• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du service à la clientèle

Résultats pour

Gestion du service à la clientèle - Tunisie

Tunisie
  1. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

  2. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  3. STTAT

    Tunisie

    La STTAT compte de nos jours 128 personnes (dont 26 cadres) dynamiques, maîtrisant les techniques de transport les plus récentes, et dévouées pour vous servir conformément à vos vœux et vos exigences. La compétence, la créativité et le dévouement du personnel conjugués aux moyens matériels modernes et sophistiqués permettent toujours à la STTAT d’occuper une place avant gardiste dans les domaines précités. Sa politique ouverte et son réseau d’agences couvrant tout le littoral tunisien lui permettent d’offrir aux acteurs du commerce international l’opportunité de bénéficier de ses services fiables et complémentaires. En outre, dans le but d’assurer à sa clientèle un service économique et de qualité appréciée, la STTAT a mis en place des systèmes informatisés efficaces et des procédures de gestion évoluées, en accord avec la réglementation en vigueur d’un côté, et en concordance avec le progrès technique d’un secteur en continuelle évolution de l’autre.

Filtres

Résultats pour

Gestion du service à la clientèle - Tunisie

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise