• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de la relation client​

Résultats pour

Gestion de la relation client​ - Sous-traitant - France

FranceSous-traitant
  1. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  2. YEEPLY MOBILE

    France

    Le principe de Yeeply est simple: mettre en relation les porteurs de projets d’applications mobiles ou de jeux smartphones avec des développeurs indépendants ou des entreprises de développement. Yeeply propose, via un outil web simple et efficace, de guider pas à pas l’internaute dans sa démarche de recherche de développeurs d’applications mobiles ou jeux smartphones. Yeeply permet également aux développeurs freelance ou aux entreprises de développement de proposer leurs services. Le premier point fort de Yeeply est sa division de projet. Après avoir traité avec les fournisseurs et en acceptant une offre, Yeeply fournit un outil de gestion de sorte que le client puisse vérifier le statut de son projet et payer en toute sécurité. Une équipe internationale d’une vingtaine de personnes. Des experts du mobile qui mettent leurs compétences en commun pour une gestion optimale des projets. Spécialistes du marketing mobile, SEO, ASO, développement d'applications et design.

  3. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

Filtres

Résultats pour

Gestion de la relation client​ - Sous-traitant - France

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise