• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • standards telephoniques

Résultats pour

Standards telephoniques - Maroc

Maroc
  1. EVA TELECOM

    Maroc

    Eva Telecom est une entreprise qui a pour objet au Maroc ou à l’étranger de procéder à la ventre, distribution et réparation des systèmes informatiques, électroniques et téléphoniques. Eva Telecom est une entreprise qui a pour objet au Maroc ou à l’étranger de procéder à la ventre, distribution et réparation.

  2. MOBILECOM

    Maroc

    Vente et installation de systèmes de vidéosurveillance professionnelle et installation de portes et rideaux électriques et télécommunications

  3. FIRCOM SYSTEME

    Maroc

    société FIRCOM-SYSTEME dispose aussi bien de compétences humaines que de moyens matériels pour mettre en ouvre toute installation répondant aux normes qualitatives. De ce fait, nous vous prions de prendre acte de notre demande pour être agrée entant que partenaire dans les domaines suivants : Vente et installation des équipements de télécommunication (Emetteurs / Récepteurs) Vente des accessoires et des pièces détachées de la radiocommunication Vente uniformes et tenues de sécurité gardiennage. Câblage et programmation Vente, installation et configuration des caméras de surveillance avec qualité du matériels / technique bonne et garantie Vente et installation pylônes. Géo localisation GPS solution de gestion de flottes de véhicules Le Câblage électrique et les armoires et Systèmes d’alarme Gestion de parking Standard téléphonique Ventes, montages et réparation des ascenseurs... Nos prix sont très étudies et notre support avant et après vente est extrêmement efficace.

  4. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  5. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MOZI.PRO SARL

    Maroc

    MOZI.PRO s.a.r.l une société leader dans le domaine informatique sa vocation réside dans : - La vente des matériels informatiques tel que les pc portables ou bureau, les tablettes, les écrans, les standards et le postes analogiques téléphoniques, - les imprimantes, les photocopieuses et les matricielles – les toners originaux et adaptables – les cartouches – les ramettes…etc) avec des prix les plus bas dans le marché, un SAV excellent et la livraison rapide et gratuite à domicile ainsi que la garantie selon le matériel acquis - L’installation et configuration des caméras de surveillance avec qualité du matériels / technique bonne et garantie plus la connexion via un téléphone Smartphone (Iphone ou Android) - Le câblage et réseau informatique - Le Câblage électrique et les armoires - Téléphonie et Systèmes d’alarme - Climatisation - Sonorisation - La Maintenance et mis à jour informatique - d’autres installations : les travaux domestique [peinture menuiserie (bois et aluminium)

  2. MIZO BUREAUTIQUE INFORMATIQUE

    Maroc

    Afin de : * Résoudre un problème ponctuel. * Pérenniser vos investissements. * Renforcer une équipe pour répondre à une surcharge d’activité. * Analyser la capacité de montée en charge d'une application. * Assurer une prestation de service qui exige des compétences qui n’existent pas en interne ou qui sont insuffisantes. Nous mettons à votre disposition nos équipes opérationnelles : Hommes de terrain. Compétences sur mesure. Expérience. Ouverture d'esprit. Double expertise : matérielle et logicielle. Nos collaborateurs interviennent : Vente de matériels informatiques & consommables. Gestion de réseaux LAN/WAN. Administration des serveurs. Installation des caméras de surveillances. Installation et personnalisation des postes de travail. Installation des standards Téléphoniques. Déploiement systèmes et applicatifs. Hotline premier et deuxième niveau. Maintenance. SAV.

  3. BELZA MED CALL

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client : (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts technique Prise de RDV Service client externalisation

  4. TOLETUM EUROCONNECTED

    Maroc

    CALL CENTER, CENTRE D'APPEL, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat)• multiservices (conseil, intégration, ...)• multilingueTelesecretariat SAV Backoffice Standard telephonique Call Center Centre d'appels Maroc Acceuil telephonique Recouvrement Creation de trafic Centre de contacts Telemarketing Televente Prise de RDV Service client