• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • livres marketing

Résultats pour

Prestataire De Services - Livres marketing

Prestataire de services
  1. MAISON VOISINE

    France

    Fondée en 2002, MAISON VOISINE est une entreprise familiale. Nous sommes fabricant et grossiste en produits d'artisanat du terroir d'Aquitaine. MAISON VOISINE a été fondée pour créer un outil de distribution locale et régionale avec un bon équipement de réfrigération adapté. La société propose des livraisons directes auprès de nos clients bouchers, charcutiers et épiciers. Issus de plusieurs générations d’éleveurs, bouchers et charcutiers, nous avons toujours défendu les savoir-faire locaux et artisanaux. Chez MAISON VOISINE, nous avons deux sites issus d’une collaboration familiale : une fabrication à PAU avec Frédéric Lacoste, Maître Artisan Charcutier et Traiteur et un site de sélection de produits, de stockage froid, de préparation de commandes à AUROS, près de BORDEAUX. Nous y avons développé un outil marketing qui est également mis à la disposition de nos clients. Nous livrons dans toute l'Europe. Nous pouvons ainsi vous livrer directement en produits frais et en produits secs, sous 4 jours, avec des conditions vraiment intéressantes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. GRAFFITI

    France

    Graffiti est une agence de communication Tradigitale. Nous sommes certifiés par Hubspot, plateforme à l’origine de l’Inbound Marketing. Ce qui fait de nous, vous l’aurez deviné, une agence partenaire Hubspot spécialisée dans l’Inbound Marketing.Cependant, il est important de noter que malgré la transition digitale, nous croyons encore dur comme fer que le papier a encore de beaux jours devant lui. En somme, voici une liste non-exhaustive des contenus que nous pouvons vous aider à créer : Livre blanc, posts réseaux sociaux, Billet de blog, Photos, Motion design, Articles pour journaux d’entreprises… Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre site : www.graffiti.fr ou appelez-nous directement au 03 44 40 31 26.

  3. DOLIST

    France

    Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie vos campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre votre marque et vos publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital pour vous permettre d’appréhender au mieux l’évolution constante des marchés, des usages et des technologies. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel de vos données et de vos messages pour vous permettre d’engager vos clients de manière durable. Le Think Tank Le centre névralgique du Marketing Intelligence : compréhension de vos besoins et cibles, recueil et analyse de vos données, valorisation et exploitation des data, définition de vos plans d’action. Le Techno Lab L’expertise IT de Dolist au service de l’invention, du développement et de l’évolution de nos technologies. Au cœur de ces activités : la recherche et l’innovation, si chères et nécessaires au marketing digital. La Factory Le pôle dédié au déploiement opérationnel de vos projets (accompagnement, suivi et assistance) où les compétences dans l’art du « messaging » prédominent (conception, ergonomie, design, etc.). Le Bootcamp Dolist vous fait bénéficier de son expertise pour vous faire monter en compétences et optimiser vos projets marketing : formations, revue d’actualité, conférences, webinars, livres blancs et de multiples autres ressources.

  4. PROMOCULTURE

    Luxembourg

    Promoculture est une librairie technique et scientifique. Dès le début et jusqu’à aujourd’hui, la librairie s’est spécialisée dans les domaines suivants: droit luxembourgeois et étranger, marketing et management, informatique et électronique, que viennent compléter les sciences (mathématiques, physique, chimie), la médecine (professionnelle, générale ainsi que la psychologie) et enfin l’architecture et le génie civil. Vu le contexte multiculturel du Luxembourg, les livres que nous proposons en librairie sont en trois langues: allemand, français et anglais. S’y ajoutent nos services: abonnements aux différentes revues et mises à jour, tables d’exposition lors de différentes conférences et colloques avec un choix d’ouvrages en trois langues et commandes de tous les ouvrages désirés par nos clients.

  5. OPEN ZONE

    France

    Il est important pour les entreprises et les professionnels dans divers domaines de faire recours à la technologie moderne pour mettre en place des stratégies de marketing ou des messages publicitaires attirants et convaincants. Parmi les derniers outils technologiques qui sont à votre disposition, il y a les tablettes qui sont devenues de vrais outils de publicité si vous les placez dans des mains expertes pour vous servir. L’utilisation de la tablette numérique est une des rares possibilités qui vous permettent de transformer vos messages publicitaires en de vrais chefs-d'œuvre avec lesquels il est quasiment impossible que vos clients ne succombent pas à vos charmes. Open Zone est le spécialiste que vous devez joindre en France pour avoir à votre service une équipe d'experts qui travaillent de concert afin de vous livrer des prestations d'une qualité supérieure. Faire recours à Open Zone, c'est faire le choix d'animer vos soirées de lancement ou vos roadshows avec originalité et savoir-faire.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LES DIGIVORES SÀRL

    Suisse

    Agence de communication à Genève pour entreprises, organisations, startups, marques, notoriété, publicité, développement du chiffre d'affaire. Notre mission est de vous aider à developper votre marque, augmenter votre notoriété et votre chiffre d’affaires. Pour vous, nous réduisons la complexité de la communication dans la culture digitale afin de créer une expérience unique pour vos clients. Des services d’agence de communication et marketing 360° pour répondre à tous vos besoins Pourquoi une agence agile ? - L’agence réagit rapidement aux changements et aux imprévus, Vous avez le droit de changer d’avis ! - Des projets livrés plus rapidement car le temps utilisé est condensé dans des séances de travail collaboratives - Vous obtenez un feedback et des conseils en temps réel et apprendre de nos experts Nous avons à coeur de sélectionner nos collaborateurs et les partenaires de notre agence de communication et marketing digital pour leurs capacités à adapter leurs expertises et les différents outils à la dimension de l’entreprise pour laquelle nous réalisons des objectifs business. Les Digivores vous accompagne de la genèse de vos idées jusqu’à la gestion de l’expérience utilisateur.

  2. AIDES COTE D'IVOIRE SARL

    Ghana

    Cet étonnant Mini-Site 6 Euros Millions se vends de lui-même. Tout ce que vous avez à faire est de montrer votre propre mini-site ) et de le montrer à d'autres internautes et vous pourrez immédiatement commencer à créer votre propre revenu. "Ce n'est PAS du multi-level marketing(MLM) - Il n'y a Absolument Aucun Niveaux"! Ce n'est PAS un programme multi-niveau, pyramidal ou à matrice ! Il s'agit de votre propre site revendeur qui inclut du matériels de publicité et de marketing. Votre mini-site ( exactement comme celui-ci) vendra automatiquement pour vous le pack 6€ pour vous 24 heures par jours et cela 7 jours par semaine... En bref, vous achetez un mini-site entièrement automatisé générant des revenus pour seulement 6 €, qui sera le vôtre pour toujours, et chaque vente de 6€ réalisée par votre site ira directement à votre compte PayPal instantanément ( cela est 100% profit ). Votre mini-site automatisé fera toute la vente pour vous et livre le produit à vos clients numériquement, automatiquement, et instantanément.

  3. IWEB MAROC

    Maroc

    Iweb Maroc est une agence spécialisé dans le Marketing Digital, la conception et la création de site web en offshore basée à Marrakech au Maroc, Iweb Maroc et pendant plus de 4 ans, notre groupe à tenu notre promesse pour fournir des conceptions uniques qui sont visuellement dynamiques et qui respecte l’identité visuelle de nos clients. Nous sommes fiers de ne livrer que la perfection à nos clients.Nos concepteurs apportent la passion et l’enthousiasme à chaque projet. Nous chez a iWeb nous nous engageons à apporter le bonheur aux visages de nos clients. Notre approche nous permet de plonger dans les détails de vos projets dès le début, pour assurer que nous sommes sur la même piste, planifier avec précision pour réaliser vos projets d'une manière opportune avec les fonctionnalités dont vous avez exactement besoin pour réussir. Toute notre équipe créative dédié à vous fournir des conceptions simples mais

  4. ATLANMAC

    France

    Partenaire de toutes vos créations Bien plus qu’un imprimeur, AtlanMac réalise tous vos travaux d’impressions et de finitions, du petit au grand format, sur supports souples et rigides, à partir d’un exemplaire. De la création graphique à la livraison et la pose de produits finis jusqu’à l’archivage de vos documents, vous bénéficiez de prestations globales de qualité, auprès d’un partenaire unique qui vous accompagne dans la réussite de vos projets d’impressions. Afin de répondre à tous vos besoins en matière de communication visuelle, nous vous proposons un large choix de prestations « print » entièrement personnalisables : produits d’imprimerie, marquage adhésif, signalétique, numérisation et tirage de plans, structures d’exposition, habillage de stands, outils de PLV, affiches, marketing direct et routage, produits de décoration, livres à la demande… Entre production industrialisée et savoir-faire artisanal, nous réalisons des fabrications originales, personnalisées et à haute valeur ajoutée à partir de vos idées. Choisissez parmi une grande variété de matériaux et de supports d’impression et de finitions, créez des univers et des ambiances à votre image, jouez la carte de l’ultra-personnalisation, affranchissez-vous des contraintes de formats, jouez avec les matières, superposez-les… Tout est réalisable, la seule limite étant votre imagination !

  5. ENVIEDEPROD

    France

    Enviedeprod, c'est le spécialiste en production audiovisuel pour tous vos projets de communication, communication digitale ou encore marketing. Vous souhaitez produire du brand content, un film d’entreprise, une interview, du motion design, de l'animation ou encore d’autres formats vidéo, Enviedeprod est là pour répondre à vos besoins. Et cela, dans plusieurs villes de France : Paris, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux et enfin Montpellier. Ils se positionnent comme des experts travaillant avec un seul et unique réalisateur : Vous. En effet, nos équipes travaillent de manière externe, c'est-à-dire directement dans vos locaux, plus immergées dans le projet et auprès de vous. Plusieurs offres de packs vous sont proposées sur notre site, et nous pourrons vous aider à décider lequel serait le plus approprié pour vos besoins, mais surtout à vos attentes. Nous pourrons aussi réaliser un RDV en ligne afin de pouvoir échanger et auditer directement votre projet. Le film final vous sera enfin livré avec tous les rushs ayant été capturés lors du tournage. Ce qui fait la différence avec Enviedeprod, c'est que vous payez pour le temps défini à l'avance et pas pour toutes sortes d'options inutiles. Enviedeprod s'engage à utiliser du matériel et de l'équipement professionnel pour ce qu'il s'agit du tournage et du montage en post-production. Vous avez une idée ? Un projet ? N'hésitez plus ! Rendez-vous sur notre site pour nous en parler et découvrir nos réalisations.

  1. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  2. ALLTRADIS

    France

    Alltradis est une agence de traduction professionnelle et d'interprétation basée à Toulouse dans la Haute-Garonne (31) et disposant d'une agence à Paris en Ile de France (75). Les traducteurs et interprètes Alltradis ont le plus souvent une double casquette et sont experts dans leur domaine : médecins, pharmaciens, ingénieurs ou juristes. Conférences, congrès, réunions formelles ou informelles… Quel que soit le type d’événement, la traduction simultanée est aujourd’hui la technique de traduction la plus utilisée. Alltradis intervient également dans le cadre de traductions écrites : livres, documents d'entreprise. Alltradis propose également des solutions globales de sonorisation pour congrès en fournissant les moyens humains et techniques (location de cabines de traduction, casques, micros, techniciens et ingénieurs son). Ses domaines d'expertise sont nombreux et variés : médical/pharmaceutique, luxe/mode/cosmétique, technique, marketing/financier/RH, juridique. Alltradis propose également des séances d'e-coaching linguistiques pour les intervenants souhaitant se préparer à réaliser une conférence en langue étrangère.

  1. AGENCE COM SI - COMMUNICATION WEB

    France

    Nous nous vous accompagnons de la Stratégie de communication à la Création des supports de communication Création de Site web vitrine Création de Site e-commerce Référencement Naturel (SEO) Référencement Payant (SEA) Stratégie média sociaux E-Réputation, avis en ligne Création de visuels et supports de communication RÉACTIVITÉ Notre priorité est de vous livrer un projet complet dans les temps, nous vous permettons d'échanger à multiple reprises avec notre équipe pour affiner vos idées et vous proposer une création qui vous satisfait entièrement. 10 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LA COMMUNICATION / MARKETING Notre équipe est composée de 2 experts dans le domaine de la communication et le marketing qui travaillent avec de nombreuses entreprises depuis plus de 10 ans. Petite équipe mais performante, c'est ce que nos clients disent de nous. DÉVELOPPEMENT WEB Nos projet Web sont entièrement sur-mesure, nous prenons le temps d'échanger avec vous et nous vous ferons plusieurs propositions dans le but de réaliser le projet idéal selon vos attentes. Vous aurez un unique interlocuteur, et contrairement aux grosses structures, vous serez en contact direct avec celui ou celle qui gère votre dossier ! Plus besoin de passer des heures à être transféré de service en service, nous sommes joignable du Lundi au Vendredi (Weekend en cas d'urgence). N'hésitez pas à nous solliciter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner, DEVIS GRATUIT sous 48H.

  2. TOOL ADVISOR

    France

    Tool Advisor est un comparateur de logiciels BtoB à destination des entrepreneurs et décideurs. Toutes les informations dont vous avez besoin pour faire le bon choix de logiciels BtoB sont disponibles au sein d'un seul et même endroit. Les logiciels sont analysés, testés et décortiqués de manière indépendante dans plus de 14 thématiques comme la comptabilité, l'expertise-comptable, la facturation, la signature électronique, l'emailing, le marketing automation, SMS professionnels et beaucoup d'autres. Nous avons également développé un outil qui vous permet de découvrir en 2 minutes le logiciel qui correspond à votre profil et vos besoins. Vous ne perdez plus de temps à chercher votre logiciel et vous êtes sûr de faire le bon choix. Vous recevez directement par email notre recommandation détaillée et expliquée. Pour compléter nos analyses, nous mettons la même rigueur dans la création de contenus sur notre blog pour apporter un maximum de valeur ajoutée à nos lecteurs. Articles, interview, livres blancs, analyses : les logiciels BtoB n'auront plus de secrets pour vous.

  3. HYPERSAY

    Royaume-Uni

    Hypersay est une plateforme en ligne qui vous permet de créer des présentations interactives qui peuvent être utilisées pour l'éducation, la formation, le marketing ou tout autre type d'événement. Hypersay offre différentes fonctions aux présentateurs et aux participants à des événements qui visent tous à permettre une interaction accrue entre les présentateurs et le public. Offrir des présentations interactives à des auditoires branchés. Gardez-les impliqués dans les sondages, les questions, les notes privées et le partage de diapositives en direct.aHypersay est une plateforme pour des présentations interactives qui augmentent massivement l'engagement. Gardez votre auditoire engagé avec des sondages, des questions, des notes privées et le partage de diapositives en direct. Stockez, enrichissez et livrez des présentations à partir de votre cloud. Hypersay supporte maintenant les comptes Pro payants. Notre forfait gratuit est le plus puissant de l'industrie. Vous pouvez profiter d'un nombre illimité de sessions GRATUITES. Nous ajoutons maintenant un nouveau type de session : PRO Session. Plus de participants et des fonctionnalités supplémentaires pour le prix d'un bon café.