• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des equipements

Résultats pour

Sous-traitant - Gestion des equipements

Sous-traitant
  1. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  2. GORRON FRET

    France

    Présent à l’échelle régionale, nationale et internationale, GORRON FRET est spécialisé dans le transport de marchandises. GORRON FRET effectue des transports courts, moyens et longs trajets quotidiens. Transport volumineux. Transport de marchandises. Transport de lots complets ou partiels. Camions sont équipés de GREENCAT. Mise à disposition de deux entrepôts, 2700 m2 et 6000 m2. Gère la logistique et le stockage pour des clients de divers secteurs d'activité. GORRON FRET est équipé d’une gestion de stock informatisée « Stock-it » pour un contrôle optimal des "Entrées/Sorties" de stock. Propose la réception. Le stockage ponctuel ou long terme. Etablissement des préparations de commandes (à la palette, au colis, picking...). Empotage et le dépotage de container. Transformation et le conditionnement (crossdocking, garnissage et remplissage de coffrets, de boxs...). Expédition. Optimisation des flux. Acheminement de vos marchandises.

  3. SA MIREKA LIMITED

    France

    SA MIREKA LIMITED, fondée en 2021 par GONDAL AZAN diplômé dans les métiers du bâtiment et fort d’une expérience de plus de 15 ans dans différents corps de métiers et dans la gestion de chantier. AZAN et son équipe vous proposent ses services pour mener à bien votre projet de rénovation en s’entourant des meilleurs pour chaque domaine. Le réseau et les connaissances de AZAN et de son équipe leur permettent de réaliser et garantir votre projet, en termes de coût, de délai et de qualité. SA MIREKA LIMITED sera votre seul interlocuteur pour gérer tous vos travaux, de la phase de pré-étude jusqu’à la réception (Cliquez ici pour consulter nos prestations

  4. CORAK

    France

    Verified by europages badge

    CORAK a pour objectif d'intégrer différentes solutions technologiques dans les points de vente afin de lutter contre la démarque inconnue, de valoriser les offres commerciales et d'analyser les données récoltées pour optimiser les stratégies marketing des magasins. Nos domaines d'expertise comprennent la vidéo-surveillance, les portiques antivols EAS de toutes les technologies, les accessoires de protection antivol pour les marchandises (boîtiers et coques antivol, bips, macarons et badges antivol textile, étiquettes adhésives RF et AM, spiders, etc.), les alarmes sans contact pour une exposition sécurisée et une expérience client optimale sur toutes les catégories de produits (smartphones, tablettes, appareils photo numériques, objets connectés), ainsi que les serrures et verrous électroniques pour contrôler l'accès aux stocks. Nous proposons également des compteurs de passage pour analyser le trafic et ses évolutions en magasin (infrarouge et vidéo). Nos solutions s'adressent aux supermarchés, hypermarchés, magasins d'électronique ou d'électroménager, boutiques de mode, boutiques d'optique, boutiques de luxe, parfumeries, pharmacies, ainsi qu'aux agences bancaires, stations-service, offices de tourisme, hôtels, entrepôts logistiques, etc. Nos équipes commerciales et techniques interviennent dans toute la France métropolitaine, en Corse, dans les départements et territoires d'outre-mer (DOM-TOM), au Bénélux et en Pologne.

  5. COMMAND-SMFI

    France

    Fort de ses plus de 60 ans d’expérience, Command-SMFI fournit des services et des solutions sur mesure pour des applications critiques, dans les domaines du pétrole et gaz, du Nucléaire, de l’Aéronautique, de la mécanique, de la sidérurgie et des transports. Domaines d'expertise : Soudure par friction, usinage CNC grande capacité, contrôles non destructifs. Tournage : Produits: jusqu'à Ø 350mm, Ø plus important sur demande Fraisage: - Capacité course d'axe: 6mx2.5mx1.5m - Centre d'usinage 4 axes pour produits courts et longs Rodage : - Capacité jusqu’à 10m de long - Produits: jusqu'à 250mm-Rodage: Ø 50 à Ø 175mm Forage : - Capacité jusqu’à 8m de long (13m par retournement de pièce) - Produits: jusqu'à 310mm-Forage Ø 32 à Ø 140mm Soudure : - Soudage manuel: MIG, MAG, TIG - Soudage par friction: Ø 73 to Ø 190mm Capacité maximale de soudage équivalente à 150mm plein Longueur maximale de 13, 50m - Soudage pour l'industrie nucléaire Redressage de produits tubulaires : - Capacité de redressage jusqu'à 13m maximum - Presse hydraulique de 400 tonnes Spiralage : - Spiralage de produits cylindriques longs (fraiseuse spéciale) Filetage : - Usinage de tous types de connexions filetées (standards API, ISO, couple élevé, etc…) - Produits: jusqu'à 350mm (diamètre extérieur). - Devis sur mesure.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARFOC- GESTÃO DE INVESTIMENTOS UNIP. LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    ARFOC est une entreprise multidisciplinaire qui coordonne plusieurs produits et services dans différents pays. En 2023, nous nous concentrons sur les domaines suivants : COMMERCE CHIMIQUE - Nos équipes d'experts sont en mesure de garantir l'accès aux meilleures solutions pour le client final, non seulement en termes de prix mais surtout en termes de qualité. Lorsque vous voyez le symbole ARFOC sur votre produit, cela signifie que vous avez accès à un produit de qualité et certifié par notre équipe à tous les niveaux. COMMERCE DU VIN - ARFOC dispose d'un partenariat stratégique avec PINTO & RAPOSO, propriétaire et producteur de plusieurs marques de référence au Portugal. Par exemple, PAPO SECO, GUARDA FREIOS et SUNSET sont des marques de vin qui s'affirment chaque jour un peu plus dans le monde. Grâce à ARFOC, l'accès à ces marques est garanti et nous pouvons également gérer les achats d'autres marques et d'autres boissons provenant d'autres pays. GESTION D'ENTREPRISES - Gestion immobilière, réhabilitation d'immeubles, assistance à la gestion commerciale et stratégique pour des entreprises privées et publiques.

  2. ALLIED YACHTING

    France

    ALLIED YACHTING – Vente et Location de Bateaux. Yacht Broker – Distributeur de Bateaux – Vente, Courtage, Location & Gestion de Yachts de Luxe opérant à partir de Cannes, sur toute la Riviera française et italienne, et le reste de la Méditerranée. ALLIED YACHTING est une équipe de Yacht Brokers expérimentés et professionnels, acteurs incontournables du Yachting de Luxe, basée au Port Canto de Cannes, réputée pour fournir un service professionnel, complet et de première classe. Notre service intègre tous les aspects de la vente, de la location et de la gestion de yachts neufs et d'occasion. Nous développons des activités de Courtage (vente Neuf et Occasion), de Location et de Gestion de Yachts de Luxe sur la Côte d'Azur, Monaco, Antibes, Cannes, Saint-Tropez, Ligurie, Toscane, Italie, Ibiza, les Îles Baléares, l’Espagne, le Portugal, la Turquie et le reste de la Méditerranée. Spécialistes des Super-yachts (>30M) et les Méga-yachts (>50M), nous proposons les meilleures solutions financières, fiscales et juridiques afin de permettre à nos Clients d'investir dans un navire dans les conditions les plus favorables. Nous fournissons avec succès la gestion de l'équipage, des postes d'amarrage sur toute la Côte d'Azur ainsi que sur la Riviera italienne, et un programme complet de gestion locative de nos Yachts en Charter.

  3. RIFE

    France

    RIFEAudit - ConseilMaintenance sur site et infogéranceGestion de projetMigration de parcArchitecture rÉseau SÉcuritÉ Internet - Connexion distante VPN - Firewall - ADSLFiltrage d'URL (proxy)Location ÉvolutiveVente de matÉriel et pÉriphÉriques informatiquesInstallation clÉ en main de solution de gestion et de messagerieFormationÉtudes & ConseilsVous cherchez à renouveler votre parc Informatique ? Notre équipe commerciale est à votre disposition pour répondre à vos demandes.Toute analyse proposée vous permettra d'établir un plan bureautique cohérent pour votre entreprise : Réseaux locaux, groupes de travail en environnement hétérogène Liaisons distantes entre réseaux (vpn à travers internet / liaisons sécurisées) Création de serveurs locaux et déportés Elaboration de cahier des chargesInfo-GéranceVous voulez vous décharger de la gestion de votre parc informatique ? Prise en charge complète : étude, location évolutive, installation, maintenance, gestion et évolution du parc (mise à jour s

  4. PARROT SA

    France

    Parrot crée depuis 1994 des solutions de technologies à reconnaissances vocales, l'entreprise a pour but de développer son activité et d'équiper des systèmes auditifs et tactiles et internet dans les véhicules. Parrot s’enrichi et travaille afin d’améliorer le confort de vie dans votre véhicule, Avec : Parrot Mambo : système de connexion internet, Parrot Soprano : système de contrôle par la voix, Parrot Blues : système de gestion Bluetooth, Parrot Concertos : système de gestion de fichier média, les systèmes à reconnaissances vocales sont une interface simpliste qui permettra de développer le confort de vie dans le véhicule pour les professionnels. La société développe également une gamme de drones à usage professionnel ainsi que de lentille liquide pour appareil photo

  5. VEHCO FRANCE

    France

    Vehco est un fournisseur européen d’informatique embarquée sur le marché du transport et de la logistique.Son cœur de métier est la gestion de flotte de véhicules poids lourds dédiés au transport routier de marchandise Chiffres clés : - 800 clients dans 11 pays - 30 000 véhicules équipés - 110 employés - 20 M€ de chiffre d’affaires - 10% du chiffre d’affaires investi en R&D

  1. ALSEC

    Belgique

    Alsec maîtrise tous les aspects du secteur de la sécurité. Alsec propose un ensemble complet qui se compose d’engineering, de fourniture d’équipements, de support technique, de gestion de projet et de maintenance. Etant donné que chaque maillon de votre sécurité doit répondre aux exigences les plus élevées, Alsec est votre partenaire idéal.

  2. ARMSTRONG INTERNATIONAL EUROPE

    Belgique

    Nous offrons un large éventail de solutions pour améliorer l’efficacité des installations vapeur. Notre gamme de produits couvre tant le traçage à la vapeur (manifolds de départ et d’arrivée, purgeurs, robinets) que les procédés (purgeurs haut débit, équipements de reprise des condensats, filtres, détendeurs). Celle-ci est complétée par une gamme de services, tels que la gestion du parc purgeurs, l’optimisation des installations, l’audit énergétique vapeur et la formation du personnel.

  1. ALVATEC INGENIERÍA

    Espagne

    Alvatec est un cabinet d'ingénierie chargé de projets d'efficacité énergétique, télécommunications et contrôle industriel, formé pour travailler en grandes équipes et assurer le succès du client. Nous sommes un bureau technique d'ingénierie et de collaboration d'entreprise dans les domaines de gestion de projets et de stratégie. Dans les domaines de la construction (infrastructures) et l'industrie : projets et audits d'ingénierie en efficacité énergétique, projets de télécommunication, etc.

  2. PAL CONSULTING

    France

    Pour une gestion optimale de votre flux de palettes, Pal Consulting assure la négoce entre distributeurs et industriels pour plus d'efficacité.Que ce soit pour l'achat de palettes lorsque vous êtes en rupture de stock ou la revente d'un stock de palettes qui encombre vos entrepôts ou votre espace de production, l'équipe Pal Consulting vous accompagne.