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Enquêtes commerciales - Tunisie

Tunisie
  1. CENTRE D'APPELS TUNISIE

    Tunisie

    Le centre d’appels VETERAN BPO est un centre de communication réputé qui offre des services efficaces de gestion de la clientèle, contribue à stimuler les ventes et contribue à l’expansion de votre entreprise.Notre personnel dévoué est formé pour s’imprégner de l’éthique de votre entreprise et travaille avec dévouement pour augmenter la valeur de votre produit/service. Services client Reservation et Booking Assistance technique niveau I Traitement des commandes Support client email&livechat Secrétariat Prise de rdv Enquete de satisfaction Télévente et upsells Fidélisation des clients Génération de prospects Séminaires & Evénements Inbound Call Center Un excellent service à la clientèle commence par un excellent processus commercialet des représentants du service à la clientèle. Pour les entreprises, rien n’est plus précieux que la satisfaction des clients. DES AGENTS PROFESSIONNELS RÉALISENT DES APPELS POUR VOUS Services de centres d'appels Outbound Augmentez vos ventes et renforcez votre service clientèle grâce aux services de centre d’appels sortants de Veteran Outsourcing. En plus des services de génération de prospects, tels que la prise de rendez-vous et le télémarketing, nous pouvons également travailler sur le service client avec des programmes tels que les études de marché et les enquêtes sortantes. #Télémarketing #Externalisation #Télévente #Tunisie #Télésecrétariat

  2. CONTACTS SERVICES

    Tunisie

    Nous sommes une société spécialisée dans la mise en relations d'exportateurs étrangers sur le marché tunisien. Notre mission consiste à accompagner nos clients dans les différentes phases commerciales, depuis le premier entretien jusqu'à la conclusion de l'opération de vente. Nous agissons uniquement en tant que consultants et nos honoraires sont forfaitaires.Nous nous réjouissons de faire profiter nos clients de notre savoir-faire et de construire avec eux un partenariat de longue durée. CONTACTS SERVICES Anis Saidane Téléphone : 216 98 417907

  3. CALL LEADER

    Tunisie

    mon nom est raouf kenani propriétaire d'un centre d'appels à Tunis « Lafayette » , nous avons une bonne expérience dans le travail avec des grandes entreprises , nous avons ici une équipe solide avec de grandes capacités, prêts à travailler dans tous les types de projet , prise de rdv , sondage international , enquête téléphonique , réception d'appel .numéro de téléphone : (216) 55726462Email : raoufkenani@gmail.com

  4. INTERNATIONAL TRADING & CONSULTING

    Tunisie

    L'entreprise INTERNATIONAL TRADING & CONSULTING, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Enquêtes commerciales. Elle est également présente dans les secteurs consultant export. Elle est basée à ZAOUIET JEDIDI, Tunisie.

  5. ALPHA SERVICE CLIENT SARL

    Tunisie

    Alpha Service Client SARL est un centre d'appel off shore doté d’une infrastructure moderne avec du personnel qualifié Que pouvons-nous faire pour vous? La mise a jour de vos bases de données par la recherche d’informations auprès de l’intéressé - Externaliser une partie de vos activités - La collecte d’informations commerciales et financières sur vos clients / prospects / partenaires - La relance commerciale de vos clients - Le démarchage de nouveaux prospects et/ou marchés - La réalisation de sondages, études de satisfaction, enquêtes par téléphone - une campagne de sensibilisation a vocation publicitaire - La prise de rdv pour vos commerciaux - Des enquêtes par téléphone sur votre domaine d’intérêt - Permanence téléphonique 24/24 -7/7

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  1. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  2. OPTIMA

    Tunisie

    Nous sommes une société française implantée en Tunisie et spécialisée dans le Business Intelligence et l’Expertise Data.Depuis une dizaine d’année maintenant nous intervenons en Tunisie et en Europe auprès d’une clientèle exigeante sur des projets rentrant dans les pôles d’activités suivants : 1. Data Management : Audit du Système d’Information Décisionnelle - Construction et mise en place des Bases de données et Datawarehouse clients - Data Quality - Big Data2. Data Mining : Analyse comportementale et segmentation clients - Scorings appétence et risque - Reportings de suivi d’activité - Rentabilité financière des campagnes marketing3. Enquêtes et Sondages : Echantillonnage - Conception de questionnaires en s’appuyant sur des expertises en sociologie et psychologie - Administration et Analyse4. Développement Informatique Décisionnelle : des solutions opérationnelles et outils de pilotage marketing et commercial (SAS, SPSS, .Net, Visual Basic, …..)

  3. ALLIANCEPROSPECTION

    Tunisie

    L'appel chaleureux est la sollicitation d'un client potentiel avec lequel un représentant ou une entreprise a déjà eu des contacts. L'appel chaleureux fait référence à un appel, une visite ou un e-mail de vente précédé d'une sorte de contact avec le client ou le prospect potentiel, tel qu'une campagne de publipostage, une introduction à un événement professionnel ou une référence. C'est le contraire du cold calling - la sollicitation de prospects qui n'anticipaient pas une telle interaction, avec laquelle le commercial ou l'entreprise n'a pas eu de contact préalable. Les appels chaleureux tendent à être plus personnalisés puisque le contact précédent peut être référencé ou mentionné (comme "Bonjour Mme Jones, je vous ai vu suivre notre compagnie sur Twitter" ou "Bonjour M. Jones, nous nous sommes rencontrés la semaine dernière à la Conférence ABC" ). Le contact précédent agit comme un brise-glace pour l'appel à chaud de suivi. Les appels à chaud fonctionnent mieux sur les prospects qui vérifient toutes les cases d'adéquation client, même s'ils n'ont pas encore manifesté d'intérêt pour un produit ou un service.