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Prestataire De Services - Classement et archivage

Prestataire de services
  1. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

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    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  4. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  5. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

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  1. BY PAULINE

    France

    Depuis 2009, je propose mon expertise d' "OFFICE ORGANISER" pour l'organisation des espaces de travail: RANGEMENT, CLASSEMENT & AGENCEMENT. Je vous accompagne dans une démarche globale pour gérer et simplifier votre organisation au quotidien. Après une analyse de vos besoins, je vous propose une solution sur mesure permettant ainsi de : Gagner de l’ESPACE : on désencombre et on apporte un aspect décoratif.Gagner du TEMPS : on ne cherche plus, on ne réfléchit plus, tout à une place définie.Gagner en EFFICACITÉ : l’optimisation apporte productivité, énergie et motivation.Gagner en BIEN ETRE : espace, temps et efficacité apportent sérénité et bien être.Les étapes : - Analyse du fonctionnement de votre entreprise- Book de présentation : agencement, mobilier complémentaire, organisation des espaces de rangement. - Intervention : des achats de matériel au rangement final en passant par le montage et le bricoalge puis le tri, le désencombrement, le classement, l'archivage.

  2. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  3. LE GRAND MÉNAGE !

    France

    LE GRAND MÉNAGE, professionnel du rangement et de l'organisation, vous accompagne avec bienveillance et dans le plus grand respect de votre intimité, dans le tri, le rangement, le désencombrement et la réorganisation de vos intérieurs, de vos locaux, caves, garages ou espaces de stockage. Le courage vous manque pour mettre de l’ordre chez vous et dans votre vie ? Nous viderons ensemble, à votre rythme et dans la bonne humeur, vos placards, étagères et dressings afin de n’y remettre que l’essentiel. Véritable passionnée du rangement et du tri, votre coach intervient également dans la gestion des documents administratifs et le classement numérique. Les papiers dans une boite, les outils dans une autre, chaque chose est à sa place, tout est enfin classé et facile d’accès rapidement. Avec un intérieur paisible et fonctionnel, vous y gagnerez en espace, en temps, en efficacité et en confort. Alors, prêt(e) à trier et retrouver la sérénité dans votre intérieur ? Accordez-moi quelques heures et ensemble, unissons nos forces pour réorganiser votre intérieur et faire le grand ménage une bonne fois pour toute !

  4. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  5. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  1. ARGUS

    Belgique

    L'entreprise ARGUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Informatique - logiciels, Informatique - logiciels, systèmes d'archivages, classement d'archives, et Intégration de solutions logicielles. Elle est basée à Vichte, Belgique.

  2. LOEFF'S PATENT

    Belgique

    L'entreprise LOEFF'S PATENT, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Systèmes d'archivage pour bureaux. Elle est également présente dans les secteurs Rayonnages et systèmes de classement de bureau, Rayonnages et systèmes de classement de bureau, et machines à couper. Elle est basée à Kontich, Belgique.

  1. ALPHADEX

    France

    ALPHADEX est spécialisé dans le mobilier et les solutions de classement. les solutions de classement rotatif ALPHADEX sont évolutives, modulables et très peu encombrantes.nos colonnes rotatives et nos armoires rotatives permettent le classement d'un grand nombre de dossiers à proximité. Nous proposons des solutions d'aménagement pour le classement rotatif, mais aussi pour le classement en armoire linéaire pour le classement de dossiers posés ou suspendus, de classeurs, de pochettes, de boites pour rotatifs, standard et spécifique. Alphadex c'est aussi, des solutions de classement de l'ensemble de vos dossiers (alphabétique, numérique): des dossiers vivants jusqu'aux archives. Nous assurons aussi des prestations complètes : fourniture de dossiers sur-mesure, pose d'étiquettes, mise en place d'un système de classement et d'organisation de vos dossiers, remplissage et montages des armoires rotatives...

  2. ANDREWS OFFICE FURNITURE

    Royaume-Uni

    L'entreprise ANDREWS OFFICE FURNITURE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Rayonnages et systèmes de classement de bureau. Elle est également présente dans les secteurs meubles pour archives, et armoires métalliques pour archivage. Elle est basée à Northampton, Royaume-Uni.