• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du service à la clientèle

Résultats pour

Gestion du service à la clientèle

FranceToulouse et Midi-Pyrénées
  1. S&IB

    France

    L'entreprise S&IB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, administration d'entreprises, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à Toulouse, France.

  2. SOTECFLU SOC TECH DES FLUIDES

    France

    Créée en 1979 la SARL SO.TEC.FLU. (SOciété TEChnique des FLUides) basée à Fontenilles, a été reprise par M. Jean Claude Impelletieri en 1996, en 2001 la suite a été assurée par son fils Jean Philippe Impelletieri. Siège social de SOTECFLU La société, filiale de la société IMPELLETIERI GESTION, reste en tous points une société familiale et privée forte de son savoir faire et de son service. Une grande majorité des salariés possède à ce jour plus de 10 ans d'ancienneté. Au fil des années le groupement de sociétés a su grandir, de 7 salariés à 60 à ce jour, en conservant cet esprit familial et acquérir une réputation de compétence, qualité et service. Notre secteur géographique s'étend sur toute la Haute Garonne et les départements limitrophes (Gers, Ariège, Tarn, Tarn et Garonne, ...). SO.TEC.FLU. est spécialisée dans la réalisation et la réhabilitation des réseaux d’EAU POTABLE, EDF BASSE ET MOYENNE TENSION, GAZ, TÉLÉPHONIQUES et ECLAIRAGE PUBLIC. Essentiellement présent dans le marché des promoteurs privés, de sociétés HLM et partenaire d'entreprises de voierie, SO.TEC.FLU. fait au mieux pour fidéliser sa clientèle et ne cesse d'élargir son potentiel de clientèle sur la Haute Garonne.

  3. NETSOLUTION

    France

    Créateur de site Internet depuis plus de 10 ans nous pouvons gérer votre projet dans son ensemble : - Conception de site Web sur mesure responsive : Un site Web ne doit pas seulement attirer l'attention. Le rôle d'un site Web est d'attirer et d'engager l'utilisateur , ainsi que de communiquer votre marque et de faire connaître un produit ou un service. - Hébergement du site sur des serveurs dédiés professionnels hautement optimisés pour le référencement et sécurisés - Référencement du site : Le référencement offre une présence visible et efficace en matière de recherche, ce qui entraîne une augmentation considérable des ventes, de la rentabilité et de la rentabilité pour nos clients. - Référencement local augmente la visibilité de votre entreprise en propulsant votre site Web en tête des inscriptions locales. Si vous avez une entreprise locale, vous avez besoin d'un trafic géographiquement pertinent vers votre site par le biais de classements locaux spécifiquement ciblés qui lanceront votre entreprise pour atteindre la clientèle cible dans votre marché. - Gestion de votre réputation en ligne - Optimisation du taux de conversion : 'optimisation du taux de conversion (CRO) soutient la performance du site en améliorant le taux de conversion des visiteurs du site en clients réels. CRO aide également à augmenter les ventes, les taux de clics et d'autres objectifs indéfinis sans avoir à augmenter la quantité de trafic venant sur votre site Web.

Filtres

Résultats pour

Gestion du service à la clientèle

Nombre de résultats

3 Entreprises