• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commandes

Résultats pour

Agent Représentant - Gestion commandes

Agent/Représentant
  1. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  2. SHANGHAI JS SOURCING

    Chine

    Shanghai JS Sourcing est un prestataire de services à l'import-export basé en Chine, à Shanghai. Nous travaillons au renforcement de la sécurité et de l'efficacité du processus d'achat et de développement de produits en Chine.La flexibilité de notre offre nous permet d'adapter nos services en fonction de la taille, de la nature et du budget de nos clients. C'est pourquoi nous travaillons avec des groupes, grossistes, acheteurs indépendants, designers et entrepreneurs de tous horizons. Notre équipe rassemble des interprètes, sourceurs, chefs de projets, contrôleurs qualité aux compétences et cultures variées. Ce qui nous permet d'apporter un service professionnel et de qualité à chaque client. Basés à Shanghai, nous sommes essentiellement actifs sur une zone de 800kms, et entretenons un réseau de fournisseurs fiables et éprouvés couvrant un grand nombre d'industries.

  3. WBC ITALY

    Italie

    W.B.C Partenaire pour la sélection des usines productrices et consultant pour les «Achats»"Votre propre bureau d'achat en Italie"W.B.C. propose un service de recherche et de développement possible des produits purement italiens qui reflètent les besoins et les exigences de les clients et pour les marchés. Ce service est ouvert à toutes les entreprises essentiellement «étranger» qui effectuent des opérations d'importation de produits alimentaires italiens dans leur propre pays. Par conséquent, la société étrangère peut alors utiliser un CONSULTANT SINGLE pour les opérations d'achat et de la gestion de toutes les phases de l'importation. Nos services consultatifs d'exportation comprennent: -Analyse et sélection de domaines d'intérêt: Que ce soit ou non le produit peut être couronnée de succès, et la distribution sur les marchés internationaux -Adéquation du produit et de l'emballage pour le marché cible qui est: La Sélection des produits les plus appropriés -Les Conseils sur les emballages et des recettes pour l'adaptation des produits aux secteurs particuliersLes Traductions et les étiquettes d'adaptationL’opération scoutisme: Grâce à des foires, des missions commerciales collectives, ou des réunions directes La gestion des commandes: Il Appui aux négociations sur les prix et les conditions contractuellesLa gestio

  4. JANET TRANSIT

    Cameroun

    JANET TRANSIT entreprise de Transport & Transit basée au CAMEROUN crée en 2006 par Madame WANDJI ELISE, est parmi les leaders dans son domaine, nous offrons une qualité de service remarquable à nos clients et contribuons à la rentabilité de ceux ci tout en les offrant des tarifs de transport à bas prix. Si vous trouvez plus moins Cher ailleurs on vous rembourse le double de votre argent. Nos équipes dont la moyenne d'age n'excède pas 24 ans est composé de jeunes ingénieurs dotés d'une capacité de gestion de vos commandes JANET TRANSIT, toujours plus proches de ses clients

  5. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CALL&MAN GP&T

    Espagne

    Call&man GP&T est un bureau d’achats proposant des prestations de services sur une ou plusieurs des étapes de la chaîne d'approvisionnement pour le compte de différentes familles de clients : BTP, minier, Equipment des forces de l’ordre, matériel de sécurité, produits et ameublement extérieurs et intérieurs, distributeurs d’accessoires de mode, bijoux et vêtements. Nos prestations englobent : étude des besoins clients, Recherche des fournisseurs, Négociation des prix, des termes et des conditions contractuelles, des délais, Maîtrise des incoterms, Devis, Suivi du développement de nouveaux produits, des commandes, La réception et vérification quantitative et qualitative des commandes, Le contrôle qualité et l'organisation des inspections tierce partie. Vérification du packaging. La logistique : consolidation, mise en container et expédition, La gestion des transports, documents d'exportation, les formalités administratives d'importation, les dédouanements et la livraison sur site, La gestion des plannings, ainsi que le traitement administratif et financier des dossiers.

  2. FILLTECH GMBH

    Allemagne

    Petite industrie d'usinage des métaux fondée en 1951, la société Filltech GmbH est aujourd'hui une entreprise à la gestion familiale depuis trois générations qui fait partie des fournisseurs européens leaders dans les systèmes de pointe de remplissage du gaz, ainsi que dans la recherche et le développement de solutions sur mesure pour l'industrie du gaz dans le monde entier. Nos années d'expertise et notre approche axée sur la qualité sont confortées par la croissance soutenue de notre entreprise. Depuis notre siège de Warburg en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, nous traitons les demandes de nos clients implantés dans plus de 15 pays. Nos stations de remplissage ont fait leurs preuves dans le monde entier auprès de tous les principaux producteurs de gaz dans différents secteurs et industries. Nos clients bénéficient de solutions sur mesure, qu'il s'agisse de composants et d'installations de remplissage standardisés à commande manuelle, de lignes de remplissage entièrement automatisées, jusqu'aux installations de remplissage complètes.

  3. BÖHM FERTIGUNGSTECHNIK SUHL GMBH

    Allemagne

    Dans le cadre de la reprise du site de production du groupe Zeiss en 1991, la première pierre de la société Böhm Fertigungstechnik Suhl GmbH a été posée. L'entreprise disposait d'une solide base en matière de technologie de production ainsi que d'un formidable potentiel de collaborateurs qualifiés. En se fondant sur ces piliers, la société a pu se développer rapidement et figure aujourd'hui parmi les principaux fabricants dans les secteurs de la production de machines spéciales, d'outils, de composants électroniques, d'armoires de commande, de systèmes de gestion et de lignes de production. En 2008, la société a débuté de nombreux nouveaux projets et a osé franchir le pas en tant que fournisseur de systèmes dans le domaine de la technologie solaire. La conversion de fournisseurs de pièces en développeurs et producteurs de technologie de solutions complexes et de produits est une réussite. De considérables investissements en matière de savoir-faire, de développement et de mise en place de parcs de machines et des équipements ont été réalisés afin de positionner la société et de favoriser sa compétitivité.

  4. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

  5. KNX ASSOCIATION

    Belgique

    Plus de confort, plus de sécurité, énormes gains d’énergie : la demande en systèmes de gestion des bâtiments est en constante augmentation. Qu’il s’agisse de maisons individuelles ou de bureaux, l’exigence de confort et de flexibilité dans la gestion de l’air conditionné, de l’éclairage et des contrôles d’accès est en forte augmentation. En même temps, la consommation efficace d’énergie est un objectif qui s’impose de plus en plus. On ne peut cependant obtenir plus de confort et plus de sécurité tout en consommant très peu d’énergie qu’en recourant à un système de commande et de contrôle intelligent des éléments entrant en jeu. Cela implique plus de câblage reliant les détecteurs et les régulateurs aux centres de commande et de contrôle. Une telle masse de câbles signifie un effort plus prononcé dans le design et l’installation, mais aussi des risques accrus d’incendie ainsi qu’un envol des coûts. La réponse: KNX- le seul STANDARD au monde de gestion domotique qui soit ouvert.

  1. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  2. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  1. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  2. STEMPLINGER KVF GMBH

    Allemagne

    La société STEMPLINGER KVF GmbH s'est spécialisée dans la fabrication de systèmes hydrauliques avant de qualité. Un contrôle continu de la gestion de la qualité ainsi qu'un personnel bien formé nous permettent de réaliser les exigences du client de façon optimale. Les technologies les plus récentes et un vaste parc de machines nous permettent de garantir une forte intégration verticale de la production afin de pouvoir mettre en œuvre les commandes rapidement et de manière flexible. En investissant dans de nouvelles machines CNC ainsi que dans des machines pour la technique de l'engrenage, l'entreprise STEMPLINGER KVF GmbH s'est forgé une bonne réputation en tant que fournisseur de prototypes et de modèles spéciaux pour le secteur automobile.

  3. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  4. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  5. UNIVERS HOME SOLUTIONS

    Espagne

    UNIVERS HOME SOLUTION est une société spécialisée dans la distribution de concept, produits de menuiseries extérieures et gestion de la lumière.UNIVERS HOME SOLUTIONS: créée en 2010 sous l'impulsion d'un partenariat avec plusieurs industrielsSon fondement est simple : qualité des produits et des services – innovation et recherche de nouveautés – service commercial et ADV intégrés.Notre connaissance du marché de la « fermeture » depuis plus de 15 ans, nous a permis de suivre l'évolution des produits ainsi que les exigences du marché et des consommateurs.Notre objectif est de mettre à la disposition de nos clients un pack service-produit optimal et compétitif à la hauteur des exigences requises.Pour cela, nous nous appuyons sur: Des industriels à l'écoute de leur clientèle avec une réelle volonté de s'investirUn excellent niveau de qualité des produits, délais et réactivité.Une administration des ventes intégrée qui suivra à tout moment vos commandes et veillera au bon suivi de celles-ci.

  6. TRADEMANAGEMENT

    Pologne

    TradeManagement est une société qui a pour but de créer, d'entretenir et de coordonner les relations entre partenaires étrangers. Nous proposons une large gamme des services en ce qui concerne la production. En ce moment nous sommes partenaires avec des entreprises BELGES, FRANÇAISES, POLONAISES. Nous traitons tous nos clients de manière individuelle. Nous voulons une relation qui développe la confiance, la loyauté et le bénéfice mutuel pour nos clients, nos employés et nous-mêmes. La gestion du commerce extérieur est une stratégie simple mais efficace qui se concentre sur la recherche de clients de confiance et partenaires fiables. Cette philosophie fait grandir TradeManagement. Le personnel qualifié de notre entreprise veille à ce que tout type de commande soit effectué rapidement et de manière compétente, conformément aux normes de qualité les plus strictes. Nous offrons des conseils professionnels et un délai court pour l'exécution des commandes. Nous vous invitons à vous familiariser avec l'offre de service. Nous garantissons la satisfaction de la coopération.

  7. SARL CONDI SERVICES

    France

    CONDI SERVICES est une entreprise basée à Mouvaux dans les Hauts de France. Prestataire de services depuis bientôt 30 ans notre expertise et notre expérience desservent au mieux vos besoins. Nous vous proposons une palette de prestations : préparation de commandes, mise en conformité, tri qualité, stockage, déchargement de containers, reconditionnement et gestion des flux retours.

  8. CRISALID

    France

    La société CRISALID est spécialisée depuis 1992 dans les solutions d’encaissement point de vente et réseaux de magasins. Nous éditons une gamme de progiciels d’encaissement et de gestion orientés métiers. Ces logiciels perment de gérer les paiements mais aussi les commandes et la comptabilité. Nous permettons également aux entreprises de gérer les actions de fidélisation des clients.