Belgique
Fabricant/ Producteur
Belgique
Solution logicielle de GMAO délivrée en SaaS Cloud. Disponible sur web et mobile.
Demander un devisYuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.
Italie
Plateforme de gestion (MITA IOT) afin de surveiller le fonctionnement des unités, recueillir les big data et pour des interventions de d’entretien prédictif. Tous disponibles de manière sécurisée et de n’importe où, via le web, l’application et le mobile.
Demander un devisFrance
Nous développons sur mesure des plateformes collaboratives basées sur notre plateforme Acollab. Cette plateforme correspond à une boîte à outils clé en main permettant d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités. Par exemple, voici certaines fonctions natives : gestion de fichiers, agenda, gestion de projets, messagerie, wiki collaboratif, forum … Ces fonctions peuvent évoluer selon vos besoins.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.