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Gestion des reclamations - Import export

  1. ESCOMAG GMBH

    Allemagne

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    ESCOMAG GmbH propose des conseils, des services, des séminaires ainsi qu'un soutien de processus pour la gestion de la qualité, de l'environnement, des risques, l'assurance qualité, les contrôles de qualité et les systèmes de gestion. Nous proposons un service de conseil aux entreprises orienté vers la pratique, un suivi des systèmes ou encore un manager intérimaire pour la mise en place ou le développement de vos systèmes de gestion pour toutes les normes courantes, pour l'industrie automobile, la technique médicale, l'industrie aéronautique et spatiale, l'industrie de la défense ainsi que pour la construction mécanique. Nous sommes spécialisés dans la gestion de la qualité et de l'environnement et nous nous concentrons sur la mise en œuvre de systèmes de gestion intégrés, le développement organisationnel, l'aide à l'assurance qualité, les contrôles de triage et les finitions, ainsi que la formation et le mentorat des employés. Nous apportons notre soutien grâce à des collaborateurs et des auditeurs de certification qualifiés. Nos services en détail : - Audits de systèmes (IATF 16949, DIN EN ISO 9001, DIN EN ISO 14001), Audits de processus selon la norme VDA 6.3 ainsi que règles CQI (CQI-9, CQI-12, CQI-14, CQI-23) et audits fournisseurs. - Aide à la gestion des réclamations (outils de base pour l'automobile, résolution 8D de problèmes), gestion des plaintes, système 8D, Ishikawa, 5 pourquoi, analyse des problèmes, méthode de résolution des problèmes, analyse des causes, traitement des garanties, analyse des dommages sur le terrain, évaluation du rapport 8D. Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité (AMDEC), contrôles de qualité, de triage, finitions. - Documentation, formulaires, préparation à la certification. - Formations

  2. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

  3. ARPAWEB

    Belgique

    La société Arpaweb développe 3 marchés: • la gestion de la relation clientèle ou citoyenne à travers ses propres outils ("Complaints manager" pour les gestions des réclamations et "Scuirel" comme gestionnaire de la relation clients pour PME) ou d'outils du marché (Netsuite, MS CRM, …)• l'assistance en analyse des besoins et formalisation de ceux-ci lors de l'écriture du cahier des charges dans le domaine informatique pour le secteur privé ou public• la prise en charge de projets sur mesure (aspect gestion et développements).

  4. CITIZEN CALL

    France

    Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique. - L’émission d’appel Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous. Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques. - Callbot Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle. Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

  5. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  2. ATRACTEL

    Madagascar

    De la prise en charge de la Gestion de Relation Clients (acquisitions clients, services clients, fidélisation clients) aux traitements de processus métiers (administration, bureautique, comptabilité…) , nous intégrons toute la dimension multicanal des flux de données et de la voix avec des volumes de production industrielle conformes aux règles de l’art de la profession. Notre implantation à Madagascar nous permet de proposer des services optimaux, et grâce notre large gamme de solutions de partenariats nous faisons office de levier permettant à nos partenaires de remporter l'enjeu incontournable de l'externalisation. NOS COMPÉTENCES: Téléprospection B2B et B2C/ Télévente/ Assistance technique et commerciale/ Campagne de fidélisation/ Service technique et réclamation/ Gestion RH/ BPO/ Optimisation de la force de vente/ Standard et accueil téléphonique/ Traitement et saisie de données/ Web marketing/ Gestion de processus d'affaire...

  3. AVANQUEST

    Algérie

    AVANQUEST est une Société de Services en ingénierie informatique qui évolue dans les domaines de développement de solutions de gestion d’entreprises. AVANQUEST propose aux entreprises des solutions clés en main couvrant l'ensemble de leurs besoins fonctionnels : Gestion commerciale, Gestion de la Relation Client, Gestion du Service Client (suivi des réclamations et assistance technique) auprès de Sociétés de Négoce / Distribution, Sociétés de Services, Sociétés Industrielles et de Transformation. Avec une équipe de consultants qui s'est distinguée sur le marché par sa compétence et son savoir-faire, nous nous impliquons quotidiennement aux côtés des entreprise et nous les aidons à mettre en place des solutions logicielles pour optimiser leur gestion quotidienne. Les applications AVANQUEST permettent d'améliorer la productivité des entreprises tout en assurant la sécurisation de leurs données.

  4. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

  5. ALLIANCE EXTERNE

    France

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    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  1. SARL COSOFT

    Algérie

    COSOFT Group, une SSII spécialisée dans les activités du conseil et de l’intégration des solutions technologiques. Avec une panoplie de solutions, COSOFT Group se met côte à côte de ses clients pour leur apporter conseil, Maîtrise et savoir-faire afin d'améliorer leurs quotidiens et avancer vers de nouveaux horizons technologiques.

  2. PIXELIXIR

    Belgique

    PIXELIXIR est une des sociétés belges leaders dans le domaine des solutions applicatives de travail collaboratif, de gestion de contenus et d´automatisation de processus-métiers. Experte en technologies Lotus et Java offrant, aux entreprises de toutes tailles de Belgique, du Grand-Duché de Luxembourg et de France, des produits, services et formations de qualité.

  1. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  2. FIRE SAFETY CONSULTING

    Belgique

    Imposée légalement depuis de nombreuses années, tout employeur est tenu de mettre en place une politique de prévention et de sécurité dans son établissement. La gestion des risques est donc devenue au fil du temps un facteur important de pérennité et de développement et fait partie intégrale de la gestion globale d'une entreprise. La mise en place de cette politique ainsi que son suivi réclame du temps, de l'énergie et des moyens et peut s'avérer fastidieuse et compliquée tant les informations à gérer sont importantes et nombreuses. Nous sommes capable de vous aider et de vous accompagner afin de faire diminuer sensiblement les risques opérationnels et financiers dans votre organisation.