• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mise en place outils de gestion

Résultats pour

Mise en place outils de gestion - Import export

  1. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  2. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  3. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  4. ESCOMAG GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ESCOMAG GmbH propose des conseils, des services, des séminaires ainsi qu'un soutien de processus pour la gestion de la qualité, de l'environnement, des risques, l'assurance qualité, les contrôles de qualité et les systèmes de gestion. Nous proposons un service de conseil aux entreprises orienté vers la pratique, un suivi des systèmes ou encore un manager intérimaire pour la mise en place ou le développement de vos systèmes de gestion pour toutes les normes courantes, pour l'industrie automobile, la technique médicale, l'industrie aéronautique et spatiale, l'industrie de la défense ainsi que pour la construction mécanique. Nous sommes spécialisés dans la gestion de la qualité et de l'environnement et nous nous concentrons sur la mise en œuvre de systèmes de gestion intégrés, le développement organisationnel, l'aide à l'assurance qualité, les contrôles de triage et les finitions, ainsi que la formation et le mentorat des employés. Nous apportons notre soutien grâce à des collaborateurs et des auditeurs de certification qualifiés. Nos services en détail : - Audits de systèmes (IATF 16949, DIN EN ISO 9001, DIN EN ISO 14001), Audits de processus selon la norme VDA 6.3 ainsi que règles CQI (CQI-9, CQI-12, CQI-14, CQI-23) et audits fournisseurs. - Aide à la gestion des réclamations (outils de base pour l'automobile, résolution 8D de problèmes), gestion des plaintes, système 8D, Ishikawa, 5 pourquoi, analyse des problèmes, méthode de résolution des problèmes, analyse des causes, traitement des garanties, analyse des dommages sur le terrain, évaluation du rapport 8D. Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité (AMDEC), contrôles de qualité, de triage, finitions. - Documentation, formulaires, préparation à la certification. - Formations

  5. MPI EUROPE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MPI (Managed Programs and Performance Design) est une entreprise familiale mondiale de conception, de développement et de fabrication de produits fournissant des moteurs composites ainsi que des composants automobiles et marins. Nous élaborons et fabriquons entre autres des collecteurs d'admission, des couvercles de soupapes et des carters d'huile. MPI Europe dispose de nombreuses années d'expérience dans l'e-mobilité, la technologie médicale et la consommation. En Europe, l'accent est mis sur les composants critiques (p. ex. les boîtes de refroidissement et les capots) et les ZSB complexes (avec pièces 2K et cinématique, p. ex. les systèmes de climatisation). Nous mettons notre expertise en matière de conception au service du prototypage et de la production en série de composants en plastique et en fibre de carbone afin d'offrir une valeur ajoutée aux clients des marchés OEM, des performances de niveau 1 et des courses de faible et de moyenne importance. Nous offrons à nos clients européens et américains un concept logistique pratique avec échantillonnage d'outils sur place, fabrication de pièces et gestion de projet avec communication technique en allemand ou en anglais.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  2. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  3. SHR CONSULTING

    France

    Dès sa création, le cabinet SHR CONSULTING a mis en place une organisation drastique au service de ses clients pour les accompagner dans leur développement. C’est sur des valeurs de respect, d’écoute, de confiance, d’authenticité et d’indépendance que nous nous engageons auprès de chaque chef d’entreprise. Nous vous proposons un accompagnement et un suivi dans le management de votre entreprise et ce, à travers la mise en place d’une stratégie fiable, d’un ensemble de services, de formations et d’outils synthétiques générateurs de performance qui vous permettront d’anticiper les résultats à venir et de prendre les meilleures décisions. Le cabinet offre à votre société son expertise et de nombreux services pour vous permettre d’optimiser votre entreprise, de la valoriser, et de la pérenniser. Nos consultants offrent une gamme de conseils aux entrepreneurs et aux dirigeants pour une meilleure gestion de leur entreprise et la mise en œuvre de leur stratégie. Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable. Ainsi, nous considérons qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus (ou acteurs) qui la composent.

  4. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  5. MRBD SOLUTIONS

    Suisse

    MRBD Solutions conçoit, développe et met en place une large gamme de progiciels de gestion pour accompagner les entreprises dans leur gestion quotidienne. Notre offre couvre notamment : - la GMAO et la maintenance industrielle : gestion des interventions, planification de la maintenance préventive ou curative, gestion des équipes de maintenance, etc. - la gestion de stocks : suivi de l'inventaire, commandes clients et fournisseurs, gestion des clients, des chantiers et des affaires, gestion des lots et de la traçabilité, etc. - la gestion de magasin : gestion des ventes B2B et/ou B2C, suivi de la facturation et des tickets de caisse, mise en conformité avec la NF 525, etc. - la gestion des tâches et des projets : suivi des projets agile, planification des tâches grâce à de nombreux outils visuels (tableaux ou diagrammes de Gantt), etc. Nos solutions de Business Intelligence vous permettent également de transmettre toutes sortes de données depuis nos progiciels de gestion vers un ERP et/ou une application de comptabilité. Nous mettons également en place de nombreux outils de reporting sur-mesure aux formats Excel, PDF ou Word.

  1. BÖHM FERTIGUNGSTECHNIK SUHL GMBH

    Allemagne

    Dans le cadre de la reprise du site de production du groupe Zeiss en 1991, la première pierre de la société Böhm Fertigungstechnik Suhl GmbH a été posée. L'entreprise disposait d'une solide base en matière de technologie de production ainsi que d'un formidable potentiel de collaborateurs qualifiés. En se fondant sur ces piliers, la société a pu se développer rapidement et figure aujourd'hui parmi les principaux fabricants dans les secteurs de la production de machines spéciales, d'outils, de composants électroniques, d'armoires de commande, de systèmes de gestion et de lignes de production. En 2008, la société a débuté de nombreux nouveaux projets et a osé franchir le pas en tant que fournisseur de systèmes dans le domaine de la technologie solaire. La conversion de fournisseurs de pièces en développeurs et producteurs de technologie de solutions complexes et de produits est une réussite. De considérables investissements en matière de savoir-faire, de développement et de mise en place de parcs de machines et des équipements ont été réalisés afin de positionner la société et de favoriser sa compétitivité.

  2. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  1. SUBFORCE

    Espagne

    Nous sommes une équipe multidisciplinaire experte dans la création de site web, le développement de systèmes de paiement ainsi que la gestion de produits et de la clientèle. Nous prenons en charge tout le développement de votre site web, offrons un forfait mensuel pour l'hébergement et le maintien du site. Nous considérons chaque projet comme unique et nous privilégions la proximité et l’accompagnement de nos clients grâce à nos outils d’optimisation, de gestion de clientèle et de mise en place de campagnes marketing adaptées. Nos clients peuvent, s’ils le souhaitent, modifier leur site web facilement. Nous apportons notre multidisciplinarité en création de site internet, ainsi que notre dynamisme et notre créativité pour aider votre marque à se distinguer, et vous inscrire dans une stratégie de présence en ligne active et réussie.

  2. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  3. LUDIKREATION

    France

    À l’heure du digital, l’utilisation des médias sociaux et du web est une stratégie essentielle pour communiquer de manière efficace sur votre entreprise. Aujourd'hui, il est devenu primordial d’exploiter le marketing digital. En effet, le fait d'être visible sur le web et d'utiliser sa présence sur internet à des fins stratégiques est inévitable pour une entreprise. C'est un fait, 90% des français sont présents sur internet, LudiKreation vous accompagne dans vos projets web afin de développer votre activité. L'agence LudiKreation est né en 2009 de son créateur, Monsieur Franck Pertegas, passionné par l'univers du web, l'objectif est de répondre de manière professionnel aux demandes liées au domaine du web. L'agence accompagne ses clients et participe à la réussite de leur projet grâce à la mise en place d'une visibilité accrue et l'utilisation d'outils de communication. Pour cela, 4 pôles d'activité sont proposés, sur lesquels LudiKreation intervient : - le développement web : Le monde d'aujourd'hui se digitalise, créez votre site internet, soyez visible ! - la communication : L'agence vous aide dans la mise en place d'une bonne stratégie de communication - la vidéo : LudiKreation réalise pour vous, vos propres vidéos, interviews... - le monde ludique : Mise en place de jeux de société, jeux web... LudiKreation est experte dans le référencement, le développement web et la gestion de projet web, confiez lui le vôtre !

  4. CANOVA + ASSOCIÉS SARL

    Suisse

    Pour une petite et moyenne entreprise qui ne souhaite pas utiliser les services d'un grand cabinet international, nous allons rechercher et choisir tous les produits appropriés nécessaires à votre projet avec l’aide de nos associés actuaires, gestionnaires financiers, juristes et professionnels des HR : - les véhicules appropries à la mise en place des prestations de retraite, assurances, couvertures diverses, - les moyens de gestion administratifs et informatiques , permettant de gérer à l’interne le suivi de votre futur outil de gestion, - les moyens permettant de créer au mieux une entreprise de manière à utiliser pleinement les possibilités légales. Nous sommes spécialises dans les solutions particulières pour des souhaits très spécifiques et/ou des domaines d'activités particuliers. D'autre part, les cadres migrants fréquemment trouvent avec nous des réponses optimalisées. Ceci tant au plan de leur protections durant la vie active que pour la prestation de retraite. Nous incluons également une étude globale de chaque cas sur le plan fiscal et successoral.

  5. PRO-INFO.BE

    Belgique

    Pro-info.be met les compétences d'un professionnel de l'informatique au service des indépendants, PME, et particuliers. Nous vous accompagnons dans le choix et la mise en place de solutions informatiques adaptées à vos besoins et à votre budget, (gestion parc informatique, matériel informatique). Nous nous déplaçons afin d’effectuer l’installation et la configuration de votre matériel et de vos logiciels, (Service de maintenance et de dépannage). Nous vous formons à l’utilisation de vos outils informatiques, de manière personnalisée, (formation et coaching). Nous développons des logiciels sur mesure, réalisation de votre blog, création de site web ou de site e-commerce. Nous vous aidons aussi à la rédaction du contenu de votre site, à l’hébergement et noms de domaines. Nous pouvons également faire connaitre votre site par les réseaux sociaux. Vous êtes pris en charge par un seul interlocuteur. C'est la garantie d'avoir à vos côtés une personne qui connaît vos besoins.

  6. ALTAIIRE

    France

    Société d'ingénierie en automatisme, électrotechnique et informatique industrielle. Depuis 18 ans, son développement constant témoigne de la confiance de ses clients notamment grâce à sa spécialisation industrielle qui attire les plus grands comptes de la région Rhône Alpes et Suisse. Fort de son expérience en Technologie du Vide, Altaiire a su dans un premier temps proposer ses compétences et son savoir-faire dans ce secteur d'activité de haute technologie à savoir la mise en place de méthode de gestion et de développement de projets, le renforcement de ses compétences par une approche R&D en interne, notamment en Robotique et en Vision. Pour répondre à des besoins de traçabilité, supervision, identification en production. Altaiire a développé une plateforme logicielle nommée PACALI. Développements collaboratifs : nos méthodes et outils nous permettent de prendre en charge des projets complexes, exigeants des développements simultanés de plusieurs collaborateurs.

  7. BDE GROUP

    Belgique

    Notre mission : faire en sorte que chaque entreprise puisse se concentrer sur son activité première sans se soucier de son système informatique En soutenant une formation permanente de ses équipes, BDE Group se propose d’accompagner ses clients tout au long de leur propre développement, en anticipant les besoins, en offrant des solutions innovantes et en maintenant au jour le jour leur infrastructure technique. Nos services : Services en infrastructure - Installation et maintenance des équipements informatiques - Maintenance et configuration des équipements réseaux - Solutions cloud - Mise en place d’outils de collaboration et d’intranet - Aide à la migration Microsoft Office, Exchange, Sharepoint/Foundation, O.S. Serveur - Migration de serveurs applicatifs Conseils et Accompagnement - Analyse des besoins, des impacts financiers et fonctionnels - Audit de l’outils informatique et étude de son utilisation optimale - Plan continuité - Gestion de projet : de la phase initiale à la phase finale du projet Nos produits : En fourniture informatique ou multimédia, nous pouvons vous fournir toutes les marques présentes sur le marché informatique, aussi bien pour un simple composant que pour un équipement complet.

  8. SWAP SOLUTIONS

    France

    Swap Solutions, Agence Digitale pour les TPE / PME, vous accompagne pour développer votre activité avec le Marketing Digital. Gagnez en visibilité pour capter de nouveaux clients et boostez vos ventes en fidélisant votre clientèle existante ! * Création de Site Web * Référencement naturel SEO * Campagnes Publicitaires * Identité Visuelle Unique * Gestion des Réseaux Sociaux * Apps Mobiles * Implémentation CRM Nous vous vous proposons une solution sur mesure selon vos objectifs et votre métier pour vous démarquer de vos concurrents ! Avec Swap Solutions, vous avez le choix de vous engager ou non, de reprendre la main sur votre site web à tout moment ! Vous êtes propriétaire de votre site web, réseaux sociaux, outils digitaux mise en place. Nous cherchons à vous accompagner au mieux pour garantir votre réussite et atteindre vos objectifs ! Contactez-nous pour plus d'informations !

  1. POINT FORMATION

    France

    Votre centre de formation pour adultes situé à Laval, spécialisé dans le secteur du tertiaire, plus précisément en bureautique, comptabilité et gestion, paie, et création de site internet. Une équipe pédagogique compétente est à votre écoute, formée pour s'adapter au niveau de chacun pour un suivi régulier et un accompagnement individualisé. Nos formations se réalisent en entrée permanente, le rythme des cours est ajustable en fonction de vos besoins. Notre objectif est de former les salariés pour développer leurs compétences au sein de l'entreprise, les demandeurs d'emploi, en les accompagnant dans leurs recherches, mais également de soutenir les porteurs de projets, en les formant sur la mise en place d'outils de suivi de rentabilité, d'établissement de tableaux de bords, et de développement commercial notamment en passant par la création de site internet. Nous vous aidons dans la recherche de financements selon votre situation professionnelle (CIF, CPF, CSP, contrat de professionnalisation, AIF, pôle emploi, ...)

  2. EUODIA

    France

    Vous souhaitez optimiser le rendement de votre investissement en location meublée : réduisez le montant de vos impôts ! Ceci grâce à la mise en place de divers dispositifs sous le statut fiscal de loueur en meublé non professionnel : LMNP classique, LMNP Censi-Bouvard, LMNP amortissement, etc. En effet, ce statut fiscal permet de faire baisser, jusqu’à gommer totalement le montant de ses impôts issus de ces revenus locatifs, lesquels sont alors inscrits au même titre que les bénéfices industriels et commerciaux. Une équipe de spécialistes vous accompagne sur le site defiscalisezmoi.com. Ce dernier propose également un large choix de possibilités de défiscalisation grâce à divers outils immobiliers et financiers. L'investissement immobilier en loi pinel permet également de réduire son imposition de manière drastique pendant plusieurs années. Le portail defiscalisezmoi.com offre un large pannel de programmes immobiliers éligible au dispositif loi pinel. N'hésitez pas à consulter les régions et les villes qui vous intéressent et demander conseil auprès de spécialistes en gestion de patrimoine.

  3. MO&JO

    France

    Mo&Jo est une agence digitale experte dans 2 métiers : agence diffusion (communiquer auprès de votre audience de conquête de façon performante) et agence Conseil (organiser efficacement vos projets et la mise en place de votre stratégie digitale). Nous proposons donc des services 100% sur-mesure, que ce soit au niveau de : vos mécaniques externes en création de trafic et prospection digitale (email marketing, coreg, affiliation), la diffusion de vos campagnes médias (sur les réseaux sociaux, en display, brand content, influence marketing), votre plan de fidélisation et relationnel CRM (gestion de votre base de données clients), l’accompagnement technique et graphique (studio intégré), ou encore le conseil et cadrage stratégique (consultants en interne pour piloter votre projet). Que vous soyez une PME, une grande marque, un industriel, un retailer, un e-commerçant, ou tout autre acteur ayant un projet dans le digital, nous pouvons vous aider à y voir clair, en vous proposant des mécaniques, des stratégies et des outils performants qui pourront répondre à vos problématiques et objectifs.

  4. CAT2LION

    Belgique

    Cat2lion est une entreprise passionnée par l'accompagnement et le développement de projets. Cette passion se vit à travers nos compétences en vente & marketing, communication, gestion de projets et développement de stratégiques. Notre rôle est d'accompagner tout porteur de projet, indépendant ou PME dans sa stratégie de croissance et de développement. Cet accompagnement peut se faire dans le cadre de l'implémentation d'un nouvel outil (site web ou de vente en ligne, CRM, base de données, ...), pour l'élaboration de stratégies de vente & marketing ou bien encore pour la mise en place d'un plan d'actions spécifique. Notre objectif est de permettre à nos clients de concrétiser leurs projets au moyen de pratiques simples, efficaces et pragmatiques. Pour emmener nos clients sur le chemin de la réussite, nous nous investissons réellement à leurs côtés. Cela se traduit notamment par le fait que nous ouvrons volontiers notre réseau professionnel à nos clients afin qu'ils puissent accéder aux partenaires les plus adéquats. Notre but est bel et bien de développer l'activité de nos clients en leur donnant un véritable "coup de booster".

  5. IXSIS

    France

    Optimiser le traitement des informations de vos différents clients et prospects, voilà le but principal d'un logiciel CRM (Gestion de la Relation Client). Quand vous appelez un client, il vous dit qu’un de vos collaborateurs l’a appelé la veille. En voyant cette phrase, vous êtes persuadé que celle ci vous concerne personnellement ? Oui et non, il touche plusieurs centaines d'entrepreneurs. Appelez Ixsis pour mettre des solutions en place. Acquérir les clients et les fidéliser pour augmenter les ventes, c'est ce que vous cherchez à faire ? Profitez des solutions et de la gestion que proposent Ixsis pour développer votre société et décupler les ventes grâce à l'outil CRM mis en place.

  6. MRW EXPRESS

    Allemagne

    MRW Express est le service autonome du Groupe MRW, destiné aux prestations de transports et de livraisons rapides d'envois en Europe. Ce service est spécialisé dans le transport et la livraison de toutes sortes de colis, de marchandises non prohibées et de certaines espèces animalières non interdites d’importations ou d’exportations. Avec MRW Express, nous sommes fiers de nous démarquer de la concurrence d'une manière qui nous conforte, en satisfaisant vos nobles désirs, tout en vous simplifiant vos démarches d’expéditions. Afin de garantir à nos clients une meilleure qualité de service par la fiabilité de nos outils de livraisons et de notre savoir-faire, nous avons mis en place une politique de gestion de systèmes informatiques basée à la fois sur la délicatesse et sur la sécurisation de nos moyens techniques.

  7. SPLEEN CREATION

    Belgique

    SPLEEN CREATION est spécialisé dans le développement d’applications web sur mesure. Nous vous aidons à améliorer votre visibilité sur internet et la gestion de vos données par la mise en place d’outils adaptés. Nous pratiquons régulièrement des missions dans des domaines spécialisés : Développements de sites Internet, Extranet et CMS adaptés. Formations à la création de sites internet, l’Imagerie. Hébergement d’applications Web mutualisées ou dédiées. Création et mise en page pré-presse (brochures, folders, …). Audit de site internet (technologies, référencement, contenu, …). Graphisme personnalisé et original pour votre image d’entreprise.

  8. IKLAM MEDIA

    Maroc

    Iklam Media est une agence spécialisée dans la conception, la fabrication, l'assemblage et la commercialisation de Bornes Interactives. Nous associons de manière cohérente les différents services et technologies nécessaires au bon fonctionnement de votre projet de Bornes Interactives.De la conception de sites web jusqu’au déploiement et l’optimisation de leur diffusion sur la toile en passant par la mise en place de systèmes de gestion de contenu et de commerce électronique, nous exploitons la technologie à son maximum afin de vous offrir des outils de communication web des plus performants.Qu'il s'agisse de gérer une simple liste de vos clients, d'une liste des postes disponibles dans votre entreprise, d'une gestion simple ou avancée de votre stock, ou quelque soit votre besoin, nous développons pour vous des interfaces sur mesure qui accompagnent la gestion de votre base de données.IKLAM MEDIA est capable de répondre à l'ensemble de vos projets de communication visuelle.

  9. MAGELLAN DEVELOPPEMENT

    France

    Magellan Développement est une société de conseil et de formation en prospection commerciale. Les consultants de Magellan Développement accompagne les entreprises dans la mise en place d’une méthodologie et d’outils qui structurent et facilitent la prospection téléphonique des commerciaux terrains ou sédentaires.La base de leur intervention est une action simultanée sur les 4 leviers d’optimisation de la démarche de prospection : • le ciblage et la qualification du fichier de prospection • la pertinence du script argumentaire • la fluidité du discours au téléphone • la gestion des informations qualifiées au téléphone La maitrise de l’ensemble de ces facteurs est essentielle pour initier ou réamorcer une véritable dynamique de prospection au sein des équipes commerciales.

  10. TERRA 3E SAS

    France

    Terra 3E SAS est une « Jeune Entreprise Innovante » visant à développer une société à très forte composante technologique pour éditer des logiciels scientifiques et techniques dans les domaines de l'énergie et de l'environnement. Cela inclut notamment la gestion des aquifères, la séquestration des gaz acides, notamment le CO2 (gas carbonique) et la production d'hydrocarbures, le développement d'outils logiciels. Terra 3E SAS a identifié une liste non exhaustive de sujets de R&D pour améliorer les méthodes existantes qui peuvent être regroupées en différentes thématiques : . Les estimations de volumes en place pour la séquestration géologique; . La description et la caractérisation des structures géologiques, notamment les aquifères salins; . Les prévisions des transferts en milieux poreux dont les interactions roche-fluide pour la séquestration du CO2 . Les scénarios et la gestion des incertitudes de ces processus. Les domaines de conseil sont : . Caractérisation, modélisation et gestion des réservoirs pour le pétrole et le gaz, et la séquestration du CO2; . Mise à l'échelle des propriétés pétrophysiques. . Évaluation de l'incertitude des produits d'hydrocarbures

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit