• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion archives

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion archives

Prestataire de services
  1. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  2. ELECTRONIC IMAGING SERVICES (E.I.S.)

    Belgique

    E.I.S : Société d’archivage professionnel en Belgique. E.I.S se consacre avec passion et expertise à l’optimisation de l’archivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l’archivage professionnel depuis 35 années. C’est pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui s’adaptent à tous vos besoins. - La consultance : accompagnement pour vous aider à déterminer la meilleure approche pour le traitement de vos archives, celle qui sera le plus rentable à long terme. - Le déménagement d'archives: E.I.S. peut réaliser la mise en caisses de vos documents et assurer leur traçabilité par inventaire. - Le stockage physique : E.I.S. vous fait bénéficier de son infrastructure, et vous propose un panel complet de services souples à des tarifs compétitifs sans surcoût. E.I.S. propose un service de recherche d'urgence vous permettant de récupérer un dossier dans votre boîte mail en 30 min. Vos archives sont donc toujours proches de vous. - Le scanning: E.I.S. possède une équipe de production qualifiée et liée par une convention de confidentialité. Sur base de vos attentes, E.I.S. numérise vos documents pour vous les rendre accessibles et sécurisés et vous propose une des meilleures qualités sur le marché. Nos forces sont l'expérience (voir nos références), notre disponibilité et flexibilité et notre écoute du Client.

  3. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  4. ARCHIVES CONSEIL

    Belgique

    Archives Conseil vous fait bénéficier de son infrastructure d’entreposage, d’une gamme complète de services et d’une souplesse totale à des tarifs compétitifs et sans surprise. Nous mettons à votre disposition 8 sites d’entreposage, stratégiquement localisés à Bruxelles et dans sa périphérie, pour un total de 40 250 m2 d’archivage. Vos archives sont donc toujours à deux pas de vos propres bureaux.Nous commençons exactement là où vous vous arrêtez. Vos équipes peuvent effectuer une partie du travail, par exemple la mise en boîtes d’archives. Nous prenons le relais pour le reste. De plus, nous vous prodiguons des conseils gratuits et une aide directe à la mise en route si vous prenez en charge les premières étapes de votre archivage.

  5. TRANSPORTBEDRIJF KUIPERS

    Pays-Bas

    L'entreprise TRANSPORTBEDRIJF KUIPERS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport routier. Elle est également présente dans les secteurs Stockage et entreposage - services, Expéditeurs et groupeurs, Stockage et entreposage - services, Expéditeurs et groupeurs, et gestion archives. Elle est basée à Eindhoven, Pays-Bas.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BOR COMPANY

    Pays-Bas

    L'entreprise BOR COMPANY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport routier. Elle est également présente dans les secteurs gestion archives. Elle est basée à Goor, Pays-Bas.

  2. IRON MOUNTAIN BRASIL

    Brésil

    L'entreprise IRON MOUNTAIN BRASIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs entrepôt de données, et gestion archives. Elle est basée à São Paulo-Sp, Brésil.

  3. IRON MOUNTAIN ESPANA

    Espagne

    L'entreprise IRON MOUNTAIN ESPANA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Docks et entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs Stockage et entreposage - services, gestion archives, entrepôt de données, et Stockage et entreposage - services. Elle est basée à Alcobendas-Madrid, Espagne.

  4. CUCCHIARALE TRASLOCHI E LOGISTICA SRL

    Italie

    Les activités de la société Cucchiarale Traslochi Srl se divisent en trois départements : déménagements civils nationaux et internationaux, déménagements industriels, et un département Logistique avec stockage et gestion d'archives. Depuis 1960, Cucchiarale Traslochi transporte, en Italie et dans le monde, vos marchandises, les équipements et le mobilier de votre entreprise, les meubles de votre habitation et tout ce auquel vous tenez, avec le soin et la qualité découlant de plus de 40 ans d'expérience.

  5. CUCCHIARALE TRASLOCHI E LOGISTICA SRL

    Italie

    Les activités de la société Cucchiarale Traslochi Srl se divisent en trois départements : déménagements civils nationaux et internationaux, déménagements industriels, et un département Logistique avec stockage et gestion d'archives. Depuis 1960, Cucchiarale Traslochi transporte, en Italie et dans le monde, vos marchandises, les équipements et le mobilier de votre entreprise, les meubles de votre habitation et tout ce auquel vous tenez, avec le soin et la qualité découlant de plus de 40 ans d'expérience.

  1. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  1. ARCALYS

    France

    Gestion et externalisation des archives physiques avec Arcalys, société d’archivage intervenant à Paris, en Ile de France et en région Grand Est Arcalys est une société spécialisée dans la gestion, la conservation, l’externalisation et la destruction des archives. De nombreux clients situés à Paris, en Île de France et dans la région Grand Est (zones d’intervention de la société d’archivage) font confiance à Arcalys. En proposant une solution de gestion d’archive globale, Arcalys accompagne ainsi chaque client et les aide à réduire leurs coûts de stockage d’archives. La société d’archivage et de tiers archivage respecte les normes spécifiques à l’archivage et à la mise en place d’une stratégie de gestion d’archivages, efficace, pérenne et confidentielle. Avec l’externalisation des archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.

  2. TRIPAPYRUS ENVIRONNEMENT

    France

    Tripapyrus Environnement est spécialisé dans la gestion globale des déchets pour les professionnels, les collectivités et les particuliers. Nos services : Déchetterie professionnelle, location de bennes, vente et location de presses à balles, déconstruction/démolition de mobil-home, de caravanes et sites industriels, collecte des déchets, gestion et destruction d'archives confidentielles, débarras d'encombrants, valorisation et négoce, gestion de centre de tri, conseil en environnement, rachat de matière, récupération de bacs roulants. Nos Agréments : ICPE, arrêté préfectoral autorisant l'exploitation d'un centre de tri et transit des déchets industriels banals, Éco Mobil-Home (centre de déconstruction in situ et déconstructeur de mobil-home), Éco-systèmes (point de regroupement DEEE), Éco-Emballages (pour le tri et l'emballage), Recyclum (stockage d'ampoules et de néons), Valdelia (partenaire de collecte de déchet d'ameublement professionnel).

  3. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  4. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  5. CHALLENGE DEMENAGEMENTS

    France

    CHALLENGE DEMENAGEMENTS est spécialisé dans les déménagements nationaux et internationaux pour entreprises et particuliers. Transferts administratifs et industriels. Mutation de cadres, manutention interne, gestion des archives, transports de matériels informatique et de mobiliers encombrants. Déménagement internationaux, Manutention et gestion, Transferts industriels, Déménagement pour entreprises, Transferts administratif

  6. MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Éditeur de logiciels de Gestion Électronique de Documents depuis plus de 20 ans, nous proposons aux entreprises et administrations des outils de GED pour archiver, optimiser la gestion de leurs documents, reconnaître et traiter plus facilement leur contenu, sécuriser les informations. Nous développons des logiciels de traitement de factures fournisseurs, GED, OCR et création de questionnaires numériques. Logiciels Windex GED, BotServer OCR, DigitalQuizz

  7. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

  8. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  1. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  2. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  3. BIOAWARE

    Belgique

    BioAware est une société active dans le domaine de la bioinformatique. Notre longue expérience dans la gestion, l'analyse, l'identification et la classification des données biologiques nous permet de répondre rapidement et adéquatement aux besoins de nos clients. BioloMICS est certainement le logiciel le plus complet sur le marché pour la gestion, l'analyse et la publication de données biologiques. Pratiquement tous les types de données peuvent être archivés, depuis les données morphologiques, physiologiques, biochimiques, chimiques, chromatographiques, electrophorétiques, moléculaires, bibliographiques, taxonomiques, géographiques ou administratives. BioloMICS est la solution de choix pour les laboratoires de recherche, l'industrie, les musées ou autres collections de culture.

  4. COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX

    France

    Comptoir Lyonnais des Métaux est spécialisé dans la gestion des déchets pour les industriels, entreprises de service, artisans. Nous vous proposons un service de location de benne pour collecter les déchets d'entreprises ( archives, bois, cartons, métaux, plastiques ect...) sur toute la région lyonnaise. Nous proposons aussi le rachat de vos métaux et ferrailles ainsi que le déblaiement de votre site industriel. Pour votre location de benne, nous proposons des bennes de tout volumes afin de faciliter à gestion de vos déchets. Pose de benne pour le tri à la source ou pour du tout venant, nous allons trier votre benne sur notre site classé ICPE ( Installation Contrôlé pour la Protection de l'environnement) Contactez -nous : www.comptoir-lyonnais-metaux.com

  5. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  6. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  7. LABEL DÉBARRAS

    France

    LABEL DEBARRAS est une entreprise spécialiste du débarras de tous types de logements (maisons, appartements, villas, etc.), de dépendances (caves, greniers, garages, granges, etc.) ou de locaux professionnels (entrepôts, bureaux, locaux d'archives, locaux commerciaux, etc.). Nous intervenons dans toute la France pour vider votre local de tous les encombrants présents, quelles que soient leurs natures (gravats, bois, plastiques, ferrailles, cartons, mobilier, etc.). Nous laissons les lieux complètement vides pour vous permettre de les utiliser à nouveau pleinement, ou de les louer, les vendre ou y réaliser des travaux. Nous permettons ainsi une récupération d'espace maximale et augmentons fortement la valeur du bien immobilier dans lequel nous intervenons. Nous accordons une importance capitale au recyclage, et nous trions de manière extrêmement minutieuse tous les matériaux composant les encombrants, afin d'en permettre le recyclage le plus fort possible. Nous nous appuyons ensuite sur un réseau de professionnels spécialisés dans la gestion des déchets pour le recyclage. Ceci garantit à nos clients que la grande majorité des encombrants issus du débarras sera traitée convenablement et recyclée pour être réutilisée. Notre zone d'intervention couvre toute la France, et notamment Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Lille."

  8. MEMNON

    Belgique

    Memnon Archiving Services est une société spécialisée dans la sauvegarde et la valorisation des archives audiovisuelles.Memnon propose des services de numérisation d’archives sonores et vidéo (et ce quel que soit le support initial), leur restauration éventuelle, leur stockage, leur indexation et leur mise à disposition restreinte ou ciblée ou à destination du grand public. Memnon a pour politique de suivre strictement les recommandations éditées par les organisations spécialisées dans le domaine de l’archivage audiovisuel. Outre sa maîtrise et sa connaissance approfondie dans le traitement des fonds audiovisuels, Memnon a développé grâce à son département IT des outils informatiques tournés vers les archivistes et les documentalistes. Ces outils permettent la gestion, la documentation, l'indexation semi-automatique des collections audiovisuelles et la création de profils documentaires spécifiques.

  9. CONTENT SORT

    Espagne

    Content SORT© est une plate-forme d' enterprise content management (ECM) qui permet à tous types d'entreprises ou d'organismes publics, la gestion de ses informations corporatives et sa publication sur internet comme sur l'extranet (pour les clients) ou en privé sur intranet. Elle fournit un framework pour le développement rapide d'applications qui permettent la conception et l'apport de modifications sans programmations. L'installation du produit peut être faîte localement, mais c'est également une solution en clouding (et Saas). La puissance et la polyvalence de Content SORT© vous permet de travailler, entre plusieurs possibilités, telles que : Système de gestion de contenu (Content Management System); Document Manager (EDS / Data Room); Archive média photos; CRM (Customer Relationship Management); Système d'e-mailing et d'envoi de Newsletter et communiqués de presse; Bureau de presse; Cabinet médical; Boutique en ligne (e-commerce); Système de e-Learning

  10. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit