• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marques - offices

Résultats pour

Prestataire De Services - Marques - offices

Prestataire de services
  1. P3

    Belgique

    L'entreprise P3, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Création publicitaire - graphistes, designers. Elle est également présente dans les secteurs Agences de publicité, Marques - offices, publicité broker, et Agences de publicité. Elle est basée à Wommelgem, Belgique.

  2. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. AF BELGIUM

    Belgique

    Verified by europages badge

    AF BELGIUM fourni, installe et entretien des installations de production d’air comprimé (compresseurs, sécheurs, filtres, … ) Nos produits couvrent l’ensemble des besoins en air comprimé, du petit compresseur pour garage aux grosses installations pharmaceutiques ou pétrochimiques, en passant par des solutions d’air respirable ou d’azote. Notre expérience vous garantit une sélection de produits exploitant les tout derniers développements technologiques, afin de vous offrir la réponse la plus appropriée à vos besoins spécifiques. Nos compresseurs à palettes, à vis ou à piston… rempliront toujours parfaitement leur office car ils seront sélectionnés et dimensionnés pour répondre exactement à votre application. Notre service après-vente vous assure une intervention rapide, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos techniciens très expérimentés se démènent pour résoudre au plus vite vos problèmes, toutes marques confondues. Notre large stock de pièces de rechange vous garantit une disponibilité maximale de vos installations d'air comprimé. Nos marques : Renner - Mattei - Chaumeca- Shamal- SMC

  4. KAMIŃSKI ZBIGNIEW I SYN KANCELARIA PATENTOWA

    Pologne

    Nous avons fondé le cabinet de conseil en brevets Zbigniew Kamiński i Syn en 1958 à Varsovie. Notre activité principale consiste à obtenir pour nos clients des droits de protection dans le cadre du droit des brevets. Nous enregistrons des marques et des modèles d'utilité. Nous proposons également d'élaborer des demandes et descriptions de brevets. Nous nous occupons des procédures auprès de l'Office européen des brevets et nous traitons tout litige auprès du Tribunal des brevets de l'Office européen des brevets à Munich.

  5. EURO CONCEPT ONE SARL

    Luxembourg

    Le site n°1 des annonces transfrontalières entre le Luxembourg, la Belgique, la France et l'Allemagne. Notre mission est l'accompagnement et la mise en relation entre BtoB , BtoC et CtoC dans le cadre des échanges des biens et services en France-Luxembourg-Belgique-Allemagne à travers notre marketplace www.les-bonnes-affaires.eu Qu'est-ce que les-bonnes-affaires.eu ? Les-bonnes-affaires.eu est un site de petites annonces gratuites où vous pouvez vendre gratuitement et tout acheter. Notre marketplace est un espace où les vendeurs et acheteurs font librement et gratuitement leurs transactions en respectant la législation en vigueur au Grand-Duché du Luxembourg. "LBA Les bonnes affaires" est une marque déposée, enregistrée et publiée auprès de l’EUIPO (l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion de la marque de l'UE) sous le numéro 2019006 du 10/01/2019.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BDE GROUP

    Belgique

    Notre mission : faire en sorte que chaque entreprise puisse se concentrer sur son activité première sans se soucier de son système informatique En soutenant une formation permanente de ses équipes, BDE Group se propose d’accompagner ses clients tout au long de leur propre développement, en anticipant les besoins, en offrant des solutions innovantes et en maintenant au jour le jour leur infrastructure technique. Nos services : Services en infrastructure - Installation et maintenance des équipements informatiques - Maintenance et configuration des équipements réseaux - Solutions cloud - Mise en place d’outils de collaboration et d’intranet - Aide à la migration Microsoft Office, Exchange, Sharepoint/Foundation, O.S. Serveur - Migration de serveurs applicatifs Conseils et Accompagnement - Analyse des besoins, des impacts financiers et fonctionnels - Audit de l’outils informatique et étude de son utilisation optimale - Plan continuité - Gestion de projet : de la phase initiale à la phase finale du projet Nos produits : En fourniture informatique ou multimédia, nous pouvons vous fournir toutes les marques présentes sur le marché informatique, aussi bien pour un simple composant que pour un équipement complet.

  2. TRICYCLE

    France

    Créée en 2009, Tricycle est une entreprise spécialisée dans la gestion et la valorisation de déchets professionnels : collecte, réemploi, upcycling, recyclage ou encore curage total de bâtiments. Afin de répondre au mieux aux besoins des sociétés, des collectivités et des entreprises du BTP, Tricycle a développé cinq marques au cœur de l’économie circulaire : -Tricycle Environnement : collecte, tri et recyclage de déchets professionnels, -Tricycle Office : boutique de mobilier de bureau d’occasion, -Gepetto : fabrication de mobilier design à partir des matières collectées sur nos chantiers (upcycling), -Tricycle Curage : démolition intérieure de bâtiments, garanti chantier vert et solidaire, -Bâticycle : revente d’équipements et matériaux issus de chantiers de déconstruction. L’écosystème de Tricycle répond alors à un objectif principal : faire des déchets une ressource. Fonctionnant en synergie, nos marques proposent une solution RSE complète permettant à notre entreprise de maîtriser toute la chaîne de valeur, de la collecte à la revente, sans intermédiaire et en circuit court. Engagée dans le développement durable depuis sa création, Tricycle est également investie d’une mission sociale et est reconnue Entreprise d’Insertion par la DRIEETS. Nous souhaitons dès lors créer les emplois inclusifs de demain. Nous formons et nous accompagnons chacun de nos salariés en insertion professionnelle afin de leur permettre de s’insérer durablement sur le marché du travail.

  3. ARTISAN PARTENAIRE

    France

    Notre entreprise de travaux assainissement vous garantie une intervention soignée ainsi qu'un traitement qui permettra d’éradiquer toute pollution et d'éventuelles possibilités de contaminations bactériennes. Nous intervenons aussi dans le domaine du pompage et la vidange de fosse septique et étant donné notre expérience pour le débouchage et le nettoyage des conduites de tous diamètres et de toutes longueurs, qu’elles soient domestiques ou collectives. Toutes nos équipes sont des professionnels qualifiés et disposent de matériels récents tels que, caméras vidéo pour les inspections, pompes, fusées...Nous sommes spécialistes dans beaucoup de marques tels que, Porcher, Grohe, Ariston, Atlantic, Esefa... Nous sommes également prêts à intervenir pour le curage et le nettoyage des conduites et réseaux d’assainissement pour les particuliers, les collectivités, les entreprises, et les syndics immobiliers (Offices HLM, syndic de copropriété...). Notre société artisan partenaire, est composée de plombiers professionnels qui exercent en équipe ce qui leur permet d'être toujours opérationnel à n'importe quel moment de la journée. Nous vous proposons l’établissement d’un devis gratuitement et sans engagement, sur simple appel téléphonique, ou via notre site internet ou alors sur place par notre plombier. Vous pouvez voir toutes nos prestations et nos services en détail en vous rendant sur notre site internet.

  4. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  5. IP SPHERE

    France

    IP SPHERE est une Société de Conseils en Propriété Industrielle, agréée près l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI), l’Office d’Harmonisation du Marché Intérieur (OHMI) et l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI). IP SPHERE assiste et représente les entreprises et les porteurs de projets des secteurs privés et publics dans l’obtention, le maintien et la défense des droits de propriété intellectuelle (brevets, marques, dessins et modèles, droits d’auteur, logiciels, noms de domaine, bases de données) en France et à l’étranger. Compétence, créativité, réactivité et proximité sont les vecteurs de ce Cabinet qui intervient dans tous les secteurs de la vie économique, avec une expertise privilégiée dans les domaines agroalimentaire, vitivinicole et des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC).

  1. GROUPE CIOA

    France

    Actifs dans le conseil et l’internationalisation des PME depuis plus de 20 ans, nous leur offrons les ressources nécessaires à leur développement dans un monde marqué par la numérisation et la globalisation de l’économie : - bases d’informations business : contacts qualifiés et banque d’opportunités d’affaires dans l’industrie, la distribution et les services- outils logiciels pour la productivité et la gestion d’entreprise, dont notre ERP propriétaire , installé gratuitement. - réseau de places de marché d’import-export, affiliées à golden-trade.com pour apporter des affaires aux participants (75 000) et leur assurer la meilleure visibilité.- réseau terrain : 32 franchisés et 1700 courtiers affiliés dans 40 pays pour agir selon besoin - back-office de l’équipe du Siège et des experts associés, pour répondre à quasiment toutes les problématiques d’entreprises.Ces ressources sont disponibles à toute entité adhérente, sous forme de packs, à partir de 199€ HT/an, ou à l’acte.

  2. CALLINNOV

    Tunisie

    Nous sommes la société CALLINNOV, Gérée par Mme Lamloum Asma, un centre d’appel et de contacts multilingue, de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents en front et Back-office, 10 positions dédiées aux métiers de l’Outsourcing. Basé en Tunisie 10 mn prés de l’aéroport, Callinnov s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leurs relations clients et fructifier leurs portefeuilles en opportunités d'affaires, dans un milieu de plus en plus compétitif, les marques, les produits et les services n'ont presque plus de différences pour le consommateur, les entreprises leaders centrent leur gestion sur la connaissance réelle des besoins. En ce qui concerne votre secteur d'activité notre ambition est de vous garantir une performance et une qualité de service, en mettant à votre disposition des équipes motivées et surtout expérimentées. A l’ère du tout numérique, nous vous proposons des solutions optimales pour une meilleure interaction dans la gestion de la relation client et des flux d’informations en se basant sur notre longue expérience acquise suite à notre collaboration avec plusieurs enseignes leader dans le domaine. Pour répondre à toutes vos questions vous pouvez nous contacter au : +216 58 98 00 63, 0183753246 Cordialement LAMLOUM ASMA Gérante de CALLINNOV 13, rue de lybie lafayette centre 2ème étage bureau n°201 CP 1002 Tunis Tél: 216 58 98 00 63, 0183753246 Mail: callinnov1@gmail.com Skype: tunis.asma

  1. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

  2. OFFICE FREYLINGER

    Luxembourg

    Conseils en Propriété Industrielle et Mandataires agréés près l'Office Européen des Brevets. Brevets, Marques, Dessins et Modèles, recherches de liberté d'exploitation et d'antériorités, licences et autres contrats.