MUST - Digitalisation d'événements d'entreprises - Plateforme mondiale de rapprochement B2B

France

Office Building Outline icon Prestataire de services

Verified by Europages badge
MUST
Web icon
Contacter

Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

Aperçu du catalogue produits

France

Verified by Europages badge

La quatrième révolution industrielle (ou industrie 4.0) est une série d'automatisations qui ont pris le relais des pratiques industrielles et manufacturières classiques existantes. Gartner prévoit que d'ici 2025, plus de 80 % des entreprises de haute technologie seront converties en "usines du futur". Grâce à une technologie moderne et intelligente, la communication entre machines (M2M) et l'internet des objets (IoT) se dirigent vers une automatisation accrue, une communication améliorée et une autosurveillance ou une guérison. L'objectif final est de parvenir à une maintenance plus rapide zéro temps d'arrêt, une satisfaction élevée du client, pour augmenter les revenus et l'efficacité. L'industrie 4.0 va transformer numériquement votre entreprise pour lui faire atteindre la plus haute dimension et redécouvrir le monde de la révolution la plus intelligente.

France

Verified by Europages badge

Depuis quelques années, les valeurs transformatrices de l'Internet des objets (IoT) pour l'automatisation des maisons et des bâtiments connectés suscitent un vif intérêt. Il est donc plus approprié de conserver notre VE Smart home/ buildings/cities et de distinguer les délicates différences entre eux. Le BMS (Building Management System) est largement "analogique" et pas nécessairement interactif ou contrôlable à distance. Alors qu'une maison intelligente est plus susceptible d'être entièrement "numérique" et contrôlable à distance via l'internet. La société de recherche sur l'IdO, Statista, a récemment publié un rapport indiquant que le marché mondial des maisons intelligentes pourrait atteindre 53,45 milliards de dollars d'ici 2022.

France

Verified by Europages badge

Le marché de l'IoT grand public devrait enregistrer un TCAC de 17,52 % au cours de la période de prévision de 20212026. La technologie IoT et l'IA sont devenues une clé de voûte pour mener des activités axées sur les consommateurs. Ainsi, leur permettant de mettre à niveau les préférences existantes avec des modèles plus récents et mis à jour. Le marché de l'IoT grand public est principalement segmenté par type (matériel, solutions, services), application (domotique, vêtements grand public, électronique grand public, santé, automobile). les miniaturisations supplémentaires au niveau des composants, la précision accrue des capteurs et l'analyse des données ouvrent la voie aux accessoires médicaux connectés. Le nouveau réseau cellulaire de la technologie 5g & beyond devrait offrir vitesse et faible latence au marché des consommateurs.

France

Verified by Europages badge

Le calendrier de 2021 annonce de nombreuses innovations dans le domaine des biotechnologies et des technologies médicales. La biotechnologie est déjà stimulée par l'IA, les transformations numériques et les initiatives de science des données. Parallèlement, les tendances du secteur des technologies médicales en 2021 ressentiront les effets persistants, tant positifs que négatifs, de la pandémie mondiale de coronavirus. La distanciation sociale a nécessité un recours beaucoup plus important à la télémédecine, un concept que nous connaissons tous désormais grâce aux industries basées au RoyaumeUni & en Suède. La santé cognitive et mentale rejoint également la ligue des technologies médicales. Selon une étude de l'IFS, l'enfermement a eu un impact négatif sur la santé mentale dans le monde entier. Ainsi, la prochaine décennie de biotech et de meditech sera marquée par toutes les combinaisons de solutions intelligentes et analytiques pour la société.

Documents

Virtual MUST

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50

Organisation

  • Activité principale
    Prestataire de services

Mots clés associés à cette entreprise

  • Communication événementielle
  • Organisation de séminaires et de congrès
  • Foires, expositions, salons - organisation
  • Marketing événementiel
  • digitalisation de projets
  • realite virtuelle
  • organisation d'evenements d'entreprise
  • agence de communication événementielle
  • plateforme virtuelle
  • Digitalisation événements entreprises