• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services d'assistance aux pme

Résultats pour

Services d'assistance aux pme - France

France
  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. SALES HALLS

    France

    Filiale du groupe gmv, Sales Halls propose une plateforme en ligne gratuite dédiée aux entreprises qui cherchent à développer leur activité et à trouver de nouvelles opportunités commerciales. Notre objectif est de faciliter la mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs, en offrant un espace où les entreprises peuvent publier des annonces d'achat et de vente de produits et services. Que vous soyez à la recherche de fournisseurs qualifiés pour répondre à vos besoins spécifiques, ou que vous souhaitiez trouver de nouveaux clients potentiels, SalesHalls.com est là pour vous aider. Grâce à notre plateforme, vous pouvez élargir votre portefeuille client, trouver des partenaires commerciaux et accéder à des opportunités de croissance. La simplicité d'utilisation est au cœur de notre plateforme. Il vous suffit de créer un compte, de publier vos annonces et de commencer à interagir avec d'autres entreprises intéressées par vos produits ou services. Nous mettons également l'accent sur la sécurité des transactions, en veillant à ce que toutes les annonces soient vérifiées et légitimes. Rejoignez SalesHalls.com dès aujourd'hui et découvrez un moyen efficace de développer votre activité, de trouver des partenaires de confiance et d'explorer de nouvelles opportunités commerciales. Boostez votre visibilité et atteignez vos objectifs grâce à notre plateforme conviviale et axée sur les résultats.

  4. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  5. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  2. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  3. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  4. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  5. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  1. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  2. GRH ET AUDIT

    France

    Grh et Audit est situé à La Rochelle au 4 RUE LOUIS TARDY à Lagord (17140) & à Toulouse au 4 Rue Brindejonc des Moulinais 31500 TOULOUSE GRH & Audit est une entreprise spécialisée dans l'externalisation de la paie. En tant que partenaire des TPE/PME et des cabinets d'expertise comptable, nous assurons à nos clients une gestion salariale complète. L'externalisation de la paie c'est le fait de réduire les coûts de structure, sécuriser et fiabiliser les bulletins de salaire. Nous avons 2 services en compléments (Accompagnement RH et Service Juridique) ce qui n'est pas toujours le cas des entreprises de paie. Nous proposons différents services tels que : ► Une Externalisation paie de vos bulletins de salaire ► Une Internalisation de votre Paie avec la location du logiciel SILAE ► Un Accompagnement pour vos Ressources Humaines ► Une Assistance juridique dédiées et personnalisées Nous réalisons une externalisation de la paie pour tous les métiers et secteurs. Toutes nos Prestations & Services : ► Création du bordereau préparatoire des bulletins de salaire ► Un gestionnaire en charge de la réalisation de votre paie ► Les déclarations d’embauche / Solde de tout compte ► La déclaration DSN mensuelle ► Livre de paie et écritures comptables pour votre expert-comptable ... N’hésitez pas à contacter un commercial pour connaître le tarif d’une externalisation paie.

  1. LIBÉFACT

    France

    LibéFact, basée à Eyguières dans les Bouches du Rhône, propose des services administratifs indépendants pour les TPE ou PME mais aussi pour les libéraux, artisans, particuliers et associations : - secrétaire indépendante externalisée - gestion commerciale (facturation, devis, relances, etc.) - gestion RH (paie, embauche - Soutien aux démarches administratives - Rédaction - Aide à la rédaction d'un contrat - Aide aux tâches administratives - Assistance dans les démarches fiscales - Organisation et tenue d'agenda pour professionnels et particuliers - Aides aux démarches auprès de la sécurité sociale - Expédition et réception du courrier professionnel ou personnel - Classement de documents - Gestion des feuilles de soin, et transmission auprès des mutuelles - Domiciliation d'entreprise Vous êtes débordés par vos tâches et ne savez pas comment faire pour améliorer votre gestion administrative? LibéFact est là pour vous assister avec rigueur et confiance. Vous souhaitez vous concentrer sur votre spécialité et votre corps de métier ? LibéFact est là pour s'occuper de toutes les tâches inhérentes à votre entreprise dont vous n'avez pas le temps de vous occuper.

  2. AUTOCARS MIGRATOUR

    France

    Implantés en Haute-Loire depuis 35 ans, les autocars Migratour et l’agence de voyage Migratour ont su prouver leurs compétences et leur sérieux dans les transports réguliers et le Grand Tourisme. NOS POINTS FORTS - Un service groupe réactif pour l’organisation de vos voyages sur mesure - Plus de 40 chauffeurs formés pour une conduite sûre et éco-responsable - Une flotte de 57 autocars dont 15 Grand Tourisme de 34 à 63 places. - La certification qualité AFNOR - Membre de Réunir, 1er réseau de PME indépendantes du transport de voyageurs - Une entreprise citoyenne, engagée dans la charte Objectif CO² - Une assistance téléphone 24H/24 et 7jrs/7

  3. UCAPLAST

    France

    UCAPLAST (Union des Syndicats des PME du Caoutchouc et de la Plasturgie) : Regroupe, fédère les TPE / PME des secteurs du caoutchouc, de la Plasturgie et des Commerces de Gros.Négocie au nom des TPE / PME le contenu de la Convention Collective Nationale du Caoutchouc ainsi que celle des Commerces de Gros (partie négoce caoutchouc / plastique) au sein des différences instances de ces branches (Commission paritaire plénière, commission paritaire de l’emploi…) et gère les fonds de la formation professionnelle de ces deux branches.Propose un service d’assistance aux adhérents à travers plusieurs supports (bulletin d’information bimensuel, des points sociaux, flashs, communiqués…, assistance téléphonique et mail aux entreprises adhérentes).

  4. ARBROM

    France

    Fondée en 2019, Arbrom est spécialisée dans la gestion administrative des entreprises. TPE | PME | Start-up | Cabinet juridique | Cabinet Médical… Nos engagements : Contribuer à la croissance des entreprises françaises et du marché de l’emploi en France +300 assistants disponibles partout en France en 72h ! Sur site ou à distance 0 frais de recrutement Des offres exceptionnelles et transparentes + de temps destiné au développement de votre activité + 150 entreprises nous font confiance Secrétariat Assistance commerciale Assistance comptable Assistance RH Nos services spécialisés : Assistance juridique Assistance médicale Rendez-vous sur www.arbrom.fr À bientôt !

  5. ABBIA GNSS TECHNOLOGIES

    France

    Créée en 2005, l'entreprise ABBIA TECHNOLOGIES GNSS est une entreprise innovante. Les missions de l'entreprise sont tournées vers: - la fourniture de prestations, services et produits, dérivés de l’utilisation des Systèmes de Navigations par Satellite - la fourniture de prestations, services et produits utilisant des technologies sans fil - l'assistance en ingénierie et maintenance des systèmes de navigation par satellite aux industriels et agences institutionnelles, impliqués dans la conception, la fabrication ou la mise en oeuvre de tels systèmes - l'expertise, conseils, services aux PME désireuses d’employer les technologies et services utilisant les signaux fournis par les systèmes existants et à venir de géolocalisation par satellites, ou les technologies sans fil.

  6. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  7. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  8. FIZZWEB, ALBI SITE INTERNET

    France

    L’agence web Fizzweb Albi Site Internet est une Agence certifiée WIX Expert en Création de Site Web et référencement SEO. Située à Albi dans le Tarn, en Occitanie, spécialisée dans la Création de Sites Vitrine, Boutique en ligne et Sites Institutionnels, à destination des TPE & PME, Artisans, Professions Libérales, Indépendants & Auto-Entrepreneurs, Restaurants & Food truck , Organisateurs d’événements, Commerces de Proximité, Personnalités & Artistes, Sportifs de Haut Niveau, Associations, Organismes, etc. Outre notre expertise SEO, nous accompagnons les TPE/PME dans leur stratégie de Webmarketing afin d’augmenter leur CA. Notre studio web vous propose également une prestation de community management sur Albi, afin d’animer vos différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, tweeter. Enfin un community manager à Albi dans le Tarn ! Nous pouvons également vous proposer la gestion de vos campagnes publicitaires Google Adwords, Ads, mais aussi Facebook avec Facebook Ads. Notre agence de webmarketing vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie digitale. Acquérir de nouveaux prospects grâce au web c’est possible avec notre agence de marketing digital. Un problème pour créer son site ? Pas de soucis notre service d'assistance vous dépannera ! Notre agence numérique est également présente dans les principales métropoles comme Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rennes, Nantes, Nice et Strasbourg, mais aussi en Corse !

  1. 3AS PARTNERS

    France

    Domiciliation d’entreprise et assistance administrative à Cannes Gérer les tâches administratives et comptables est complexe ? Vous êtes dirigeant d’une PME/PMI et vous souhaitez une adresse prestigieuse ? Consacrez-vous, enfin, à votre cœur de métier ! UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE Externalisez vos tâches fastidieuses et répétitives Consacrez-vous à votre cœur de métier grâce à nos services administratifs Démarches administratives Formation d’assistant.e CONSEILS FINANCIERS ET JURIDIQUES L’entreprise de domiciliation à de nombreux services à vous proposer tels que des conseils administratifs Un accompagnement juridique et financier personnalisé dans toutes les démarches concernant votre entreprise Montage de dossier technique et de financement Conseils financier et juridique Demandez-nous conseil Assistance aux particuliers UNE ASSISTANCE AUX PARTICULIERS Bénéficiez de 50% de réduction ou crédit d’impôt Préparation de transmission de patrimoine Accompagnement pour la succession Gestion des biens immobiliers et gestion de patrimoine Appui à la reconstitution de votre carrière Travaux bureautiques

  2. AZUR COMPTABILITE

    France

    Le cabinet d’expertise comptable Azur Comptabilité est dirigé par un associé expert-comptable et commissaire aux comptes, Madame Karène FIOT, entourée de deux collaboratrices expérimentées qui sont à votre écoute pour vous conseiller, construire, développer votre entreprise. Le cabinet d’expertise comptable Azur Comptabilité s’adapte à la taille et à l’activité de chaque entreprise. Nous intervenons dans la comptabilité et la gestion d’entreprises de tous les secteurs d'activités, principalement auprès de TPE et PME : commerce, services, industrie, BTP, professions libérales, associations. Vous recherchez un expert-comptable dans les Alpes-Maritimes à proximité de Cagnes sur mer, Antibes ou Nice? La conception que nous avons de notre métier est d’être proche de nos clients, toujours à votre disposition. Notre souci essentiel est de privilégier une relation personnalisée avec nos clients. La diversité de la clientèle et la faculté de s’occuper de petites comme de grandes entreprises apportent au Cabinet Azur Comptabilité une richesse d’expérience qui bénéficie à chaque client. Chaque client a des problèmes spécifiques qui exigent des solutions personnalisées. Connaissant vos besoins, un expert-comptable gère votre dossier, assisté d’un collaborateur qui devient votre interlocuteur pour une écoute attentive.

  3. WEBA INFORMATIQUE

    France

    Weba informatique est une société spécialisée dans la maintenance informatique des petites et moyennes entreprises. Véritable service informatique mutualisé, le pack maintenance PME est une solution complète de maintenance et assistance informatique.

  4. BIZFLOW

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bizflow, votre agence web lyonnaise pour une solution web tout-en-un. Nous ne nous contentons pas de créer des sites web, nous forgeons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre processus débute par un audit approfondi, guidé par des experts dédiés, afin de comprendre vos besoins et développer une solution répondant à vos attentes, aligné sur votre identité. Nous assurons ensuite une sécurisation rigoureuse avec des mesures anti-spam, des protections contre les attaques malwares, et des certificats SSL cryptés, complétée par un hébergement web fiable par notre partenaire Hostinger. L’optimisation des performances est notre norme, garantissant une expérience utilisateur fluide, quelle que soit la plateforme. Notre engagement ne s’arrête pas à la création, car nous assurons la maintenance continue de votre site, en termes de techniques, mise à jour, et normes juridiques. En parallèle, notre expertise en automatisation marketing permet de générer plus de trafic sur votre site et de le rendre plus qualitatif. Nous intégrons également l’intelligence artificielle afin d’automatiser certaines tâches récurrentes et améliorer l’expérience de vos utilisateurs. Choisissez Bizflow pour tous vos projets web, que ce soit pour un simple site institutionnel ou une boutique e-commerce complète, notre expertise sera à votre service. Découvrez la puissance d’une solution web tout-en-un, façonnée sur mesure pour votre réussite en ligne.

  5. SUPPORT EN LIGNE SERVICE DIRECT

    France

    SUPPORT EN LIGNE vous permet de déléguer votre informatique à des professionnels, à distance et à un coût très compétitif. Site Web, PC, logiciels, emails, ne perdez plus de temps. Le Business est une aventure qui se gagne en équipe. Entourez-vous de ceux qui n'abandonnent jamais. En savoir + : Conserver ses outils informatiques en bon état de marche est devenu essentiel aujourd'hui où presque tout est numérisé. Support-enligne.pro propose donc une solution 2 en 1 aux TPE et indépendants : 1/ Le Support Web : création de site, rénovation, transfert, débuggage, extensions, backups, développement de code sur mesure, campagnes Google Adwords, Facebook, Linkedin 2/ Le Support IT : PC, tablette, mobile, emails, Office, Windows, sauvegardes, CRM, solutions locales ou cloud, développement de macros à la demande, sauvegarde du poste de travail, etc... Vous êtes prêt à entreprendre ? Nous sommes prêts à vous suivre. Depuis 2014, 100% de nos abonnés sont toujours avec nous.