• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de projets

Résultats pour

Gestion de projets - Import export

  1. WIRA ANLAGENBAU GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    WIRA Anlagenbau GmbH est un prestataire de services pour l'industrie, spécialisé dans l'ingénierie et la construction d'installations de transport de produits en vrac. Pour le profit de nos clients, nous combinons efficacement les connaissances en ingénierie, le professionnalisme, la précision, l'esprit pionnier et plus de 50 ans d'expérience. En collaboration avec nos clients, nous planifions, développons et réalisons avec succès des solutions de systèmes de toutes sortes pour divers domaines d'application. Nos installations pour vrac et nos systèmes de transport pneumatique sont utilisés pour les sables, les poussières, le verre, les peintures et d'autres substances et matières premières dans de nombreux secteurs. Nos installations et solutions sont utilisées dans les fonderies, l'industrie des matériaux de construction et le bâtiment, l'industrie alimentaire et bien d'autres domaines encore. Afin d'offrir des solutions optimales pour le transport de différents produits en vrac, nous sommes très exigeants quant à nos prestations. Vous êtes également intéressés par les installations de convoyage de produits en vrac et vous avez des questions à nous poser ou vous souhaitez recevoir une offre personnalisée ? Alors n'hésitez pas à nous contacter : Nous répondons volontiers à toutes vos questions et sommes prêts à relever les défis les plus complexes.

  2. P + L HOFFBAUER & CO. GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Grâce à l'expertise d'un planificateur et d'un consultant externe, nous développons depuis plus de 25 ans des solutions de systèmes et de processus conformes à la stratégie pour l'intralogistique ainsi que pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, que nous mettons ensuite en œuvre avec efficacité et de façon neutre vis-à-vis des fabricants, le tout avec la plus grande orientation client possible. Avec P+L à vos côtés, les délais de livraison sont raccourcis et les coûts logistiques sont réduits tandis que votre flexibilité augmente. Vous orientez ainsi votre entreprise vers l'avenir et bénéficiez en même temps d'un maximum de sécurité d'investissement.

  3. CRB ANALYSE SERVICE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Vous recherchez un partenaire fiable pour une analyse précise de l'amiante et d'échantillons solides ? Faites appel aux services de CRB Analyse Service GmbH ! Nous somme un laboratoire d'analyses uniquement, ainsi nous n'inspectons pas les bâtiments et ne prélevons pas d'échantillons. Nous ne nous revendiquons pas non plus comme experts. Nous nous intéressons à vos échantillons, pas à vos clients ! Nous sommes un laboratoire d'analyses privé, indépendant et accrédité, avec plus de 25 ans d'expérience nous permettant de vous proposer les services de laboratoire suivants : analyse de l'amiante conforme aux normes/directives actuelles, test des fibres respirables OMS, micro-analyse par rayons X au microscope électronique à balayage, analyse par fluorescence des rayons X, détermination de l'indice de cancérogénicité, Excellentes analyses, rapides et fiables, garanties : analyses rapides et de qualité d'un grand nombre d'échantillons, confirmées par de nombreux tests interlaboratoires, gestion des échantillons contrôlée par le LIMS, préparation et rapports de tests conformes aux normes, commande en ligne pratique via le portail client, contrats-cadres possibles - et souhaités !

  4. ZIMMER GMBH KUNSTSTOFFTECHNIK

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Développement, prototypes, fabrication de moules, production en série, transfert d'outils. Nous nous chargeons de la réalisation de vos projets, quel que soit leur statut d'avancement. Le forfait complet. Chez KNOW-HOW FACTORY, nous accompagnons nos clients dans le monde entier pour leur progression vers la meilleure technologie à l'ère de la transformation numérique. Nous ne nous considérons pas seulement comme une entreprise à la pointe de la technologie et un fabricant de matériel et de logiciels, mais également comme un partenaire compétent en matière de recherche et de développement. Le groupe Zimmer est une entreprise familiale portée par la passion, l'innovation, la stabilité, le savoir-faire et la vision pour assurer la croissance de nos clients en tant que futur fournisseur complet.

  5. AIS EURELO DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes un prestataire de services international pour le montage de machines et la délocalisation d'usines. AIS EURELO est une coentreprise d'AIS Vanguard et d'EURELO Tech. Le partenariat s'appuie sur l'expérience et les ressources des deux entreprises en tant que prestataires de services industriels. Une entreprise industrielle spécialisée dans les déménagements internationaux complexes, avec plus de 40 ans d'expérience fructueuse dans un grand nombre d'industries et disposant de sites internationaux. En combinant les ressources et l'expérience de ces deux entreprises prestigieuses, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients actifs dans un grand nombre de secteurs et de sites un service de montage d'équipements industriels sûr, fiable et rentable, partout dans le monde. Nous proposons une large gamme de services d'ingénierie, de l'installation de machines individuelles à des projets de déménagement clés en main, en passant par des délocalisations de production.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DASHCODES

    France

    Verified by europages badge

    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  2. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  3. BLUEBOX COMMUNITY

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue à Bluebox Community! Nous sommes une société spécialisée dans les services web basée à Aix-en-Provence. Nous proposons à votre entreprise nos solutions de création et gestion de site web, référencements SEO et SEA, création d'applications mobile, services de design graphique et marketing online et bien plus encore! Nous mettons au service de votre entreprise la technologie nécessaire pour exprimer sa valeur quel que soit son marché et ses challenges. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre croissance grâce à l’intégration d’outils digitaux dans votre organisation, en respectant votre spécificité métier. Nous croyons en la complémentarité des expériences pour vous offrir les dispositifs les plus adaptés. Nous savons que le design et l’informatique façonnent le monde dans lequel nous vivons. Nous savons que les réalisations marquantes sont le fruit du partage des savoirs et du plaisir à travailler ensemble. Nous recherchons en permanence des meilleures façons de faire. Contactez notre équipe de spécialistes du web dès aujourd'hui!

  4. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  5. GLADIUS - CUSTOM HOTEL FURNITURE

    Pologne

    Verified by europages badge

    L'entreprise GLADIUS justifie de 20 ans d'expérience dans la réalisation de tout type de projet, depuis les moins complexes comme la conception et la fabrication de meubles d'hôtel, jusqu'aux plus difficiles comme la conception complète d'intérieurs d'hôtels, y compris la réception, le bar, le restaurant et les salles de conférence. En outre, nous fabriquons, fournissons et assemblons des meubles et accessoires sur la base de designs réalisés par des bureaux externes. Nos produits se caractérisent par leur haute qualité, leur grande ergonomie, leurs designs riches, leur style unique et leurs couleurs variées. Nous utilisons des méthodes de menuiserie éprouvées et des technologies matérielles modernes pour nos étapes de design et de fabrication, comme : panneaux mélaminés, placage en bois, HPL, MDF, bois brut, surfaces laquées, verre, acier, matériaux composites, pierre naturelle, feuilles 3D. Nous proposons un service complet à tous les niveaux de votre projet. Des équipes spécialisées sont chargées de fournir et d'assembler nos produits, pour garantir la plus grande qualité de service.

  1. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  2. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  2. SEPEC CONSULTS SAS

    France

    SEPEC Consults SAS propose des solutions de conseils en management, de développement commercial à l’international, de gestion et suivi de projet, d'externalisation des achats, de sourcing et audit des sous-traitants et/ou fournisseurs, du soutien par la localisation en France entre l'Europe et l'Asie. Domaines : Conseil et support dans votre stratégie d’achat, Gestion et lancement de projet, Conseil dans votre stratégie commerciale et marketing, Amélioration de la performance de votre chaîne de production, Conseil et accompagnement dans votre développement international, Conseil et accompagnement dans la fusion, l’acquisition ou la cession d’entreprise, Sourcing. Projet Ergoponic : SEPEC distribue et représente des fabricants de conteneurs maritimes aménagés pour la production maraîchère, légumes à feuille, aromatiques, fruits et fleurs, avec un système hydroponique/bioponique. Ergoponic vend les conteneurs aménagés, prêts à produire pour les agriculteurs ou producteurs maraîchers.

  3. OIKOTECH - O.B.T.C. SÀRL

    Luxembourg

    OIKOTECH assiste les Maîtres d’Ouvrage et leur apporte son concours pour assurer une livraison des projets dans le respect des trois contraintes principales : qualité, délai et respect du budget. OIKOTECH peut vous assister et vous conseiller lors des phases de conception et de réalisation de vos projets immobiliers ou l'optimisation énergétique de votre bâtiment. Que vous soyez un particulier ou une entreprise nous vous proposons : - Gestion des demandes d’autorisations - Planification et budgétisation préliminaire - Assistance à la prise de décision - Etude de faisabilité technique - Coordination générale de conception et d’exécution - Mise en application des réglementations locales - Dimensionnement des équipements - Etablissement des schémas de principe - Appels d’offres et assistance à adjudication - Direction de chantier - Organisation et planification de chantier - Gestion et pilotage journalier du chantier - Suivi de la facturation et des commandes - Gouvernance budgétaire - Reporting d’avancement du projet - Réception et contrôle de la conformité des travaux - Montage des dossiers As-Built OIKOTECH, ce sont également des experts disposant de toutes les certifications nécessaires pour l’établissement de votre ENERGIEPASS Au travers d’une analyse approfondie, nous élaborons également des solutions globales d’amélioration de votre bâtiment.

  4. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  5. CSIMU SAS

    France

    Le Bureau d’études CSIMU vous accompagne dans chaque étape de votre projet avec des services de conception, simulations numériques et assistance technique. Durant la phase de conception, nous vous accompagnons dans la mise en plan 2D et 3D de vos produits, puis dans la réalisation d’étude d’exécution et dans la mise en place du planning de réalisation. En simulation numérique : Nous effectuons tous types de calculs : - Statique linéaire et non linéaire - Fatigue - Fréquentiel - Vibratoire - Sismique - Thermique - Fluide - Analyse modale et dynamique - Thermomécanique - Dynamique rapide - Flambage - Vérification et dimensionnement des points de soudure. Chaque calcul est délivré avec une note de calcul afin que vous puissiez voir les améliorations à effectuer. L’assistance technique : Faire appel à des ressources extérieures en ingénierie, étude et suivi de réalisation, est un gage de réactivité et de souplesse. En fonction du contenu de la mission d'assistance technique ou d'expertise, nos collaborateurs peuvent intervenir en interne ou directement chez nos clients, en FRANCE et à l'INTERNATIONAL. Ces collaborateurs ont un profil d'ingénieur calculs, ingénieur en conception, des chefs de projet des chefs d'affaires. Nous intervenons dans les secteurs de l'automobile, énergétique et infrastructure, ferroviaire, construction métallique, machines spéciales et équipement industriel. Nous possédons l'agrément CIR (Crédit d'Impôt Recherche)

  6. CONSEILS ET CONSTRUCTION

    France

    Vous êtes en phase préparatoire pour réaliser un projet de construction de maison individuelle ou une rénovation dans le département du Puy de dôme 63. Vous souhaitez vous faire épauler par un maitre d'oeuvre pour vous accompagner dans les nombreuses démarches a réaliser, plans 3D, choix des artisans, étapes à respecter, plan financier, documents a déposer, ... Conseils et construction est un maitre d'oeuvre qui dispose d'une solide expérience et jouit d'une excellente renommée. Les différentes étapes de construction de votre future maison seront validées avec vous, vous disposerez d'un interlocuteur unique qui gérera tous les détails au jour le jour. Conseils et construction est installée à Aubière en périphérie de Clermont-Ferrand dans le Puy de dôme en région Auvergne. L'étude et le devis est gratuit sur rendez vous. Conseils et construction vous aidera a concevoir une maison sur-mesure qui vous correspondra et sera construite dans le respect des normes du batiment. Tous nos projets de construction bénéficie d'une décennale.

  7. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  8. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  1. IMEXBURO

    Ukraine

    IMEXBURO est une société ukrainienne de gestion de projet dans le domaine du commerce international. Nous travaillons dans l'objectif de promotion des exportations ukrainiennes et en vue de faciliter le travail des entreprises étrangères en Ukraine. Nos services s'adressent principalement aux PME: Service import-export externalisé; Gestion de projets import-export; Accompagnement de contrats; Gestion des affaires des entreprises étrangères en Ukraine; Marketing et communication; Représentation commerciale. Mais aussi: Propre production de miel qualité premium sous la marque "Honey Brothers". www.honeybrothers.com.ua IMEXBURO: Plusieurs affaires - un seul interlocuteur!

  2. AFTUCO

    Turquie

    Chez Aftuco, nous mettons notre expertise à votre service pour faciliter chaque étape de la réalisation de votre projet. Nous nourrissons l’ambition de contribuer à renforcer les liens économiques qui unissent l’Europe à la Turquie et la Turquie à l’Afrique en vous offrant le meilleur service d’import-export et en vous accompagnant dans tous vos projets internationaux. Avec Aftuco, importer ou entreprendre en Turquie devient synonyme de simplicité Nous analysons vos besoins pour vous aider à développer une stratégie d’import-export cohérente, efficiente et adaptée aux dynamiques des marchés turc, européen et africain. Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches d’importation depuis la Turquie, de la recherche de produits à leur expédition. Nos partenariats avec des fournisseurs de tous les secteurs ainsi qu’avec plusieurs transporteurs vous assurent de trouver la meilleure qualité au meilleur prix.

  3. ERIC FAVRE WELLNESS

    France

    Depuis plus de 25 ans, groupe français & familial, ERIC FAVRE développe, fabrique et commercialise des compléments et denrées alimentaires, ainsi que des cosmétiques. Le groupe est présent dans plus de 70 pays et propose déjà plus de 700 références! Nous maîtrisons entièrement notre chaîne de production ce qui nous permet de proposer des produits de grande qualité. Les services R&D, production, analyses, marketing, PAO, conditionnement, réglementaire etc ... sont tous intégrés en interne. Nous proposons toutes sortes de galéniques : - Comprimés, gélules, capsules, sachets ... - Sirops, sprays, monodoses, ampoules ... - Dispositif medical - Cosmétiques Nous proposons une large gamme de produits à notre marque mais nous pouvons également proposer des développements en private label. Grâce à notre savoir-faire et à notre expérience unique, nous travaillons avec de nombreux partenaires et sommes capables de vous proposer toutes sortes de conditionnement. Nous avons une équipe d'experts qui saura répondre à toutes vos demandes de manière efficace et rapide! L'equipe Eric Favre Wellness

  4. FRAERIS ACTUARIAT

    France

    Fondée en 2013, FRÆRIS est une société de conseil en actuariat qui forte de son développement est devenue un Groupe en 2019. Les 3 entités qui composent dorénavant le Groupe FRÆRIS associent leurs expertises métier pour répondre à l’ensemble des besoins d’assistance et de conseil des différents acteurs du marché de l’assurance. Cet accompagnement peut être apporté tant par la réalisation de missions au sein même des équipes de nos clients que par des prestations de support extérieur. Entièrement détenues par les directeurs opérationnels du Groupe FRÆRIS, nos entités sont totalement indépendantes. "FRÆRIS, Plus qu'un prestataire, un partenaire ! "

  5. LUC SPITS ARCHITECTURE

    Belgique

    Architectes, urbanistes, designers, graphistes, gestionnaires de chantiers, architectes d’intérieur, les plus audacieux et les plus pointus se retrouvent ici. Jeunes ou plus expérimentés, à l’écoute de vos projets, avec l’envie de se dépasser. Un bureau multiple, ouvert sur le monde, à la recherche de l’ouvrage extérieur qui créera le bonheur intérieur. Luc Spits s’entoure et provoque. S’inspire et tranche. Avec dureté, clarté, finesse. Une signature qui intègre le passé et le futur. Mêle la pierre, le béton et les métaux. Etudie les mouvements et les transparences. Traverse la nature et les paysages. S’offre les verticalités hardies, les profondeurs et les harmonies surprenantes. Privés ou publics, villas, bureaux ou ensembles résidentiels, vos projets portent une marque : celle qui ose les bâtiments d’art contemporain, en Belgique et à l’international.

  6. COLASSE

    Belgique

    Colasse Software est une entreprise liégeoise active dans le secteur des communications industrielles et des systèmes d'éclairage et d'affichage LED (www.spotled.be). Nous développons des solutions complètes de communication entre systèmes centraux (plateformes informatiques) et périphériques décentralisés (automates, machines, afficheurs LED). Nous travaillons également comme contractant en coopération avec plusieurs entreprises liégeoises dans le cadre de projets de développement et/ou d'intégration d'électronique embarquée dans les domaines de la défense et de l'aéronautique

  7. T.P.F.

    Belgique

    Qu’il s’agisse de missions d’ingénierie et de consultance, d’ensemblier, d’exploitation, de maintenance et de gestion d’installations techniques ou encore d’essais en laboratoire, TPF met à la disposition de ses contractants, ses architectes et ses ingénieurs hautement spécialisés. En tant que bureau d’ingénierie pluridisciplinaire, nous prenons en charge tous les services liés à la réalisation d’un projet : études (étude de faisabilité, étude conceptuelle, pré-étude et avant-projet, étude détaillée, étude d’exécution...), project management, dossiers de consultation des entreprises, construction management, réception des installations, exploitation et maintenance.

  8. MATIAS CONSULTING GROUP

    Belgique

    Nous Définissons les Meilleures Solutions pour le Développement de vos Activités. L’IT est un outil indispensable à presque toutes les activités existentes à travers le monde. Un outil n’est donc pas un “but” en soi. Notre approche consiste dans l’intégration parfaite des solutions IT pour arriver à l’Allignement entre le « Métier et les Technologies ». Tous nos services sont construits autour d’un objectif unique : votre métier. Dans ce cadre, notre grande expérience multi-secteurs, les valeurs intrinsèques qui nous animent et nos vécus multi-disciplinaires sont des atouts cruciaux. Nos esprits sont ouverts à vos défis pour les servir au mieux. Nous Transformons les Idées en Solutions Réelles. Nous prenons nos responsabilités en “Agissant après Réflexion”. Nous avons mieux que des idées à proposer … nous leur donnons vie ! Notre équipe de consultants expérimentés et ouverts d’esprit respecteront les échéances et les objectifs en s’intégrant à vos projets ou en les gérant eux-mêmes. Nous déployons des solutions adaptées à la taille de chaque entreprise, de la PME à la Multinationale. Toutes les solutions déployées ont en commun le plus haut niveau de qualité, les meilleures performances, des certifications internationales et, ce qui n’est pas des moindres, elles fourniront toutes les résultats escomptés. Nous Faisons Fonctionner vos Activités jour après jour Les infrastructures IT sont presque des « êtres vivants » à part entière. Elles nécessitent d’être monitorées.

  9. XFIVE

    Belgique

    Dans un monde en pleine transition, les entreprises qui se développeront sont celles qui auront intégré au mieux dans leurs produits et services les contraintes de la raréfaction des ressources naturelles, l'ambition de satisfaire mieux les aspirations des différentes parties prenantes de leur écosystème, tout en générant de la valeur ajoutée. Pour ce faire, ces entreprises durables innoveront de façon collaborative et s'appuieront sur des partenaires accélérateurs pour mettre rapidement sur le marché de leurs produits et services. xFIVE ambitionne d'être une des références en matière de structuration d'innovation, recherchée par ses clients pour accélérer leurs modèles d'affaire durables.

  10. NEW EDGE CONCEPT

    Belgique

    New Edge Concept développe des systèmes de gestion de contenu sur IP, ce qui inclut la gestion de contenu des sites Internet et portails sous CMS, mais également des applications de gestion de données et de travail collaboratif B2C/B2B/CRM en extranet sur IP. Avec son réseau de partenaires, New Edge Concept est capable de gérer l'ensemble de la chaîne de production de contenu multimédia sur IP, depuis la réflexion stratégique et la création d'identité visuelle jusqu´à la mise en œuvre, l'exploitation, l'hébergement, la maintenance et la veille technologique.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Gestion de projets - Import export

Nombre de résultats

831 Entreprises