• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systemes de paiement

Résultats pour

Systemes de paiement - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  2. NOVATEC

    France

    Depuis 2005, Novatec est acteur majeur dans le domaine des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC).Spécialisée dans l'ingénierie monétique, bancaire et privative, Novatec est un précurseur dans les systèmes d'encaissement et de paiements mobiles.Outre la vente, la location, la réparation, la maintenance de Terminaux de Paiement Électronique (TPE), la mise en place de Terminaux de Point de Vente (TPV) et de leurs différents périphériques, aujourd'hui Novatec dynamise la gestion des moyens de paiements et de rechargements, en s'appuyant sur des plate-formes informatiques novatrices, puissantes et sécurisées.De plus, Novatec à mis en place un système de fidélisation de la clientèle accessible à tous les commerçants via une carte à puce standard ou sans contact, personnalisable recto verso, fonctionnant uniquement avec le TPE et qui est lié à un portail internet sécurisé. Une version moderne de la carte de fidélité en carton avec tampon.

  3. NOVEADIRECT

    France

    Avec NOVEADirect.fr, un coursier est désormais disponible dans l'heure pour la livraison d'un pli ou colis dans l'urgence. Grâce au système d'information inédit de NOVEA ainsi qu'au système de prépaiement ou de paiement à la course par carte bancaire, NOVEADirect.fr vous laisse libre de commander une course à n'importe quel moment et sans aucune contrainte (pas d'abonnement, de commande minimum ni de frais de mise en service).

  4. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  5. PROCOM'S PARIS

    France

    Verified by europages badge

    PROCOM’PARIS est une agence de communication digitale qui propose une large gamme de services pour aider les entreprises à développer leur visibilité en ligne et à atteindre leurs objectifs marketing. Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous proposer des solutions les plus adaptées. Notre expertise comprend : - création de site web - référencement Google - campagnes marketing - community management - stratégie digitale - conseils en communication - marketing visuel - relations publiques et gestion des marques - street marketing… Nous proposons des services de qualité aux professionnels TPE/PME, en IÎe-de-France et dans le reste de la France. Si vous recherchez une agence de communication fiable et efficace, PROCOM’PARIS est votre partenaire idéal.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  2. PHÉNIX INFO

    France

    Phénix info c’est 6 années d’existence et une équipe de 10 personnes prêtes à vous accueillir dans l’une de nos 2 agences sur Rillieux-la-Pape ou à Villefranche-sur-Saône. Venez échanger avec nous sur votre projet autour d’un café. Nous vous proposons des sites sur mesure adaptés à votre activité, ce pour quoi l’agence compte environ 200 sites à son actif avec tous types de clients. Tous nos sites sont évidemment responsive (compatible smartphone et tablette). Nous sommes d'ailleurs très fières d'avoir été cité par Elementor pour un de nos sites (voir photo). Nos domaines de compétence : - Création site web, logo, charte graphique. - Communication digital/ Webmarketing - Motion design - Référencement SEO/ SEA (On n’est pas en top classement Google par hasard ! ! ) - Maintenance/ Infogérance/ Hébergement/ Nom de domaine Phénix info c’est un accompagnement durant tout le développement de votre entreprise. Nous suivons nos clients tous le long de leur projet et durant leurs évolutions dans le but de s’adapter à leurs nouveaux besoins, nous fonctionnons en partenariat ! Vous disposerez d’une formation et d’un livret personnalisé pour vous apprendre à modifier des textes, changer des photos et les bonnes pratiques SEO. Nous pouvons vous proposer de mensualiser le devis jusqu’à 36 mois sans surcoût. Pas de location de sites, il devient votre entière propriété à la fin du projet. Phénix info donnera naissance à vos projets.

  3. INGENICO S.A.

    France

    Nos solutions de paiement vont bien au-delà du simple acte de paiement, afin d’attirer et fidéliser de nouveaux clients, et générer de nouvelles sources de revenus. Cela passe non seulement par l’offre la plus complète du marché en matière de terminaux de paiement incluant les dernières innovations (sans contact, écran tactile couleur, biométrie, fonction Text-to-Speech, etc.) mais aussi par la fourniture de solutions de paiement au point de vente, solutions s’intégrant dans la gestion de l’encaissement et de la relation client.

  4. MOONCARD

    France

    Mooncard est une solution complète de gestion des dépenses des entreprises et organisation de toutes tailles. Des cartes de paiement paramétrables permettent d’éviter l’avance de frais par les collaborateurs et de garantir le contrôle des dépenses. Un logiciel comprenant une application de gestion et un moteur comptable propose l’automatisation des saisis de dépenses et des approbations ainsi que l’archivage à valeur légale des factures. Les écritures comptables sont générées automatiquement pour être déversées dans les logiciels comptables du marché par connecteur natif ou par API. Mooncard bénéficie de partenariats reconnus : la carte d’entreprise Visa de Mooncard permet de régler chez tous les marchands physiques et digitaux, les dépenses sont assurées par Allianz et chaque euro dépensé permet de gagner des Miles Flying Blue. Ainsi avec Mooncard c’est du gain de temps, gain d’argent (récupération de la TVA) et moins de charge mentale dans les organisations.

  5. CENTRALPAY

    France

    CentralPay offre aux e-commerçants une gamme de services complète dédiée à l’optimisation des encaissements. Sa solution de paiement en ligne par carte bancaire rassemble sur une interface unique, la gestion des encaissements multidevises, la détection des fraudes, ou encore SmartLink, le nouveau service de paiement par email/sms. Présent dans de nombreux pays d’Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, etc.), elle traite les opérations e-commerce de plus de 10 000 marchands de l’Espace Economique Européen (EEE). La plateforme de paiement permettant la gestion des paiements en ligne pour le commerce traditionnel et le e-commerce est certifiée PCI DSS niveau 1. Ainsi, vous encaissez les cartes bancaires les plus utilisées dans le monde entier en toute sécurité : Carte Bleue, e-Carte Bleue, MasterCard, Maestro, Visa, Visa Electron, American Express, JCB

  1. ANTYGONE

    France

    ANTYGONE vous permet de garantir vos règlements par chèque, avec un simple appareil carte bleue (Terminal Electronique de Paiement), un lecteur chèque, par internet, et même grâce à votre Smartphone. En complément de ses propres ressources, ANTYGONE est autorisée à interroger le fichier Banque de France pour le compte de tiers. ANTYGONE garantit plus de 200 millions d'€ de chèques par an et est enregistrée auprès de la CNIL sous le N°379302.

  2. ACI WORLDWIDE FRANCE S.A.R.L.

    France

    Grâce à une gamme complète de produits logiciels et de services hébergés, ACI WORLDWIDE propose à ses clients une large série de solutions pour le traitement des paiements, la carte banquaire et la gestion marchande, les services bancaires en ligne et sur mobile, la détection de la fraude, le financement du commerce et la présentation électronique de factures et de paiements.

  1. LEMONWAY

    France

    L'entreprise LEMONWAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes de paiement automatique et traitement de la monnaie. Elle est également présente dans les secteurs gestion des paiements, moyens de paiement, et Gestion des achats en ligne. Elle est basée à Paris, France.

  2. CORUSCANT SAS

    France

    L'entreprise CORUSCANT SAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Paiement sécurisé - logiciels et systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Paiement sécurisé - services Internet, et Paiements sécurisés. Elle est basée à Paris, France.

  3. ENGINEERING MAINTENANCE INSTALLATION

    France

  4. ZELDIA

    France

    Verified by europages badge

    Création & Gestion d'éco-stratégique sur mesure. Qu’est-ce qu’un écosystème ? C'est une mise en place de plusieurs systèmes différents autour de votre entreprise, un écosystème digital, comme du trafic payant, social media management, un tunnel de vente, du référencement... et grâce à nos différents partenaires ainsi que de notre développement nous proposons également des séances de shooting pour de la création de contenus, réalisation 2D & 3D, publicité à la TV, Marketing d'influence, développement dans le web 3.0 & plein d'autres services, ses systèmes fonctionneront de manière complémentaire afin de vous rapporter plus visibilité, créer une grosse notoriété, bâtir une réelle image de marque, développer une réelle communauté ce qui va permettre d'obtenir plus de clients, plus de ventes, créer un bon portfolio de client et augmenter le chiffre d'affaires ainsi que les bénéfices. Et aussi plus besoin de travailler avec des dizaines de prestataires différents, centralisez tout l'aspect digital au sein d'une seule et unique agence gérée par des experts. Profitez d'une excellente visibilité sur le travail en temps réel sur le travail effectué et les résultats / data ! Ne soyez plus dans le flou avec vos métriques. Vous avez une startup, une boutique e-commerce ou tout autre business et vous voulez profiter de l'éco-stratégique et rentrer dans ce cercle vertueux, alors contactez-moi au +33 6 46 82 47 28 ou bien via message sur le LinkedIn Evan Ebwea.

  5. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  6. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  7. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  8. NETIPSO

    France

    NETIPSO accompagne votre entreprise avec des offres adaptée. Support Hotline, intervention sur site, dépannage à distance, nous nous assurons un système informatique accessible tout le temps. DES SOLUTIONS POUR TPE ET PME NETIPSO vous propose également la possibilité de vous équiper en termes de matériel informatique pour un coût mensuel. Afin de réduire le coût de votre infrastructure, nos offres à tiroir vous permette de payer un coût mensuel qui comprend le matériel, l’installation et bien sûr la maintenance de votre parc. Entièrement modulable, cette offre est faite pour s’adapter à votre structure et à votre activité. En outre, nous offrons également des solutions de paiements sur 30 jours et répondons à toutes les demandes de devis en 48h.

  1. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  2. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  3. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  4. SOAN

    France

    Notre mission est d'aider les entreprises TPE & PME à se faire payer dans les délais prévus. Soan, offre des outils puissants pour réduire vos délais de paiements, augmenter votre trésorerie et la réussite de votre activité en se reposant sur 3 piliers : - Se faire payer 3 fois plus vite : votre client vous paye instantanément en 1 clic. - Passez moins de temps en relance : grâce à un système d'automatisation et de personnalisation de vos relances. Vous pouvez suivre l'avancée du règlement et des notifications grâce à la jauge de progression du paiement. - Améliorez la rentabilité des missions : Soan va au delà du paiement : centralisation de vos documents, historique des activités, signature en ligne de vos contrats, devis, factures….. Votre client est plus impliqué et vous maîtrisez le temps passé sur vos projets. Vous gagnez du temps, et vos missions gagnent en rentabilité

  5. ESTA

    France

    US-ESTA est un site web qui propose aux internautes de les aider à faire leur demande d’ESTA (Electronic System for Travel Authorization). Cela concerne les touristes, les voyageurs qui doivent faire une escale, et les professionnels en déplacement. Le site US-ESTA apporte également des réponses aux questions que les utilisateurs se posent sur les démarches administratives à faire pour partir aux Etats Unis.C’est donc une plateforme permettant aux internautes d’être aidés lors de leurs démarches afin d’obtenir une autorisation de voyage pour partir aux Etats-Unis. En passant par ce site web, l’utilisateur reçoit son attestation ESTA en moins de 48 heures dès le paiement effectué.Grâce à son interface de navigation étudiée pour être simple et facile d’utilisation, l’utilisateur peut préparer son voyage. Il ne perd donc pas de temps à chercher les informations nécessaires à l’organisation dudit voyage. En effet, le site US-ESTA regroupe de nombreuses informations indispensables à appréhender lorsqu’un voyage aux Etats Unis se prépare.Avec la multitude de questions et de réponses que le site US-ESTA met à disposition des utilisateurs du site web, la demande du formulaire ESTA et les démarches administratives liées à cette demande n’auront plus de secret pour l’internaute. Si le visiteur du site n’a pas trouvé de réponse à une question plus précise, il lui suffit de se rendre dans la rubrique «besoin d’aide» où il trouve d’autres réponses.