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Gestion des achats - Grossiste - Belgique

BelgiqueGrossiste
  1. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  2. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  3. ORDIGES

    Belgique

    Ordiges édite et développe depuis 30 ans des logiciels dédiés à la meilleure gestion financière des entreprises et institutions publiques : Logiciel gestion des dépenses et achats, logiciel comptabilité publique, logiciel comptabilité hospitalière, logiciel gestion des contrats fournisseurs, logiciel gestion comptable, logiciel gestion financière, logiciel gestion des logements, logiciel inventaire codes-barres.

  4. LE DISTRIB

    Belgique

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    Un concept Wallon unique de distributeur tout-en-un ! LeDistrib est situé au cœur de la Wallonie et est spécialisé dans la conception et la commercialisation de distributeurs automatiques extérieurs robustes, sécurisés et résistants aux intempéries UNIQUEMENT VENDU EN BELGIQUE. Nos appareils sont garantis 5 ans. Que ce soit pour vendre du pain, des fleurs, des plats traiteur, des articles de bricolage et bien d’autres articles, nous vous proposerons le distributeur automatique correspondant à votre activité. Nous mettons à votre disposition une expertise de plusieurs années dans la gestion de distributeurs automatiques alimentaires : de l'installation à l'approvisionnement de vos appareils. A l’achat ou à la location, LeDistrib offre une rentabilité sans précédent. Ne nécessitant pas d’entretien, il commercialise vos produits sans augmenter votre charge salariale. LeDistrib vous permet aussi de gérer vos invendus et vos articles en promo. L’état des stocks présents dans votre distributeur automatique ainsi que le nombre de ventes sont disponibles en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cette gestion autonome à distance vous permettra d’optimiser rapidement la rentabilité de votre appareil. Un réseau de distributeurs est facile à mettre en place !

  5. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

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  1. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

  2. VTS+ VTSPLUS.COM

    Belgique

    Achetez mieux, Vendez plus! Nous sommes une plateforme en ligne exclusivement dédiée aux professionnels. 365 jours par an, VTS+ accompagne les professionnels pour leur permettre de découvrir de nouveaux fournisseurs et de commander leurs produits. Commerçant, revendeurs, prescripteurs, magasins spécialisés, centrales d'achats, groupements, se connectent sur vtsplus.com pour commander et trouver de nouvelles opportunités chez les fournisseurs. En relation directe avec les usines, les membres VTS+ accèdent gratuitement aux collections des fabricants et bénéficies de remises jusqu'à -70 % sur les prix d'usine hors taxes toute l'année. Retrouvez les plus grandes marques et vos produits favoris en un clic: Meuble, salon , literie, décoration, luminaire, art de la table, culinaire, mode , beauté, enfants, jardin, plein air, bureautique, senteurs, textile, Designer, créateurs... Chaque fournisseur a son propre showroom en ligne où il gère ses produits et des actions commerciales auprès des professionnels membres qui peuvent consulter et commander directement en ligne sur la market place. En plus du salon online, VTS+ vous offre des services adaptés à votre activité afin de vous faciliter la gestion des produits, commandes, livraison directement depuis votre tableau de bord. Rendez-vous maintenant sur vtsplus.com pour devenir membre gratuitement. Vous êtes Fabricant, fournisseur, devenez exposant! Rendez-vous sur http: //www.vtsplus.com/register/supplier

  3. JALEMA

    Belgique

    Jalema est avant tout spécialisée dans le domaine de la gestion physique des informations. Jalema crée, produit et commercialise des produits, services et systèmes d'archivage innovants qui répondent aux exigences fixées par les autorités en matière d'achat durable. Outre une gamme performante et économique de dossiers, armoires, rayonnages et accessoires pour l'archivage physique interne et externe (dossiers, intercalaires, mécanismes de reliures, boites, rangements de CD, armoires/rayonnages, chariots de transport...)Jalema propose également la gestion des archives de tiers, accessibles pour le client de façon numérique. Jalema livre aussi des produits dans le domaine du rangement, de l'archivage et de la présentation par l'intermédiaire du commerce de détail.

  4. RAUWERS CONTROLE

    Belgique

    Rauwers Contrôle, c'est 4 divisions: Fleet Management (Solutions en géolocalisation, transfert, gestion, traitement et archivage des données de tachygraphes numériques sur internet, solutions Web, enregistreurs d’accidents, suivi de consommation, etc.), Signalisation (Equipements lumineux et sonores pour véhicules prioritaires et d’urgence: rampes lumineuses, feux de signalisation et de balisage, sirènes et haut-parleurs, caméras digitales, herses routières, reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation et accessoires divers.), Contrôle (Précision métrologique et étalonnage en conformité légale: tachygraphes, taximètres, alcolock™, curvomètres, radars préventifs, contrôle du poids de véhicules, cours et formations, etc.), Parking Management (Solutions à la carte: consultance et stratégie, leasing ou achat d’horodateurs, installation et entretien des appareils, collecte de la monnaie, gestion dynamique et complète, rédaction et suivi des rétributions, Parking Shop, etc.).