• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • démarches administratives

Résultats pour

Démarches administratives - Prestataire De Services - Luxembourg

LuxembourgPrestataire de services
  1. ECO HABITAT LUX

    Luxembourg

    Eco Habitat Lux est une nouvelle entreprise établie au Luxembourg, dont la spécialité est l’énergie renouvelable, le photovoltaïque et le thermique. Reconnue par son expertise et son professionnalisme en énergie solaire et photovoltaïque, Eco Habitat Lux s’accorde comme objectif de faire de l’énergie solaire la ressource majeure de la transition énergétique au Luxembourg. Ainsi, cette entreprise qui prône l’utilisation de l’énergie verte à la place des énergies fossiles et nucléaires, dispose de tous les agréments reconnus et indispensables pour l’installation de panneaux photovoltaïques, de bornes de recharge, de boilers et de pompes à chaleur. Sur leur site internet www.ecohabitatlux.lu, vous pouvez demander un devis gratuit de pose de panneaux solaires et un bilan énergétique afin de savoir si l’installation de panneaux photovoltaïques est intéressante pour vous. Egalement, vous trouverez des compléments d’informations sur leur savoir-faire, des exemples de leurs réalisations sur tout le territoire luxembourgeois, et leurs domaines d’intervention. Depuis l'étude de faisabilité technique et de rentabilité financière, à la pose de l'installation photovoltaïque, en passant par la prise en charge de toutes les démarches administratives, cette entreprise accompagne sa clientèle tout au long de son projet.

  2. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  3. ADVENSYS CONSEIL

    Luxembourg

    Advensys Conseil est un agent de formation de société et en optimisation fiscale au Luxembourg. Depuis 2007, notre savoir faire et notre efficacité permettent d’offrir des prestations forfaitisées et clef en main. ​Dans un contexte de crise et de forte concurrence, il est indispensable de trouver des solutions permettant d’augmenter vos marges en toute légalité. En utilisant les atouts offerts par le Luxembourg, Advensys Conseil vous conseille et vous accompagne tout au long de vos projets d'entreprise. ​Au-delà des démarches et des formalités administratives, Advensys Conseil propose des services de comptabilité Luxembourgeoise, acquisition d’un numéro de TVA Intracommunautaire et introductions dans des banques de qualité.

  4. FISOGEST

    Luxembourg

    Tax & accounting Cabinet indépendant vous proposant des services de qualité adaptés à vos besoins, tels que la gestion comptable, la gestion des salaires, ainsi que tout conseil fiscal pour le développement de votre structure. Cabinet d’experts comptables Fiduciaire luxembourgeoise indépendante, dont l'activité englobe les métiers liés à l’expertise comptable, à la domiciliation de sociétés au Luxembourg, au conseil et à l’optimisation fiscale et à la constitution de sociétés. Services: Conseil fiscal et comptable Secrétariat social Analyse financière Organisation en entreprise Aides étatiques Démarches administratives et juridiques

  5. EXCELIA MANAGEMENT SERVICES

    Luxembourg

    Gérée par un spécialiste de la gestion d’entreprise, Excelia est le spécialiste de la création d’entreprises au Luxembourg. Excelia vous apporte un support total ou partiel pour la gestion de votre entreprise, que ce soit sur le plan économique, commercial, financier, fiscal et/ou comptable. Notre rôle est de vous apporter un avis objectif, fondé sur un professionnalisme et une expérience acquise depuis de nombreuses années. Vous souhaitez créer votre entreprise au Luxembourg mais les démarches administratives vous paraissent complexes, les spécialistes d’Excelia vous accompagnent depuis la phase de projet de création jusqu’à la gestion de votre entreprise au Luxembourg en passant par le conseil en domiciliation. Excelia prend en charge l’intégralité du dossier et vous libère de la charge des démarches administratives auprès des différentes administrations et établissements bancaires. Nous vous apportons également nos conseils et notre expérience pour le choix de vos statuts notamment.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PKF WEBER & BONTEMPS

    Luxembourg

    La société anonyme PKF Weber & Bontemps, couvre l’expertise comptable et le conseil fiscal. La société compte aujourd’hui 14 experts-comptables et fiscaux et plus de soixante professionnels de haut niveau et offre ses services aux personnes physiques et morales depuis plus de deux décennies. Le cabinet offre les services d’un secrétariat social qui fournit des prestations de calcul et de gestion des salaires, les démarches administratives auprès des Administrations ainsi que l’assistance pour toute question juridique associée (droit du travail, droit social et fiscalité).

  2. AB-LUX RELOCATION SERVICES

    Luxembourg

    AB-Lux Relocation Services est une société spécialisée dans le Facility Management lié à l’expatriation. Elle permet au nouveau venu au Luxembourg d’intégrer efficacement et positivement son nouvel environnement et qui dès lors, fait gagner un temps précieux à l’entreprise au niveau de l’adaptation du salarié à son nouveau poste de travail. Mais la démarche d'AB-Lux Relocation Services ne s’arrête pas là. La société reste également à l’écoute de ses clients après leur installation afin de les aider dans leur nouveau quotidien: relations avec les administrations, coordonnées de médecins généralistes et spécialistes, recherche d’une femme de ménage ou d’un ouvrier artisan spécialisé… AB-Lux propose également des services à la carte dans le cadre de besoins plus spécifiques. Son leitmotiv : travailler dans un esprit de confiance et de convivialité avec les sociétés et les candidats à l’expatriation, gage d’une quiétude d’esprit pour tous les acteurs du processus de mobilité.

  3. GINKGO SOLUTIONS FACILITIES

    Luxembourg

    Bien au-delà d’une simple location de bureaux ou réservation de salle de réunion, Ginkgo offre à ses clients, au cœur de Luxembourg, une gamme étendue de services qualitatifs, adaptés aux besoins des professionnels. Qu’il s’agisse de services de relocation, pour faciliter l’arrivée des familles à Luxembourg (immobilier, administration, services) ou de services fiduciaires (établissement de société, comptabilité, démarches financières), Ginkgo s’impose désormais par son expérience et son grand sens de la proximité et du service, comme un interlocuteur privilégié pour les entreprises désirant développer leur activité au Luxembourg.

  4. NICOLAS RENTZ

    Luxembourg

    L’Etude RENTZ assure la sauvegarde des intérêts des particuliers et des sociétés aussi bien dans le domaine du conseil que du contentieux. Elle intervient dans le cadre d'une négociation, d’une médiation, dans la défense des intérêts de ses clients devant les Tribunaux. L'Etude RENTZ vous assiste dans les démarches relatives au choix de la structure juridique appropriée, à la constitution, l'administration et la domiciliation de votre société. L'Etude RENTZ intervient dans l'élaboration de vos contrats. L'Etude RENTZ vous conseille, vous assiste dans la vie sociale de votre entreprise, de votre activité professionnelle, lors de la réalisation de nouveaux projets. L'Etude RENTZ vous guide également dans les choix et les stratégies juridiques à adopter. Elle peut également vous assurer, sur demande : une assistance juridique permanente (sur devis) ; une veille juridique permanente en vous informant régulièrement des évolutions quant à la législation luxembourgeoise et communautaire.