France
Prestataire de services
La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.
Prestataire de services
3 rue du Temple
31460 CARAMAN - France
Madagascar
Nosycom vous propose un service d'accueil qualitatif avec un coût très attractif tout en respectant votre consigne. Pour bénéficier des avantages d’une permanence téléphonique de qualité et moins coûteuses n'hésitez pas à collaborer avec Nosycom. En confiant la gestion de votre accueil téléphonique à un spécialiste, vous n'avez plus à vous soucier de l'image de votre entreprise.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.