• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marques - offices

Résultats pour

Marques - offices - Import export

  1. P3

    Belgique

    L'entreprise P3, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Création publicitaire - graphistes, designers. Elle est également présente dans les secteurs Agences de publicité, Marques - offices, publicité broker, et Agences de publicité. Elle est basée à Wommelgem, Belgique.

  2. VULIKH & VULIKH

    Ukraine

    L'entreprise VULIKH & VULIKH, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Conseil en brevets d'invention. Elle est également présente dans les secteurs Protection commerciale - brevets, et Marques - offices. Elle est basée à Kharkiv, Ukraine.

  3. CERAMIC AND STEEL TECHNOLOGY GERMANY GMBH & CO. KG

    Allemagne

    CAST Germany® est le fournisseur d'entreprises renommées et actives dans le monde entier dans les domaines de la construction d'outils et de moules, de la construction mécanique et d'installations ainsi que dans l'industrie interprofessionnelle de la céramique, de l'acier et des métaux non ferreux. Nous développons et produisons des solutions individuelles pour les secteurs tels que industries pharmaceutiques, cosmétiques et alimentaires. Nos développements spéciaux se retrouvent dans une grande variété d'installations du monde entier. En tant que marque déposée au niveau national et international auprès de l'Office allemand des marques et des brevets, nous pouvons fournir des solutions sur mesure pour les industries pharmaceutiques, cosmétiques et alimentaires.

  4. AXRO BÜROKOMMUNIKATION DISTRIBUTION IMPORT EXPORT GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 25 ans, AXRO est un des principaux distributeurs européens des consommables à la marque. Situé en Hambourg, nous fournissons des toners, des encres et des tambours aux commerciaux dans plus de 67 pays à travers le monde. Grâce à notre centre logistique interne, nous sommes en mesure d’offrir une large gamme de marques renommées comme HP, Canon, Brother, Epson, Konica Minolta, Kyocera, Lexmark, OKI, Samsung etc. Tous nos produits peuvent être commandés vers notre site marchand, actuellement disponible dans sept langues différentes. Afin d’assurer un service personnalisé et un traitement fluide des commandes, notre équipe multilingue vous conseillera volontiers et individuellement en anglais, allemand, français, espagnol, italien, portugais, russe, polonais, turc et géorgien. Notre objectif est de vous offrir un service professionnel et de vous satisfaire à un 100 %. Surtout, ce sont nos employés compétents et avec des ans d’expérience chez AXRO qui font toute la différence. Ils sont le fondement de notre succès commun. Grâce à notre centre logistique ultra-moderne et notre collaboration avec des partenaires internationaux de logistique, nous transformons votre commande en livraison : de A à B en toute sécurité.

  5. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AF BELGIUM

    Belgique

    Verified by europages badge

    AF BELGIUM fourni, installe et entretien des installations de production d’air comprimé (compresseurs, sécheurs, filtres, … ) Nos produits couvrent l’ensemble des besoins en air comprimé, du petit compresseur pour garage aux grosses installations pharmaceutiques ou pétrochimiques, en passant par des solutions d’air respirable ou d’azote. Notre expérience vous garantit une sélection de produits exploitant les tout derniers développements technologiques, afin de vous offrir la réponse la plus appropriée à vos besoins spécifiques. Nos compresseurs à palettes, à vis ou à piston… rempliront toujours parfaitement leur office car ils seront sélectionnés et dimensionnés pour répondre exactement à votre application. Notre service après-vente vous assure une intervention rapide, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos techniciens très expérimentés se démènent pour résoudre au plus vite vos problèmes, toutes marques confondues. Notre large stock de pièces de rechange vous garantit une disponibilité maximale de vos installations d'air comprimé. Nos marques : Renner - Mattei - Chaumeca- Shamal- SMC

  2. FRENCH BEAUTY CARE

    France

    Verified by europages badge

    French Beauty Care est une entreprise française, spécialisée dans la distribution et l'export de produits de beauté (FMCG & Parapharmacie) : - hygiène - cosmétique et dermo-cosmétique - maquillage Nous avons également accès à des offres de déstockage sur des marques très prisées. Nous exportons principalement vers l’Asie et l’Afrique. French Beauty Care vous propose des prix compétitifs sur des marques très populaires à l'international, que ce soit pour du "one-shot" ou des précommandes en suivi. Nous savons que la réactivité est primordiale, c'est pourquoi nous faisons notre maximum pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible. Nous sommes donc à votre service via LinkedIn, WhatsApp, par téléphone et également par mail. Nous pouvons aussi gérer la livraison de vos marchandises partout en Europe, mais également vers presque tous les aéroports et ports commerciaux, en direct ou en groupage. Notre service après vente est irréprochable, car pour nous la satisfaction de nos clients est primordiale. Nous veillons particulièrement au bon déroulement du transport, depuis le départ des marchandises jusqu'à la destination finale. L'oreal / Garnier / A313 / La Roche Posay / CeraVe / Elseve / Bioderma / Neutrogena / Etiaxil / Topicrem / Noreva / Uriage... Besoin d'un renseignement ? Vous souhaitez ouvrir un compte client chez nous ? N’hésitez pas à nous appeler: +33 1 80 88 22 55 Ou écrivez-nous: office@frenchbeautycare.com

  3. KAMIŃSKI ZBIGNIEW I SYN KANCELARIA PATENTOWA

    Pologne

    Nous avons fondé le cabinet de conseil en brevets Zbigniew Kamiński i Syn en 1958 à Varsovie. Notre activité principale consiste à obtenir pour nos clients des droits de protection dans le cadre du droit des brevets. Nous enregistrons des marques et des modèles d'utilité. Nous proposons également d'élaborer des demandes et descriptions de brevets. Nous nous occupons des procédures auprès de l'Office européen des brevets et nous traitons tout litige auprès du Tribunal des brevets de l'Office européen des brevets à Munich.

  4. EURO CONCEPT ONE SARL

    Luxembourg

    Le site n°1 des annonces transfrontalières entre le Luxembourg, la Belgique, la France et l'Allemagne. Notre mission est l'accompagnement et la mise en relation entre BtoB , BtoC et CtoC dans le cadre des échanges des biens et services en France-Luxembourg-Belgique-Allemagne à travers notre marketplace www.les-bonnes-affaires.eu Qu'est-ce que les-bonnes-affaires.eu ? Les-bonnes-affaires.eu est un site de petites annonces gratuites où vous pouvez vendre gratuitement et tout acheter. Notre marketplace est un espace où les vendeurs et acheteurs font librement et gratuitement leurs transactions en respectant la législation en vigueur au Grand-Duché du Luxembourg. "LBA Les bonnes affaires" est une marque déposée, enregistrée et publiée auprès de l’EUIPO (l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion de la marque de l'UE) sous le numéro 2019006 du 10/01/2019.

  5. IMPRÉVUES

    France

    Résolument propulsée vers l’avenir, notre imprimerie développe avec ses partenaires l’ensemble de la chaine graphique en créant une synergie entre la technologie et le savoir-faire.. La société Imprévues est l'association de plusieurs fabricants français soucieux de la qualité et de la confidentialité de vos travaux. Vos imprimés sont une composante essentielle de votre image de marque. Seul un professionnel peut vous garantir la qualité que vous êtes en droit d’attendre. Nous mettons à votre disposition notre expérience. Parmi les produits incontournables pour votre entreprise que nous réalisons : Cartes de visite, Flyers, Dépliants, Calendriers, Brochures, Papier à en-tête, Agenda, Bloc-Papier, Chemises, Classeur, Enveloppe, Carnets, Pochettes, Rollup, Kakémono, PLV, Menu Restaurant, Produits Office, Communication évènementielle, Gobelet réutilisable.

  1. GCG GLOBAL CONSUMER GOODS TRADING GMBH

    Allemagne

    GCG Global Consumer Goods Trading GmbH est une entreprise basée en Allemagne qui vend des biens de consommation à rotation rapide (Fast Moving Consumer Goods, FMCG) en gros et à des prix de gros attractifs dans le monde entier. Nous proposons des produits originaux de célèbres marques mondiales telles que Coca-Cola, Pepsi, Redbull, Ferrero, Mars, Unilever ou encore Mondelez/ Milka. Nous offrons des services de vente en gros de boissons, spiritueux, vins, bonbons et articles ménagers selon le principe « Think global and act local ». Nos clients sont des chaînes de magasins, des grossistes, des distributeurs ainsi que des petits et grands magasins. Grâce à notre réseau international, nous avons accès à un grand nombre de fabricants et de fournisseurs et à une large gamme de produits. Nous fournissons des produits de marques internationales bien connues, telles que : Coca-Cola, Fanta, Sprite. Pepsi, Pepsi Max, Mountain Dew. Carlsberg, Heineken, Tuborg. Capri Sun. Lays. Ritter Sport, Milka, Marabou, Toblerone, KitKat, Mars, Daim. Ferrero, Nutella, Kinder, Raffaello. Haribo, Katjes, nimm2. Kelloggs. Barilla. Si vous recherchez un produit spécifique ou si vous avez des questions sur nos livraisons en gros de boissons, bières, spiritueux, bonbons ou autres produits ou services de FMCG, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer un e-mail à office@global-consumer-goods.com.

  2. PETEC GMBH

    Allemagne

    PETec GmbH - tables industrielles et d'assemblage ergonomiques. Nos tables de montage ergonomiques et réglables en hauteur pour l'artisanat et l'industrie offrent des solutions pour presque tous les domaines d'application. Qu'il s'agisse d'un établi, d'une table de soudage, d'une table de levage et d'assemblage ou du remplacement d'une table élévatrice à ciseaux classique, nos tables offrent une plate-forme améliorée - pour que vous ayez toujours la bonne hauteur de travail ! Vous êtes libre de choisir la longueur et la largeur. Vous êtes libre de choisir le matériau et la forme du plateau de table. Réglage en hauteur manuel ou électrique. Capacité de charge de 3 000 kg. Flexibilité grâce à des roulettes robustes permettant de déplacer la table. Différents systèmes de tiroirs possibles. Possibilité d'utiliser des accessoires tels qu'un étau, un raccord pneumatique et un raccord électrique. Ergonomie et sécurité sur le lieu de travail. Protégé par l'Office allemand des brevets et des marques.

  1. PANQUBE

    Pologne

    Pan Qube c’est une marque de la société Janex MB, créée pour répondre aux attentes et besoins des clients pour les meubles en mousse. Nous sommes présents sur le marché du service et de la production depuis 1992. En 2006, nous avons aussi commancé à faire la broderie informatique. En profitant de l’expérience et du savoir de nos spécialistes qualifiés, nous fabriquons des meubles contemporains et confortables que l’on peut assembler en fonction du besoin du client. Nos modèles sont basés sur une méthode innovante inscrite à l’office des brevets. Grâce à la très haute qualité des tissus utilisés, nos meubles peuvent être mis aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. On peut les utiliser dans les appartements, les bureaux, les banques, les cliniques, les salons de beauté, les écoles maternelles, les terrains de jeux, dans les jardins, les piscines et pour toutes sortes de rendez-vous proffesionnels. Notre offre est également adressée aux enfants. Nous avons préparé une riche variété de meubles en plusieurs couleurs, ainsi que des éléments pour jouer que l’on peut utiliser dans les salles de jeux. Nous produisons des lots qui unissent aussi bien la qualité, le confort que le bon prix.

  2. BDE GROUP

    Belgique

    Notre mission : faire en sorte que chaque entreprise puisse se concentrer sur son activité première sans se soucier de son système informatique En soutenant une formation permanente de ses équipes, BDE Group se propose d’accompagner ses clients tout au long de leur propre développement, en anticipant les besoins, en offrant des solutions innovantes et en maintenant au jour le jour leur infrastructure technique. Nos services : Services en infrastructure - Installation et maintenance des équipements informatiques - Maintenance et configuration des équipements réseaux - Solutions cloud - Mise en place d’outils de collaboration et d’intranet - Aide à la migration Microsoft Office, Exchange, Sharepoint/Foundation, O.S. Serveur - Migration de serveurs applicatifs Conseils et Accompagnement - Analyse des besoins, des impacts financiers et fonctionnels - Audit de l’outils informatique et étude de son utilisation optimale - Plan continuité - Gestion de projet : de la phase initiale à la phase finale du projet Nos produits : En fourniture informatique ou multimédia, nous pouvons vous fournir toutes les marques présentes sur le marché informatique, aussi bien pour un simple composant que pour un équipement complet.

  3. TRICYCLE

    France

    Créée en 2009, Tricycle est une entreprise spécialisée dans la gestion et la valorisation de déchets professionnels : collecte, réemploi, upcycling, recyclage ou encore curage total de bâtiments. Afin de répondre au mieux aux besoins des sociétés, des collectivités et des entreprises du BTP, Tricycle a développé cinq marques au cœur de l’économie circulaire : -Tricycle Environnement : collecte, tri et recyclage de déchets professionnels, -Tricycle Office : boutique de mobilier de bureau d’occasion, -Gepetto : fabrication de mobilier design à partir des matières collectées sur nos chantiers (upcycling), -Tricycle Curage : démolition intérieure de bâtiments, garanti chantier vert et solidaire, -Bâticycle : revente d’équipements et matériaux issus de chantiers de déconstruction. L’écosystème de Tricycle répond alors à un objectif principal : faire des déchets une ressource. Fonctionnant en synergie, nos marques proposent une solution RSE complète permettant à notre entreprise de maîtriser toute la chaîne de valeur, de la collecte à la revente, sans intermédiaire et en circuit court. Engagée dans le développement durable depuis sa création, Tricycle est également investie d’une mission sociale et est reconnue Entreprise d’Insertion par la DRIEETS. Nous souhaitons dès lors créer les emplois inclusifs de demain. Nous formons et nous accompagnons chacun de nos salariés en insertion professionnelle afin de leur permettre de s’insérer durablement sur le marché du travail.

  4. ARTISAN PARTENAIRE

    France

    Notre entreprise de travaux assainissement vous garantie une intervention soignée ainsi qu'un traitement qui permettra d’éradiquer toute pollution et d'éventuelles possibilités de contaminations bactériennes. Nous intervenons aussi dans le domaine du pompage et la vidange de fosse septique et étant donné notre expérience pour le débouchage et le nettoyage des conduites de tous diamètres et de toutes longueurs, qu’elles soient domestiques ou collectives. Toutes nos équipes sont des professionnels qualifiés et disposent de matériels récents tels que, caméras vidéo pour les inspections, pompes, fusées...Nous sommes spécialistes dans beaucoup de marques tels que, Porcher, Grohe, Ariston, Atlantic, Esefa... Nous sommes également prêts à intervenir pour le curage et le nettoyage des conduites et réseaux d’assainissement pour les particuliers, les collectivités, les entreprises, et les syndics immobiliers (Offices HLM, syndic de copropriété...). Notre société artisan partenaire, est composée de plombiers professionnels qui exercent en équipe ce qui leur permet d'être toujours opérationnel à n'importe quel moment de la journée. Nous vous proposons l’établissement d’un devis gratuitement et sans engagement, sur simple appel téléphonique, ou via notre site internet ou alors sur place par notre plombier. Vous pouvez voir toutes nos prestations et nos services en détail en vous rendant sur notre site internet.

  5. INTERSELING

    Maroc

    Société marocaine produisant du sel alimentaire (sel gemme) depuis 40 ans à la recherche de partenaires-clients pour la vente de notre sel au maroc ou en europe. Marque de qualité possédant plusieurs certifications : - onssa (office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires) ; - ampis (association marocaine de la production et de l'industrie du sel). Le sel gemme est le type de sel obtenu sous forme de roches. contrairement au sel de mer, il est extrait des montagnes de sel. c’est l’un des types de sel les moins transformés disponible sur le marché. Nous disposons d'une gamme variée ; sel alimentaire, gros sel et fleur de sel. packaging à la demande. Possibilité de livraison partout en europe. - Conditionnement à la demande - Quantité : 3500 Tonnes ou plus - Prix attractif

  6. SOMASCIR S.A

    Mauritanie

    Pêche / Fishing Traitement de Poisson / Fish processing Transformation des produits de pêche / Fisheries Product Processing Congélation du poisson / Freezing fish Production de la Glace / Production of Ice Avitaillements/ Stockage de poisson / Fish Storage Exportation des produits de la pêche / Export of fishery products Produits halieutiques TROPHEES de SOMASCIR s.a - TUNIS 1997 : Prix de la qualité AFRICAN AWARD - MADRIR 1999 : Prix de la meilleure image de marque(NEW MILLENIUM AWARD )TRADE LEADERS CLUB - PARIS 2000 : Prix de l'alimentation et boissons EDITORIAL OFFICE INTERNATIONAL - GENEVE 2001 : GOLD STAR FOR QUALITY, décerné par la BID - PARIS 2005 : Etoile d'or internationale de la qualité décerné par la BID.

  7. IP SPHERE

    France

    IP SPHERE est une Société de Conseils en Propriété Industrielle, agréée près l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI), l’Office d’Harmonisation du Marché Intérieur (OHMI) et l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI). IP SPHERE assiste et représente les entreprises et les porteurs de projets des secteurs privés et publics dans l’obtention, le maintien et la défense des droits de propriété intellectuelle (brevets, marques, dessins et modèles, droits d’auteur, logiciels, noms de domaine, bases de données) en France et à l’étranger. Compétence, créativité, réactivité et proximité sont les vecteurs de ce Cabinet qui intervient dans tous les secteurs de la vie économique, avec une expertise privilégiée dans les domaines agroalimentaire, vitivinicole et des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC).

  8. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  1. GROUPE CIOA

    France

    Actifs dans le conseil et l’internationalisation des PME depuis plus de 20 ans, nous leur offrons les ressources nécessaires à leur développement dans un monde marqué par la numérisation et la globalisation de l’économie : - bases d’informations business : contacts qualifiés et banque d’opportunités d’affaires dans l’industrie, la distribution et les services- outils logiciels pour la productivité et la gestion d’entreprise, dont notre ERP propriétaire , installé gratuitement. - réseau de places de marché d’import-export, affiliées à golden-trade.com pour apporter des affaires aux participants (75 000) et leur assurer la meilleure visibilité.- réseau terrain : 32 franchisés et 1700 courtiers affiliés dans 40 pays pour agir selon besoin - back-office de l’équipe du Siège et des experts associés, pour répondre à quasiment toutes les problématiques d’entreprises.Ces ressources sont disponibles à toute entité adhérente, sous forme de packs, à partir de 199€ HT/an, ou à l’acte.

  2. CALLINNOV

    Tunisie

    Nous sommes la société CALLINNOV, Gérée par Mme Lamloum Asma, un centre d’appel et de contacts multilingue, de traitement de l’information et de la dématérialisation de documents en front et Back-office, 10 positions dédiées aux métiers de l’Outsourcing. Basé en Tunisie 10 mn prés de l’aéroport, Callinnov s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leurs relations clients et fructifier leurs portefeuilles en opportunités d'affaires, dans un milieu de plus en plus compétitif, les marques, les produits et les services n'ont presque plus de différences pour le consommateur, les entreprises leaders centrent leur gestion sur la connaissance réelle des besoins. En ce qui concerne votre secteur d'activité notre ambition est de vous garantir une performance et une qualité de service, en mettant à votre disposition des équipes motivées et surtout expérimentées. A l’ère du tout numérique, nous vous proposons des solutions optimales pour une meilleure interaction dans la gestion de la relation client et des flux d’informations en se basant sur notre longue expérience acquise suite à notre collaboration avec plusieurs enseignes leader dans le domaine. Pour répondre à toutes vos questions vous pouvez nous contacter au : +216 58 98 00 63, 0183753246 Cordialement LAMLOUM ASMA Gérante de CALLINNOV 13, rue de lybie lafayette centre 2ème étage bureau n°201 CP 1002 Tunis Tél: 216 58 98 00 63, 0183753246 Mail: callinnov1@gmail.com Skype: tunis.asma

  3. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

  4. INIP - UFFICIO INTERNAZIONALE BREVETTI E MARCHI

    Italie

    Une activité historique et professionnelle caractérise notre travail sous la direction de M. Sassatelli Franco, qui a créé l'Office International des Brevets et Marques (INIP) à Bologne. Nous offrons nous assistance en matière de brevets d'invention, dessins et/ou modèles ornementaux et multiples, modèles d'utilité. Brevets européens, demandes de brevet international (PCT), marques d'entreprise, marques communautaires, marques internationales, brevets, modèles, marques, dépôts à l'étranger.

  5. OFFICE FREYLINGER

    Luxembourg

    Conseils en Propriété Industrielle et Mandataires agréés près l'Office Européen des Brevets. Brevets, Marques, Dessins et Modèles, recherches de liberté d'exploitation et d'antériorités, licences et autres contrats.

  6. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.