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Télémarketing

BelgiqueLiège et région
  1. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  2. TRISCALL

    Belgique

    Le secteur du télémarketing dans lequel nous opérons est soumis à une forte concurrence qui a connu une croissance importante au cours des 10 dernières années. Cette concurrence et cette recherche de clients à tous prix ont entraîné des dérives dans la gestion des ressources humaines et dans la qualité des prestations aux clients. C'est pourquoi nous avons décidé de travailler sur la certification SA8000 afin de démontrer que le secteur des centres d'appels peut aussi être une source de création de richesses aussi bien pour nos employés que pour nos clients. Le SA8000 est le garant de nos engagements sociaux et sociétaux qui représentent une part entière de notre stratégie de développement. TRISCALL perçoit son expansion dans les conditions suivantes : allier Productivité et Épanouissement de nos équipes de téléopérateurs, et par conséquent, leur garantir un climat de travail favorable, partager les mêmes convictions sociales et sociétales.

  3. ACCESS DIRECT

    Belgique

    ACCESS DIRECT est une société basée à Herstal en Belgique, spécialisée depuis 1995 dans la traitement d'envois postaux. Pour vos mailings et vos expéditions, nous proposons des solutions à tous vos besoins. Sur la base de nos créations et à partir d'éléments fournis par vos soins, Access Direct est équipée pour gérer vos fichiers et assurer la manutention de tous vos mailings, en automatique ou en manuel pour les envois complexes. De la recommandation stratégique à la gestion logistique, ACCESS DIRECT assure l'élaboration et le suivi de toutes vos actions de promotion, également en synergie avec des applications de télémarketing ou internet. Du plus petit (une carte postale) au plus grand (un téléviseur), nous expédions en Belgique et partout dans le monde. Nous pouvons travailler à partir de vos adresses ou vous conseiller pour l'acquisition de nouveaux fichiers. Nous nous chargeons ainsi de la recherche, de la sélection et la gestion de votre fichier d'adresses pour vos campagnes d'e-mailing afin de cibler les adresses les plus pertinentes, le tout dans le respect du RGPD. Nous réalisons également des impressions sur textile et fournissons des textiles promotionnels ainsi que des chaussures et accessoires destinés à la pratique du sport. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. TARGET POWER GROUP

    Belgique

    T.Group est un centre de contacts outsourcing qui accompagne quotidiennement les entreprises, associations, institutions publiques ou collectivités dans la gestion de leurs différents flux de contacts clients entrants et sortants. Il s’agit du spécialiste de la relation client à distance multicanal : téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux et solutions digitales. Leur activité consiste en expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).

  5. CAPTEL

    Belgique

    Call center: centre d'appels spécialisé dans la réception d'appels téléphoniques depuis plus de 30 ans. Captel gère les appels de près de 500 clients: entreprises, PME, professions libérales.Nouveau secteur: Télémarketing, émission d'appels: prise de rendez-vous pour commerciaux, etc.