• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • journaliste pour entreprise

Résultats pour

Journaliste pour entreprise - Import export

  1. CAROLINE ELBAZ-ZENATTI

    France

    Verified by europages badge
  2. MADMAGZ

    France

    Créez et publiez votre magazine d'entreprise en quelques clics. C'est simple, économique et professionnel. Publiez votre magazine au format Web, PDF ou papier. Découvrez des exemples d'utilisation de nos utilisateurs sur notre site. Madmagz est un logiciel en ligne qui permet de créer des magazines, puis de les publier au format Web (feuilletage en ligne) ou papier. Madmagz permet de réaliser une économie de 20 à 30% de temps sur la réalisation d'un magazine et plus 50% sur les coûts. Madmagz s'adresse en premier aux entreprises (journal interne, magazine clients) mais aussi aux collectivités locales et territoriales, aux associations voire aux particuliers. Cette innovation nous vaut d'être soutenus par l'INPI et la région Ile-de-France. Elle nous a également valu la victoire à un concours et la presse parle de nous.

  3. GRAFFITI

    France

    Graffiti est une agence de communication Tradigitale. Nous sommes certifiés par Hubspot, plateforme à l’origine de l’Inbound Marketing. Ce qui fait de nous, vous l’aurez deviné, une agence partenaire Hubspot spécialisée dans l’Inbound Marketing.Cependant, il est important de noter que malgré la transition digitale, nous croyons encore dur comme fer que le papier a encore de beaux jours devant lui. En somme, voici une liste non-exhaustive des contenus que nous pouvons vous aider à créer : Livre blanc, posts réseaux sociaux, Billet de blog, Photos, Motion design, Articles pour journaux d’entreprises… Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre site : www.graffiti.fr ou appelez-nous directement au 03 44 40 31 26.

  4. DCVO STUDIO

    France

    Agence web basé à Toulouse, dcvo studio est spécialisé dans le design et le développement digital. Entouré de différents profils et experts du digital, nous vous proposons un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet : création site internet, visuel de communication, identité visuelle, stratégie et conseil. Voici nos services : Identité Visuelle : Création de marque, logo, identité visuelle, charte graphique. Site Internet : Webdesign, Développement site vitrine / e-commerce, site mobile, newsletter site internet sur-mesure Stratégie : Conseil & accompagnement, Gestion de projet, étude de référencement SEO, développement réseaux sociaux. Visuel de Communication / Impression Graphisme, création / impression carte de visite, affiche et flyer, catalogue de produits, journal d’entreprise, et tout autre visuel de communication. Pour plus d'information et discuter de votre projet, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone et découvrir nos réalisation sur notre site internet.

  5. KATIA MASSOL COMMUNICATION

    France

    Professionnelle indépendante en Vendée: conseil en communication print et web, animation réseaux sociaux, relations presse & médias, journalisme d'entreprise/rédaction, organisation d'évènementiels et formations. Mes domaines d'expertise: économie, action sociale, culture. Mes services: conseil en stratégie de communication, relations presse & médias, conception-Rédaction de plaquettes, magazines, newsletters, réalisation d’interviews, dossiers de présentation de vos activités, rapport annuel, création de site Internet en partenariat avec des webdesigners et webmasters freelance reconnus, création et animation de pages sur les réseaux sociaux, communication évènementielle, formations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. KLIEMO

    Belgique

    Chez Kliemo, nous sommes une imprimerie de qualité située à la frontièrebelgo-allemande.Tout ce qui sort de nos presses est de première qualité. Les dernièrestechnologies y veillent : de l'exposition CTP à l'impression à plat en passant par l'assembleuse, qui traite automatiquement les insertions collées et les suppléments. Quelque 160 revues et périodiques connus y sont régulièrement produits. Exemples de réalisations: tous les travaux d'impression imaginables pour les petites entreprises et l'industrie, dans le domaine des catalogues et de la publicité. Journaux, revues, brochures, livres, travaux d'édition à petits ou gros tirages, livres de peinture, livres pour enfants, journaux d'entreprise, prospectus publicitaires, périodiques, étiquettes, cartespostales, emballages, présentoirs, calendriers, classeurs personnaliséspour l'école ou le bureau, etc...

  2. DOMINIQUE GUILLEMIN AUTO-ENTREPRENEURE

    France

    Relectrice-correctrice certifiée et expérimentée, forte d’une expérience de 30 ans dans la fonction publique de l’État, j'accompagne les responsables d'entreprise ou d’association pour toute demande relative à la gestion administrative ou commerciale. Je peux intervenir sur des missions très variées : appui à la direction et à l’administration (suivi de projet, conception de tableaux de bord), assistanat commercial (mise à jour de sites internet et bases de données, suivi des tiers, facturation), gestion administrative et financière, etc. Je suis également spécialisée dans la correction et révision de tout document en français (supports de communication interne et externe, journal d’entreprise, guide, brochure, catalogue, etc.), rapports professionnels, rapports de stage, sites, cahiers des charges, contrats, conditions générales de vente. etc.). J’analyse vos écrits, je corrige les fautes d’orthographe et de grammaire, les erreurs de ponctuation, les maladresses de syntaxe. Si besoin, je vous apporte des conseils afin d’assurer une cohérence et une logique pertinente à vos textes. La reformulation est parfois nécessaire. Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche. Je suis rigoureuse, respectueuse des délais et travaille dans le respect de la confidentialité des données qui me sont transmises. Je pratique des tarifs avantageux et compétitifs pour tout projet.

  3. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  4. JOY ROY INDUSTRIES

    France

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 30 ans, nous fabriquons des objets sur mesure destinés à la promotion ou à la distribution. Exemples : peluches, porte-clefs, magnets, mugs, bols, verres, parapluies, casquettes et chapeaux, figurines et boules-à-neige, coussins, clefs USB, crayons et stylos, bagagerie et trousses, carnets et journaux intimes, pins, médailles, écussons, boites en métal, etc... Nous assurons pour le compte de nos clients un ensemble de services de qualité : • Sourcing Asie, • Contrôle qualité & respect des normes, • Respect des délais, • Gestion et logistique, • Confidentialité assurée, • Personnalisation des produits, • Bureau d'études. De nombreuses entreprises, parcs d’attraction, sites touristiques, musées nous font confiance : Groupe Nestlé, Groupe Danone, UEFA, Schwartzkopf, Parc Astérix, Futuroscope, les parcs Walibi, Marineland, Aquarium de St Malo, Planète sauvage, Musée Grévin, la RMN, Zoo de Beauval, Parc Spirou, KONE, … N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. RECMI INDUSTRIE

    France

    RECMI INDUSTRIE est une entreprise spécialisée en systèmes robotisés de manutention pour lignes de production dédiées aux industriels graphiques. Nous avons des solutions de convoyage et transport aérien de nappe pour rotativistes. Nous fabriquons des massicots rotatifs, empileurs à cartouches pour plieuses à feuilles haute vitesse et rotatives faible pagination et pour rotatives offset et hélio. Nous fournissons aussi des empileurs à cartouche Stackers tourne piles, stackers tourne piles haute vitesse, des empileurs compteurs pour journaux. Pour répondre aux besoins de convoyage de paquets nous proposons des stations de compression électrostatique pour stabilisation paquets en vrac et pour les Palettiseurs de cartouches nous assurons une manipulation des cartouches à plat et sans compression. Nous avons des Palettiseurs mixtes pour conditionnement cartouches et paquets cerclés ou non cerclés. Palettiseurs de finition de cahiers, brochures, livres et autres conditionnés en paquets.

  1. OUATECO

    France

    OUATECO est un fabricant d'isolant biosourcé, bas carbone, inscrit dans une démarche d'économie circulaire. Plusieurs lignes de production permettent de produire de la ouate de cellulose avec des matières propres : journaux et papiers propres sélectionnés lors de tris sélectifs. Nous garantissons une démarche circulaire, un faible impact carbone et une durée de vie de l'isolant de 50 ans. Fabriquée au cœur du massif Aquitain, la ouate est stabilisée contre le feu par incorporation d'ignifuge, la rendant résistante au feu. Ses qualités thermiques et son procédé de fabrication font de la laine de cellulose Ouateco le matériau d’isolation qui présente le « meilleur rapport impact environnemental / coût ». OUATECO est une entreprise spécialisée dans l'énergie positive. Notre ouate de cellulose française associée à un outil de production finlandais constitue un isolant écologique de très haute qualité thermique permettant 12 heures de déphasage l'été et 26% d'économie de chauffage sur vos factures l'hiver. En 2018, l'entreprise a investi dans une ligne d'effilochage de dernière génération afin de fabriquer des isolants en coton recyclé, et des balles de fibres effilochées servant à la réalisation de feutres. Ces matières sont 100% Françaises. Ouateco propose ses matières à la vente et est disponible pour répondre à vos demandes. en parallèle, l'entreprise a développé une gamme de litière végétale recyclable pour les chats qui peut être commercialisée en animalerie.

  2. COM'SOL L'ITINÉRANT

    France

    La Société Com'Sol (Communication Solidarité) est une société de presse qui édite le journal hebdomadaire d'action solidaire L'Itinérant ainsi que différents périodiques et numéros hors-série qui viennent en aide aux sans abris. Com'Sol est également publicateur habilité d'annonces légales, la société édite un site internet d'annonces légales qui permet aux sociétés et entreprises françaises de soutenir l'action du journal en déposant pour toutes la France leur annonce légale constitution, dissolution ou toutes annonces dont publication est obligatoire.

  1. BTP-TECH

    France

    Applications : - Suivi de chantier : notre application accessible gratuitement pour démarrer rapidement et facilement dans votre organisation. Analysez les performances de vos équipes et numérisez toutes les informations essentielles. - Votre application : construisez votre application pour vos besoins et votre entreprise. Choisissez les fonctionnalités et personnalisez votre utilisation. Services : - Des conseils pour votre développement technologique. - R&D suivant vos besoins et vos ambitions. - Assurez l'avancement de projet avec des méthodes adaptées. Il y a sûrement des tâches ou la technologie peut vous faire gagner du temps et améliorer votre quotidien. Vous vous demandez quoi ? - Suivre l'avancement des tâches pour maîtriser l'activité. - Analyser les consommations d'heures par projet pour décider rapidement. - Prendre des photos de l'avancement des travaux pour ne pas être pris au dépourvu lorsqu'il y a des mouvements de personnel dans l'entreprise, mais aussi en cas de sinistre. - Tenir à jour un journal d'activité sur les chantiers. - Assurer le respect des consignes de sécurité en planifiant des inspections. - Garantir la qualité des travaux à travers des audits. - Automatiser une partie de votre quotidien (éviter les doubles saisies par exemple). - Communiquer avec vos compagnons les informations les plus importantes comme un PPSPS. Bénéficiez d'interlocuteurs issus du secteur du bâtiment pour facilement traduire vos besoins en solution numérique.

  2. LEBRUN COMMUNICATION

    Belgique

    Lebrun Communication est une agence 360°, à vos côtés pour faciliter votre croissance, grâce au déploiement d’une communication d’entreprise personnalisée et réfléchie dans sa globalité. Depuis un seul site et au travers d’un interlocuteur unique, nous vous donnons la possibilité de superviser la gestion de tous les aspects communicationnels externes de votre entreprise, de la création de votre identité de marque jusqu’à l’optimisation de votre marketing digital. Ce qui nous différencie? - Une variété d’expertises rassemblées au sein d’une entreprise à taille humaine, flexible et hyper-réactive; - Une infinité de solutions créatives, adaptées à votre identité et vos contraintes; - Une qualité des livrables réputée depuis 125 ans! Nous éditons aussi le journal publicitaire régional Publitour tiré plus de 35.000 exemplaire et distribué par bpost dans la Botte du Hainaut et en France, le long de la frontière.

  3. ABOUT YOU

    Belgique

    Nous mettons notre expérience au service des petites et moyennes entreprises. Vous pouvez faire appel à nous pour la réalisation et la mise en place de vos plans de communication interne, la réalisation de votre journal interne et/ou vos newsletters (interne/externe) et la gestion de vos réseaux sociaux (Facebook - Instagram - Linkedin - Twitter - Blog). Notre équipe vous aide également dans le design de votre management et dans la mise en place de systèmes qualité. Nous nous inspirons, des différents référentiels que produisent nos sociétés complexes: référentiels ISO, EFQM, RSE, HACCP, VCA, OHSAS, BRC, COSO.

  4. ALF ANNONCES LÉGALES FACILES

    France

    ALF met à votre disposition un service rapide, sûr et légal pour publier en ligne vos annonces légales. Une annonce légale paris au meilleur prix possible à paraître dans un journal officiel. Qui parle d’annonce officielle création d’entreprise dit parution d’une annonce légale en ligne dans un journal officiel. ALF le fait pour votre entreprise et garantit le meilleur prix possible du marché. Une démarche rapide, facile et économique pour vous en tant que client. En fait, une attestation est fournie moins de 60 minutes après l’envoi de la demande pour aboutir à la publication dans le journal d’annonce légale 92. Des templates prêts à l’emploi afin de démocratiser le processus de publication d’annonce légale paris et 95 autres départements. ALF est le seul à proposer des annonces légales à des prix aussi compétitifs. Choisir ALF c’est miser sur la tranquillité, car nos équipes sont en alertes pour proposer des procédés simplifiés permettant de faciliter à tous la publication d’annonces légales. C’est aussi disposer d’une assistance pour l’insertion journal d’annonces légales en ligne. Un simple mail ou coup de fil suffit à vous octroyer un guide personnel. Enfin, ALF pratique des prix compétitifs les plus bas du département.

  5. GPO MAGAZINE

    France

    GPO Magazine - Gérer Prévoir Optimiser - Le magazine des dirigeants d'entreprises, c'est 3 outils d'aide à la décision : un magazine papier depuis 1989, un site d'information économique quotidien et une newsletter hebdomadaire. Le magazine, dédié aux dirigeants de PME et ETI, a axé son contenu sur l’optimisation de la gestion d’entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires. Une version numérique du magazine est accessible pour une lecture sur desktop, tablette et Smartphone.Le site GPOMag.fr, trait d’union avec les dirigeants et cadres dirigeants d'entreprises de toutes tailles, propose des dossiers de fond, des focus actualités, des études, des articles économiques, des tribunes d'experts et du services aux entreprises... Doté d'une solide équipe de journalistes, nous sommes désormais créateur de contenu à valeur ajoutée pour les entreprises.

  6. MATÉLÉ

    Belgique

    Télévision locale de l'arrondissement de Dinant. Nous couvrons les communes de Rochefort, Ciney, Dinant, Beauraing, Houyet, Gedinne, Bièvre, Vresse-sur-Semois, Havelange, Hamois, Yvoir, Anhée, Hastière, Onhaye, Somme-Leuze. Nos émissions : L'Actu, L'Hebdo, Challenge, Xtra-balles, Peinture fraîche, Bienvenue chez vous, Romana, Version longue, Le Journal des Régions, Faut qu'on parle, Li Ptit Teyat din l'poss, Transat, Histoire en poche. Pensez MAtélé pour vos spots publicitaires et vos films d'entreprise!

  7. AFRIQUE BUSINESS INFO

    France

    Afrique Business Info représente un réseau professionnel qui réunit les entreprises et les fonds d'investissement d'Afrique et d'Europe qui offre les services suivants : - Accès à son répertoire et à ses contenus premium (articles, études de marché, infographie sur les marchés africains) - Promotion et diffusion des annonces publiques et privées sur son site et ses réseaux sociaux. - Accompagnement local et prospection via des experts & consultants locaux. Fort d'une équipe de journalistes, experts et consultants indépendants, efficaces et connectés au milieu des affaires, Afrique Business Info met à votre disposition des ressources (information pour la prise de décision, contacts et opportunités d'affaires) exclusives qui vous permettra : - De suivre une stratégie dynamique qui vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires rapidement, de gagner des parts de marché. - De trouver les clients, partenaires et financements correspondants à votre secteur. -De convaincre pendant les négociations commerciales grâce à notre médiation.

  8. CARINE GOURIADEC CONSEIL EDITORIAL

    France

    Carine Gouriadec Conseil Editorial accompagne ses clients dans la conception et mise en oeuvre de leur stratégie de communication. Un éditorial puissant, créatif, et l'excellence rédactionnelle permettent d'atteindre vos objectifs de notoriété, visibilité et optimisation business. Identité de marque, stratégie et production de contenus sont au coeur de notre activité. 15 ans de journalisme et d'expérience du référencement naturel et de la diffusion de contenu sur les réseaux sociaux sont mis au service de votre entreprise. La création d'un contenu de qualité, porteur de sens et reflétant vos valeurs est au centre de nos préoccupations. Afin de réussir avec succès votre transformation digitale, nous vous offrons également divers modules de formation en stratégie éditoriale, communication globale, gestion de contenu social media. Un programme de coaching éditorial personnalisé est disponible afin de vous aider à formule les bons messages, et parler de vous avec efficacité.

  1. PROFORMAL

    France

    Proformal est un cabinet de formalités juridiques et s'adresse aux professionnels du droit et du chiffre, qui sont amené à traiter les formalités légales des sociétés. En délégant vos promalités légales à Proformal, vous vous libérez du temps, des contraintes salariales, et pouvez ainsi vous concentrer à des prestations ayant une plus forte valeur ajoutée. Constitué d'une équipe à taille humaine, nous mettons en avant le rapport humain, la bienveillance, un service simple, clair et efficace à un tarif compétitif. Proformal se charge de vos enregistrement d'actes, du traitement et du suivi de vos formalités légales auprès de tous les organismes (greffe du tribunal de commerce, chambre de commerce, chambre des métiers, service des impôts des entreprises, TGI, CFE compétent...), saisie et publication de vos annonces légales dans un journal habilité. Proformal, est un cabinet de formalités légales et ne pratique aucunement de conseil, de rédaction d’actes, de représentation ou consultation juridique, conformément aux articles 54 et suivants de la loi n°71-1130 du 31/12/1971. Libérez-vous des formalités légales, avec Proformal.

  2. YOUR DRIVER BRETAGNE

    France

    YOUR DRIVER BRETAGNE est une Société spécialisée dans le transport VTC (Voiture de Transport avec Chauffeur) ou chauffeur privé, installée à Lorient, écologique, disponible 24h/24 et 7j/7 pour particuliers et professionnels dont les priorités sont: (Sécurité R 413-17, Economies, Ecologie). Pour tous vos déplacements en Bretagne et sur toute la France. Véhicule hybride 7 places (avec le Chauffeur), fiable et écologique. Vous avez le choix entre: - Des transferts pour: les gares, aéroports, hôtels, restaurants, boîtes de nuit, médecins, RDV d'affaires ou privés. - La Mise à disposition d'un véhicule avec chauffeur d'une heure minimum pour: les mariages (pour les mariés et les invités), les salons, les voyages touristiques, les visites d'entreprises, les compétitions sportives, qui sont en Bretagne. Et beaucoup d'autres possibilités. Pour vous : journal du jour, chargeur de téléphone/PC, bonbons (non-allergènes) et bouteilles d'eau (fraîches)... Remise de -20 % pour la première course. Expérience : particuliers et professionnels, chefs d'entreprise, conduite de sécurité (sur demande, collaboration avec une autre Société). Formation : VTC 250 h, CSP 1 (Chauffeur de sécurité), Enseignant de la conduite. Terminal de paiement par carte bancaire dans le véhicule. Réservation possible sur le site internet pour tous vos déplacements en Bretagne et sur toute la France. Véhicule hybride 7 places (fiable et écologique).

  3. STACCATO

    France

    STACCATO, DU RYTHME POUR VOTRE STRATÉGIE DE COMMUNICATIONL’agence Staccato fête ses 20 ans en 2021. Assez mature pour maîtriser son sujet, assez jeune pour garder l’esprit vif et agile. Une agence de conviction, d’expertise et d’ambition pour accompagner vos enjeux.NOS CONVICTIONS NOUS ENGAGENTCommuniquer, c’est prendre le risque de la vulnérabilité. Chaque contact avec votre public est une brique qui participe à construire votre image, reflet fragile d’un projet durable et certainement plus large que l’action en cours.Notre Engagement : « Vous rendre visible… mais toujours favorablement. » Sécuriser vos prises de parole, sur le volet du droit (adhérent de l’ARPP) comme sur le plan de votre offre et de l’ensemble de votre marque, pour assurer la cohérence avec vos publics.NOS TERRITOIRE D’EXPRESSIONBRANDING : naming, structuration de gamme, univers visuel, packaging… une cohérence irréprochable pour faire de votre marque une référence.PRINT : plaquettes, journaux, dépliants, cartes, goodies, chemises… nous savons concevoir ces objets à lire. Nos partenaires de confiance savent les fabriquer.PLAN MÉDIA : outdoor, presse, digital, street-marketing… savoir quoi dire est aussi important que savoir où et quand le dire.VIDÉO : motion design, reportages, interviews, spots, films d’entreprises… nous avons les moyens de faire parler de vous.WEB : sites vitrines, sites de vente, création et gestion des réseaux sociaux, référencement… la présence virtuelle est de plus en plus palpable.

  4. LA COCOTTE À PAPIERS

    France

    La cocotte à papiers donne du sens à votre recyclage en étudiant avec vous la solution la mieux adaptée afin d’organiser le recyclage de vos papiers de bureaux. Notre entreprise met à votre disposition des corbeilles cartonnées appelées « cocottes » destinées à récupérer tous les types de papiers (courriers, magazines, enveloppes, annuaires, journaux…) selon des procédures et fréquences définies ainsi que la remise d’un bon de suivi de vos déchets mentionnant le poids collecté.La cocotte à papiers assure un service de destruction et de désarchivage de vos données en les broyant aux normes DIN 3 (normes qui régissent la destruction des papiers en les rendant inexploitables).Un certificat attestera de la destruction de l’ensemble de vos données.Faire progresser le recyclage des papiers & cartons permet à votre entreprise de répondre aux impératifs écologiques et économiques du développement durable.

  5. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  6. GLOBALE PERFORMANCE

    Maroc

    système ouvert sur l’extérieur, l’entreprise se définit non seulement par sa production, mais aussi par sa personnalité sociale, par sa place dans la cité.Bon gré, mal gré, elle doit écouter ses interlocuteurs, répondre aux attentes de publics de plus en plus influents. Consommateurs, prescripteurs, actionnaires, journalistes, étudiants, pouvoirspublics, leaders d’opinion… ont affirmé le droit de savoir et de comprendre. En face, l’entreprise doit s’affirmer, parler, dialoguer.En un mot, communiquer. Plus efficace sera sa politique de communication, plus forte sera son image. Et plus faciles deviendront les différents actes de sa vie économique : du recrutement à la vente, en passant par la gestion du personnel, les relations avec les fournisseurs, les activités financières.Notre métier : identifier vos besoins, vos cibles, créer des messages adaptés à vos objectifs et les mettre en forme de manière pertinente et créative.

  7. ACMEDIA

    Belgique

    Spécialisée dans la conception pour le Web, Acmedia.be est une société fondée en 2005 par Aurélien Coussement, après une expérience professionnelle en tant que Web-journaliste. Je dispose de l’agrément rentic, qui permet aux entreprises wallonnes de récupérer 80 % de leur investissement sous la forme d’une prime si elles font appel à mes services de consultance en NTIC et e-business. Tout au long de la création et du pilotage de votre site Web, nous déterminons ensemble votre stratégie Web : objectifs, moyens et besoins de votre projet, suivi de réalisation de votre site en interne ou via des partenaires sélectionnés, accompagnement du pilotage de votre site au quotidien.

  8. SODINEG

    France

    La société SODINEG France est spécialisée dans l’achat et la revente de matériels de Travaux Publics et Poids lourds d’Occasion.Créée en 1996 par monsieur et Mme ROSSEL cette société est devenue la 1ère entreprise indépendante française dans ce domaine d’activité. Située au nord de la France à SAINT-QUENTIN et seulement à 1H00 de Paris, la SODINEG expose sur son parc plus de 300 machines travaux publics et poids lourds à la vente. Le matériel stocké est approvisionné au près de grandes groupes français et européen; Les marques les plus connue que nous représentons sont les suivantes : CATERPILLAR – LIEBHERR – KOMATSU – KOBELCO – CASE – HUYNDAI – AMMMAN – BELL – BOBCAT – BOMAG - DOOSAN DAEWOO – DEMAG – DYNAPAC – GROVE – JCB – MONTABERT - PINGUELLY HAULOTTE – VOGELE – VOLVO –MERCEDES – MAN – RENAULT – DAF... La société SODINEG est reconnue dans le métier par son sérieux, son dynamisme et son fort impact publicitaire, de par les journaux et les salons internationaux des travaux Publics.

  9. ANNONCES-LEGALES.ORG

    France

    Annonces-legales.org propose un service de publication d'annonce légale sur un de nos journaux habilités partenaires. Nous travaillons avec un grand nombre de journaux habilités (JAL) afin de pouvoir proposer le meilleurs prix quelque soit le département de l'entreprise. Le service est proposé pour toute les entreprises françaises, peu importe l'adresse de leur domiciliation. Le service permet de faire sa formalité d'annonce légale de création d'entreprise ou de changement très facilement directement sur internet. Il suffit de se rendre sur le site avec les informations qui concernent votre entreprise et de suivre les indications sur le site afin de remplir le formulaire adéquat. Bien entendu, le service est disponible uniquement sur internet mais l'annonce sera publiée dans un journal habilité. Il est possible d'avoir un devis directement en ligne, sans avoir besoin d'attendre. Chaque annonce soumise est vérifiée avant qu'elle soit insérée dans un journal. Cela permet de vérifier qu'elle ne contient pas d'erreurs qui pourraient remettre en cause la validité de l'annonce. Le prix de vente d'une annonce légale va dépendre de la quantité de texte qu'elle contient. Pour proposer le meilleur prix possible, la longueur des annonces est réduite au maximum à l'aide de notre logiciel en ligne.

  10. AMBUGEST

    Belgique

    "Ambulanciers Professionnels du Médico-sanitaire, gérez votre entreprise avec le logiciel AMBUGEST" Le Logiciel AMBUGEST est le programme incontournable et indispensable à VOUS, Professionnel du Médico-sanitaire. Gain de temps = gain d'argent = maîtrise de votre Entreprise ... dans la gestion de la clientèle, du parc de véhicules, facturation, tiers payant, rappels de paiements, contentieux.... ... Editions et transferts des journaux comptables ... Statistiques - Helpdesk et maintenance 7 jours sur 7... ... Travail en réseau sécurisé et multi-utilisateurs

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit