• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • solutions comptables

Résultats pour

Solutions comptables - Import export

  1. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  2. TCH (THE CONSULTING HOUSE)

    Maroc

    TCH (The Consulting House) est un Cabinet spécialisé dans les métiers de la finance et des ressources humaines. Nous intervenons dans les pôles suivants : - Audit & Commissariat aux comptes ; - Conseil Fiscal & Juridique ; - Supervision & Expertise Comptable ; - Recrutement & Solutions RH. Notre ambition : Participer au développement de nos clients à travers un service personnalisé et de qualité. Nos valeurs : - Service orienté client - Sérieux & Engagement - Performance & Compétitivité - Ecoute & Réactivité

  3. PERI VISUAL SYSTEM

    Belgique

    Spécialisés dans la gestion informatique des PME, nous mettons notre expertise au service de sociétés comme la vôtre pour la vente de matériel et logiciels, l'accompagnement de nouveaux projets, le développement logiciel spécifique à vos besoins ainsi que la maintenance de parcs informatiques. Une écoute rigoureuse de vos besoins, des interventions rapides et efficaces, du matériel de qualité et une expertise que nous mettons avec grand plaisir à votre disposition sont les moyens que nous nous donnons pour y arriver. Nous sommes à-même de vous proposer des solutions 100% personnalisées et adaptées à votre méthode de travail grâce à une étude approfondie de vos besoins. Le tout en gardant pour objectif une optimisation maximum des solutions e-mail, comptables, gestion & logistiques, téléphoniques et autres qui sont au cœur de notre business.

  4. MYFID

    Belgique

    MyFid est un cabinet comptable et fiscal nouvelle génération. Notre fiduciaire est destinée principalement aux indépendants, TPE et PME. La politique de MyFid est de proposer des solutions comptables à prix attractif et forfaitaire. Parallèlement à la tenue des comptes, nos clients ont accès à une expertise fiscale leur permettant de faire les bons choix.

  5. ARGOTIER

    France

    Verified by europages badge

    Chez Argotier, nous proposons une gamme de cocktails créations prêts à boire haut de gamme et éco responsables, pour les professionnels de la restauration et de l’événementiel. Notre objectif est de démocratiser la consommation de cocktails haut de gamme. Nous souhaitons permettre aux acteurs de la restauration de créer ou compléter une offre cocktail via une solution simple à mettre en place, facilitant la maîtrise des stocks et la gestion comptable, et apportant une réponse aux problématiques de recrutement. Le tout avec un produit maîtrisé, haut de gamme et en accord avec les exigences d'éco-responsabilité. Les cocktails sont confectionnés et assemblés dans notre atelier en Île-de-France. En tant que producteurs indépendants, nous maîtrisons l'ensemble de notre chaîne de production, ce qui nous permet de rester fidèle aux valeurs que nous défendons : la qualité, l’éco-responsabilité, l’ancrage local et surtout la passion ! Toutes nos recettes sont élaborées sans ajout de colorants et de conservateurs et offre une conservation d’un an. Nos cocktails créations, exquis en bouche, responsables et ludiques, raviront et fidéliseront votre clientèle. Nous avons sélectionné pour vous une gamme de cocktails prêts à boire : - A la Fraîche : végétal, frais et floral - Le Velours : profond, fruité et acidulé - Le Coucou : floral, acidulé et botanique - Le Béguin : fruité, acidulé et gourmand - L’Amerloque : gourmand, herbacé et charpenté - L’Apache : rond, exotique et zesté

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  3. EAG - EXPERTS & ADVISORY GROUP - EXPERT COMPTABLE ET COMMISSAIRE AUX COMPTES CASABLANCA

    Maroc

    Cabinet d'Expertise Comptable & Commissariat Aux Comptes 22 rue du Parc, Boulevard Rachidi 20000 Casablanca, Maroc " Experts & Advisory accompagne les entreprises étrangères dans leur projet d’implantation et d’investissement au Maroc. Nos équipes conseillent les porteurs de projets dans les différentes étapes de leur développement au Maghreb. Créateurs d’entreprises, investisseurs potentiels, repreneurs d’entreprises, entrepreneurs... nous apportons à chacun les solutions les plus adaptées grâce à notre connaissance de l’environnement économique et des modalités juridiques et réglementaires spécifiques : - Le conseil pour le choix de la forme juridique et du régime fiscal les mieux appropriés par rapport au type d'investissement à réaliser au Maroc (filiale, succursale, etc.) - La réalisation des formalités auprès de l'Office des change, - Le conseil en fiscalité internationale (conventions bilatérales, prix de transfert, etc.), - L’analyse de la relation avec la société mère, accomplissement des démarches de représentation fiscale, - Le conseil en matière de droit de travail et fiscal pour les dirigeants et personnels étrangers.

  4. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  5. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

  1. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  2. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  1. NAOLINK

    France

    Naolink est un cabinet d’expertise comptable digital conçu pour accompagner et simplifier le quotidien des créateurs et des entrepreneurs. S’appuyant sur l’expertise d’une société de 40 ans d’expérience, 170 talents et 4000 clients, nos équipes pluridisciplinaires et nos outils intuitifs vous offrent une prestation en adéquation avec vos besoins. Pour vous, créateur, entrepreneur, loueur de biens immobiliers, professionnel libéral, consultant, artisan, commerçant, artiste-auteur, Naolink propose tous les services de comptabilité en ligne et vous conseille pour satisfaire vos besoins et répondre à vos préoccupations. Bénéficiez sans plus attendre d'un accompagnement complet depuis la création, le suivi, le développement, jusqu’à la transmission de votre société, sans oublier les prestations relatives au besoin de financement, de prévoyance… Avec Naolink, débriefez sur votre business et votre vie de dirigeant et profitez d'une solution simple et efficace ! Un projet, un besoin, une question ? Contactez-nous via notre site internet www.naolink.fr Naolink, à un clic de mon expert-comptable

  2. CABINET MARION ALARD

    France

    Le cabinet d’Expertise-comptable Marion Alard est installé à Narbonne dans l’Aude. Cabinet accessible, réactif, Marion Alard est très dynamique et son expertise permet de trouver la solution adaptée à chaque activité, structure, personne. Le Cabinet Marion Alard est un cabinet qui vous propose une vision 360 degrés de votre comptabilité. Elle évolue avec les nouvelles technologies. Tous ces éléments permettent une gestion moderne de votre comptabilité au quotidien. En fonction de vos besoins, nous nous adaptons et vous proposons une solution juste, efficace et évolutive en fonction de vos nouveaux besoins. Nous vous proposons un suivi régulier, de votre activité et de votre comptabilité. Nous aidons les créateurs d’entreprise dans la réalisation et surtout dans la réussite de leur projet. Un projet bien ficelé est important pour le mener à son terme. Nous vous proposons un accompagnement au niveau social, notamment en ce qui concerne la gestion des paies, en Expertise-comptable et fiscalité, dans la gestion de votre entreprise, au travers de conseils spécifiques, un suivi juridique de votre entreprise. Les lois évoluent régulièrement nous sommes informés et nous vous aidons à les appliquer dans votre structure. Nous sommes proches de nos clients et privilégions des relations basées sur la confiance mutuelle et le respect.

  3. UNIKCONSULT

    Luxembourg

    UNIKCONSULT accompagne les professions libérales, TPE et PME dans la création de sites internet professionnels, le référencement payant, le réferencement naturel, la création de contenu en ligne... Unikconsult assurera votre réputation et votre visibilité sur internet afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et pérenniser votre reputation. Chaque projet est unique, notre solution est sur mesure pour un prix très attractif. Nos sites vitrines sont à 1 475€ et 1 775€ et notre solution site e-commerce est à 2 375€. Offre sur mesure, sans coût supplémentaires et coût caches. Site pour avocat, comptable, professions liberale, médecin, TPE, PME.... Web agence spécialisée dans la creation de site internet, image numérique, e-reputation et naming.

  4. FIDUCIA

    Luxembourg

    Fiducia est une société fiduciaire, membre de l'ordre des Experts Comptables Luxembourgeois (OEC). Nous proposons des solutions personnalisées afin d'accompagner les dirigeants d'entreprises depuis la constitution jusqu'à la transmission, respectivement la liquidation de leurs sociétés. Nous accordons une importance toute particulière à l'établissement d'une relation de confiance avec nos clients, en répondant à vos exigences et attentes. Nous offrons les services d'expertise comptable et fiscale, de conseil, de domiciliation et de commissaire aux comptes.

  5. FIDUCIAIRE DI FINO & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Les services proposés par Fiduciaire Di Fino & associés peuvent être résumés comme suit: services comptables (préparation, contrôle et enregistrement des écritures comptables; établissement d’états financiers et des comptes annuels de sociétés et de tous autres organismes), fiscalité et gestion fiscale prévisionnelle (concours aux sociétés pour définir une stratégie, tant nationale qu’internationale, en vue d’une atténuation de la charge fiscale et pour identifier d’éventuelles solutions de rechange et en évaluant les conséquences; préparation des déclarations d’impôt et de la TVA et démarches auprès des services fiscaux concernés), gestion des sociétés (assistance pour la constitution de tous types de sociétés, préparations de statuts, représentation d’actionnaires; convocation et tenues d’assemblées générales; publications légales obligatoires; représentation de la société dans ses relations avec les tiers; fusions, scission et liquidation de sociétés), services fiduciaires (domiciliation de sociétés).

  6. EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG) S.A. est un cabinet d’experts comptables et fiscaux opérant à la fois pour les PME luxembourgeoises et pour une clientèle à vocation internationale. Ayant conservé une taille humaine afin de favoriser les contacts personnels avec ses clients, elle dispose de 30 collaborateurs multilingues, hautement qualifiés et tenus au secret professionnel, qui vous garantissent un service personnalisé, vous accompagnent et vous conseillent dans la gestion de vos affaires quotidiennes. La combinaison de notre savoir-faire, de nos contacts étroits et aisés avec notaires, banques, administrations et avocats, et de notre discrétion, nous permet de vous fournir les conseils et les solutions adaptés à vos besoins et à vos projets au Luxembourg. Nos services: constitution de sociétés, comptabilité, domiciliation, fiscalité, ingénierie financière, ...

  7. L.A.C.

    Luxembourg

    Vous pouvez compter sur nous pour un éventail complet de services adaptés à vos besoins spécifiques en matières comptable, financière, fiscale et de secrétariat social. Vous pouvez compter sur nous pour une approche pluridisciplinaire de notre expertise, à 360°, de votre cas particulier, pour le succès de votre entreprise. Pour une recherche de solutions résolument orientées résultats, un service alliant flexibilité et réactivité et un suivi sans faille de votre dossier. Vous pouvez enfin compter sur nous pour une tarification claire et sans surprise, et bien sûr pour un Moien, bonjour, guten Tag, hello, un sourire et un bon café.

  8. FIDUCIAIRE VIVATAX SA

    Suisse

    Fiduciaire Vivatax SA vous propose les services suivants: - Comptabilité: comptables et experts-comptables - Fiscalité suisse: maîtrise de la fiscalité suisse (études des relations avec des fiscalités étrangères) - Création de société, de la simple société en raison individuelle à la holding en passant par la société anonyme. - Conseils juridiques: juristes, avocats. - Assurances: conseil en assurance pour votre société en Suisse Nous nous déplaçons gratuitement en Suisse Romande pour vous rencontrer. Nous apportons des solutions rapides qui vous feront économiser sur votre déclaration fiscale. Toutes les démarches administratives doivent être accomplies par des professionnels, faîtes confiance à nos spécialistes qui exercent leurs métiers depuis de nombreuses années avec réussite. Il se peut que vous réaliser vous-mêmes toutes vos tâches administratives depuis plusieurs années mais la croissance de votre entreprise vous fait rencontrer des nouveaux problèmes, contactez-nous. Que vous soyez une personne ou une société en Suisse ou à l'étranger, n'hésitez pas à nous contacter. Nos bureaux à Neuchâtel sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 18h.

  1. BM FIDUCIAIRE

    France

    Tout savoir sur BM Fiduciaire BM Fiduciaire ou Business Management Fiduciaire est une entreprise qui se spécialise dans la prestation de service. Les détails sur ses particularités et ses offres. BM Fiduciaire : un expert en comptabilité Business Management Fiduciaire est un cabinet expert comptable à paris site bmfiduciaire.fr dirigé par Olivier Uzan. Il dispose d'une équipe de professionnels en matière de comptabilité. Cet établissement a vu le jour il y a une dizaine d'années. Depuis sa création, de nombreuses entreprises lui confient leurs projets. Grâce à cela, son chiffre d'affaires atteint 852 300 euros en 2017. Si vous êtes à la recherche d'un expert comptable à paris, vous pouvez recourir aux services de BM Fiduciaire. Les prestations de BM Fiduciaire Parmi les offres de ce cabinet, il y a l'externalisation. C'est une solution qu'il met à la disposition des entreprises qui veulent minimiser leur budget en se concentrant sur leurs principales activités. À titre d'information, il a un expert comptable à paris 8 pour prendre en charge la régulation des échanges d'informations financières et comptables. Il peut également effectuer des audits et envoyer un expert comptable à levallois. Grâce au SaaS, il peut assurer des services en ligne en faisant intervenir un expert comptable Paris 10.

  2. OCTOPUS

    Belgique

    Octopus est le leader du marché de la comptabilité en ligne – le “Cloud Accounting”- avec plus de 25000 entreprises dont la comptabilité est gérée en Octopus. Hormis la comptabilité, Octopus offre une solution parfaite pour le traitement automatique des extraits de compte bancaires, de la facturation électronique ( par la voie du réseeau PEPPOL) et de la gestion électronique des documents (GED). Le tableau de bord Octopus RealTime rend les chiffres clés de votre comptabilité en un clic sous forme de graphiques, sur votre tablette ou smartphone. Comme des dizaines de milliers d’entrepreneurs, optez pour Octopus pour l’encodage de vos écritures comptables. Vous cherchez un programme de facturation effectif? Là aussi, Octopus est le partenaire tout indiqué. Octopus est un logiciel comptable complet, fait à la mesure de l’entrepreneur activement impliqué dans sa comptabilité. Octopus est un pionnier de la comptabilité participative en ligne. Grâce à près de 20 ans d’expérience dans la comptabilité en ligne et l’appui de près de 1700 bureaux comptables, Octopus gère quelque 30.000 dossiers comptables.

  3. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  4. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  5. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  6. WECHOOZ

    France

    WeChooz est une solution d'organisation clé en main des élections du Comité Social et Économique (CSE). WeChooz propose un accompagnement juridique conçu par des avocats spécialisés en droit social. WeChooz vous guide du début à la fin des élections du Comité Social et Économique. WeChooz propose également un système de vote électronique pour gérer les scrutins. WeChooz est reconnue comme tiers de confiance par la CNIL. Les salariés utilisant la solution peuvent voter de n'importe où, sur leur ordinateur, leur tablette, ou encore sur leur mobile. Optez pour une solution qui vous permet de gagner du temps et de maîtriser les risques juridiques liés. WeChooz est une solution qui permet aux entreprises de toutes les tailles d'être accompagnées (de la PME de 11 salariés à la grande entreprise). WeChooz possède également une offre en marque blanche pour les cabinets d'avocats, les experts comptables...

  7. ELYPSIA

    Belgique

    Association d'experts pour conseiller et guider les entrepreneurs Collaboration financière et accompagnement durant la durée du projetElypsia.org, c'est une association d'entrepreneurs Entourés de juristes, experts comptables, ingénieurs commerciaux et développeurs d'idées. Le principe est simple, vous nous soumettez votre idée, votre projet et nous vous donnons notre vision et vous proposons nos solutions d'optimalisation du projet. Vous avez une activité existante que vous souhaitez booster, démultiplier vos contacts, augmenter votre chiffre d’affaires. Créer de nouvelles opportunités ! Nous offrons tous les services d'encadrement et de soutien. Administratif, conseil de gestion, d'orientation, développement marketing, commercial, comptable et d'appui financier. Cette première réunion est intégralement gratuite ! ! ! Nous privilégions le coté relationnel à la partie financière, car le but est de gagner ensemble ! ​ De l’association des energies, naît la créativité et des services nouveaux

  8. CERMIADATA

    Belgique

    Cermiadata assure la commercialisation, l’intégration, le déploiement, et l’ingénierie de la solution ERP integrix. L’offre est tout particulièrement adaptée pour les PME/PMI et son champ d’application est vaste. Cermiadata est votre interlocuteur de proximité pour aborder 2 thématiques principales : Projet informatique de gestion : Dès lors que vous avez un projet pour la mise en place de nouvelles solutions pour votre informatique de gestion, Cermiadata vous apporte le conseil et les ressources pour faire face à votre problématique. Faites nous part de votre projet, que ce soit pour une nouvelle gestion comptable, une gestion de production, de planning, de caisse… Notre métier est avant tout de vous trouver des solutions pérennes dont vous apprécierez l’utilisation. Enfin, Cermiadata est partenaire de deux grands constructeurs de matériel : Fujitsu et IBM. Nous pouvons donc intervenir sur la partie serveur et virtualisation en vous préconisant les meilleures recommandations de configuration. Projet informatique mobile Cermiadata vous propose des solutions de géolocalisation pour les personnes et les véhicules, permettant d’avoir les positions de vos équipes et flottes de véhicules en temps réel, mais aussi d’avoir des rapports d’activités précis et concrets basé sur l’activité réelle. Cermiadata propose également des solutions de pointage sur chantiers qui vous donnent une visibilité sur les présences de vos salariés en temps réel.

  9. LOQUALIST

    France

    Loqualist est une solution SaaS qui optimise la gestion des achats des entreprises, associations et collectivités grâce à une interface simple d'utilisation et ergonomique. La transmission d'informations n'a jamais été aussi simple pour vos achats. La solution rassemble les réflexes d'un acheteur sur une interface ludique et pensée pour les plus petites structures. Déployez rapidement le logiciel et prenez en main ses fonctionnalités tel un jeu d'enfant. La performance achats est l'objectif principal de la solution. Reprenez le contrôle sur vos achats et validez l'engagement de vos dépenses avant qu'elles ne soient déjà effectuées. Grâce à Loqualist, profitez de nombreuses fonctionnalités et gagnez en efficacité : Création et envoi de demande, Système d'approbation digital, Gestion et analyse budgétaire, accès comptable, création de catalogue fournisseurs, création de catalogue prestations ... Enfin grâce à l'application mobile, pilotez où que vous soyez vos achats et accélérez le circuit de validation. Avec la traçabilité des actions, auditez vos dossiers achats et assurer la piste d'audit fiable pour vos factures est désormais acquis !

  10. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit