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Logiciels de gestion relations clients - Maroc

Maroc
  1. MANPRO CONSULTING

    Maroc

    Manpro Consulting cabinet de conseil international spécialisé en gestion de projets et de portefeuille offre à ses clients une diversité de produits dont le conseil, l’implémentation & administration d’outils de gestion de projets, interfaçage des logiciels, la formation aux progiciels de gestion de projet, le recrutement et placement de consultants IT. Notre savoir-faire basé sur les meilleures pratiques en termes de méthodologie, outils & business process et formation, permet aux entreprises d’atteindre une meilleure performance avec des projets maîtrisés et optimisés.Notre engagement est de créer de la valeur en concevant et mettant en place les meilleures solutions toujours plus innovantes chez nos clients partout dans le monde.Notre expertise nous permet de nous positionner et de bâtir des relations de partenariat fondées sur la proximité, et la rigueur. Nous nous efforçons chaque jour de rester proches de nos clients, en faisant preuve d’une capacité d’écoute permanente, mais au

  2. MARKETING CALL CENTER

    Maroc

    L’omnicanal au service de l’expérience client Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, MCC se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office. Avec une parfaite maîtrise des métiers du télémarketing, les experts MCC ont à cœur de servir vos clients finaux tout en apportant à vos équipes leur savoir-faire. Faire appel à MCC, c’est maximiser les bénéfices de l’externalisation de vos Processus d’Affaires ! Notre mission : Acquérir et prendre soin de vos clients. Nos savoir-faire au service de vos clients et de vos objectifs business. En BtoB et BtoC

  3. ALIEN TECHNOLOGY

    Maroc

    Pour faire face à la concurrence et rester compétitif, il est impératif d'utiliser des outils adaptés permettant un gain de temps maximum ainsi que le meilleur retour sur investissement possible. Une stratégie de CRM est souvent associée à la mise en place d’applications logicielles d’automatisation des processus et des échanges d’informations comprenant la création et l’exploitation d’une base de données commune partagée entre plusieurs collaborateurs. Axilus constitue la solution idéale pour votre entreprise de part sa richesse, une solution qui englobe téléphonie (ACD, IVR, prédictif, progressif, preview, click to call), réseaux sociaux, mail, SMS, help desk et un éditeur de script qui vous permet de personnaliser vos fiches métiers selon vos propres besoins, de riches tableaux de bord et divers statistiques avec des graphes simples à lire qui vous permettent de prendre les bonnes décisions qui s'imposent, Axilus est tout simplement l'outil incontournable pour votre entreprise.