• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion archives

Résultats pour

Gestion archives - Import export

  1. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  2. ELECTRONIC IMAGING SERVICES (E.I.S.)

    Belgique

    E.I.S : Société d’archivage professionnel en Belgique. E.I.S se consacre avec passion et expertise à l’optimisation de l’archivage et de la sauvegarde de vos documents papiers. Entreprise familiale, E.I.S est active dans le domaine de l’archivage professionnel depuis 35 années. C’est pourquoi, quelque soit votre projet, la société vous propose des services flexibles qui s’adaptent à tous vos besoins. - La consultance : accompagnement pour vous aider à déterminer la meilleure approche pour le traitement de vos archives, celle qui sera le plus rentable à long terme. - Le déménagement d'archives: E.I.S. peut réaliser la mise en caisses de vos documents et assurer leur traçabilité par inventaire. - Le stockage physique : E.I.S. vous fait bénéficier de son infrastructure, et vous propose un panel complet de services souples à des tarifs compétitifs sans surcoût. E.I.S. propose un service de recherche d'urgence vous permettant de récupérer un dossier dans votre boîte mail en 30 min. Vos archives sont donc toujours proches de vous. - Le scanning: E.I.S. possède une équipe de production qualifiée et liée par une convention de confidentialité. Sur base de vos attentes, E.I.S. numérise vos documents pour vous les rendre accessibles et sécurisés et vous propose une des meilleures qualités sur le marché. Nos forces sont l'expérience (voir nos références), notre disponibilité et flexibilité et notre écoute du Client.

  3. ARCHIVES CONSEIL

    Belgique

    Archives Conseil vous fait bénéficier de son infrastructure d’entreposage, d’une gamme complète de services et d’une souplesse totale à des tarifs compétitifs et sans surprise. Nous mettons à votre disposition 8 sites d’entreposage, stratégiquement localisés à Bruxelles et dans sa périphérie, pour un total de 40 250 m2 d’archivage. Vos archives sont donc toujours à deux pas de vos propres bureaux.Nous commençons exactement là où vous vous arrêtez. Vos équipes peuvent effectuer une partie du travail, par exemple la mise en boîtes d’archives. Nous prenons le relais pour le reste. De plus, nous vous prodiguons des conseils gratuits et une aide directe à la mise en route si vous prenez en charge les premières étapes de votre archivage.

  4. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  5. BOR COMPANY

    Pays-Bas

    L'entreprise BOR COMPANY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport routier. Elle est également présente dans les secteurs gestion archives. Elle est basée à Goor, Pays-Bas.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRANSPORTBEDRIJF KUIPERS

    Pays-Bas

    L'entreprise TRANSPORTBEDRIJF KUIPERS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport routier. Elle est également présente dans les secteurs Stockage et entreposage - services, Expéditeurs et groupeurs, Stockage et entreposage - services, Expéditeurs et groupeurs, et gestion archives. Elle est basée à Eindhoven, Pays-Bas.

  2. SERVICIOS DOCUMENTALES DE ANDALUCÍA

    Espagne

    L'entreprise SERVICIOS DOCUMENTALES DE ANDALUCÍA, qui travaille dans le secteur Archives internationales. Elle est également présente dans les secteurs Centres de documentation et d'information, Centres de documentation et d'information, archives, archives numériques, et gestion archives. Elle est basée à CÁDIZ, Espagne.

  3. IRON MOUNTAIN BRASIL

    Brésil

    L'entreprise IRON MOUNTAIN BRASIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs entrepôt de données, et gestion archives. Elle est basée à São Paulo-Sp, Brésil.

  4. IRON MOUNTAIN ESPANA

    Espagne

    L'entreprise IRON MOUNTAIN ESPANA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Docks et entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs Stockage et entreposage - services, gestion archives, entrepôt de données, et Stockage et entreposage - services. Elle est basée à Alcobendas-Madrid, Espagne.

  5. ALFACOM

    Belgique

    L'entreprise ALFACOM, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Bureautique - machines et matériel, Reproduction de documents - machines de bureau, Bureautique - machines et matériel, Reproduction de documents - machines de bureau, et gestion archives. Elle est basée à Sint-Job-In-'t-Goor, Belgique.

  1. CUCCHIARALE TRASLOCHI E LOGISTICA SRL

    Italie

    Les activités de la société Cucchiarale Traslochi Srl se divisent en trois départements : déménagements civils nationaux et internationaux, déménagements industriels, et un département Logistique avec stockage et gestion d'archives. Depuis 1960, Cucchiarale Traslochi transporte, en Italie et dans le monde, vos marchandises, les équipements et le mobilier de votre entreprise, les meubles de votre habitation et tout ce auquel vous tenez, avec le soin et la qualité découlant de plus de 40 ans d'expérience.

  2. CUCCHIARALE TRASLOCHI E LOGISTICA SRL

    Italie

    Les activités de la société Cucchiarale Traslochi Srl se divisent en trois départements : déménagements civils nationaux et internationaux, déménagements industriels, et un département Logistique avec stockage et gestion d'archives. Depuis 1960, Cucchiarale Traslochi transporte, en Italie et dans le monde, vos marchandises, les équipements et le mobilier de votre entreprise, les meubles de votre habitation et tout ce auquel vous tenez, avec le soin et la qualité découlant de plus de 40 ans d'expérience.

  1. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  3. ARCALYS

    France

    Gestion et externalisation des archives physiques avec Arcalys, société d’archivage intervenant à Paris, en Ile de France et en région Grand Est Arcalys est une société spécialisée dans la gestion, la conservation, l’externalisation et la destruction des archives. De nombreux clients situés à Paris, en Île de France et dans la région Grand Est (zones d’intervention de la société d’archivage) font confiance à Arcalys. En proposant une solution de gestion d’archive globale, Arcalys accompagne ainsi chaque client et les aide à réduire leurs coûts de stockage d’archives. La société d’archivage et de tiers archivage respecte les normes spécifiques à l’archivage et à la mise en place d’une stratégie de gestion d’archivages, efficace, pérenne et confidentielle. Avec l’externalisation des archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.

  4. TRIPAPYRUS ENVIRONNEMENT

    France

    Tripapyrus Environnement est spécialisé dans la gestion globale des déchets pour les professionnels, les collectivités et les particuliers. Nos services : Déchetterie professionnelle, location de bennes, vente et location de presses à balles, déconstruction/démolition de mobil-home, de caravanes et sites industriels, collecte des déchets, gestion et destruction d'archives confidentielles, débarras d'encombrants, valorisation et négoce, gestion de centre de tri, conseil en environnement, rachat de matière, récupération de bacs roulants. Nos Agréments : ICPE, arrêté préfectoral autorisant l'exploitation d'un centre de tri et transit des déchets industriels banals, Éco Mobil-Home (centre de déconstruction in situ et déconstructeur de mobil-home), Éco-systèmes (point de regroupement DEEE), Éco-Emballages (pour le tri et l'emballage), Recyclum (stockage d'ampoules et de néons), Valdelia (partenaire de collecte de déchet d'ameublement professionnel).

  5. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  6. ARCHIBALD EUROPEAN ARCHIVES

    France

    Créée en 1997 sur un concept de consultation rapide et de gestion physique de documents et dossiers, Archibald European Archives s’appuie sur un process novateur de restitution via le numérique dans l’instant suivant de la demande de visualisation. C’est ainsi que la conservation centralisée, située dans un environnement adapté et sécurisé permet de répondre aux consultations de ses clients des 5 continents. Son cœur de métier est la gestion des documents « vivants et sensibles » des entreprises. Ses moyens et méthodes en matière de réception des courriers à dématérialiser, de numérisation, de conservation numérique et/ou physique font de cette société un partenaire rompu à une gestion collaborative. Achibald European Archives oeuvre dans de nombreux secteurs d’activités tels que : l’aéronautique, l’agro-alimentaire, l’assurance, les banques, les sociétés de finance, la distribution, l’immobilier, société de services, l’industrie, le juridique, le médical et l’informatique.

  7. JALEMA

    Belgique

    Jalema est avant tout spécialisée dans le domaine de la gestion physique des informations. Jalema crée, produit et commercialise des produits, services et systèmes d'archivage innovants qui répondent aux exigences fixées par les autorités en matière d'achat durable. Outre une gamme performante et économique de dossiers, armoires, rayonnages et accessoires pour l'archivage physique interne et externe (dossiers, intercalaires, mécanismes de reliures, boites, rangements de CD, armoires/rayonnages, chariots de transport...)Jalema propose également la gestion des archives de tiers, accessibles pour le client de façon numérique. Jalema livre aussi des produits dans le domaine du rangement, de l'archivage et de la présentation par l'intermédiaire du commerce de détail.

  8. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  1. CHALLENGE DEMENAGEMENTS

    France

    CHALLENGE DEMENAGEMENTS est spécialisé dans les déménagements nationaux et internationaux pour entreprises et particuliers. Transferts administratifs et industriels. Mutation de cadres, manutention interne, gestion des archives, transports de matériels informatique et de mobiliers encombrants. Déménagement internationaux, Manutention et gestion, Transferts industriels, Déménagement pour entreprises, Transferts administratif

  2. MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Éditeur de logiciels de Gestion Électronique de Documents depuis plus de 20 ans, nous proposons aux entreprises et administrations des outils de GED pour archiver, optimiser la gestion de leurs documents, reconnaître et traiter plus facilement leur contenu, sécuriser les informations. Nous développons des logiciels de traitement de factures fournisseurs, GED, OCR et création de questionnaires numériques. Logiciels Windex GED, BotServer OCR, DigitalQuizz

  3. MBG

    Tunisie

    Verified by europages badge

    MBG, une filiale de Poulina Group Holding, est une entreprise basée en Tunisie. Depuis 1994, nous sommes experts dans la conception et la fabrication de bouteilles à GPL, la galvanisation, la construction métallique et les produits mécano-soudure. Notre spécialité comprend la construction de bâtiments préfabriqués et de cabines modulaires pour divers usages tels que chambres froides, bâtiments de sport, hangars ou bâtiments d'élevage, entre autres. La sécurité et la qualité sont nos priorités absolues. Nous nous engageons à respecter les coûts et les délais convenus pour chaque projet. Forts de notre expérience, nous sommes leaders en Afrique du Nord dans les secteurs de la construction métallique et du génie métallique. Nous avons développé le système Steel Style pour nos bâtiments préfabriqués, offrant une isolation thermique et acoustique exceptionnelle. Notre créativité nous permet de concevoir des structures en acier esthétiques et innovantes avec des enveloppes métalliques. Nous sommes également spécialisés dans la galvanisation de charpentes métalliques et de dérivés de tubes, ainsi que dans la galvanisation sur fonte. Pour obtenir plus d'informations ou discuter de vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider..

  4. MEDECOM

    France

    Medecom développe et commercialise des solutions logicielles pour la radiologie numérique et la mammographie. Les solutions logicielles couvrent 3 domaines : • L’acquisition : capteur plan et console d'acquisition d'images Os/Poumon • Le diagnostic : des consoles multimodalité, indépendantes des constructeurs, offrant des fonctionnalités efficaces pour l'optimisation du workflow, des outils dédiés par modalité, des outils de mesure, de recalage, d'impression. • L’archivage et la communication (MiniPACS) : une interface web facilite la gestion de l'archivage et le partage des examens du centre de radiologie avec les spécialistes, médecins généralistes, patients. Les connections sont paramétrées et sécurisées et facilite l’utilisation en télé radiologie. Toutes les consoles allient simplicité d'utilisation et haute performance pour une visualisation optimale des examens radiologiques provenant de tout type de modalité. Les solutions sont interopérables et développées suivant les standards DICOM, HL7 et IHE pour faciliter leur intégration dans l’environnement complexe de matériels divers que compte les centres de radiologie. Medecom adresse ses solutions à un réseau de distributeurs, et historiquement travaille avec de nombreux équipementiers du marché de la radiologie et de la mammographie. Medecom compte plus de 4500 installations dans plus de 30 pays. Medecom est certifiée ISO 13485 et les solutions sont marquées CE, et FDA pour les consoles de diagnostic.

  5. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

  6. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

  7. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  8. CESAM

    Belgique

    Cesam sprl est spécialisé dans la gestion des bases de données pour les musées, archives et bibliothèques. Cesam permet de gérer efficacement votre institution/entreprise et vous accompagne dans votre projet de A à Z pour trouver la solution la plus adéquate suivant vos exigences. Les différentes applications qui sont proposées répondent à des normes et des standards internationaux comme, entre autres, ISAD(G) pour les archives, le standard Spectrum pour les musées, ainsi que le protocole d'échanges SRU pour les bibliothèques.

  9. D&O PARTNERS

    Belgique

    Aujourd’hui, les documents ont besoin d’être créés, traités, imprimés, scannés, envoyés, archivés ou partagés dans des délais toujours plus courts. Afin de vous simplifier la gestion de ces nouveaux défis, DO vous propose des solutions pour chaque étape de la chaîne documentaire. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité. Vous trouverez chez DO une équipe jeune et dynamique entièrement à votre service depuis la commande de vos appareils jusqu’à leur livraison et leur installation en passant par la fourniture de tous vos consommables. Nous avons également différentes solutions pour vous aider à gérer les coûts auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement bureautique.

  10. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit