• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion pour entreprises

Résultats pour

Logiciel de gestion pour entreprises

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  2. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  3. BSB

    Belgique

    BSB développe des solutions métier et fournit des services IT aux professionnels de la finance et de l’assurance. Depuis près de 20 ans, nous les aidons à améliorer leur efficacité en facilitant l'automatisation, la standardisation des processus et la réduction des coûts tout en accélérant le développement et la commercialisation de nouveaux produits. L’activité de BSB: Progiciel pour l’assurance vie, prévoyance, rente et sinistres santé Progiciel pour la gestion privée et gestion institutionnelle Solutions d’externalisation SaaS, BPO et cloud privé Développement / intégration (conseil, portails web, formation) BSB travaille en étroite collaboration avec ses clients pour concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes, qui soutiennent leurs stratégies et leur laissent la liberté de se concentrer sur leur activité.

  4. DYNAMIC VECTORS

    Belgique

    Dynamic Vectors, The Financial Software Company, est une société moderne et dynamique, qui propose des solutions informatiques pour les Banques, les Private Bankers, Asset Managers, Family Officers & Gestionnaires de fonds.Nous développons et maintenons plusieurs outils : « Actor 2.0 » : une application bancaire 24/7 intégrée, spécifiquement développée pour inclure toutes les activités et fonctionnalités nécessaires aux banques et sociétés d'investissements en général mais aussi « iCommunicate » : une plateforme qui permet aux institutions financières de standardiser leurs données (soit en provenance de leurs contreparties, soit venant de leur back-office).

  5. BEEHIRE

    Belgique

    Beehire est un logiciel de recrutement tout-en-un utilisant la technologie vidéo. Il est utilisé par des entreprises de tous types et de toutes tailles, qu’il s’agisse de PME, de réseaux de franchises, d’entreprises de vente au détail, de start-ups en pleine croissance ou d’entreprises établies. Beehire offre une plateforme de recrutement simple, intuitive et conviviale qui aide les entreprises et les équipes de recrutement à automatiser, optimiser et simplifier leur processus de recrutement. De la publication d’une offre d’emploi à la sélection et à l’évaluation des candidats, en passant par l’embauche des bons candidats ! Beehire propose un outil de recrutement permettant de simplifier et accélérer le recrutement tout. en permettant d'améliorer la marque employeur de son entreprise avec une expérience candidat moderne et intuitive. Les recruteurs et toutes personnes impliquées dans le processus de recrutement peuvent gérer et sélectionner leurs candidats sur notre plateforme tout-en-un. Plus de boîtes de réception encombrées, tout se passe dans Beehire de manière simple et collaborative.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BUREAU CONSEILS ET SERVICES

    Belgique

    Spécialisée dans les logiciels de gestion, nous sommes présent sur le marché de la GMAO et du LIMS depuis plus de 20 ans. Nos équipes d’ingénieurs possèdent une grande connaissance du terrain, ainsi qu’une excellente expertise des problématiques du monde de l’entreprise. Cette particularité fait notre force, car elle nous permet de proposer des logiciels toujours conviviaux et particulièrement adaptés aux besoins de nos milliers d’utilisateurs.

  2. WASLET

    Belgique

    Société spécialisée dans les logiciels de gestion pour entreprises. Elle se focalise en particulier sur la gestion et la sécurisation des données qui constituent l'actif le plus précieux d'une entreprise.

  3. WINBOOKS

    Belgique

    WinBooks a fait son apparition sur le marché des logiciels de comptabilité et de gestion en juin 2000, après 5 années d'investissement en recherche et développement. Les programmes WinBooks permettent d’accompagner tant les professionnels de la comptabilité, les PME que le les TPE dans la gestion quotidienne de leurs tâches comptables et de management. Rien de singulier ? Détrompez-vous, WinBooks fort de sa stabilité, est en avance sur son temps et propose des fonctionnalités exclusives…

  4. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  5. MACQ

    Belgique

    Macq est une entreprise belge fondée en 1923. Nous concevons et fabriquons des solutions de traitement informatique et électronique pour les secteurs de l'énergie, l'industrie, du bâtiment et la gestion de la circulation (système de transport intelligent, STI). Macq construit des outils de contrôle programmables et développe des logiciels pour des solutions pratiques. Macq est spécialiste de la STI depuis 35 ans. Nous fournissons des solutions spécialisées dans le champ de l'ANPR. Nous assurons la fabrication intégrale de nos produits. Ceux-ci sont opérationnels dans le monde entier.

  1. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  2. MECALUX

    Belgique

    Mecalux est une des entreprises de pointe sur le marché des systèmes de stockage. Elle se consacre à la conception, fabrication, commercialisation et prestation de services concernant les rayonnages métalliques, les magasins automatiques et d'autres solutions de stockage : Rayonnages métalliques pour tout type de stockage, palettes, caisses, conteneurs ou autres systèmes. Solutions automatiques qui permettent de gérer et d’optimiser les procédés d’un magasin, préparation et expédition de la marchandise. Logiciel de gestion d’entrepôts qui permet le contrôle et la gestion des entrepôts et qui s'adapte totalement à tout type d’activité. Cabinet conseil qui étudie les besoins de ses clients et les flux de marchandises, pour déterminer des solutions de stockage les mieux adaptées.

  1. SDT ULTRASOUND SOLUTIONS

    Belgique

    Verified by europages badge

    SDT ULTRASOUND SOLUTIONS est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'appareils de maintenance utilisant la technologie à ultrasons. Avec le temps cette société belge créée en 1975 a développé un réseau de distribution composé aujourd’hui par plus de 300 personnes qui à travers le monde forment et écoutent les responsables de maintenance. SDT délivre ses solutions dans 64 pays. Nous avons pour mission d’aider ces techniciens à mieux comprendre l’état de santé de leurs outils de production en leur donnant accès à une technologie simple, intuitive et économique : les ultrasons. Se faisant nous les aidons à prévenir les défaillances, à diminuer les dépenses énergétiques, à réduire les coûts de production tout en prolongeant la durée de vie des installations tant dans les secteurs de la maintenance industrielle que maritime. SDT a identifié huit applications piliers: •Surveillance de l’état mécanique •Surveillance de la lubrification des roulements •La détection des fuites d’air comprimé et de gaz •Détection des défauts des appareils électriques •Test et maintenance des purgeurs de vapeur •Surveillance des systèmes hydrauliques •Maintenance prédictive des vannes •Contrôle de l’étanchéité des citernes enterrées Les ultrasons représentent la première ligne de défense des industries qui cherchent à améliorer leur rentabilité tout en favorisant le développement durable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et bénéficiez de notre expérience !

  2. EMIXIS

    Belgique

    La mission d'EMIXIS est de fournir des technologies de pointe, tant hardware que logicielle, aux opérateurs de la télématique. Nous proposons des modules hardware innovants, faciles à intégrer aux balises GPS du marché, de même que 2 plateformes logicielles packagées, ouvertes au travers d'un SDK, pour la gestion de flotte, de matériel et du personnel. EMIXIS commercialise ses produits et solutions au travers de revendeurs et d'intégrateurs. Nous proposons une gamme unique de modules et d'accessoires pour compléter votre offre de balises GPS. Développée par notre équipe recherche et développement et fabriquée dans nos ateliers, nos modules ambitionnent de répondre aux besoins spécifiques de vos clients.

  3. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  4. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.