• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • archivage electronique

Résultats pour

Archivage electronique - Import export

  1. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  2. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  3. BEESOFTWARES

    Algérie

    BeeSoftwares est un cabinet de conseil dédié à la mise en place de la solution de gestion de la relation client (CRM) Salesforce pour les entreprises et à la vente de logiciels d’archivage électronique de documents et de gestion de cabinet médical. Notre accompagnement avant et après le déploiement des solutions permet à nos clients d’optimiser durablement leurs processus métiers et leurs performances, et d’obtenir ainsi un rapide retour sur investissement. Notre philosophie repose sur 3 principes : Expérience : tous nos consultants ont un savoir faire et une expérience projet confirmé ; Rapidité : que ce soit pour Salesforce ou pour notre solution d’archivage de documents, la durée de mise en œuvre et du déploiement des solutions est rapide ; Adaptabilité : nos solutions sont adaptées à l’activité et aux besoins métiers de nos clients.

  4. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  2. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  3. AGS RECORDS MANAGEMENT - PELICHET

    Suisse

    1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Suisse vous accompagne dans votre transformation digitale. La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  4. SOLUTIONS INTELLIGENTES INFORMATIQUES

    Algérie

    Notre activité principale Consulting Informatique en Algérie. Systèmes de gestion Intégrée ERP. Solutions d’archivage électronique des documentes GED . Solution de gestion commercial et de stock , gestion de projet , gestion hôtellerie ... Activité de solution de sécurité Système de contrôle d'accès Gestion du temps et présences. Pointeuse biométrique digitale Algerie . Pointage biométrique. Badgeuses impriemente des badges PVC. logiciel de pointage, pointage du personnel, pointage automatique, Pointeuses éléctroniques (biométriques, radio fréquence) Logiciels de gestion des horaires. Gestion des immobilisations. Identification digitale, faciale, Catre ou badge de proximité Tourniquets tripodes. Alger , Oran , Algérie

  5. NUMSOFT

    France

    Numsoft est une entreprise spécialisée dans l’éditique et le transpromo, la gestion électronique de documents (GED) incluant des processus de workflow et la dématérialisation de tous types de documents (factures, payes, courriers, tickets de caisse…). NumVote, solution de vote électronique professionnel. Elle est avant tout à destination des PME/PMI, du retail, des industries et services. Elle vous permettra : - Un gain de temps non négligeable - Une réduction de vos frais grâce à une diminution considérable de courrier papier - Une communication facilitée, plus rapide - Une productivité optimisée. Numsoft vous permettra de valoriser vos documents grâce à la dématérialisation de vos courriers, factures, tickets et documents RH, mais également avec la gestion électronique de documents (GED). Plusieurs logiciels sont proposés pour s'adapter aux besoins des PME/PMI, avec des services tels que la signature électronique, l'horodatage, l'archivage de documents, vote électronique SAAS.

  1. ARIGED

    Algérie

    Nouveau en Algérie ! ! ! « ARIGED » solution la solution GED d’archivage electronique avec la derniere tequnologies de : indexation pdf vers text. maintenant ! ! vous pouvez Extraire le text a partir de vos archives numériser , pour les utilisé comme des clés de recherche. - Vous n’avez pas besoin d’un grand environnement informatique. - si vous avez des documents déjà numériser sera inséré dans le systeme sans re-numérisation. - le système « ARiged » comprend l’ajout des champs prédéfinis : : (N.Facture; Bon de commande, ……..) - la numérisation avec la technologie OCR .

  2. S.K.C.I

    Algérie

    SKCI est une entreprise algérienne créée en 2008, spécialisée dans l’intégration de solutions informatiques Software et Hardware sis au Pins Maritimes.Compétences : 1-Installation réseau informatique (FTP/UTP, Wifi, fibre optique, CPL) et réseau téléphonique2-La sécurité informatique (solutions antivirus, pare-feu).3-Création de site Web.4-Gestion électronique de documents (GED)/ Archivage électronique.

  1. FINAPAYSYSTEMS

    Maroc

    Reprographie et duplication. Gestion électronique de documents, archivage.

  2. ALINTO

    France

    Près de 15 ans d’expérience en technologie numérique assurent à Alinto sa place d’acteur majeur européen. 24 personnes emmenées par Philippe Gilbert s’investissent dans la recherche, le développement et le partage de solution de messagerie électronique. Entourés de clients renommés, Alinto assurent un service de qualité à plus de 3 millions d’utilisateurs et gèrent quotidiennement plus de 15 millions d’emails. Impliquée dans le développement économique et numérique de sa région, Alinto est membre de l’association Signal Spam, d’EuroCloud Espagne ainsi que du Cluster Edit, l’entreprise s’engage régulièrement pour faire évoluer son secteur. Un investissement permanent dans la R&D, des méthodes de management modernes et une exigence constante de qualité, font d’Alinto un expert reconnu de la communication électronique. Alinto sait sans cesse se renouveler en devenant aujourd’hui éditeur de logiciels de messagerie. Offrant une alternative française aux géants américains.

  3. AFROLOGIX

    Cameroun

    AFROLOGIX est une société de services informatique, qui offre une gamme complète de prestations adaptées aux besoins des entreprises et organismes de toute taille. Basée à Yaoundé (Cameroun) ; elle intervient auprès de nombreux organismes locaux et internationaux dans l’optique de les mettre à la pointe de la technologie et de l’outillage informatique de nouvelle génération pour une meilleure combativité au commerce mondial. Créée en 2014, Afrologix est composé d’une équipe experte, jeune et dynamique, dont les membres proviennent des horizons divers, avec des formations et compétences variées dans des domaines complémentaires. Nous pouvons citer parmi les services qu’offrent AFROLOGIX: le Développement web & mobile, l’Administration des bases de données, l’Audit et le conseil des systèmes d’information, la Conception et l’Administration des sites web, l’Administration et la sécurisation des réseaux, le Business Intelligence, la Cyber investigation & la Cyber sécurité, l’Intégration des ERP, la Gestion électronique des documents et l’Archivage numérique, ...

  4. DEVELOPLUS

    France

    Coffres individuels, personnels et confidentiels. Se connecte à vos applications existantes. Accepte tous les formats. Simple d’utilisation pour les non informaticiens. Respecte et, est conforme, à toutes les obligations légales et normatives dans le domaine.

  5. EXCLAIMER

    Royaume-Uni

    L'entreprise EXCLAIMER, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - import-export. Elle est également présente dans les secteurs Utilitaires et anti-virus - logiciels, Logiciels pour l'industrie, Archivage messagerie électronique, Utilitaires et anti-virus - logiciels, et Logiciels pour l'industrie. Elle est basée à Farnborough, Royaume-Uni.

  6. UBIQUE TECHNOLOGIES GMBH

    Allemagne

    L'entreprise UBIQUE TECHNOLOGIES GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Utilitaires et anti-virus - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Archivage messagerie électronique. Elle est basée à Sailauf, Allemagne.

  7. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  8. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  1. COPY SUD SA

    France

    Depuis plus de 37 ans, le groupe COPY SUD fournit des services de transformation des processus de travail et de maîtrise du document numérique : production numérique et papier, numérisation, sauvegarde et archivage. Nous distribuons des solutions documentaires : Imprimantes réseau, Logiciels de Gestion électronique de document, Logiciels d'outils de connectivité, Scanners, Solution de comptabilisation et gestions des quotas, Solution de sauvegarde (interne et externe), Solutions d'archivage (à valeur probante).

  2. ESUS GROUPE C'PRO

    France

    Esus, groupe C’PRO est une entreprise spécialisée dans la gestion, la dématérialisation et l’impression des documents. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, elle a réuni près de 160 collaborateurs qualifiés pour offrir des solutions sur mesure à ses clients. Pour être proche de sa clientèle, elle dispose de 8 agences implantées dans trois régions à savoir Île-de-France, Centre-Val de Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite retrouver vos documents, de les partager et de les éditer facilement. Elle met aussi à votre disposition des produits de qualité comme l’imprimante Lexmark.Pour satisfaire davantage sa clientèle, Esus, groupe C’PRO propose près d’une trentaine de logiciels et de solutions métiers performants. Les solutions de gestion documentaire Zeendoc (courrier, immobilier, Ressources humaines…) et Docuware en sont des exemples. De même, elle vous présente des solutions rapides, sécurisées et écologiques comme la signature électronique pour vous faciliter la vie au quotidien en entreprise. Par Ailleurs, avec sa solution Zeenfournisseur, le contrôle et la gestion de vos dossiers fournisseurs deviennent trè

  3. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  4. UNIFIEDPOST

    Belgique

    UnifiedPost est spécialisé dans l’optimisation des flux de factures et des autres documents administratifs comme des fiches de paie et des contrats. Au travers de sa plate-forme de communication la société offre des solutions pour la réception, le traitement, l’envoi et l’archivage de différents types de documents. Aussi bien de manière électronique que sous forme papier. UnifiedPost vous offre toujours une solution sur mesure à l’aide de ses propres solutions qui ont été développées sur sa plate-forme. D’autre part, UnifiedPost vous offre également des solutions grâce aux différents partenariats qu’elle a avec d’autres sociétés comme des réseaux de facturation électronique, scanning, l’impression, sociétés postales, gestion des documents.

  5. IBGRAF

    Belgique

    IBGraf est spécialisé dans l’informatique de gestion depuis 1982. Nos collaborateurs analysent, étudient et réalisent avec soin l’installation de matériel et de logiciels spécifiques aux besoins des sociétés. Nos bâtiments sont spécialement équipés pour l’organisation de formations générales ou spécifiques. Vos problèmes sont traités rapidement, à distance ou sur site, par une équipe unie, composée de spécialistes et de généralistes. Nos contrats de services et d’assistance vous permettent de bénéficier de nos compétences sans souci et à des tarifs préférentiels. Nos activités : Logiciels de gestion comptable et financière, Logiciels d’administration des achats-ventes, Logiciels de commerce électronique, Logiciels de gestion de production, Logiciels de gestion et d’archivage documentaire, Matériels et environnements informatiques. Revendeur, dealer, point de vente, installateur, formations : BOB 50 - Silicon Brain - Dia Client - Isabel - Arco - Ciel – Mercator…

  6. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  7. TRESTON

    France

    Treston est une entreprise spécialisée dans le mobilier industriel ergonomique pour les professionnels. Son objectif est de fournir des espaces et postes de travail intelligents à l'attention de multiples secteurs différents, comme les industries automobile ou lourde, les domaines de l'enseignement, du luxe, de l'électronique ou encore pour les services publics et d'archivages. Ses produits sont répartis au sein de plusieurs gammes dont une par exemple dédiée aux tables de travail, avec des modèles de table d'emballage ou d'établi industriel, permettant de répondre aux besoins spécifiques de chaque professionnel en fonction des tâches qu'il doit accomplir ou de son environnement de travail. Dans le but d'optimiser les espaces, outre des tables et des dessertes, Treston fournit des outils liés à la nécessité du rangement, à l'instar d'un tiroir métallique industriel et plus globalement différents types de caissons à tiroirs en acier, des bloc-tiroirs en métal ou et des armoires à tiroirs. Avec l'idée d'aider à dessiner et adapter facilement un espace de travail ou pour créer des zones de travail privées, Treston propose des modèles de cloison industrielle, objets compacts, robustes et insonorisés. Qui plus est, des accessoires sont associés à chaque pièce de mobilier afin de fournir aux clients les équipements les plus complets possibles. Treston donne même la possibilité de concevoir son propre poste de travail en 3D.