• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mises en relation à l'international

Résultats pour

Mises en relation à l'international

FranceParis et Ile-de-France
  1. KREA-COGITO

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'import-export, le trading, et les opportunités d'affaires à l'échelle internationale. Nos domaines de compétence englobent les matières premières, la haute technologie, la défense et la sécurité, la recherche et développement environnementale, ainsi que le secteur aéroportuaire. L'essence même de KREA-COGITO © découle de notre désir d'unir et de satisfaire les vendeurs et les acheteurs opérant dans les domaines des matières premières, de la haute technologie, de la défense, de la recherche et développement environnemental, et de l'aéroportuaire. À l'origine, notre objectif était d'appuyer le développement commercial des entreprises spécialisées dans l'import-export de haute technologie, notamment celles en provenance d'Asie. Au fil des expériences et des échanges interculturels, la nécessité de garantir la confiance des divers acteurs du circuit commercial s'est imposée comme une évidence. Nous aspirons à établir des relations commerciales durables avec nos clients, fournisseurs, et partenaires, en fondant notre approche sur la confiance mutuelle, la communication transparente, et le respect réciproque. Notre ambition est d'être reconnus pour notre aptitude à identifier et à répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur fournissant des produits et des services adaptés à leurs exigences particulières.

  2. AFRIQUE BUSINESS INFO

    France

    Afrique Business Info représente un réseau professionnel qui réunit les entreprises et les fonds d'investissement d'Afrique et d'Europe qui offre les services suivants : - Accès à son répertoire et à ses contenus premium (articles, études de marché, infographie sur les marchés africains) - Promotion et diffusion des annonces publiques et privées sur son site et ses réseaux sociaux. - Accompagnement local et prospection via des experts & consultants locaux. Fort d'une équipe de journalistes, experts et consultants indépendants, efficaces et connectés au milieu des affaires, Afrique Business Info met à votre disposition des ressources (information pour la prise de décision, contacts et opportunités d'affaires) exclusives qui vous permettra : - De suivre une stratégie dynamique qui vous permettra d'augmenter votre chiffre d'affaires rapidement, de gagner des parts de marché. - De trouver les clients, partenaires et financements correspondants à votre secteur. -De convaincre pendant les négociations commerciales grâce à notre médiation.

  3. ALLOSTAND

    France

    La recherche d’un standiste dans le cadre d’un projet de stand d’exposition sur un salon ou congrès peut être chronophage voir anxiogène. Combien coûte un stand sur mesure ? Comment rédiger un cahier des charges pertinent ? Quels concepteurs de stands adresser ? Comment optimiser le temps consacrer à ma recherche de standiste ? Nous avons créé allostand pour vous aider à répondre à ces questions et vous permettre de comparer rapidement les designers de stands et trouver facilement le bon prestataire. Allostand est la première plateforme web qui permet aux entreprises exposant sur des salons et congrès en France ou à l’étranger, de faire appel au bon standiste dans le cadre d’un projet de stand d’exposition sur mesure.

  4. LAPOTTA

    France

    L'entreprise LAPOTTA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs service import export, déclarations export et import, Mises en relation à l'international, et Développement à l'export. Elle est basée à Paris, France.

  5. ORMEA

    France

    ORMEA est une star up française spécialisée dans la mise en relation d'hommes d'affaires brokers internationaux d'or et de diamants. Son Directeur Général, Nicolas GOGUILLON, a pu participer à la mise en relation de l'organisation d'une transaction Boursière d'Anvers. Son portefeuille s'étend à l'international : à Paris 8e, en Suisse, à Monaco, en Allemagne et à Dubaï. Oleksandra Hruzdieva directeur des ventes Europe, Nous facilitons les transactions en mettant en relation les parties concernées de l'or ainsi que des diamants bruts avec certificat Kimberlay, ainsi que du diamant taillé. Nous offrons en exclusivité le diamant Lotus, 105 facettes, avec son certificat GIA. Par ailleurs, Nicolas GOGUILLON est également conseiller immobilier en partenariat avec Kt Immo Conseil dans le domaine de la transaction de biens anciens , avec un savoir-faire dans le secteur du luxe et de l'immobilier de prestige.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BIKOULA COMPLEXE INTERNATIONAL CONSULTING SARL

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bikoula Complexe International Consultings Sarl, une société française spécialisée dans la facilitation d’accords et d’échanges commerciaux entre les partenaires occidentaux et leurs partenaires publics et privés Africains. Nous sommes le trait d’union entre l’Afrique et l’Occident, l’interface pour les entreprises aspirant à s’implanter sur le continent africain. Notre engagement envers vous consiste à vous faciliter la mise en relation avec les acteurs économiques, tant privés que publics, garantissant ainsi la meilleure approche et la réussite pour vos projets. Au-delà de cette activité qui est notre cœur de métier, nous jouons un rôle essentiel dans le négoce de denrée alimentaire et de matière première. Notre engagement repose sur l’importation et l’exportation des meilleurs produits pour nos clients partenaires répartis à travers le continent Européen, Américain, la Russie et l’Asie. La sélection méticuleuse de nos fournisseurs par la qualité de leurs produits témoigne de notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos partenaires. Façonnez l’avenir de vos entreprises en Afrique avec Bikoula Complexe International Consultings Sarl, votre partenaire incontournable pour guider vos ambitions vers le succès. Notre expertise repose sur un réseau de collaborateur expérimenté dans l’accompagnement du secteur privé, public, ainsi que des porteurs de projets. Cette équipe est riche d’une compréhension approfondie du marché africain.

  2. FISON FASHION

    France

    Verified by europages badge

    Fison : la révolution de l'industrie de la mode à portée de main ! En tant que première plateforme d'entremise gratuite, notre objectif est simple : simplifier la location de mannequins de vitrine et d'articles professionnels de mode, que ce soit à l'échelle locale ou internationale. Imaginez un monde où vous pouvez obtenir le mannequin d’exposition idéal pour mettre en valeur votre collection, où vous pouvez louer les équipements professionnels d’exposition dont vous avez besoin sans tracas ni frais exorbitants. Fison offre cette opportunité, rendant la location d’objets de mode plus accessible aux créateurs de mode, stylistes et à tous ceux qui souhaitent briller dans ce domaine. De plus, notre engagement ne s'arrête pas là. Nous avons également créé la première application mobile entièrement dédiée à l'industrie de la mode, et la meilleure nouvelle, c'est qu'elle est gratuite. Avec l’application Fison au bout des doigts, accédez instantanément à un monde de possibilités. Que vous soyez en train de suivre les dernières tendances, de préparer un défilé de mode ou de collaborer avec des professionnels, Fison vous accompagne à chaque étape du processus. Fison va au-delà de la simple location de mannequins d’étalage. C'est un service conçu pour optimiser votre temps et vous ouvrir de nouvelles opportunités commerciales. Notre plateforme facilite la mise en relation entre les acteurs de l'industrie de la mode, qu'ils soient locaux ou internationaux.

  3. SYSCOM-PROREP

    France

    Syscom Prorep, basée à Lisses dans l’Essonne, a été fondée en 1983. Distributeur d’une large gamme de solutions innovantes auprès des industriels concevant des équipements à fort contenu technologique. Avec environ 800 clients à travers la France et une capacité logistique internationale en expansion, nous sommes actuellement impliqués dans de nombreuses applications : médicales, industrielles, militaires, automobiles, télécoms, etc... Syscom Prorep soutient ses clients, quelle que soit leur taille, en leur offrant le meilleur service pour répondre à leurs besoins. Syscom Prorep est composé de 4 divisions, chacune fournissant un support commercial et technique dédié : -Semi-conducteurs, capteurs -Modules GSM/GPRS/UMTE/LTE et GPS -Affichage LCD TFT, ePaper, OLED -Informatique industrielle La qualité des composants approvisionnés est un critère primordial et Syscom-Prorep travaille avec des laboratoires reconnus afin de régulièrement réaliser des tests avant expédition aux clients. Grace à son équipe spécialisée depuis des dizaines d'années dans le sourcing, Sysom-Prorep propose la fourniture de composants électroniques pour tous secteurs d'activité et tous besoins. C'est parce que nous sommes à l'écoute de vos évolutions, que nous sommes en mesure de vous aider depuis le début de votre projet jusqu'à sa mise sur le marché, tout en développant une relation de confiance.

  4. COMMUNICATION & INSTITUTIONS - CONSEIL EN AFFAIRES PUBLIQUES

    France

    Communication & Institutions accompagne les entreprises, associations professionnelles et organisations publiques dans la mise en œuvre de stratégies d’affaires publiques et de lobbying. Son offre s'articule autour des services suivants: affaires publiques et lobbying, influence digitale, études et recherche, médias, gestion de crise et veille. Fort de plus de 35 ans d’expérience en France et à l’international, C&I met son expertise au service d’une relation de confiance entre entreprises et pouvoirs publics. Depuis son origine, le cabinet propose des solutions sur-mesure, en construisant des stratégies adaptées aux spécificités de chacun de ses clients.

  5. GLOBAL CLIMATE INITIATIVES

    France

    GCI propose aux entreprises privées et publiques, organisations et collectivités de toutes natures et tailles des outils et services en ligne pour identifier, calculer, réduire et compenser au mieux leur empreinte carbone, établir leur Bilan Carbone, en toute conformité avec les textes, référentiels, standards et normes internationales Cette initiative s’inscrit pleinement dans la dynamique indispensable d’une transition écologique orientée vers les énergies bas-carbone et décarbonées et d’amélioration permanente de l’efficacité́ énergétique insufflée par l’Accord de Paris. GCI est une initiative privée. Elle réunit de nombreux et différents acteurs économiques et scientifiques qui attestent ainsi de sa légitimité́. Les experts GCI favorisent auprès des entreprises la diffusion des bonnes pratiques pour défier les enjeux climatiques, et, le cas échéant, les accompagnent dans la mise en œuvre de leurs projets de compensation carbone en alignement avec leurs Objectifs de Développement Durable. GCI propose l'élaboration d'un reporting d’excellence relatant des pratiques de comptabilisation et de déclaration des émission de GES

  1. SUCRERIE & DISTILLERIE DE SOUPPES - OUVRÉ FILS SA

    France

    1873, Félix Ouvré, exploitant forestier, propriétaire du domaine de Chancepoix se lance dans la création de la première sucrerie du Gâtinais sur les terrains de sa propriété. Une aventure entrepreneuriale exceptionnelle commence. À ce jour, six générations, de père en fils, se sont succédé pour assurer la pérennité et le développement de l’entreprise. Plus d’un siècle après sa création, l’entreprise joue un rôle essentiel au niveau de la région, tant en termes d’emplois que de ressources économiques : 54 millions d’euros de chiffre d’affaires, environ 130 emplois permanents, 40 emplois saisonniers. À partir de 1998, la sucrerie a mis en place une étude HACCP la conduisant en 2004, à une première certification de Système de Management de la Sécurité des Aliments. En 2007, cette démarche, axée vers l’amélioration continue, l’a amenée à obtenir une nouvelle certification selon la norme ISO 22000 (1ère norme internationale relative à la sécurité des aliments). En 2014, pour mieux satisfaire les clients, elle a été complétée avec le PAS 220, un niveau supplémentaire en termes de bonnes pratiques : FSSC 22000. Notre sucre fait également l’objet de certifications spécifiques comme le cachère et le hallal.

  2. HANSSEN MACHINE TOOLS

    France

    L'entreprise HANSSEN MACHINE TOOLS, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Tubes et tuyaux en acier. Elle est également présente dans les secteurs Tubes petits diamètres, Machines à couper les tubes, Machines à cintrer les tubes, et Machines d’usinage pour tubes. Elle est basée à Paris, France.

  1. MAZARS

    France

    Mazars en France, un acteur différent de l’audit, de la comptabilité, de la fiscalité et du conseil. Mazars est une organisation indépendante d’audit, de conseil et de services comptables et fiscaux. En France, Mazars regroupe 39 bureaux et fédère les compétences et le professionnalisme de plus de 2900 collaborateurs, dont 165 associés. Dans leurs missions d’audit et de conseil, les équipes Mazars conjuguent proximité, connaissance du tissu économique local et expertise globale. Elles s’appuient sur une organisation internationale, présente dans 77 pays dans le monde, avec une couverture géographique étendue dans 14 pays supplémentaires, grâce à des accords de correspondance et des bureaux de représentation. Le Groupe a fondé son développement sur des valeurs fortes, auxquelles l’organisation est restée fidèle depuis sa création. Ces valeurs sont partagées et mises en œuvre quotidiennement par tous les collaborateurs dans l’exercice de leur métier. Des solutions sur mesure pour chacun de nos clients Mazars sert tant les grands groupes cotés, que les petites et moyennes entreprises ou encore les entités de service public. Avec chacun de ses clients, Mazars construit des relations qui s’inscrivent dans la durée et privilégient : •la mise en œuvre de compétences sectorielles appropriées ; •la prévention des risques et la sécurité de l'entreprise ; •une relation personnalisée, un dialogue franc et honnête, une réflexion et un accompagnement sur le long terme.

  2. QUINTMARK NETWORK

    France

    QUINTMARK NETWORK est une agence de communication (relations presse et publicité) internationale BtoB, présente dans tous les pays européens avec des collaborateurs locaux qui maitrisent leur marché, la presse locale et les modes opératoires des journalistes. Nous couvrons des secteurs d’activités comme l’industrie, l’agro-alimentaire, l’aéronautique, l’automobile et les nouvelles technologies. Notre expertise de la presse et de la communication font que nous pouvons répondre à toutes les exigences des journalistes de la manière la plus efficace quelle que soit la zone géographique ou le type de presse. Notre souplesse et adaptabilité nous permettent de répondre à vos besoins multi pays / multi langues ou mono pays dans sa langue. Notre savoir-faire : la rédaction de communiqué de presse et l’information presse à travers l’organisation de conférence de presse et d’interview, reportage avec journaliste, lancement de nouveaux produits, visite de site de production pour la presse

  3. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !