• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels d'application pour la gestion de la maintenance

Résultats pour

Logiciels d'application pour la gestion de la maintenance - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  2. AGIXIS

    France

    AGIXIS est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la mis en oeuvre de système critique et communicant. Nous proposons des produits logiciels destinés aux applications suivantes : - Gestion d'équipes mobiles (équipes de maintenance, de techniciens, d'intervenants...)- Supervision d'équipements industriels distants, fixes ou mobiles (machines spéciales, robots, grues, éolienne...)- Télé-relève et analyse de mesures critiques (supervision de capteurs, de sondes..)- Traçabilité et géolocalisation de produits.Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble des phases de leur projet : de la définition du besoin jusqu’à la fourniture de solutions globales et intégrées.Cet accompagnement s’effectue à travers une offre complète : - Service : conseil, expertise, AMOA/AMOE, mise en œuvre, formation- Intégration : projets forfaitaires sur mesure- Edition : produits logiciels paramétrables : M3, Agimission...

  3. SYLOÉ

    France

    Syloé est un prestataire expert en hébergement et infogérance cloud linux. Nous accompagnons les PME et organismes public dans leurs projets en auditant leurs systèmes d'informations et en les conseillant. Nos services et solutions reposent sur des logiciels libres sous le système d'exploitation Linux : - Conseil : nous vous accompagnons dans l'amélioration de votre structure informatique. L'étude de vos besoin se fait par des experts systèmes linux. - Hébergement : vos applications web sont hébergées en SaaS ou Cloud avec des serveurs dédiés pour s’assurer d’une disponibilité et d’une performante continue. - Infogérance : vos applications web bénéficient d’une maintenance et d’une supervision effectués par des experts. Nous adoptons une démarche DevOps pour tous les projets, vous permettant d’automatiser vos déploiements et améliorer votre productivité. Nous travaillons avec des logiciels open source testés et approuvés par nos experts : solutions de messagerie collaborative Zimbra et Bluemind, solutions de gestion des forces de ventes, test de charge avec Jmeter...

  4. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  5. INVIRTUS

    France

    A l'origine, l'accent a été placé sur le déploiement de la plateforme applicative via la constitution d'une équipe d'ingénieurs spécialisés en "développement logiciel et application mobile". Très rapidement, inVirtus a appréhendé l'enjeu de maîtriser les aspects techniques et financiers des trackers et proposer une solution tout-en-un et évolutive, et constitué une équipe d'experts en "Systèmes embarqués". 2021 a été l'année de consolidation sur la partie technique et sourcing, et d'accélération sur la partie marketing et commerciale, se terminant par une levée de fond pour accompagner ces évolutions. Grâce à la complémentarité de nos deux dirigeants, nous avons su consolider notre partie technique et accélérons maintenant les parties Commerciales et Marketing digitale. L’année 2022 prévoit une belle évolution pour inVirtus Technologies ! Rapports Gestion de la maintenance Gestion des actifs Statistiques Systèmes embarqués (trackers) Plateforme et application mobile Indicateurs-clé Géolocalisation globale

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IMBRIKATION

    France

    Imbrikation est un cabinet d'études marketing et de développement logiciels. - Diagnostic numérique - Définition des besoins - Rédaction cahier des charges - Développement et intégration de logiciels de gestion - Formation des utilisateurs - Support et maintenance applicative Nos références sur notre site internet : https: //imbrikation.fr

  2. WEB TECHNOLOGIE

    France

    Création de sites internet - Applications E-commerce - Noms de domaine - Hébergement professionnel - Référencement et positionnement - Sauvegarde en ligne - Installations et configurations de systèmes informatiques : postes de travail, serveurs réseaux, systèmes Linux, maintenance - Développement de logiciels : applications intranet, analyse de données, logiciels personnalisés - Gestion informatique d'épreuves sportives - Formations professionnelles : progiciels de gestion, programmation web...

  3. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  4. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    Spécialiste EDI et facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  1. SAQARA

    France

    L'entreprise SAQARA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de communication interne, logiciels d'application pour etudes professionnelles, et construction de bâtiments. Elle est basée à Aubervilliers, France.

  2. CEGEDIM

    France

    Cegedim propose des prestations de services, des outils informatiques, des logiciels spécialisés, des services de gestion de flux et de bases de données. Ses offres s’adressent notamment aux industries de santé, laboratoires pharmaceutiques, professionnels de santé et compagnies d’assurance. Leader mondial du CRM santé, Cegedim est également un des premiers fournisseurs de données stratégiques consacrées à ce secteur.

  1. SOLUNE INFORMATIQUE

    France

    Depuis 1998, l'entreprise SOLUNE est spécialisée dans la conception d'outils de gestion destinés aux TPE et PMI. Nous proposons ainsi des logiciels de gestion commerciale, de gestion de production (GPAO), de gestion des temps pointés et de gestion des stocks. Nos logiciels sont majoritairement utilisés dans l'industrie aéronautique, spatial, électronique et automobile.

  2. LUCILIN

    France

    Les activités de LUCILIN: Logiciels de gestion Sage PME: le conseil, la vente de logiciels, la formation autour des lignes '30 et 100 génération i7' de Sage à destination des TPE - PME. Formation pour PME - organisme de formation: la formation sur mesure dans le domaine de la gestion de la paie - RH - gestion sociale (législation française), l'ingénierie pédagogique sur mesure, la formation de formateurs.

  3. TECHNI-SOFT

    France

  4. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  5. ROBANK HOOD

    France

    Robank Hood a développé une Intelligence Artificielle dédiée aux marchés financiers et au trading. Développée par les chercheurs en Recherches et Développement de Robank Hood, elle a été conçue à partir d'une technologie unique : le Deep Learning. Alliance de réseau de neurones artificiels, de millions de données Big Data et d'un algorithme mathématique unique développé par les fondateurs de Robank Hood, le Deep Learning lui permet d'être autonome dans son analyse des trades et dans sa gestion du risque. Grâce à cette technologie, l'Intelligence Artificielle Ana présente de nombreux avantages pour les traders. Dans le métier difficile qu'est le trading, les traders sont soumis à une très forte pression psychologique et à un métier chronophage qui demande une forte implication en temps. Pour épauler les traders, Robank Hood propose une solution d'aide à la prise de décision sur les marchés financiers. Retrouvez les détails de la solution d'Intelligence Artificielle Ana sur le site internet robankhood.fr

  6. C2A

    France

    Nous offrons une solution de paiement et de gestion des notes de frais – innovante et sur mesure – adaptée précisément aux besoins des sociétés de transports. Nous pouvons répondre également aux besoins spécifiques des sociétés de tous secteurs d’activité. C2A développe des solutions basées sur une parfaite connaissance métier et sur une relation de confiance avec ses clients et ses partenaires.

  7. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

  8. OPTIMIX

    France

    Optimix propose des solutions d’optimisation de la Supply Chain et de gestion de sa tarification. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans, Optimix a développé son expérience autour du Retail. Nous comptons parmi nos clients : Auchan, Casino, Spar, Boulanger, Bricomarché, Bricorama, Beauty Success, Pharmavie, Conad, Rema 1000, ... Dédiée à l'optimisation des prix, la suite XPA permet de : - Collecter des données sur les prix à partir du Web - Comparer vos produits avec ceux de la concurrence - Assurer la cohérence de la gamme en respectant la logique du format, du poids, de la couleur, du parfum, etc. - Construire des stratégies de prix et mesurer leur impact financier - Modéliser la sensibilité de la demande aux prix (élasticité) - Visualiser les analyses et les résultats dans des tableaux de bord entièrement personnalisés La solution Optimix Forecasting & Replenishment (XFR) est dédiée à la prévision de ventes et à la gestion de l’approvisionnement: - Correction de l'historique des ventes - Optimisation du niveau de stock - Suggestions de commandes - Calcul des prévisions de vente - Calcul des projections - Optimisation des coûts d'approvisionnement - Allocation