les tables à rainures en T , les tables à trame modulaires ou les principaux systèmes point zéro en utilisant un adaptateur. Accessoires : Supports universels 41345 Mâchoires de serrage 41320 Mors oscillant 41325 Mors intermédiaire 41335 Accouplement pour serrage croisé 41365