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Gestion des documents - Import export

  1. COPY SUD SA

    France

    Depuis plus de 37 ans, le groupe COPY SUD fournit des services de transformation des processus de travail et de maîtrise du document numérique : production numérique et papier, numérisation, sauvegarde et archivage. Nous distribuons des solutions documentaires : Imprimantes réseau, Logiciels de Gestion électronique de document, Logiciels d'outils de connectivité, Scanners, Solution de comptabilisation et gestions des quotas, Solution de sauvegarde (interne et externe), Solutions d'archivage (à valeur probante).

  2. VIGNERONS & PATRIMOINE

    France

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    VIGNERONS & PATRIMOINE est un groupement de vignerons indépendants français tous animés par la passion de notre métier, le respect de nos terroirs, la typicité de nos vins et la quête de l’excellence. Nos vins proviennent de nombreuses régions de France : l’Alsace, la Champagne, le Beaujolais, la Bourgogne, la région de Bordeaux, le Languedoc, le Sud-Ouest, la Vallée du Rhône et la Vallée de la Loire. VIGNERONS & PATRIMOINE propose une large gamme de vins de vignerons indépendants en offrant tous les avantages d’une grande structure : - un interlocuteur unique - une gamme très de vins AOC de pays - plus de 160 vins à travers toute la France - une gestion logistique commune - une facture unique - gestion administrative simplifiée : document douanier unique Nos vins sont originaux et authentiques avec des tarifs « direct producteur ». Avec VIGNERONS & PATRIMOINE vous avez le confort du service et les avantages du directeur producteur !

  3. ARABSERVICE

    Pays-Bas

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    Si vous souhaitez importer ou exporter votre automobile, adressez-vous à Arabservice. Vous pouvez nous faire confiance. Votre véhicule d'occasion sera livré dans d'excellentes conditions. Nos services incluent la gestion de tous les types de véhicules, avec l'importation, l'exportation, la gestion des documents, les demandes d’immatriculation, d'assurance et de plaques d'immatriculation. Fiez-vous à notre expertise !

  4. C&S DEMARCHES ET +

    France

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    C&S Démarches et + est une entreprise dédiée à aider les individus dans leurs démarches administratives, leur offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape importante de leur vie. Que ce soit pour obtenir leur permis de conduire, immatriculer leur premier véhicule, ou renouveler leur pièce d'identité, C&S Démarches et + est là pour simplifier ces processus souvent fastidieux. Les démarches sont rapide et sécurisées. La paperasserie peut être une contrainte pour beaucoup, que ce soit par manque de temps, d'envie ou de connaissance. C&S Démarches et + prends en charge la gestion de tout ces documents. L'engagement de C&S Démarches et + est de toujours incarner ses valeurs et de dépasser les attentes des clients à chaque étape de leurs dossiers. Faite confiance à C&S Démarches et + pour alléger vos charges administratives et vous offrir un service fiable et efficace. Conciergerie administrative ouverte 7j/7 et votre dossier traité en 24h

  5. IMPRIMERIE SIPAP OUDIN

    France

    Forte de son savoir-faire d'imprimeur offset et numérique, l'imprimerie Sipap Oudin met l'ensemble de ses compétences et de ses moyens de production pour accompagner les entreprises, les agences, les revendeurs, les éditeurs et les administrations dans l'impression, la fourniture et la gestion de leur documents imprimés. Vous êtes un spécialiste des formats sur mesure et des différentes qualités de papier ? Vous êtes un professionnel des arts graphiques et souhaitez avoir un accés revendeur ? Vous êtes un professionnel de l'édition et souhaitez bénéficiez d'un taux de tva à 5.5% pour tous vos ouvrages sur mesure ? Vous souhaitez avoir une totale autonomie dans la configuration de vos produits à imprimer en ayant accès à toutes les fonctionnalités que propose l'Imprimerie Sipap Oudin à travers de sa plateforme web-to-print lasipap.fr ? Accédez à +140 marques de papiers et +1000 millions de combinaisons pour calculer vos impressions en ligne sur-mesure. Professionnels des arts graphiques, Revendeurs, libérez votre créativité, sortez des formats et des papiers classiques. Maison d'éditions, Editeurs indépendants, TVA 5.5%, Munken Print White Main 1.5, 1.8 et 2.0. Entreprises, Services communication, réactivité qualité et gain de temps pour vos produits référencés. Collectivités, retrouvez vos appels d'offres impression.

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  1. CSP56

    France

    Accompagnements Document Unique et Plans de prévention Mise en œuvre et gestion des différents documents obligatoires relatifs à la santé-sécurité pour votre structure. Un intervenant en prévention vous appuie au cœur de votre activité Nous aidons votre établissement sur vos chantiers pour des besoins ponctuels ou des missions à l’année (audit, démarche de prévention participative avec votre personnel...). Élaboration et suivi du plan des actions de prévention. Nous vous proposons des solutions qui correspondent à vos besoins : équipements de protection individuelle , livret d'accueil, protocole de sécurité, informations, affichages… Notre enregistrement IPRP (intervenant en prévention des risques professionnels) auprès de la DIRECCTE BRETAGNE, est un gage de compétence et de respect de nos clients.

  2. EMEDIA IMPACT

    Maroc

    EMEDIA IMPACT se positionne sur 3 pôles d'activité: la communication digitale, l'intégration de solutions open source, les formations professionnelles. Notre agence de communication digitale a pour activité la Conception et la réalisation de sites et portails web, Intranet, application mobile, solutions d'e-mailing et de SMS-ing, Veille médias sociaux, Stratégie d'influence, conseil Prévention et réponse aux situations de crise sur Internet et les réseaux sociaux. De commun accord avec vous, l'agence Emedia Impact peut devenir l'avocat de votre marque sur Internet et sur les réseaux sociaux et vous aider à construire, en toute confiance, votre E-Réputation. Nous vous accompagnons dans vos projets, de la définition du besoin à la mise en oeuvre opérationnelle en passant part l'étude, la conception, la réalisation et le déploiement. Tout au long du processus nous vous conseillons dans vos choix éditoriaux, techniques et le respect des bonnes pratiques. Emedia Impact est aussi un intégrateur de solutions open sources (ECM, GRH, ERP, Workflow, Gestion Electronique de Documents(GED), Réseau Social d'Entreprise (RSE))... Notre département formations professionnelles accompagne les entreprises et organismes dans l'amélioration continue des compétences de leurs collaborateurs. Notre large réseau de Partenaires diversifiés nous permet de proposer une offre de formations couvrant plusieurs domaines. Notre catalogue de formations est disponible sur demande.

  3. DATA CONVERSION SERVICE SA

    Suisse

    Data Conversion Service SA est une société de service basée à Genève, depuis 1973. Son effectif est de plus de 150 personnes réparties en Suisse, et l'Amérique du Sud. DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire. La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales, Multinationales, Industries Chimiques, Hôpitaux Universitaires, Petites et moyennes entreprises, etc. Outsourcing : Externaliser c’est avant tout faire confiance à un partenaire. DCS sous-traite différents services ( gestion administrative, service desk, maintenance et projets informatiques, infogérance etc…) pour vous permettre de gagner du temps, maîtriser vos coûts, vos budgets et pour atteindre vos objectifs. Gestion de données - Numérisation : Acteur historique dans le domaine de la gestion de vos documents. DCS prend en charge vos opérations de saisie de données, numérisation et archivage depuis plus de 40 ans. Recrutement : On vous offre un service personnalisé pour votre processus de recrutement de personnel fixe et temporaire en Suisse dans les métiers de l’informatique et de l’administration. Profitez aussi de notre expertise en executive search dans ces deux domaines.

  4. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  5. LE GRAND MÉNAGE !

    France

    LE GRAND MÉNAGE, professionnel du rangement et de l'organisation, vous accompagne avec bienveillance et dans le plus grand respect de votre intimité, dans le tri, le rangement, le désencombrement et la réorganisation de vos intérieurs, de vos locaux, caves, garages ou espaces de stockage. Le courage vous manque pour mettre de l’ordre chez vous et dans votre vie ? Nous viderons ensemble, à votre rythme et dans la bonne humeur, vos placards, étagères et dressings afin de n’y remettre que l’essentiel. Véritable passionnée du rangement et du tri, votre coach intervient également dans la gestion des documents administratifs et le classement numérique. Les papiers dans une boite, les outils dans une autre, chaque chose est à sa place, tout est enfin classé et facile d’accès rapidement. Avec un intérieur paisible et fonctionnel, vous y gagnerez en espace, en temps, en efficacité et en confort. Alors, prêt(e) à trier et retrouver la sérénité dans votre intérieur ? Accordez-moi quelques heures et ensemble, unissons nos forces pour réorganiser votre intérieur et faire le grand ménage une bonne fois pour toute !

  1. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  1. CALL&MAN GP&T

    Espagne

    Call&man GP&T est un bureau d’achats proposant des prestations de services sur une ou plusieurs des étapes de la chaîne d'approvisionnement pour le compte de différentes familles de clients : BTP, minier, Equipment des forces de l’ordre, matériel de sécurité, produits et ameublement extérieurs et intérieurs, distributeurs d’accessoires de mode, bijoux et vêtements. Nos prestations englobent : étude des besoins clients, Recherche des fournisseurs, Négociation des prix, des termes et des conditions contractuelles, des délais, Maîtrise des incoterms, Devis, Suivi du développement de nouveaux produits, des commandes, La réception et vérification quantitative et qualitative des commandes, Le contrôle qualité et l'organisation des inspections tierce partie. Vérification du packaging. La logistique : consolidation, mise en container et expédition, La gestion des transports, documents d'exportation, les formalités administratives d'importation, les dédouanements et la livraison sur site, La gestion des plannings, ainsi que le traitement administratif et financier des dossiers.

  2. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  3. NEXAP

    Maroc

    Nexap sarl, éditeur de solutions informatiques qui met à disposition de votre business des outils nouvelle génération au service de la productivité et la rentabilité. Nexap votre compagnon pour la Transformation Digitale. Notre domaine de compétence: Ingénieurie Industrielle, Optimisation des processus, Informatisation des tâches manuelles et gestion électronique de documents (GED) Notre Proposition de valeur: Démocratiser l'accès aux solutions de gestion Nexap vous offre des solutions flexible, personnalisable et au juste prix. Nos Produits: isoFiles (QMS electronique) Nos Prestations: Odoo E1 (Paramétrage ERP open Source et maîtrise du projet) Sites Collaboratifs pour communauté de Professionnels. Refonte de site internet. Nexap est une société à taille humaine en plein développement, qui est fondée par trois ingénieurs et embauche aujourd'hui quatre salariés tous jeunes et motivés !

  4. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

  5. AGS NIGER

    Niger

    Le Groupe AGS Déménagements Internationaux figure parmi les leaders mondiaux de l'industrie du déménagement et son réseau de filiales couvre l'Afrique sans sa quasi totalité. AGS Frasers Niger est spécialisé dans les déménagements locaux et internationaux, depuis et vers le Niger, pour professionnels et particuliers. AGS Frasers Niger est à vos côtés pour vous aider lors de l'emballage de vos biens et met à votre disposition un emballage spécifique adapté aux objets à transporter. Suivez l'avancée de votre déménagement à tout moment grâce à l'outil de suivi en ligne AGS. Vous avez la possibilité de laisser vos biens en garde-meubles dans notre entrepôt sécurisé. Notre personnel peut vous assister en français, en anglais et en espagnol. AGS Frasers Niger est aussi spécialisé dans la gestion de documents pour entreprises et administrations. Visitez notre site internet et laissez-vous porter par nos plus de 40 ans d'expérience.

  6. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  7. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  8. OCTOPUS

    Belgique

    Octopus est le leader du marché de la comptabilité en ligne – le “Cloud Accounting”- avec plus de 25000 entreprises dont la comptabilité est gérée en Octopus. Hormis la comptabilité, Octopus offre une solution parfaite pour le traitement automatique des extraits de compte bancaires, de la facturation électronique ( par la voie du réseeau PEPPOL) et de la gestion électronique des documents (GED). Le tableau de bord Octopus RealTime rend les chiffres clés de votre comptabilité en un clic sous forme de graphiques, sur votre tablette ou smartphone. Comme des dizaines de milliers d’entrepreneurs, optez pour Octopus pour l’encodage de vos écritures comptables. Vous cherchez un programme de facturation effectif? Là aussi, Octopus est le partenaire tout indiqué. Octopus est un logiciel comptable complet, fait à la mesure de l’entrepreneur activement impliqué dans sa comptabilité. Octopus est un pionnier de la comptabilité participative en ligne. Grâce à près de 20 ans d’expérience dans la comptabilité en ligne et l’appui de près de 1700 bureaux comptables, Octopus gère quelque 30.000 dossiers comptables.

  1. 360 BUSINESS VENTURES

    Maroc

    360 Business ventures est spécialisée dans : Solutions et prestation de services de dématérialisation et automatisation des processus, La reconnaissance de caractères, Gestion Electronique des Documents, Déclaration TVA, Automatisation de la TVA, Automatisation de la comptabilité fournisseurs, Gestion des notes de frais, EDI, CRM, GMAO, Distribution physique et électronique des documents, Tenue de la comptabilité, Gestion de la facturation, Gestion des règlements, Audit et contrôle interne, Business planning, Gestion de projet, Gestion des risques…

  2. AFROLOGIX

    Cameroun

    AFROLOGIX est une société de services informatique, qui offre une gamme complète de prestations adaptées aux besoins des entreprises et organismes de toute taille. Basée à Yaoundé (Cameroun) ; elle intervient auprès de nombreux organismes locaux et internationaux dans l’optique de les mettre à la pointe de la technologie et de l’outillage informatique de nouvelle génération pour une meilleure combativité au commerce mondial. Créée en 2014, Afrologix est composé d’une équipe experte, jeune et dynamique, dont les membres proviennent des horizons divers, avec des formations et compétences variées dans des domaines complémentaires. Nous pouvons citer parmi les services qu’offrent AFROLOGIX: le Développement web & mobile, l’Administration des bases de données, l’Audit et le conseil des systèmes d’information, la Conception et l’Administration des sites web, l’Administration et la sécurisation des réseaux, le Business Intelligence, la Cyber investigation & la Cyber sécurité, l’Intégration des ERP, la Gestion électronique des documents et l’Archivage numérique, ...

  3. EICHER BUREAU SERVICE

    Luxembourg

    Nous sommes spécialisés dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériel d'impression à usage professionnel, dans l'audit et la gestion des coûts d'impression, ainsi que dans la mise en place de solutions de gestion électronique des documents (GED). Nos clients se composent exclusivement d'utilisateurs professionnels segmentés en trois principaux groupes, le tertiaire (banques, assurances), les administrations (Etat, communes, écoles) et les sociétés privées (PME, PMI, Associations).

  4. IPEX

    Belgique

    Ipex développe 3 gammes de produits dont le dénominateur commun est la gestion, le traitement et l’impression de données variables. Les étiquettes industrielles pour la traçabilité et le marquage de vos produits. Les documents transactionnels. (e-documents ou print) Les documents promotionnels. (e-documents ou print) La connaissance pointue d’Ipex dans le codage de l’information et la variabilité des données lui permet de proposer des services de gestion des data appliqués tant dans le marquage via des étiquettes que dans la gestion et l’impression de documents transactionnels et promotionnels. De la gestion des data jusqu’à la livraison finale, Ipex propose un service sur-mesure et des solutions innovantes tout en respectant rigoureusement les process de production et délais de livraison. Afin de pouvoir assurer les différentes phases de production, l’équipe Ipex est composée de designers, ingénieurs IT, spécialistes de production et chefs de projets. Cette complémentarité d’expertises offre à chaque client un service global alliant efficience, souplesse et créativité.

  5. C'PRO IMPRESSION, INFORMATIQUE, TÉLÉCOM

    France

    Solutions d’impression, gestion documentaire et solutions informatiques Fortement implanté sur la région Rhône-Alpes, le Groupe C’PRO profite d’une expertise de plus de 25 ans alliée à la force d’un groupe de 350 collaborateurs. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nos agences locales vous proposent un large éventail de solutions Impression (gestion des consommables, audit d’impression, impression Grand Format, gestion électronique des documents), Informatique (gestion de parc informatique, sécurisation des données et des serveurs, data center) et Télécom (Téléphonie d’entreprise, interconnexion de sites, outils de travail collaboratifs, accès Internet et très haut débit) et vous accompagnent dans vos projets d’organisation et de gestion des documents. Retrouvez toute notre actualité et nos solutions sur notre site Internet www.cpro.fr.

  6. GESTION SERVICES 17

    France

    Vous venez tout juste de démarrer votre activité et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Dans notre formule “ créateur curieux” nous vous offrons les bases nécessaires à la concrétisation de votre projet de création : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail Vous avez démarré votre activité depuis quelques années déjà et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Notre formule “explorateur astucieux” a été pensée spécialement pour vous ! Nous vous offrons : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents, - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail, - 2 heures de consulting, - Gestion administrative: tri et classement de documents, déclaration auprès de caisses et des impôts, suivi des dossiers et gestion des litiges. Retrouvez nos autres formules sur notre site Internet: http: //www.gestionservices17.com/index.php/votre-aide-administrative-sur-mesure/

  7. BRETAGNE CONSEIL GESTION

    France

    Bretagne Conseil gestion (BCG) est un cabinet d'expertise comptable, de gestion et de conseils aux entreprises. Les missions des experts financiers et juridiques de la société basée près de Rennes, en Ille-et-Vilaine sont multiples mais se veulent toujours dans le sens de la simplification de la gestion administrative des entreprises. L'objectif de BCG est de permettre aux dirigeants d'entreprise (TPE, PME, profession libéraie, créateur, repreneur, cédant, etc.) de rester concentrer sur leur cœur de métier et d'utiliser les avantages des outils issus des nouvelles technologies afin de rendre simple et efficace la gestion quotidienne des tâches administratives comme la comptabilité, la gestion des documents, les écritures comptables, les audits et les formations du personnel.

  8. PERFONY

    France

    Perfony est une start-up française créée en 2011 qui a pour but de ré-enchanter le travail en équipe grâce à un outil simple de gestion de projets simplifiée et un espace de travail collaboratif et distribué en mode SaaS Notre mission est de booster l'efficacité du travail des équipes grâce à certains points clés comme le suivi des plans d'action, la traçabilité des décisions, la gestion des documents, les réunions, le respect des exigences qualité... Nous proposons une offre de services intégrale, allant du diagnostic des organisations jusqu'à l'accompagnement au changement et ce, pour démultiplier l'efficacité de l'outil au sein des équipes de nos clients. Nous sommes également un organisme de formation agrée depuis plusieurs années, et nous proposons des formations en management des organisations pour ancrer les bonnes pratiques au cœur même des entreprises. Nous comptons parmi nos belle références des entreprises comme SNCF, ENGIE, ou Michelin, ainsi que des clients issu du secteur public comme des municipalités ou des ARS.

  9. DIRECT WEB

    France

    Spécialisée dans la création de sites Internet depuis plus de 17 ans, notre Agence Digitale Direct Web, située à Nevers, conseille et met à disposition un panel de services indispensables pour accroître le business sur le web : site vitrine, e-commerce, newsletter, e-mailing, réseaux sociaux, référencement... La transformation digitale constitue un véritable enjeu, les outils numériques ouvrent de réelles opportunités de performance pour toutes les sociétés. Notre équipe de collaborateurs qualifiés est à l’écoute des professionnels pour répondre au mieux à leurs attentes, pour gagner en visibilité sur Internet et en notoriété, pour conquérir de nouveaux clients, mais aussi pour booster leur chiffre d'affaires.Nous pouvons également développer des solutions sur-mesures adaptées aux activités spécifiques de leur entreprise (accès réservés, connexions sécurisées, prise de commandes, gestion de documents, alertes mail automatisées, ...).La qualité de notre travail nous a permis d'accompagner de nombreux professionnels et entreprises de notre région, pour qu'ils puissent s'approprier les nouveaux usages numériques et intégrer ces technologies dans le but d'améliorer leur compétitivité.Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre d'une stratégie marketing permettant d'accélérer leur e-réputation et d'optimiser leur processus en ligne de relation clients. Nous savons guider nos clients pour réaliser des sites Web à leur image, promouvoir leurs produits et services, leur o

  10. VISIATIV

    France

    La société VISIATIV est basée a Charbonnière-Les-Bains. C'est un editeur et intégrateur de solutions logicielles CAO et SGDT. L'entreprise propose également la formation sur ses logiciels, une assistance technique ainsi qu'un développement spécifique. L'offre de service de VISIATIV comprend également le conseil sur les solutions possibles et apportées ainsi que la maintenance. VISITAIT propos l'édition de solution de knowledge Management (Gestion électronique de documents, workflow). Elle apporte également son expertise dans le développement de portails web et intranet. Solution N°1 dans le monde pour la conception et l'innovation produit, CATIA et la suite PLM Enovia proposent une expérience du produit numérique hors du commun, fondée sur la plate-forme 3DEXPERIENCE. Bien au-delà des outils logiciels de CAO 3D classiques, CATIA libère la capacité d'innovation des entreprises de toute taille et de multiples secteurs

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