• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sondages d’opinion

Résultats pour

Sondages d’opinion - Tunisie

Tunisie
  1. 3C ETUDES

    Tunisie

    Créé en 2002, 3C Etudes est un institut d'études marketing tunisien indépendant ayant opéré les cinq premières années exclusivement sur le marché français. En 2006, 3C Etudes s’est ouvert sur l'Afrique du nord, l’Afrique et sur les pays du Moyen-Orient, réalisant des études quantitatives et qualitatives, ainsi que sur les marchés allemand, italien, espagnol, suisse et belge, les études étant réalisées dans la langue du pays. Les études médicales constituent une orientation majeure de 3C Etudes, puisqu’il y consacre un département à part entière, en plus des secteurs agroalimentaire, NTIC, banque-assurance et de la distribution. Disposant d’un personnel motivé et hautement qualifié et du CATI Converso, 3C Etudes offre des prestations de qualité à ses clients, instituts et annonceurs de renom, fidélisés à 100%.

  2. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  3. N&S CONSULTING

    Tunisie

    Notre Mission: Le Cabinet N&Sconsulting est à votre service pour vous offrir des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation .Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion ; l’étude de marché ; le baromètre ; l’enquête de satisfaction ; l’études d’image et notoriétél’études de fidélisationetc...N&Sconsulting est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  4. TRUST COMPANY FOR RESEARCH

    Tunisie

    TCR est une société de sondages d'opinion et d'études marketing.Elle est fondée par des professionnels dans la recherche et les études du marché. TCR intervient auprès des entreprises pour leur éclaircir le degré de satisfaction et de loyauté de leurs clients et/ou de leurs employés ainsi que les outils de conseil et d'aide à la décision pour la mise en œuvre de leur stratégie de fidélisation. Délivrer une information directe, fiable, rapide et au meilleur prix. Ses équipes expertes conseillent nos clients dans le choix des méthodes de recueil et de traitement des données, et proposent leur savoir-faire dans la restitution des résultats.

  5. BJKA CONSULTING

    Tunisie

    Etudes marketing quantitatives et qualitatives : Etudes de lancement de nouveaux produits Segmentation et typologies de consommateurs Etudes d'habitude de consommation Etudes usages et attitudes Etudes de satisfaction Etudes de notoriété, d'image et de positionnement Baromètres : Satisfaction, image, communication, etc. Études sur le produit : tests de concepts, tests de noms, tests de produits, dégustations, tests de packagings, tests de logos, tests de prix Pré test publicitaires Post test/évaluation publicitaires/Bilans de campagnes Clients mystères/Mystery Shopper Études de repositionnement, optimisations de mix Sondages d'opinion Panels distributeurs, panels revendeurs, panels consommateurs Conseil et accompagnement : Etudes de marché Etudes de projets et de faisabilité Conseil et accompagnement en marketing

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. R.K.CONSULTING

    Tunisie

     La réalisation d’études quantitatives et qualitatives de marchés. la réalisation de sondages d’enquêtes marketing et d’enquêtes d’opinion.

  2. VOICECOM

    Tunisie

    Notre pôle Enquêtes et sondages se met au service de votre structure et se mobilise pour la mise en œuvre de vos enquêtes. Qu’elles soient périodiques ou ponctuelles, vos enquêtes et sondages vous fourniront des éléments fiables et pertinents pour améliorer votre offre et orienter votre stratégie.Notre accompagnement comprend naturellement : La conception de plan d'étude, La conception du questionnaire, La mise à disposition d'une base de données qualifiée, La définition des échantillons représentatifs (csp, zones géographiques, autres), La définition de la taille des quotas, La collecte d'informations et restitution des données.L’analyse de résultats synthèses et rapports personnalisés.Afin de mener vos enquêtes et sondages dans de bonnes conditions, VOICECOM s’est dotée d’un CRM spécialisé en études CATI et gestion des quotas (quotas simples ou croisés). Nous nous chargeons d’assurer l’administration de questionnaires téléphoniques.