• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de projets

Résultats pour

Gestion de projets - Belgique

Belgique
  1. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  4. NOSTROM

    Belgique

    Nous vous proposons assistance et conseil pour vous aider à développer vos activités et apporter des réponses claires à : – Comment définir mon projet e-business ? – Quel positionnement pour mon activité en ligne ? – Quelles sont les solutions de financement ? – Comment rentabiliser mon site (actuel ou futur) ? – Comment lancer un nouveau produit/service ? – Quels prestataires choisir et comment les sélectionner ? (agences web, designers, agences de référencement, hébergeurs, solutions de paiement, experts en subsides, … ) – Quelles sont les compétences à développer ? – Comment améliorer ma solution e-business existante ? Nos missions peuvent prendre plusieurs formes : – Le coaching pour entrepreneurs et porteurs de projet e-business – Les conseils ponctuels – La conception de solution e-business – La gestion de projet Nous intervenons dans – La définition de projet – La rédaction de cahiers des charges – La sélection de prestataires – L’élaboration de stratégies web – L’étude d’opportunité de développement (nouveaux marchés, nouveaux produits/services, simplifications de processus, …) – Le contrôle de conformité par rapport au cahier des charges – L’accompagnement au lancement de projet – La sous-traitance de gestion de projet

  5. COLASSE

    Belgique

    Colasse Software est une entreprise liégeoise active dans le secteur des communications industrielles et des systèmes d'éclairage et d'affichage LED (www.spotled.be). Nous développons des solutions complètes de communication entre systèmes centraux (plateformes informatiques) et périphériques décentralisés (automates, machines, afficheurs LED). Nous travaillons également comme contractant en coopération avec plusieurs entreprises liégeoises dans le cadre de projets de développement et/ou d'intégration d'électronique embarquée dans les domaines de la défense et de l'aéronautique

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. XFIVE

    Belgique

    Dans un monde en pleine transition, les entreprises qui se développeront sont celles qui auront intégré au mieux dans leurs produits et services les contraintes de la raréfaction des ressources naturelles, l'ambition de satisfaire mieux les aspirations des différentes parties prenantes de leur écosystème, tout en générant de la valeur ajoutée. Pour ce faire, ces entreprises durables innoveront de façon collaborative et s'appuieront sur des partenaires accélérateurs pour mettre rapidement sur le marché de leurs produits et services. xFIVE ambitionne d'être une des références en matière de structuration d'innovation, recherchée par ses clients pour accélérer leurs modèles d'affaire durables.

  2. CESAM

    Belgique

    Cesam sprl est spécialisé dans la gestion des bases de données pour les musées, archives et bibliothèques. Cesam permet de gérer efficacement votre institution/entreprise et vous accompagne dans votre projet de A à Z pour trouver la solution la plus adéquate suivant vos exigences. Les différentes applications qui sont proposées répondent à des normes et des standards internationaux comme, entre autres, ISAD(G) pour les archives, le standard Spectrum pour les musées, ainsi que le protocole d'échanges SRU pour les bibliothèques.

  3. NEW EDGE CONCEPT

    Belgique

    New Edge Concept développe des systèmes de gestion de contenu sur IP, ce qui inclut la gestion de contenu des sites Internet et portails sous CMS, mais également des applications de gestion de données et de travail collaboratif B2C/B2B/CRM en extranet sur IP. Avec son réseau de partenaires, New Edge Concept est capable de gérer l'ensemble de la chaîne de production de contenu multimédia sur IP, depuis la réflexion stratégique et la création d'identité visuelle jusqu´à la mise en œuvre, l'exploitation, l'hébergement, la maintenance et la veille technologique.

  4. VOX TENEO

    Belgique

    Depuis 2001, Vox Teneo est un acteur actif dans le monde de la "communication interactive". Son core business, c´est le développement de sites Internet, intranet, extranet et d´applications de gestion, mais aussi l'affichage digital et la modélisation 3D. Les clients peuvent compter sur l'engagement et la passion de son équipe dans ces domaines. 2001... Sept ans déjà. Sept années que Vox Teneo a mises à profit pour tisser des liens très étroits avec de nombreux partenaires. Marketing, copyright, print, matériel, support réseau, design... Vous pouvez compter sur un solide réseau d'acteurs qui partagent son envie d'entreprendre. Ses valeurs sont l'ingéniosité, la rigueur et la flexibilité. Son équipe consacrera toute son énergie au développement de ces trois valeurs dans la société.

  5. AKKA BENELUX

    Belgique

    Depuis sa création en 1988, AKKA Benelux participe à de grands projets industriels pour le compte de clients majeurs des principaux secteurs industriels présents en Belgique : aéronautique, ferroviaire, pharmacie, automobile, chimie, énergie, télécom, application multimédias… AKKA Benelux accompagne ses clients en leur offrant l’expertise de haut niveau, la réactivité et la flexibilité nécessaires pour réaliser leurs projets industriels, dans le respect de leurs objectifs de qualité et de coût. AKKA Benelux intervient au travers de 2 Business Units : «ingénierie» et «informatique et systèmes». Ces deux BU’s ont pour vocation de contribuer au cycle de vie des projets de leurs clients, depuis la conception jusqu’à la mise en service, en contribuant à leur industrialisation. La BU Ingénierie se charge des projets de développement et d’industrialisation de produits. La BU Informatique et Systèmes est responsable des développements informatiques des processus industriels et scientifiques.

  1. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

  2. LEVEL IT

    Belgique

    Level IT (www.level-it.be) est une société du Liege Science Park aux abords de l'Université de Liège en Belgique. Fondée en 2000, Level IT commercialise des solutions et services dans le domaine de l'"Enterprise 2.0" pour répondre aux challenges de ses clients grâce aux dernières solutions technologiques disponibles. Dans ce cadre, Level IT délivre et maintient des plateformes informatiques intégrables et personnalisées pour soutenir les démarches managériales de progrès comme la Total Productive Maintenance (TPM), le Business Process/Performance Management (BPM), mais également les exigences régulatrices et de certifications (ISO, OHSAS, REACH, ...).

  1. PLATINUM SERVICES EUROPE

    Belgique

    Platinum Services Europe offre ses services de spécialiste des progiciels commerciaux et financiers depuis 1996. Notre société de conseil est experte en sélection, mise en œuvre et support technique de solutions métier et ERP, elle facilite le déploiement des progiciels les plus complexes du monde, auprès des moyennes et grandes entreprises dans toute l'Europe. En tant que revendeur et partenaire commercial certifié par Epicor Software, nous soutenons votre organisation tout au long du cycle d'utilisation de votre logiciel. Notre portefeuille comprend également d'autres solutions business de premiers rangs, comme la Suite BizInsight Excel développée par Biznet Software Inc. Ajouter à cela les outils que nous avons développés en interne pour faciliter le travail avec la plupart des systèmes ERP. Notre spécialité c'est de concevoir des solutions globales qui fonctionnent correctement en Europe. La gestion de la localisation, des langues, des exigences réglementaires et juridiques et l'adaptation des systèmes que cela implique est notre travail quotidien. Notre forte expertise technique et fonctionnelle est accentuée par plus de 20 ans d'expérience.

  2. RHEA SYSTEM

    Belgique

    Rhea offre des services étayés par la connaissance et des solutions innovantes à l'industrie spatiale. Depuis sa création en 1992, Rhea s'est forgé une réputation sans faille parmi ses clients en leur fournissant des services de conseil et des solutions sous forme de produits de la meilleure qualité qui soit. Depuis 16 ans, elle est un fournisseur de premier rang, travaillant pour des organisations spatiales en Europe et Amérique du Nord. La base de connaissances techniques du groupe, combinée avec l'expérience pratique de ses ingénieurs, toutes deux acquises par le biais des projets les plus exigeants, donnent l'assurance que Rhea peut procurer le niveau le plus élevé de compétences requises. Rhea occupe toujours une position de premier plan concernant les activités et les systèmes d'engins spatiaux et segments sol en s'engageant parce qu'elle a décidé d'investir dans la recherche et le développement afin d'améliorer l'offre actuelle de ses produits.

  3. PLUMBAGO

    Belgique

    Une bonne communication est la base du développement de votre entreprise ou de votre association. Nous vous aiderons à mettre les mots sur vos projets et à trouver les bons canaux pour communiquer, à choisir les supports (print, web, medias, …) taillés sur mesure. Vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle ou pour la gestion de l'ensemble de votre communication. Nous sommes une équipe d'artisans qui rassemble tous les métiers de la communication. Nous accompagnons les entreprises et les indépendants pour les libérer des contraintes administratives et communiquer au mieux vers leurs clients potentiels. Nous travaillons pour: Libérer l'entrepreneur des contraintes de bureau et lui permettre d'être sur le terrain. Donner à chaque instant une vision claire de l'activité de l'entreprise. Organiser au mieux les projets. Présenter des propositions claires et attrayantes aux prospects et clients.

  4. ARPAWEB

    Belgique

    La société Arpaweb développe 3 marchés: • la gestion de la relation clientèle ou citoyenne à travers ses propres outils ("Complaints manager" pour les gestions des réclamations et "Scuirel" comme gestionnaire de la relation clients pour PME) ou d'outils du marché (Netsuite, MS CRM, …)• l'assistance en analyse des besoins et formalisation de ceux-ci lors de l'écriture du cahier des charges dans le domaine informatique pour le secteur privé ou public• la prise en charge de projets sur mesure (aspect gestion et développements).

  5. T.P.F.

    Belgique

    Qu’il s’agisse de missions d’ingénierie et de consultance, d’ensemblier, d’exploitation, de maintenance et de gestion d’installations techniques ou encore d’essais en laboratoire, TPF met à la disposition de ses contractants, ses architectes et ses ingénieurs hautement spécialisés. En tant que bureau d’ingénierie pluridisciplinaire, nous prenons en charge tous les services liés à la réalisation d’un projet : études (étude de faisabilité, étude conceptuelle, pré-étude et avant-projet, étude détaillée, étude d’exécution...), project management, dossiers de consultation des entreprises, construction management, réception des installations, exploitation et maintenance.

  6. XTRAMUROS

    Belgique

    Analyser, préparer un site, déconstruire, construire un bâtiment quelle que soit sa destination est devenu un acte complexe en raison du progrès des techniques comme des contraintes de la réglementation. Xtramuros apporte son EXPERTISE et de la COORDINATION pour répondre à vos besoins. Nous fixons ensemble les objectifs et nous mettons à votre service nos six pôles de compétences pour les atteindre: expertise environnementale, planning, mètres, étude de prix, project management et bim management.

  7. BDE GROUP

    Belgique

    Notre mission : faire en sorte que chaque entreprise puisse se concentrer sur son activité première sans se soucier de son système informatique En soutenant une formation permanente de ses équipes, BDE Group se propose d’accompagner ses clients tout au long de leur propre développement, en anticipant les besoins, en offrant des solutions innovantes et en maintenant au jour le jour leur infrastructure technique. Nos services : Services en infrastructure - Installation et maintenance des équipements informatiques - Maintenance et configuration des équipements réseaux - Solutions cloud - Mise en place d’outils de collaboration et d’intranet - Aide à la migration Microsoft Office, Exchange, Sharepoint/Foundation, O.S. Serveur - Migration de serveurs applicatifs Conseils et Accompagnement - Analyse des besoins, des impacts financiers et fonctionnels - Audit de l’outils informatique et étude de son utilisation optimale - Plan continuité - Gestion de projet : de la phase initiale à la phase finale du projet Nos produits : En fourniture informatique ou multimédia, nous pouvons vous fournir toutes les marques présentes sur le marché informatique, aussi bien pour un simple composant que pour un équipement complet.

  8. ABR

    Belgique

    ABR est un atelier belge d’architecture et d’urbanisme. Sa taille lui permet d’assurer des projets immobiliers d’envergure, tout en étant proche de ses clients, à leur écoute et flexible. Établi à Bousval dans le Brabant wallon, ABR conçoit et réalise en Wallonie et à Bruxelles des projets immobiliers innovants et durables offrant une grande qualité de vie. L’intégration des métiers d’architectes et d’urbanistes permet à l’atelier d’offrir une vision stratégique sur ce qui peut être réalisé sur un territoire, dans une ville, une commune, un quartier, une friche industrielle. Les études de reconversion de sites industriels (ex. : usines Henricot à Court-Saint-Etienne, Sucrerie de Genappe) constituent une spécialité ABR.

  1. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  2. CAT2LION

    Belgique

    Cat2lion est une entreprise passionnée par l'accompagnement et le développement de projets. Cette passion se vit à travers nos compétences en vente & marketing, communication, gestion de projets et développement de stratégiques. Notre rôle est d'accompagner tout porteur de projet, indépendant ou PME dans sa stratégie de croissance et de développement. Cet accompagnement peut se faire dans le cadre de l'implémentation d'un nouvel outil (site web ou de vente en ligne, CRM, base de données, ...), pour l'élaboration de stratégies de vente & marketing ou bien encore pour la mise en place d'un plan d'actions spécifique. Notre objectif est de permettre à nos clients de concrétiser leurs projets au moyen de pratiques simples, efficaces et pragmatiques. Pour emmener nos clients sur le chemin de la réussite, nous nous investissons réellement à leurs côtés. Cela se traduit notamment par le fait que nous ouvrons volontiers notre réseau professionnel à nos clients afin qu'ils puissent accéder aux partenaires les plus adéquats. Notre but est bel et bien de développer l'activité de nos clients en leur donnant un véritable "coup de booster".

  3. LUC SPITS ARCHITECTURE

    Belgique

    Architectes, urbanistes, designers, graphistes, gestionnaires de chantiers, architectes d’intérieur, les plus audacieux et les plus pointus se retrouvent ici. Jeunes ou plus expérimentés, à l’écoute de vos projets, avec l’envie de se dépasser. Un bureau multiple, ouvert sur le monde, à la recherche de l’ouvrage extérieur qui créera le bonheur intérieur. Luc Spits s’entoure et provoque. S’inspire et tranche. Avec dureté, clarté, finesse. Une signature qui intègre le passé et le futur. Mêle la pierre, le béton et les métaux. Etudie les mouvements et les transparences. Traverse la nature et les paysages. S’offre les verticalités hardies, les profondeurs et les harmonies surprenantes. Privés ou publics, villas, bureaux ou ensembles résidentiels, vos projets portent une marque : celle qui ose les bâtiments d’art contemporain, en Belgique et à l’international.

  4. MATIAS CONSULTING GROUP

    Belgique

    Nous Définissons les Meilleures Solutions pour le Développement de vos Activités. L’IT est un outil indispensable à presque toutes les activités existentes à travers le monde. Un outil n’est donc pas un “but” en soi. Notre approche consiste dans l’intégration parfaite des solutions IT pour arriver à l’Allignement entre le « Métier et les Technologies ». Tous nos services sont construits autour d’un objectif unique : votre métier. Dans ce cadre, notre grande expérience multi-secteurs, les valeurs intrinsèques qui nous animent et nos vécus multi-disciplinaires sont des atouts cruciaux. Nos esprits sont ouverts à vos défis pour les servir au mieux. Nous Transformons les Idées en Solutions Réelles. Nous prenons nos responsabilités en “Agissant après Réflexion”. Nous avons mieux que des idées à proposer … nous leur donnons vie ! Notre équipe de consultants expérimentés et ouverts d’esprit respecteront les échéances et les objectifs en s’intégrant à vos projets ou en les gérant eux-mêmes. Nous déployons des solutions adaptées à la taille de chaque entreprise, de la PME à la Multinationale. Toutes les solutions déployées ont en commun le plus haut niveau de qualité, les meilleures performances, des certifications internationales et, ce qui n’est pas des moindres, elles fourniront toutes les résultats escomptés. Nous Faisons Fonctionner vos Activités jour après jour Les infrastructures IT sont presque des « êtres vivants » à part entière. Elles nécessitent d’être monitorées.

  5. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  6. SIDEMA

    Belgique

    Sidéma propose du développement de logiciels de haute qualité et du savoir-faire à ses clients. Notre principe est de créer une relation forte avec nos clients. Nous voulons être un partenaire qui fournit des résultats de haute qualité basée sur vos besoins. Notre vision est d'être le fournisseur de choix dans le domaine du développement de logiciels sur mesure en investissant dans nos employés, dans des méthodes de développement de pointe, dans la technologie et des solutions qui réduisent les coûts et les risques opérationnels.

  7. MANEX

    Belgique

    Manex réalise tout type de développement sur mesure sur base de diverses technologies en Java (JavaME JavaSE et JavaEE) PHP et XML qui sont des standards permettant de faire fonctionner les applications sur tous les types de machines et tous les systèmes d´exploitation (Windows Linux Macintosh Solaris AS400 Palm PocketPC GSM)Ses réalisations comprennent les sites web interactifs CRM ERP CMS solutions mobiles audit et reporting EDI et toute application spécifiqueLes secteurs abordés sont multiples: médical pharmaceutique financier industrie sociétés de services pouvoirs publics centres de recherche Manex a une longue expertise de développement sur plateformes mobiles (depuis le Newton pour ceux qui connaissent ! ) Récemment elle a orienté son expertise vers JavaME et iPhoneLe développement de logiciels est réalisé sur base de technologies avancées et de logiciels Open Source fiables comme: Spring Framework Hibernate JBoss Tomcat PostgreSQL MySQL OpenCMS Sugar CRM

  8. INFOPOLE CLUSTER TIC

    Belgique

    L'INFOPOLE Cluster TIC, comme son nom l'indique, se positionne dans la logique des clusters. Dans cette optique, il a pour objet de fédérer les compétences universitaires et industrielles pour constituer un pôle d´excellence dans les technologies de l´information et de la communication.A travers cette mobilisation des compétences, l'INFOPOLE Cluster TIC vise à valoriser les expertises régionales disponibles et à renforcer leur positionnement aux niveaux local, régional, national et international.Améliorer la visibilité du secteur et son attractivité, renforcer sa dynamique de développement, capitaliser l'expertise découlant de la recherche et ouvrir les portes du développement international sont autant d´objectifs de l'INFOPOLE Cluster TIC.

  9. CADECOM

    Belgique

    Cadecom propose des prestations qui s'adaptent à vos besoins et à votre structure : Conseil en stratégie informatique - Prévoir l'évolution informatique de votre entreprise, - Elaborer un plan d'action informatique en cohérence avec votre stratégie globale Conseil en recherche de produit, - Choisir les produits les mieux adaptés à vos besoins, - Rechercher des produits et proposer des solutions. Pilotage de projet - Maîtriser le déroulement de vos projets, - Assurer la gestion opérationnelle. Audit de votre parc informatique - Évaluer la qualité de votre parc informatique, - Déceler les besoins réelles, les modifications à apporter, les défaillances, les solutions à proposer, à évaluer les coûts, etc. Conseil à l'utilisation - Accroître l'efficacité de vos utilisateurs, - Mettre en place des méthodes structurantes et un accompagnement.

  10. CLIC IT CONSULTING

    Belgique

    CLiC IT Consulting met son expertise IT à la disposition des indépendants, entreprises et organisations privées ou publiques, qui désirent développer ou faire évoluer leur patrimoine informatique comme levier et valeur ajoutée pour leurs métiers de base. Les missions que nous remplissons pour vous et avec vous: - Stratégie IT Une informatique en phase avec votre métier - Organisation IT Des processus informatiques optimisés selon vos besoins - Gestion du changement Un accompagnement des évolutions indispensables - Accompagnement dans la gestion de projets Des objectifs selon vos exigences - Architecture d entreprise La gestion d un patrimoine informatique approprié

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit