• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des achats

Résultats pour

Grossiste - Gestion des achats

Grossiste
  1. LINGEMANN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 75 ans, la société Lingemann GmbH s'est spécialisée dans l'assistance aux clients industriels du secteur des biens de consommation grâce à des solutions conceptuelles individuelles et personnalisées dans la gestion des pièces C. En qualité de fournisseur de systèmes, nous optimisons les processus, garantissons la sécurité de l'approvisionnement et économisons des coûts de processus. Lingemann GmbH est le partenaire idéal pour tous les aspects de l'approvisionnement, de l'entreposage, de la logistique et de la livraison, de la gestion de l'approvisionnement ainsi que des solutions spécifiques telles que les achats spéciaux et les besoins ponctuels. Grâce à la société intégrée BOOSTRACK GmbH, nos clients bénéficient en outre d'une interface optimale pour accéder à la gestion numérique des stocks. Le système modulaire numérique parfaitement conçu et développé par nos soins permet d'obtenir une vue d'ensemble, un contrôle et une sécurité entièrement nouveaux et transparents à 100 % de l'ensemble de votre approvisionnement en matériel. Nous ne nous contentons pas d'être présents dans toute l'Allemagne, mais également en Europe par l'intermédiaire de nos propres filiales en Roumanie, en Pologne ainsi qu'en Hongrie. Dans notre showroom primé « Procurement Future » de Brühl, en Rhénanie, sur place, vous pouvez mettre vos processus logistiques au banc d'essai.

  2. DYNASOURCE

    France

    Verified by europages badge

    Dynasource est une société grossiste fournissant un service d’accompagnement des sociétés dans leurs projets d’import de marchandise. Notre société compte un large réseau de fabricants en Asie, avec notamment un bureau d’achat partenaire en Chine. Nous collaborons également avec des fabricants européens. Fort de 12 ans d’expérience, nous maitrisons un grand nombre de secteurs: Produits électroniques, électroménager, décoration, textile, jouets, objets publicitaires, produits médicaux, etc. Dynasource propose à ses clients la prise en charge de l’intégralité de leur import : -Sourcing produit : Après une étude de votre besoin, nous recherchons le(s) produit(s) et le(s) fabricant(s) répondant à votre cahier des charges, et répondant aux normes européennes en vigueur. Puis nous vous faisons une proposition. -Production : Tout le processus est suivi depuis la phase de prototypage jusqu’à la de fin de production. -Contrôle qualité : Nous contrôlons les marchandises avant expédition. Nous avons, sur demande, la possibilité de faire intervenir des prestataires de contrôle qualité ; et également de faire tester les produits pour obtention de certifications. -Logistique : Nous assurons l’acheminement des produits vers votre adresse de livraison. Cela inclut le transport routier, maritime ou aérien ; le dédouanement. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et à vous répondre rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

  3. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  4. LAST MARKET

    France

    Last Market est la résultante d’une réflexion sur nos modes de consommation, de production et des dégâts à long terme sur l’environnement. Mais aussi, un constat sur les disparités qu’il existe au niveau mondial entre nos différentes sociétés et cultures, tant au niveau technique, nos habitudes de consommation, les prix, l’offre ainsi que la demande. Last Market s’emploie à être un acteur majeur de l’économie circulaire en proposant l’expérience du « DESTOCK CHIC À PRIX CHOC » à travers des produits neufs et reconditionnés. Last Market est présent sur les marchés Européens et Africains. Grâce à ses différents partenariats, Last Market est aujourd’hui en capacité de pouvoir vous offrir des produits qualitatifs, à prix compétitifs dans les domaines suivants : High-Tech & Electroménagers (Smartphones, Tablettes, Pc, Photocopieurs, Electroménagers...) Alimentaire (Lait en poudre, Sardines, Hulies, Riz, Pâtes, Farines, Café...) Médical (Produits d'Hygiène, Produits de Santé, Matériel médical) Matériel de construction (Panneaux Solaires, Matériel électrique, Luminaires, Outillage, Carrelage, EPI..) Consulting & Services (Expertice, Gestion de achats et des ventes)

  5. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  3. ORDIGES

    Belgique

    Ordiges édite et développe depuis 30 ans des logiciels dédiés à la meilleure gestion financière des entreprises et institutions publiques : Logiciel gestion des dépenses et achats, logiciel comptabilité publique, logiciel comptabilité hospitalière, logiciel gestion des contrats fournisseurs, logiciel gestion comptable, logiciel gestion financière, logiciel gestion des logements, logiciel inventaire codes-barres.

  4. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  5. 2M INTERNATIONAL

    France

    2M International est spécialisée dans l'importation de tous types de produits, fournitures et matières premières. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs ou des usines pouvant fournir tous les certificats nécessaires. Importateur et fournisseur de objets écologiques et réutilisables Agence de communication et marketing Objets Promotionnels en bois, bambou; Produits innovants ergonomiques Objets publicitaires eco-friendly. Communication par objets Eco-sourcing & Eco-communication-Conseil & gestion Conception-Création-Diffusion Consulting en affaires franco-chinoises

  1. EBL GLOBAL

    Royaume-Uni

    L'entreprise EBL GLOBAL, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs fourniture en métal, façades architecturales, achat de produits, et Gestion des achats en ligne, e-sourcing. Elle est basée à Newtownards, Royaume-Uni.

  2. NAMTURE - SOURCING - IMPORT & EXPORT

    Pays-Bas

    L'entreprise NAMTURE - SOURCING - IMPORT & EXPORT, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Cadeaux d'entreprise. Elle est également présente dans les secteurs bougies écologiques, bougies pour cérémonies, et Gestion des achats en ligne, e-sourcing. Elle est basée à Ermelo, Pays-Bas.

  1. OLVIA SYSTEMS S.A.

    Grèce

    L'entreprise OLVIA SYSTEMS S.A., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Cessions et reprises de commerces et industries - conseil. Elle est également présente dans les secteurs planification et stratégies sociétaires, et Gestion des achats en ligne, e-sourcing. Elle est basée à Athens, Grèce.

  2. GENERAL TRADE & INVESTMENT GROUP

    Royaume-Uni

    L'entreprise GENERAL TRADE & INVESTMENT GROUP, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Commerce international - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Placements de capitaux, Placements de capitaux, Gestion des achats en ligne, e-sourcing, plaques acryliques, et panneau solaire. Elle est basée à Cardiff, Royaume-Uni.

  3. ALRIV AUTOMOTIVE

    France

    L'entreprise ALRIV AUTOMOTIVE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Automobiles - composants et pièces électriques et électroniques. Elle est également présente dans les secteurs Distribution pièces automobile, Gestion des achats en ligne, e-sourcing, et branding. Elle est basée à Paris, France.

  4. ELVINCI.DE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ENTREPRISE D'IMPORT-EXPORT - Grossiste à Nuremberg avec 25 ans d'expérience dans l'achat et la vente de marchandises, la gestion des retours, les marchandises de catégorie A, B, C, et blanches, les appareils électriques, le multimédia. Client chez Elvinci - Nos clients bénéficient d'une transparence totale sur l'état des marchandises. Celles-ci sont classées avec précision, décrites en détail et photographiées, afin que les clients puissent toujours savoir dans quel état elles se trouvent. Nos clients peuvent voir les marchandises directement en ligne via notre portail. Ils peuvent ainsi choisir et commander les marchandises où qu'ils soient. Vous recevez les marchandises dont vous avez vraiment besoin et que vous pourrez vendre au mieux, car chez nous, nous vous donnons la possibilité d'établir des priorités. Afin de permettre à nos clients d'économiser des frais de livraison, nous disposons de nos propres palettes grâce auxquelles plus de marchandises peuvent être chargées dans un camion, ce qui réduit les frais de livraison par produit. Fournisseur d'Elvinci - Nos fournisseurs peuvent toujours compter sur nous. Nous travaillons chaque jour à l'optimisation du secteur des retours et à l'amélioration des processus. Nous avons développé une intelligence artificielle optimisant tous les domaines, de la réception des marchandises au chargement des camions en passant par la classification, la boutique en ligne et la palettisation. Nos fournisseurs profitent également de ces structures. Nous pouvons ainsi racheter des marchandises plus rapidement et nos fournisseurs peuvent, quant à eux, mettre à profit notre intelligence artificielle si nécessaire. Il en résulte de nouvelles possibilités pour la vente de marchandises et la réduction des coûts de stockage.

  5. AAAGILER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Agence de vente en gros et d'achat industriel, spécialisée dans les fournitures industrielles, de stockage, de construction et municipales, les systèmes pour postes de travail ainsi que les tapis anti-vibration, les balisages au sol, des halls, industriels, les signalisations, les systèmes / indicateurs podotactiles en plastique et en béton, les tapis pour postes de travail / en caoutchouc, les étiquettes de code-barres, l'étiquetage des étagères et des entrepôts, les solutions pour l'industrie 4.0 (logiciel de gestion de la qualité, système d'inspection optique AR), les rayonnages, les dalles de sol, les chaises industriels, l'équipement ESD, les barrières acoustiques mobiles, les parois insonorisées, la technologie de stockage au sol / en bloc, l'achat de balances industrielles, les fournitures pour navires / fournitures maritimes, les rayonnages / racks d'empilage, la conception de pièces selon plan en plastique / caoutchouc, les pièces moulées en plastique, les pièces en plastique, les protections pare-chocs / anticollisions pour les rayonnages, agence d'achat pour l'optimisation des achats et de l'approvisionnement.

  6. KARL KRUSE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Karl Kruse GmbH est synonyme de distribution fiable de composants électroniques et orientée vers le service. Approvisionnement spécial et distribution dans le monde entier en cas de goulots d'étranglement aigus, couverture stratégique de vos besoins à long terme. Nous proposons l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement pour le développement, la qualification et la production d'électronique de pointe. La société Karl Kruse est spécialisée dans la mise en place de chaînes d'approvisionnement mondiales entièrement transparentes et intégrées ainsi que dans l'offre de solutions d'achat intelligentes, telles que le service d'économie de coûts, la gestion des stocks ou la garantie de disponibilité pour les composants retirés du marché et plus ….

  7. AS AGE GMBH DIE BEHÄLTERBÖRSE

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Acheter, vendre, échanger et troquer des conteneurs et autres supports de charge simplement et économiquement, le tout avec facilité, fiabilité, à un prix raisonnable et en bénéficiant de conseils compétents. Bienvenue dans le monde de l'échange de conteneurs ! Nous vous offrons non seulement la possibilité d'acheter et de vendre des conteneurs à des prix avantageux, mais nous vous fournissons également des services complets dans le domaine de la gestion des conteneurs. Vous avez des besoins dans les domaines suivants : - Achat stratégique de conteneurs ? - Échange de conteneurs dont vous n'avez plus l'utilité ? - Conseils pour la mise en commun et l'optimisation du fonctionnement des pools de conteneurs ? - Trouver des partenaires pour le nettoyage, l'inspection et la réparation des supports de charges ? Aucun problème ! Il suffit de nous téléphoner, de nous envoyer un e-mail ou de nous contacter afin que nous puissions vous aider. https: //behaelterboerse.de/kontakt/

  8. 4FASTENING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que partenaire de longue date de l'industrie automobile, nous connaissons les exigences d'une chaîne d'approvisionnement complexe et vous offrons l'accès aux normes et aux outils de ce secteur, quel que soit votre domaine d'activité. Nous vous donnons la possibilité de rationaliser au mieux la chaîne d'approvisionnement en regroupant et en consolidant vos besoins. De cette manière, vous réduisez vos coûts de processus ainsi que l'immobilisation de votre capital et optimisez votre cash-flow. Spécialiste de la fixation haute résistance, 4fastening commercialise des vis, des écrous, des rondelles et tous les articles techniques nécessaires à vos besoins spécifiques. Nous respectons les exigences les plus élevées en matière de qualité pour nos produits et nos processus et garantissons une livraison aussi rapide que sécurisée. Notre gamme comprend des éléments de toutes les plages dimensionnelles et de toutes les classes de résistance jusqu'à la catégorie ultra haute résistance 16.8. En outre, nous fournissons aux entreprises et aux projets des quantités flexibles en fonction des besoins et des applications. Pour les besoins récurrents, vous avez également la possibilité d'utiliser notre entrepôt pour stocker en toute sécurité les composants dont vous avez besoin. Nous soutenons l'ensemble de vos achats avec une chaîne d'approvisionnement de bout en bout. Tous les processus pertinents sont pris en compte. « Simplify your Business!  » et testez notre efficacité ! Avec 4fastening comme partenaire, vous optimisez vos processus de commande et la gestion des livraisons.

  1. VIP FACTORY

    Lettonie

    Verified by europages badge

    VIP Factory Ltd. est une entreprise familiale de couture, présente sur le marché depuis début 2000. Formés, testés, expérimentés et en amélioration constante, nous sommes prêts à faire un gros travail sur les relations clients, la gestion et la fabrication. Nous proposons une vaste gamme de services liés à la production afin de libérer nos clients de toutes les difficultés liées à la mise en œuvre d'une nouvelle idée, car aucune idée ne peut aboutir sans une assistance adéquate. Nous pouvons lancer votre idée dans une nouvelle collection, la transformer en un article complet à partir d'un tracé initial, et devenir votre partenaire pour les aspects pratiques de l'activité. Nous disposons de plus de 100 machines. Parmi elles : Machines à points invisibles, machines à surpiqûres main (AMF) et point Boston, automate poches ASS, machines à coutures plates, machines à double point de chaînette et point de navette multi-aiguilles, presses pour rivets, œillets, boutons-pression et crochets, etc. L'écart du volume de production est de 2000-3000 pièces par mois, selon la complexité des articles développés. Nous offrons des produits de haute qualité à des prix abordables pour la mode, le jersey, le style corporate et les uniformes. Nos prestations : SERVICES DE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS : Développement, production d'échantillons, modèles / gradation / traçages, technologie. SERVICES DE PRÉPARATION DE LA PRODUCTION : Achat d'accessoires, entrepôt pour les matériaux. PRODUCTION : Coupe, broderie / impression, couture, lavage (si nécessaire), vapeur / repassage (si nécessaire), contrôle qualité

  2. ARFOC- GESTÃO DE INVESTIMENTOS UNIP. LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    ARFOC est une entreprise multidisciplinaire qui coordonne plusieurs produits et services dans différents pays. En 2023, nous nous concentrons sur les domaines suivants : COMMERCE CHIMIQUE - Nos équipes d'experts sont en mesure de garantir l'accès aux meilleures solutions pour le client final, non seulement en termes de prix mais surtout en termes de qualité. Lorsque vous voyez le symbole ARFOC sur votre produit, cela signifie que vous avez accès à un produit de qualité et certifié par notre équipe à tous les niveaux. COMMERCE DU VIN - ARFOC dispose d'un partenariat stratégique avec PINTO & RAPOSO, propriétaire et producteur de plusieurs marques de référence au Portugal. Par exemple, PAPO SECO, GUARDA FREIOS et SUNSET sont des marques de vin qui s'affirment chaque jour un peu plus dans le monde. Grâce à ARFOC, l'accès à ces marques est garanti et nous pouvons également gérer les achats d'autres marques et d'autres boissons provenant d'autres pays. GESTION D'ENTREPRISES - Gestion immobilière, réhabilitation d'immeubles, assistance à la gestion commerciale et stratégique pour des entreprises privées et publiques.

  3. LE DISTRIB

    Belgique

    Verified by europages badge

    Un concept Wallon unique de distributeur tout-en-un ! LeDistrib est situé au cœur de la Wallonie et est spécialisé dans la conception et la commercialisation de distributeurs automatiques extérieurs robustes, sécurisés et résistants aux intempéries UNIQUEMENT VENDU EN BELGIQUE. Nos appareils sont garantis 5 ans. Que ce soit pour vendre du pain, des fleurs, des plats traiteur, des articles de bricolage et bien d’autres articles, nous vous proposerons le distributeur automatique correspondant à votre activité. Nous mettons à votre disposition une expertise de plusieurs années dans la gestion de distributeurs automatiques alimentaires : de l'installation à l'approvisionnement de vos appareils. A l’achat ou à la location, LeDistrib offre une rentabilité sans précédent. Ne nécessitant pas d’entretien, il commercialise vos produits sans augmenter votre charge salariale. LeDistrib vous permet aussi de gérer vos invendus et vos articles en promo. L’état des stocks présents dans votre distributeur automatique ainsi que le nombre de ventes sont disponibles en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cette gestion autonome à distance vous permettra d’optimiser rapidement la rentabilité de votre appareil. Un réseau de distributeurs est facile à mettre en place !

  4. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  5. FS.COM GMBH

    Allemagne

    FS France - Boutique pour équipements et solutions de réseau. FS est une société leader dans le domaine des équipements et solutions de réseaux, dont l'objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de créer, développer et optimiser leurs infrastructures optiques. Grâce à la plateforme commerciale en ligne FS.COM qui intègre la vente en gros et achats, et soutenu par des entrepôts et filiales dans le monde entier, FS a servi plus de 300 000 clients avec des produits tels que des switchs réseau, transceivers optiques, jarretières optiques, équipements OTN et accessoires pour la gestion de câbles. FS a pour mission de construire des réseaux fiables capables de supporter des applications d’importantes capacités en offrant des produits de haute qualité, des solutions réseau sur mesure, des services complets et une livraison rapide. L'entreprise est engagée à être un partenaire de confiance pour des solutions de mise en réseau de toutes sortes. Depuis plus de 10 ans, FS est reconnu pour sa qualité et son service exceptionnel. Consultez la boutique en ligne FS.COM pour découvrir les meilleures offres dès maintenant ! La livraison est gratuite dès 79€ d'achat. Notre service client est joignable 24h/24. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via fr@fs.com.

  6. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  7. AVI FOREIGN PRIVATE UNITARIED PRODUCTION TRADE ENTERPRISE OF V.ZHITKAUSKAS

    Bélarus

    La société AVI a été créée en 1998. Nous sommes une entreprise industrielle et commerciale unitaire étrangère et à la gestion privée. Nos principaux domaines d'activité comprennent : l'achat, le traitement et l'exportation des produits forestiers non ligneux (champignons, baies, myrtilles et airelles, par exemple). Forte de 10 ans d'expérience, l'entreprise est en mesure de soutenir la concurrence sur le marché local et de mener une collaboration fructueuse avec des sociétés étrangères. L'ensemble de la production est exporté vers les pays d'Europe occidentale.

  8. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  9. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

  10. PROMARGUINEE

    Guinée

    Promarguinee, structure d'accompagnement , de conseil et d'organisation de vos achats, groupage à partir de l'Europe à travers son siège Promaritime International. Dans le cadre de son développement à l’international, Promarguinée vous informe de son installation à Conakry, spécialisée dans le négoce et l'achat, elle est une filiale du groupe Promaritime International basé en France plus précisément à Rouen, Spécialisé des colis lourds, gestion des projets industriels, groupage et dégroupage de colis, commissionnaire de transport et de l’affrètement de navires, notre Société vous propose une offre logistique sur mesure au départ d’Europe, d’Asie et d'Amérique de vos colis, véhicules à partir de Anvers, Havre et Marseille à bas coût : •Une prise en charge de vos marchandises depuis son lieu de départ jusqu’à destination, adapté aux volumes de 1 à 10 m3, également pour les effets personnels. Au-delà nous vous proposons un transport en conteneur personnalisé.•Nous transportons également votre véhicule ou vos engins roulants sur navire roulier ou en conteneur.•Nous sommes à votre disposition également pour réaliser vos achats en France en franchise (Exonération) de TVA Central d'achats pour des entreprises guinéennes en Europe,

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit