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Logiciel de gestion pour entreprises - Import export

  1. UNICRAFT

    Russie

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    Unicraft est une société d'informatique qui propose des solutions pour la formation à distance des employés. Le principal produit d'Unicraft est un système de gestion de l'apprentissage destiné à la formation des employés. En utilisant le service en ligne, il est possible de décrire rapidement la technologie de la société, de mettre en pratique ces technologies dans les cours, d'affecter des employés à une formation et de contrôler la compréhension et l'application pratique des connaissances. Tout le savoir technique est ainsi conservé au sein de la société et peut être facilement transmis à de nouveaux employés via la formation. Cela permet également de compléter rapidement les compétences des nouveaux employés, d'améliorer celles des employés déjà en place et de délivrer des certifications. Unicraft fournit un ensemble complet de services pour le lancement d'une formation à distance : audit du système de formation existant, catalogue des cours standards pour chaque fonction, développement de cours personnalisés et de projets complets de création d'une formation d'entreprise.

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  2. YUMANIT

    Belgique

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    La société YUMANIT, basée à Verviers en Belgique, est fournisseur B2B de solutions informatiques depuis 2002. Nous sommes spécialisés dans le conseil informatique aux entreprises et dans le développement de logiciels personnalisés. De plus, nous sommes consultant en sécurité informatique et protégeons vos données grâce à la sauvegarde, aux pare-feu et à nos solutions antivirus. Si vous êtes à la recherche d'un service de qualité, nous sommes votre partenaire idéal pour l'infogérance informatique de l'ensemble de vos infrastructures réseaux, mais aussi pour la maintenance et le support de tous vos équipements informatiques. Nous sommes également qualifiés pour développer des solutions de Cloud, des applications mobiles et des solutions de collaboration. YUMANIT se démarque par sa compétence acquise au long d'environ 20 ans d'expérience. Des entreprises de nombreux secteurs nous ont déjà fait confiance, notamment dans les domaines de l'aéronautique, de la construction, de l'agroalimentaire ou de la santé. Nous travaillons avec des partenaires comme Cisco, HP, Dell, Microsoft, Watchguard, BitDenfender, Sophos, ou Axis. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, nous serions ravis de vous aider!

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  3. QAD EUROPE

    France

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    Forte de plus de 40 années d’expérience dans le déploiement d’ERP chez les industriels à travers le monde, la société QAD est un partenaire de la transformation digitale pour les moyennes et grandes entreprises. Le portefeuille de solutions de QAD, appelé QAD Adaptive Applications, offre des solutions de gestion d’entreprise et de supply chain complète, basées sur le cloud . Ses solutions répondent aux nouveaux enjeux des industriels des secteurs de la high-tech/électronique, l’automobile, l'agroalimentaire, les dispositifs médicaux, la sous-traitance pharmaceutique et les biens de consommation. QAD Adaptive ERP est une solution de planification des ressources d'entreprise (ERP) basée sur le cloud, conçue exclusivement pour la fabrication mondiale. Elle prend en charge les meilleurs processus d'entreprise spécifiques à l'industrie et des options flexibles de déploiement. QAD Adaptive ERP, assure aux entreprises deux éléments essentiels : une disponibilité à 100 % et la capacité d’évoluer très rapidement. L’objectif est de réduire les rigidités des entreprises en fournissant un logiciel évolutif, adaptable et bénéficiant des dernières technologies. Le cloud permet aussi aux équipes IT des industriels de se concentrer sur des projets d’évolutions stratégiques. Au passage, elles se déchargent ainsi de la responsabilité, de la disponibilité et de la continuité d’accès à l’outil, en la confiant aux équipes QAD dont c’est le métier.

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  4. AKELIO

    France

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    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : - 1. Etude de vos besoins - 2. Réalisation du cahier des charges - 3. Architecture technique de l'application - 4. Accompagnement sur les technologies - 5. Développement de l'application ou du logiciel - 6. Livraison de votre outil - 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer !

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  5. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

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    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

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Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.
  1. SPACEWELL

    Belgique

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    Spacewell, une société du groupe Nemetschek, est une société de technologie et de conseil qui aide ses clients dans le monde entier à améliorer les performances de leurs portefeuilles immobiliers. Notre objectif principal est d'augmenter le rendement des bâtiments en débloquant la puissance des données du bâtiment. Nous aidons nos clients à optimiser l'exploitation de leurs installations et à réaliser des économies. Nous les accompagnons pour créer des lieux de travail qui offrent la souplesse et la connectivité nécessaires pour favoriser la mise en place de nouvelles manières de travailler.

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  2. ISITEC INTERNATIONAL

    France

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    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

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  3. TERCIEL

    Luxembourg

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    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

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  4. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

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    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

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  5. TAMPLO

    France

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    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

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  1. WOODSWALLOW S.L.

    Espagne

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    Entreprise de technologies à la vision internationale qui propose des services de conseils, de conception et de développement de systèmes intégrés et de produits IdO. Notre équipe d'environ 50 personnes se compose d'ingénieurs en matériel, d'ingénieurs en logiciel et de commerciaux. Nous proposons des solutions complètes clé en main, ainsi qu'une assistance dans les phases spécifiques de développement de produit. Nous sommes spécialistes en conception et développement de compteurs intelligents de gaz et d'électricité, mais aussi de niveau de charge des véhicules électriques.

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  2. SYNKO GMBH

    Allemagne

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  3. PROACTIS GMBH

    Allemagne

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  4. NORTHWIND - PAYROLL SERVICE & HR CONSULTING UG (HAFTUNGSBESCHRÄNKT)

    Allemagne

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  5. PAYCHEX DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

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  6. GEOSYSTEMS FRANCE

    France

    GEOSYSTEMS France apporte une réponse technologique de qualité et de proximité à la communauté, et plus particulièrement aux utilisateurs en géomatique qui recherchent des solutions pour acquérir, orienter, mesurer, analyser et mettre en forme des données géoréférencées, en vue de les partager. Ainsi, nous proposons, en France et en Afrique francophone, des solutions de pointe en photogrammétrie, télédétection, drones, GNSS et SIG, pour un accompagnement sur toutes les étapes du cycle de vie de la donnée géospatiale. Au-delà des offres clés en main de notre catalogue, nous savons mettre en œuvre des solutions sur-mesure. Travaillons ensemble sur votre projet !

  7. PRODUCTIVIX

    France

    Éditeur, créateur de logiciels mobiles de scan pour gestion et pilotage opérationnel, traçabilité pour industrie, usine, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et traçabilité Développement rapide de logiciels mobiles de saisie, scan , de mesures à distance hors- & en-ligne intégration de capteurs connectés, IoT de mesure à distance sans fil Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, Win CE, Win Embedded, incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents gamme de logiciels de scan agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. vente de terminaux portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération ou réutilisation de vos anciens terminaux Windows CE /Embedded Handheld si possible ou nécessaire. sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données, Expert conseil en réductions de stocks, d’en-cours, de délais et retards de livraison, méthodes Lean manufacturing. Missions courtes, dynamiques, ciblées de conduite du changement en mesurant vos progrès.

  8. EAM CONSULTING

    Madagascar

    Bureau d'études pluridisciplinaire œuvrant dans le SIG (Système d'information géographique), le génie Civil, et les Traitements de données (Outsourcing), et les développements logiciels métiers, fourniture de logiciels Adobe, Autodesk et Microsoft ainsi que des matériels technologiques. Le département Géomatique qui est notre principale activité s’occupe des activités liées à la science de la terre, notamment les marchés de l’environnement, le minier, la modernisation du système foncier, … et qui ont besoin d’outils et de conseils spécifiques de décision. Nous y apportons nos solutions et notre expertise en SIG (ou Système d’Informations Géographiques), en DGPS (Differential Global Positionning System), en Sonar, Laser scanning 3D, ainsi que d’autres outils spécifiques. Nous apportons aussi nos conseils à la mise en place ou refonte d’une architecture logicielle et matérielle liée aux SIG en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage et en matière de formation. Le département s’occupe également de la distribution et de l’expertise en Imageries satellitaires de très haute précision qui sont notamment utilisées en foncier, en aménagement et en topographie à toutes les échelles.

  9. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  10. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  1. ENDRESS+HAUSER AG

    Suisse

    Endress+Hauser est un leader mondial de l'instrumentation de mesure, services et solutions pour l'ingénierie de process industriels. Nous proposons des solutions de process pour les mesures de débit, niveau, pression, température, pour l'analyse, l'enregistrement et les communications numériques, ainsi que pour l'optimisation des process en termes d'efficacité économique, de sécurité et d'impact sur l'environnement. Nos clients viennent de divers secteurs, notamment la chimie, l'agroalimentaire, les Sciences de la vie, l'électricité et l'énergie, les matières premières et la métallurgie, le pétrole et le gaz, ou encore les eaux et eaux usées. Le groupe Endress+Hauser est constitué d’un côté par des sociétés de commercialisation et de partenaires, qui fournissent un soutien direct à nos clients à travers le monde, et de l’autre par des centres de productions, concentrant les compétences dans leurs secteurs respectifs. Un réseau mondial que coordonne une structure légère et performante.

  2. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  3. CP SOLUTIONS

    France

    Nous apportons à nos clients notre savoir-faire et une expérience dans le domaine de l’automatisation de processus, la transformation numérique et proposons un accompagnement technique et commercial de proximité. Nos ingénieurs, ainsi que nos partenaires intégrateurs, proposent un excellent accompagnement pour les projets les plus ambitieux, comme les plus simple. Distributeur agréé de : EMERSON (automates programmables, entrées/sorties, Ethernet industriel, PC industriels, interfaces opérateur, etc.), GE Digital (Industrie 4.0, SCADA/IHM, MES, optimisation de production, etc.), PTC (Plateforme IoT industrielle THINGWORX), OnRobot (préhenseurs et vision pour robots et cobots), STRATUS (solution de PC industriels pour la virtualisation et la disponibilité).CP Solutions Protection Coupe-feu vous propose 40 ans de savoir-faire et de compétence en produits et services liés à la protection incendie passive pour toute prestation de calfeutrage et compartimentage, accompagnement et formation. Distributeur agréé de : BASF (produits coupe-feu), HEINEN-DOORS (portes coupe-feu). CP Solutions Mesure vous propose des produits simples à utiliser pour mesurer et détecter les décharges partielles et protéger votre personnel de maintenance. Ainsi, faites de chaque technicien de maintenance un spécialiste de la décharge partielle grâce à toute notre expertise, à un algorithme d’interprétation puissant et à une présentation simplifiée des résultats. Distributeur agréé de : EA Technology

  4. MITA COOLING TECHNOLOGIES S.R.L.

    Italie

    MITA Cooling Technologies se base sur des analyses de performances préliminaires pour proposer aux opérateurs du secteur la solution de refroidissement la plus intéressante pour eux. Elle fournit des technologies de refroidissement pour l'industrie de transformation, les installations de cogénération, le secteur HVAC, la réfrigération commerciale et industrielle.Les solutions proposées incluent des tours de refroidissement à circuit ouvert ou fermé, des condensateurs par évaporation, des aéroréfrigérants industriels et adiabatiques, des sous-refroidisseurs, refroidisseurs industriels, tours de refroidissement pour glaciers artisanaux, systèmes intégrés pour la gestion des refroidisseurs, gestion à distance industrie 4.0. MITA Cooling Technologies propose, outre une sélection du meilleur de la technologie, des analyses préalables de performances et d'optimisation, une assistance avant-vente, un support sur place à l'installation, un service client et conseil de gestion.L'entreprise dispose de plus de 30 000 machines installées, présente plus de 60 ans d'expérience, dessert plus de 35 pays et fait partie du groupe international MITA Group.

  5. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  6. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  7. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  8. SCRIBE INFORMATIQUE SERVICES

    France

    Créée en 1989, SCRIBE I.S. est depuis de nombreuses années un acteur reconnu pour la qualité de ses logiciels ainsi que pour leur facilité de mise en place et de prise en main. Nous assurons la commercialisation de nos logiciels et réalisons toutes les prestations d'études préalables à la mise en place : suivi de projet, installation, paramétrage, formation, assistance téléphonique et maintenance. Grâce à notre expertise, à l'écoute permanente de nos clients, à notre veille technologique et à nos partenariats, les logiciels SCRIBE sont toujours parfaitement adaptés à vos besoins. Plus de 2000 utilisateurs font confiance à SCRIBE I.S.

  9. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  10. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

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