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Gestion comptable - Import export

  1. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  2. ARGOTIER

    France

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    Chez Argotier, nous proposons une gamme de cocktails créations prêts à boire haut de gamme et éco responsables, pour les professionnels de la restauration et de l’événementiel. Notre objectif est de démocratiser la consommation de cocktails haut de gamme. Nous souhaitons permettre aux acteurs de la restauration de créer ou compléter une offre cocktail via une solution simple à mettre en place, facilitant la maîtrise des stocks et la gestion comptable, et apportant une réponse aux problématiques de recrutement. Le tout avec un produit maîtrisé, haut de gamme et en accord avec les exigences d'éco-responsabilité. Les cocktails sont confectionnés et assemblés dans notre atelier en Île-de-France. En tant que producteurs indépendants, nous maîtrisons l'ensemble de notre chaîne de production, ce qui nous permet de rester fidèle aux valeurs que nous défendons : la qualité, l’éco-responsabilité, l’ancrage local et surtout la passion ! Toutes nos recettes sont élaborées sans ajout de colorants et de conservateurs et offre une conservation d’un an. Nos cocktails créations, exquis en bouche, responsables et ludiques, raviront et fidéliseront votre clientèle. Nous avons sélectionné pour vous une gamme de cocktails prêts à boire : - A la Fraîche : végétal, frais et floral - Le Velours : profond, fruité et acidulé - Le Coucou : floral, acidulé et botanique - Le Béguin : fruité, acidulé et gourmand - L’Amerloque : gourmand, herbacé et charpenté - L’Apache : rond, exotique et zesté

  3. J10 CONSULTING

    France

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    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  4. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

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  1. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  2. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  3. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  4. REVIDERE SOCIETA' DI REVISIONE SRL

    Italie

    La société Revidere propose des services d'audit et gestion comptables, et est inscrite au registre des commissaires aux comptes sous le n° : EUR.143932 ; établie à Vérone. Notre activité se concentre sur la révision légale des comptes de bilans financiers annuels ou consolidés, sur la réalisation de la due diligence fonctionnelle et opérationnelle dans le cadre d'acquisitions et de regroupements d'entreprises, et d'évaluations de la valeur économique d'une entreprise ou d'un groupe d'entreprises. Professionnalisme, intégrité, indépendance.

  5. CABINET MARION ALARD

    France

    Le cabinet d’Expertise-comptable Marion Alard est installé à Narbonne dans l’Aude. Cabinet accessible, réactif, Marion Alard est très dynamique et son expertise permet de trouver la solution adaptée à chaque activité, structure, personne. Le Cabinet Marion Alard est un cabinet qui vous propose une vision 360 degrés de votre comptabilité. Elle évolue avec les nouvelles technologies. Tous ces éléments permettent une gestion moderne de votre comptabilité au quotidien. En fonction de vos besoins, nous nous adaptons et vous proposons une solution juste, efficace et évolutive en fonction de vos nouveaux besoins. Nous vous proposons un suivi régulier, de votre activité et de votre comptabilité. Nous aidons les créateurs d’entreprise dans la réalisation et surtout dans la réussite de leur projet. Un projet bien ficelé est important pour le mener à son terme. Nous vous proposons un accompagnement au niveau social, notamment en ce qui concerne la gestion des paies, en Expertise-comptable et fiscalité, dans la gestion de votre entreprise, au travers de conseils spécifiques, un suivi juridique de votre entreprise. Les lois évoluent régulièrement nous sommes informés et nous vous aidons à les appliquer dans votre structure. Nous sommes proches de nos clients et privilégions des relations basées sur la confiance mutuelle et le respect.

  1. BRETAGNE CONSEIL GESTION

    France

    Bretagne Conseil gestion (BCG) est un cabinet d'expertise comptable, de gestion et de conseils aux entreprises. Les missions des experts financiers et juridiques de la société basée près de Rennes, en Ille-et-Vilaine sont multiples mais se veulent toujours dans le sens de la simplification de la gestion administrative des entreprises. L'objectif de BCG est de permettre aux dirigeants d'entreprise (TPE, PME, profession libéraie, créateur, repreneur, cédant, etc.) de rester concentrer sur leur cœur de métier et d'utiliser les avantages des outils issus des nouvelles technologies afin de rendre simple et efficace la gestion quotidienne des tâches administratives comme la comptabilité, la gestion des documents, les écritures comptables, les audits et les formations du personnel.

  2. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  1. SR CONSEIL

    France

    SR Conseil regroupe des cabinets d’expertise comptable et fiscale spécialisés dans l’accompagnement en gestion comptable et fiscale auprès des professionnels des loisirs de plein air. Son département INTERSAISONS est le partenaire comptable et fiscal des professionnels des loisirs sportifs, des métiers de la montagne et du tourisme. Ces activités sont complexes en raison de la saisonnalité et de la pluriactivité. Ces particularités requièrent des compétences spécifiques en matière de gestion comptable, fiscale, juridique et de protection sociale.

  2. SYNERGIX SA

    Suisse

    Synergix est une fiduciaire à Genève qui propose aux chefs d'entreprise de s'occuper de toutes leurs tâches administratives pour leur permettre de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité, domiciliation de sociétés en Suisse, externalisez votre gestion vous permettra de gagner en efficience et en compétitivité. Fiduciaire nouvelle génération, Synergix offre un accompagnement professionnel, personnalisé et entièrement gérable en ligne. Les clients n'ont qu'à numériser leurs factures, notre entreprise s'occupe de tout le reste. Alors que d'après des études récentes, seulement 13% des entreprises internationales ont accès à leur comptabilité en temps réel, Synergix a créé IODD qui permet à ses clients d’avoir une vision live des données clés qui aideront tout entrepreneur dans la prise de décisions. Notre expérience nous a permis d'observer des économies pouvant aller de 32% à 59% pour les organisations externalisant leur gestion administrative et comptable.

  3. FISOGEST

    Luxembourg

    Tax & accounting Cabinet indépendant vous proposant des services de qualité adaptés à vos besoins, tels que la gestion comptable, la gestion des salaires, ainsi que tout conseil fiscal pour le développement de votre structure. Cabinet d’experts comptables Fiduciaire luxembourgeoise indépendante, dont l'activité englobe les métiers liés à l’expertise comptable, à la domiciliation de sociétés au Luxembourg, au conseil et à l’optimisation fiscale et à la constitution de sociétés. Services: Conseil fiscal et comptable Secrétariat social Analyse financière Organisation en entreprise Aides étatiques Démarches administratives et juridiques

  4. KHADIRI & CO

    France

    Société d'expertise comptable et de commissaires aux comptes basée à paris et à boulogne billancourt depuis plus de 25 ans. La gestion comptable, fiscale et sociale en ligne avec des tarifs très compétitifs, qui intégrent des conseils illimités par la part de nos experts-comptables et des collaborateurs de haut niveau. Des start-up, aux sociétés côtés en bourse nous font confiance, notre réputation et notre sérieux est reconnue par des témoignage de nos clients satisfaits de nos services à plus de 95% des avis vérifiés. C'est un gage de sérieux, et de qualité, notre site internet et notre sont consultés plus de 15 000 fois par mois. Notre activité de commissaire aux comptes, comporte la certification des comptes annuels, des comptes consolidés, les transformations des sociétés, la certification des apports de toute nature, lors de la création ou en cas d'augmentation du capital social, les fusions et les audits d'acquisition et l'évaluation des sociétés. Nous sommes également une référence en matière d'expertise judiciaire, et nous intervenoins en tant qu'expert de partie pour le défendre et constituer un dossier technique pour sa défense, et on est règulièrement nommé par les tribunaux de commerces ou les TGI pour des expertises judiciaires, et financières.

  5. EUROFIDUCIAIRE

    Luxembourg

    Le cabinet Eurofiduciaire s.a. est situé à Luxembourg-ville. Nous répondons aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME) aussi bien qu’aux personnes privées. Le cabinet accompagne ses clients dans tous les domaines du conseil social, fiscal, juridique, mission comptable, conseils en gestion et mission d’aide à la création d’entreprises. Nous établissons toutes les déclarations fiscales et sociales (entreprises et personnes privées). Notre équipe est là pour vous conseiller, vous guider dans toutes vos démarches en toute transparence.

  6. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  7. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  8. ERAI TURQUIE

    Turquie

    Depuis 2006, ERAI Turquie est une société turque spécialisée dans l’aide à l’implantation des entreprises francophones sur le marché turc. Elle propose désormais une large palette de services complémentaires qui vous aideront dans votre démarche à l’export comme: - Etudes de marchés, études de potentialité - Recherche de partenaires commerciaux ou industriels - Portage salarial - Location de bureaux ou salles de réunion - Recrutement - Domiciliation - Contrôle qualité - Back Office vente - Gestion comptable, administrative et juridique ERAI Turquie propose plusieurs dispositifs simples et complets qui permettent à votre entreprise de réussir directement et efficacement le développement de votre activité en Turquie. Grâce à l’expertise de plus de 10 ans sur le terrain, vous engagerez vos démarches vers le marché turc de manière accompagnée grâce à l’équipe qualifiée, bilingue et experte du marché turc. Notre travail est de vous comprendre et de vous aider à comprendre le marché turc afin d’y développer des stratégies adaptées, le tout en nous appuyant sur nos valeurs indispensables: RESPONSABILITÉ, COMPÉTENCE, EFFICACITÉ ET POLYVALENCE, MOTIVATION et CONFIANCE. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour plus d'informations.

  1. CERMIADATA

    Belgique

    Cermiadata assure la commercialisation, l’intégration, le déploiement, et l’ingénierie de la solution ERP integrix. L’offre est tout particulièrement adaptée pour les PME/PMI et son champ d’application est vaste. Cermiadata est votre interlocuteur de proximité pour aborder 2 thématiques principales : Projet informatique de gestion : Dès lors que vous avez un projet pour la mise en place de nouvelles solutions pour votre informatique de gestion, Cermiadata vous apporte le conseil et les ressources pour faire face à votre problématique. Faites nous part de votre projet, que ce soit pour une nouvelle gestion comptable, une gestion de production, de planning, de caisse… Notre métier est avant tout de vous trouver des solutions pérennes dont vous apprécierez l’utilisation. Enfin, Cermiadata est partenaire de deux grands constructeurs de matériel : Fujitsu et IBM. Nous pouvons donc intervenir sur la partie serveur et virtualisation en vous préconisant les meilleures recommandations de configuration. Projet informatique mobile Cermiadata vous propose des solutions de géolocalisation pour les personnes et les véhicules, permettant d’avoir les positions de vos équipes et flottes de véhicules en temps réel, mais aussi d’avoir des rapports d’activités précis et concrets basé sur l’activité réelle. Cermiadata propose également des solutions de pointage sur chantiers qui vous donnent une visibilité sur les présences de vos salariés en temps réel.

  2. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  3. CABINET RABETLLAT

    France

    Notre Cabinet d'expertise comptable est situé sur la commune de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, comptable et fiscale des entreprises mais intervenons également auprès des particuliers. Nos missions principales sont découpées en 4 grandes thématiques : Comptabilité, Gestion Sociale, Conseil Juridique et optimisation fiscale. Cabinet à taille humaine, nous mettons le dirigeant au coeur de nos attentions, l'objectif étant de l'accompagner dans le pilotage de son entreprise, optimiser son temps, optimiser le retour sur investissement et développer sa croissance. Nous avons pour ligne de conduite de toujours proposer des services adéquats et personnalisés pour chacun de nos clients et de simplifier leur démarche comptable et administratives.

  4. ELYPSIA

    Belgique

    Association d'experts pour conseiller et guider les entrepreneurs Collaboration financière et accompagnement durant la durée du projetElypsia.org, c'est une association d'entrepreneurs Entourés de juristes, experts comptables, ingénieurs commerciaux et développeurs d'idées. Le principe est simple, vous nous soumettez votre idée, votre projet et nous vous donnons notre vision et vous proposons nos solutions d'optimalisation du projet. Vous avez une activité existante que vous souhaitez booster, démultiplier vos contacts, augmenter votre chiffre d’affaires. Créer de nouvelles opportunités ! Nous offrons tous les services d'encadrement et de soutien. Administratif, conseil de gestion, d'orientation, développement marketing, commercial, comptable et d'appui financier. Cette première réunion est intégralement gratuite ! ! ! Nous privilégions le coté relationnel à la partie financière, car le but est de gagner ensemble ! ​ De l’association des energies, naît la créativité et des services nouveaux

  5. LOQUALIST

    France

    Loqualist est une solution SaaS qui optimise la gestion des achats des entreprises, associations et collectivités grâce à une interface simple d'utilisation et ergonomique. La transmission d'informations n'a jamais été aussi simple pour vos achats. La solution rassemble les réflexes d'un acheteur sur une interface ludique et pensée pour les plus petites structures. Déployez rapidement le logiciel et prenez en main ses fonctionnalités tel un jeu d'enfant. La performance achats est l'objectif principal de la solution. Reprenez le contrôle sur vos achats et validez l'engagement de vos dépenses avant qu'elles ne soient déjà effectuées. Grâce à Loqualist, profitez de nombreuses fonctionnalités et gagnez en efficacité : Création et envoi de demande, Système d'approbation digital, Gestion et analyse budgétaire, accès comptable, création de catalogue fournisseurs, création de catalogue prestations ... Enfin grâce à l'application mobile, pilotez où que vous soyez vos achats et accélérez le circuit de validation. Avec la traçabilité des actions, auditez vos dossiers achats et assurer la piste d'audit fiable pour vos factures est désormais acquis !

  6. RHOBS SAS

    France

    Nous voulons aider les entreprises à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles RH justes et efficaces, en mesurant des statistiques précises et détaillées sur les données de leurs salariés, et en restituant ces résultats dans des graphiques automatisés et dynamiques. RHOBS est une plateforme SaaS de People Analytics sans intégration : outils de BI d’aide à la décision et au pilotage des ressources humaines. Construisez, personnalisez et benchmarkez vos indicateurs RH à partir de vos données en toute simplicité pour un pilotage analytique performant. RHOBS People Analytics va ainsi proposer près de 200 indicateurs répartis dans une vingtaine de thématiques sociales et salariales. Elle permet de répondre à deux besoins importants pour les utilisateurs : 1) établir un diagnostic précis et actualisé de leurs forces vives : des analyses très fines réalisables en quelques clics par un système de filtres et de variables de croisement donnant accès à des millions de résultats statistiques. 2) se comparer à des référentiels pertinents : accès à un benchmark sur chaque indicateur pour se comparer aux entreprises du même secteur, de la même zone géographique, de même taille… Un second logiciel réalise également le calcul automatisé de l’index d’égalité professionnelle F/H en moins de 5 min. Un gain de temps considérable pour les RH, le contrôle de gestion et les experts comptables. La plateforme est sécurisée et respecte le RGPD grâce à l’anonymisation de la data.

  7. ECHOSOFT

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, Echosoft développe des logiciels de gestion comptable et commerciale ainsi que des solutions informatiques spécifiques pour PME. Fort de notre réputation, nous nous sommes positionnés comme partenaire de confiance auprès de nos clients qui apprécient la responsabilité, la disponibilité et la loyauté de toute notre équipe. Au départ, notre activité consistait à développer des logiciels de A à Z, entièrement sur mesure. Depuis, nous avons intégré des logiciels comptables et de gestion commerciale hautement paramétrables, adaptés aux exigences de personnalisation et de portabilité de nos clients et permettant d’anticiper les besoins du marché. Aujourd’hui, notre expérience du terrain nous permet de répondre à tous les besoins de la PME : - Analyse ; - Rédaction de cahier des charges ; - Développements informatiques ; - Implémentation des solutions business ; - Formation ; - Support ; - Maintenance.

  8. MAFACT

    Belgique

    Mafact propose des solutions logicielles aussi bien standards qu'adaptées; pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles quel que soit le secteur d'activités. Spécialiste logiciels comptables & programmes de gestion, CRM, ERP, ... Notre objectif premier est de vous trouver une solution efficace pour répondre à vos besoins. Revendeur agréé de plusieurs marques telles que Mafact, WinBooks, Winbooks On Web, Logistics, Virtual Invoice, WinPrest, ... Assistance par Teamviewer. Développements sur mesure par notre propre équipe de programmeurs.

  9. BUREAU FIDUCIAIRE LERMINIAUX

    Belgique

    B.F.L. SA votre partenaire en comptabilité, fiscalité, TVA et gestion. 4 Experts - Comptables, Conseils Fiscaux associés. 4 localisations de proximité. De nos jours BFL compte dans ses rangs des experts comptables, des conseillers fiscaux , des comptables, des stagiaires experts comptables et des universitaires. Notre force est de conjuguer proximité, expérience, jeunesse et d'être votre partenaire tous ensemble. Nous nous occupons : La gestion de votre comptabilité - Des conseils fiscaux et TVA ainsi que votre défense devant les administrations - Une aide à la gestion administrative - Des conseils en organisation - Des missions d’expertises et d’évaluation d’entreprise - D’être informés des obligations en matières fiscales, comptables et droit des sociétés ainsi de que de leurs actualités

  10. LMS - LUXEMBOURG MARINE SERVICES

    Luxembourg

    LMS est un des leaders des services maritimes au Luxembourg. L'entreprise vous propose différents services pour la gestion de vos navires et de vos yachts : service équipage, gestion technique, services logistiques (restauration accostage, courrier et affranchissement), service comptable (gestion trésorerie, déclarations TVA, etc.), assurance, services juridiques (domiciliation, optimisation du pavillon, etc.)... La demande croissante pour nos interventions professionnelles sont le meilleur témoignage de la qualité nos services.

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