• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • biotechnologies

Résultats pour

Biotechnologies

FranceToulouse et Midi-PyrénéesPrestataire de services
  1. UROSPHERE

    France

    UROSPHERE est une CRO mettant à disposition une plate-forme de recherche en urologie expérimentale. UROSPHERE permet l’évaluation de l’efficacité de composés à visée thérapeutique issus des sociétés biopharmaceutiques. UROSPHERE propose aux industries pharmaceutiques et aux sociétés de biotechnologies : - des protocoles expérimentaux in vivo et in vitro réalisés à façon pour répondre aux demandes des clients - des études sur mesure : études ponctuelles ou réalisation de développement pré-clinique complet.

  2. AGORA INDUSTRIES

    France

    Le Groupe AGORA Industries a été créé en 2008, il réunit des compétences industrielles en conception, fabrication, et intégration pour fournir des équipements et projets technologiques aux grands donneurs d'ordre des secteurs Spatial, Aéronautique, Automobile, Nucléaire, Défense, et de la Recherche. Les spécialités du groupe sont les suivantes: - Systèmes mécatroniques complexes: positionneurs d’antenne (TRIPOD), actuateurs, pyrotechnique, mécano-optiques... - Equipements scientifiques: détecteurs X, microgravité (KUBIK), détecteurs de particules, biotechnologie, ballons, ... - Equipements de propulsion électriques et à poudre, machine CVC... - Bancs de test, d’essai et de fatigue - Moyens de fabrication et d’intégration en zone blanche - Services industriels associés

  3. NEPHRIX BIOSOLUTIONS

    France

    NEPHRIX Biosolutions est une société de biotechnologie spécialisée dans les maladies rénales. Notre CRO propose des services de R&D pré-clinique à destination de l’industrie pharmaceutique, des biotechs ainsi qu’à l’industrie nutraceutique. Les modèles innovants de NEPHRIX Biosolutions permettent d’évaluer l’efficacité et la toxicité des molécules en amont dans le cycle de développement du médicament, réduisant les risques d’échec chez l’Homme. Les solutions proposées sont basées sur: - Des modèles de culture in vitro qui préservent la fonction des cellules rénales et qui se rapproches des conditions retrouvées chez l’Homme, augmentant ainsi la pertinence des observations. - Des méthodologies innovantes d’exploration de modèles in vivo mimant des pathologies rénales humaines, et qui permettent une meilleure prédictivité des effets des molécules testées.