• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • evaluations d'entreprises

Résultats pour

Evaluations d'entreprises

FranceParis et Ile-de-France
  1. CABINET HIVE

    France

    Verified by europages badge

    Nous accompagnons nos clients dans les étapes clés de leurs projets : Création de société, Conseil patrimonial, aide au pilotage, restructuration, investissement, demande de financement et levée de fonds. HIVE est un cabinet, moderne, orienté vers les nouvelles technologies et les solutions digitales. Tous nos clients disposent d’une application mobile pour le suivi de leurs activités. Et comme être connecté ne fait pas tout, nous entretenons une relation de proximité avec nos clients!

  2. CLERAM

    France

    Cléram est une agence d'architecture créée et fondée en 1996 par Thierry Zimmer. Située à Paris, Cléram est une agence d'architecture spécialisée dans l'aménagement de bureaux d'entreprise et d'espaces tertiaires. En plus de 20 ans d'expérience, Cléram a vu l'évolution des modèles managériaux au sein des entreprises, et évalué leur impact sur l'aménagement des environnements de travail. Avec des clients majoritairement présents en France, Cléram a acquis la confiance de partenaire comme Guerlain, EDF, Veolia, Lego, Modelabs. Petite ou grande structure, Cleram siat s'adapter aux différents modèles d'entreprises ainsi qu'aux différents budgets. Cette capacité a conduit Cléram a élargir ses frontières et à conduire des projets en Angleterre ainsi que dans d'autres pays d'Europe. Aujourd'hui, Cléram figure comme l'un des acteurs majeurs du secteur de l'aménagement de bureaux en France. Les équipes de Cléram se composent d'architectes DPLG, architectes d'intérieur, ergonomistes, ingénieurs, aux parcours brillants. https: //cleram.com/nos-equipes/ N'hésitez pas à télécharger notre brochure https: //cleram.com/contact/ ou à visualiser notre vidéo explicative https: //cleram.com/ Pour tout renseignement : cleram.com

  3. DIGICRAC

    France

    Digicrac a développé Digital Evaluation,  une solution de détection des attentes des consommateurs à partir de leurs recherches sur Google pays par pays. Sur chaque segment de marché, en B2B ou B2C, Digital Evaluation révèle les produits et caractéristiques recherchés, les questionnements, les tendances de recherche et les acteurs digitaux en présence. Les principaux usages de notre solution d'intelligence économique sont : 1/ Marketing Produit et SEO: optimisation de l'offre et du site en fonction de la demande détectée 2/ Veille commerciale : détection des évolution de tendance du marché, benchmark concurrentiel, e-reputation 3/ Détection de nouveaux marchés et de contenus porteurs en France et à l'international 4/ Prospective : ajustement de la production et du réassort pays par pays en fonction des volumes et tendances de recherche - Une approche innovante de l'étude de marché : elle s’affranchit des biais des études classiques (biais de désirabilité sociale qui pousse les consommateurs à choisir une réponse valorisante, risque d'ambiguïté des questions) et bénéficie de l'expression spontanée, en temps réel et sans autocensure des consommateurs sur Google - Une approche innovante du SEO : avant d'optimiser l'offre de l'entreprise, Digital Evaluation révèle la demande des consommateurs

  4. FOC RAPPROCHEMENT D'ENTREPRISES

    France

    FOC recherche aussi bien des entreprises à reprendre pour le compte d'acquéreurs que des acheteurs pour le compte de dirigeants qui souhaitent céder leur entreprise.Notre mode de rémunération au succès garantit que nous ferons tout pour parvenir à ce succès : seul le bon aboutissement de nos missions nous fait vivre ! Nous ne cherchons pas à favoriser l'une des parties par rapport à l'autre, mais au contraire à trouver la formule gagnante pour chacun.L'expérience que nous avons acquise depuis 1990 nous permet d'aider les parties à franchir les phases difficiles qui ne manquent jamais d'apparaitre dans la négociation.Enfin nous apportons tout notre savoir faire pour l'évaluation des entreprises, la rédaction des documents ponctuant l'avancement de la négociation : lettre d'intention, protocole d'accord, garantie d'actif et de passif, acte de cession... N'hésitez pas à nous contacter !

  5. AUDINTEX

    France

    AUDINTEX est un cabinet d'audit et d'expertise-comptable basé à Paris 16 et spécialiste de l'audit informatisé de votre comptabilité. COMPLIANCE & CONFORMITE AUX REGLEMENTATIONS FRANCAISES SECTORIELLES Contrôle fiscal informatisé: - Examen de Conformité Fiscale - Préparation au contrôle fiscal - Organisation de votre système d'information - Mise en place d'une Piste d'Audit Fiable - Mise en conformité EVALUATION & DUE DILIGENCE Audintex évalue votre entreprise dans l'objectif de la vendre. Nous pouvons aussi vous accompagner pour la due diligence et l'évaluation professionnelle de la valeur intrinsèque de votre société. BUSINESS INTELLIGENCE ET PILOTAGE Utilisez le potentiel de la Business Intelligence au service de votre entreprise: le groupe AUDINTEX a la capacité de mettre en place les outils de BUSINESS INTELLIGENCE adaptés à votre activité, pour vous permettre de suivre votre activité en temps réel.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRO PROFIT ZONE

    France

    L'entreprise PRO PROFIT ZONE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Assistance aux créateurs d'entreprise, conseil en création d'entreprises, strategie d'entreprise, et conseil evaluation d'entreprise. Elle est basée à Paris, France.

  2. ALPIS TRADUCTION ET INTERPRÉTATION

    France

    Verified by europages badge

    Alpis réalise des traductions professionnelles ou assermentées, apostilles, légalisations, interprétations, en anglais, espagnol, portugais et en plus de 100 langues. Nous disposons de traducteurs et d'interprètes évalués constamment pour fournir un service de qualité et un volume important. Disponible en ligne 24/7 et sur place du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous effectuons des devis gratuits en moins d’une heure. Une offre répondant aux multiples besoins de communication et marketing, multimédia, juridique financière et commerciale pour des particuliers et des entreprises de toutes tailles. Des prix corrects, une qualité et des délais rapides et respectés font que nos clients nous sont fidèles année après année. Nos traductions officielles des actes de naissances, mariage, divorce, pacs, jugements, diplômes sont reconnues en France par les consulats, ambassades, à la préfecture et à la sécurité sociale. Nous vous livrons en express par coursier en Ile de France et par express en France et à l'étranger. Voici quelques unes de nos langues de travail habituelles: Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Néerlandais, Portugais, Catalan, Russe, Chinois, Mandarin, Cantonais, Taiwanais, Japonais, Thaï, Vietnamien, Coréen, Irlandais, Turc, Arabe, Géorgien, Arménien, Hindi, Tchèque, Grec, Ukrainien, Letton, Lituanien, Estonien, Danois, Suédois, Finlandais, Norvégien, Indonésien, Afrikaans…

  3. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  4. TVS TECHNOLOGIE

    France

    Verified by europages badge

    Les bornes de recharge de TVS Technologie sont conçues pour être efficaces, sécurisées et adaptées à divers environnements, offrant une recharge rapide et fiable pour les véhicules électriques. Grâce à des partenariats avec des fabricants de renom, TVS Technologie garantit des produits de haute qualité conformes aux normes en vigueur. Notre catalogue inclut : - un accompagnement personnalisé, incluant des audits énergétiques pour évaluer les besoins spécifiques de chaque client et recommander les solutions optimales. - aide à obtenir des subventions et aides financières pour l'installation de bornes de recharge, facilitant ainsi la transition vers des solutions écologiques. -installations conformes aux normes et réalisées par des techniciens certifiés IRVE. - services de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des bornes sur le long terme et des solutions de domotique pour une gestion efficace de la consommation d'énergie. L'engagement de TVS Technologie envers la transition énergétique et son expertise technique en font un acteur clé dans la promotion de la mobilité électrique et la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Que ce soit pour des particuliers, des entreprises ou des collectivités, TVS Technologie offre des services complets et de haute qualité pour répondre aux besoins de recharge des véhicules électriques. Pour plus d'informations, visitez notre site web ou contactez-nous via la messagerie !

  5. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  1. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  2. MASTERNAUT

    France

    Masternaut, société du groupe Michelin, est spécialisée dans l'amélioration de l’efficacité opérationnelle des flottes automobiles grâce aux technologies de véhicules connectés et solutions de data science. Avec des positions de leader au Royaume-Uni et en France, Masternaut est un des plus importants acteurs de la télématique en Europe. Au cœur des opérations, une gestion efficace de la flotte est cruciale pour la réussite de l'entreprise. Masternaut accompagne et aide ses clients à : - Baisser leurs coûts et augmenter leur productivité - Visualisation de la globalité de la flotte et identification rapide des inefficacités et des moyens de servir plus de clients pour optimiser le TCO et la productivité. - Délivrer un meilleur service client - Amélioration de la satisfaction client par un suivi en temps réel des missions et une résolution immédiate des problèmes de planning. - Réduire l'impact environnemental - Diminution des arrêts moteur tournant, surrégimes et détours afin de réduire l'émission de CO2 de l'entreprise et initier la transition vers une flotte verte. - Accroître la sécurité des conducteurs - Renforcement de la sécurité grâce à des outils et à des programmes permettant d'évaluer les comportements au volant. A travers le groupe Michelin, Masternaut a la capacité d'offrir à ses clients un écosystème de services de flotte issu d’une solution combinée, doté de la meilleure technologie de véhicules connectés et et d'une analyse experte des données de mobilité.

  1. WEBSTER MEDIAS

    France

    20 ans d'expertise pour une communication digitale optimisée. Nos activités de consulting et management de projets consistent à évaluer l’architecture technique et les contenus diffusés pour les (ré)adapter à la stratégie de communication et marketing des entreprises. 3 avantages : • Garantir la cohérence du mix des outils et des contenus avec les enjeux et les usages • Prévoir les investissements futurs en améliorant le ROI • Accompagner la transformation continue pour rester concurrentiel. Nos clients sont : Des PME aux grands comptes tous secteurs, des institutionnels, la Commission européenne DGSANCO.

  2. SARL OSTEN

    France

    Osten est une entreprise de nettoyage professionnel qui se dédie à offrir des solutions de nettoyage haut de gamme pour les entreprises et les particuliers. Avec une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, Osten offre une large gamme de services de nettoyage personnalisables pour répondre aux besoins de chaque client. Les services offerts par Osten comprennent le nettoyage de bureaux, le nettoyage industriel, le nettoyage de vitres, le nettoyage de immeubles, le nettoyage après sinistre et bien plus encore. Nos clients bénéficient de plusieurs avantages, tels que des solutions de nettoyage efficaces et sur mesure, des tarifs compétitifs, une équipe de professionnels fiables et à l'écoute, ainsi qu'une attention particulière portée aux détails et à la satisfaction du client. Évaluation Chaque site a des besoins uniques en matière de nettoyage, donc il est important d'évaluer l'espace de travail pour déterminer les besoins de nettoyage et les équipements nécessaires. Planification En fonction de l'évaluation initiale, nous créons un plan de nettoyage personnalisé en fonction des besoins spécifiques de chaque site. Le plan comprendra une liste détaillée des tâches à effectuer, de la fréquence de nettoyage et des produits de nettoyage appropriés à utiliser. Contrôle de qualité Nous effectuons régulièrement des suivis pour nous assurer que le plan de nettoyage répond toujours aux besoins du site. Si nécessaire, nous révisons le plan de nettoyage.

  3. ASL INTERFINEX

    France

    Nous mettons nos longues années d’expérience de terrain à votre service, notre offre en conseil douane totalement modulable s’adapte à tout type d’entreprise conseil généraux, classement, double usage, obtention de certification AEO, mise en place d’audit externes. Des conseils qui vous éviterons les écueils et surtout optimaliseront vos procédures internes. Avec plusieurs années d’enseignement des matières douane et logistique en Haute école de commerce nous proposons des formations courtes en vidéo-conférences ou en vos locaux. Nos formations sont adaptées à votre activité et ont pour objectif de former vos équipes sur les thématiques importantes pour votre activité. ASL vous propose des plans d’accompagnement à budget réduit et des services spot sur demande comme classement, demande de renseignement tarifaire contraignant, calcul de valeur en douane estimation des droits. Notre service d’étude logistique de permet d’évaluer en fonction de vos impératif les solutions logistiques les plus rationnelle afin de contrôler au mieux vos coût tout en maintenant la performance de votre chaine d’approvisionnement. Brexit : Représentant indirect en Douane Nous proposons aux opérateurs Britanniques un service de de representation indirecte en douane. Ce nouveau service est disponible en France et en Belgique.

  4. CAP COACHING PERFORMANCE SAS

    France

    Vous prenez de nouvelles fonctions ? Vous désirez changer de posture dans votre métier ? Vos équipes rencontrent des difficultés de cohésion ? Autant de réflexions, de questions que vos managers, vos équipes, vos collaborateurs ont en tête actuellement ! Faites appel à un coach professionnel certifié Accompagnez le changementL’accompagnement prend une place majeure dans l’entreprise, les décideurs et collaborateurs subissent trop souvent les changements, ils doivent réagir et s’adapter à un environnement de plus en plus exigeant.Notre approche: Par un accompagnement individuel de vos managers et dirigeants, par l’animation de groupes, ou encore par de la gestion de carrière, nous répondrons à l'ensemble des problématiques rencontrées en entreprise et plus largement dans le monde professionnel.Nous privilégions une approche systémique reposant sur l’interaction.Le cadre de travail est précis, cadré, les objectifs et le nombre de séances sont évalués conjointement en amont à notre action.Nous vous accompagnons vers votre objectif avec des méthodes évolutives.et l’action à mener. Nos atouts : professionnelle du coaching formée et certifiée. Une expérience reconnue. Une corrélation forte entre le monde professionnel et celui du sport. Une parfaite appréhension des enjeux et de la pression que vous vivez au quotidien.

  5. STOP INCENDIE IDF

    France

    La société STOP INCENDIE IDF est le partenaire de différents organismes dans leurs projets de sécurisation de leurs locaux contre les incendies. Grâce à une grande expérience dans le domaine, STOP INCENDIE IDF propose une prestation complète allant de la vente à la maintenance en passant par l’installation. Son équipe de professionnels accompagne les clients dans leur projet de A à Z en leur prodiguant les conseils nécessaires pour une protection optimale. STOP INCENDIE IDF réalise un audit de sécurité avec ses clients afin d’évaluer les besoins réels et mettre en place un cahier des charges indispensable à une solution adaptée à leurs demandes. Assurant une prestation complète, l’entreprise propose aussi ses services pour le contrôle annuel de matériel tels que extincteurs, RIA, blocs de secours, système de désenfumage et alarme incendie. L’équipe de STOP INCENDIE IDF est en mesure de conseiller les clients et les informer sur les normes et la législation actuelle en matière de sécurité incendie. Elle pourra aussi les accompagner dans leurs projets afin de leur permettre de remettre en conformité leur bâtiment, selon un cahier des charges.

  6. EVALUANCE-HYGIENE

    France

    Evaluance-hygiene, a été créée en 2006, pour apporter conseil et formation à toutes les entreprises du secteur agro-alimentaire (restauration, métiers de bouche, restauration collective, industries agro-alimentaires, …)Nos formations hygiène, HACCP ont lieu dans vos locaux aux horaires qui vous conviennent afin de limiter leur impact sur votre activité. Adaptées à vos besoins et à vos contraintes, elles peuvent faire l’objet d’une prise en charge totale ou partielle par votre OPCA.Nous assurons la mise en place de votre dossier de demande d'agrément sanitaire, Plan de maitrise sanitaire, conseil, assistance technique.Accompagnement à l’obtention des certifications IFS, BRCNous réalisons un audit des installations et de l’activité selon les exigences du BRC ou IFS.Nous réalisons un diagnostic et un plan d’action vous permettant de vous mettre en conformité avec la réglementation (Paquet Hygiène) et les exigences du BRC ou IFS.Accompagnement à l’obtention de la certification ISO 22000

  7. V2V

    France

    Pour vos lunettes de sécurité correctrices, les opticiens de Verre2vue interviennent directement dans votre entreprise à la rencontre des salariés. Vos avantages : - un seul interlocuteur pour faciliter notre relation et gagner en efficacité - des conseils personnalisés : pour nous, il est primordial de passer du temps avec chaque collaborateur afin de cerner au mieux ses besoins, d'évaluer ses risques, de comprendre son environnement de travail. Car des lunettes mal adaptées ne seront pas portées ! - des délais racourcis et respectés : nous maîtrisons la chaîne de valeurs et il est donc de notre intérêt de vous livrer au plus court. - aucun déplacement du collaborateur en dehors du site. Tout se fait sur place : essayage des montures parmi un large choix, réglages et prises de mesures à l'aide nos appareils. Nous pouvons adapter la correction en cas de besoin (dans la limite prévue par la loi) - organisation du travail préservée et gain de productivité : chaque collaborateur se rend disponible pendant 15-20 minutes en moyenne - des prix étudiés et adaptés en fonction des volumes : le service que nous proposons a un coût mais nous savons aussi tenir compte de vos contraintes budgétaires. Une paire de lunettes de sécurité adaptée à la vue représente un investissement pour l'entreprise. C'est pourquoi nous sensibilisons les salariés au respect des consignes d'entretien. Les lunettes sont conçues pour durer 2 ans en moyenne - un SAV réactif : on ne vous laisse pas sans réponse.

  8. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  1. MS-SEARCH

    France

    MS-search: un cabinet de recrutement international. Au-delà de notre connaissance approfondie de marché français nous apportons une expérience particulière sur la niche franco-nordique. Recrutement en France, en Belgique, en Suède, en Finlande, en Norvège et au Danemark : le cabinet MS-search effectue des missions de recherche par approche directe de cadres et cadres dirigeants pour des sociétés françaises et internationales, notamment Nordiques, implantées en France et ses pays frontaliers ainsi que pour les filiales des entreprises françaises situées dans les pays nordiques. Nous mettons à disposition de nos clients notre vaste réseau et notre compréhension profonde des marchés Français et Nordiques et de ses spécificités et apportons une compétence multiculturelle significative dans l'évaluation des candidats sur la niche franco-nordique.

  2. ACAVI

    France

    Depuis 2005, Acavi accompagne les entreprises des secteurs des Sciences de La Vie, Chimie et Matériaux dans leurs projets stratégiques et opérationnels en Ressources Humaines. Acavi est une société spécialisée en Executive Search et recrutement, évaluation interne individuelle et collective, conseil en organisation et coaching pour les cadres et dirigeants. Notre expertise: Une connaissance fine du secteur d’activité, des organisations et des métiers Au-delà d’une reconnaissance nationale, Acavi est membre du réseau mondial NPAworldwide (http: //npaworldwide.com/). NPAworldwide est le plus ancien réseau de recrutement de ce type, avec un effectif international de cabinets de recrutement répartis dans le monde ayant l’objectif commun de faciliter les recrutements internationaux.

  3. GV CONSULTING

    France

    GV CONSULTING est une société de conseil en prévention des risques professionnels qui propose des prestations d'audit ou des formations adaptées à l'activité et à la taille de ses clients. GV Consulting est habilité par la CARSAT (Ex CRAM), l'OPPBTP, et l'ARACT en tant qu'intervenant en prévention des risques professionnels(IPRP). Nous réalisons des audits sécurité au sein des entreprises ou des collectivité (Mairies, Communautés de communes, Collèges, Lycées), ce qui leur permet de répondre à leurs diverses obligations réglementaires. Nous élaborons entre autre les documents uniques d'évaluation des risques professionnels, des diagnostics organisationnels de la prévention, mais aussi des Plans Particuliers de Mise en Sureté(PPMS)pour les établisements scolaires.

  4. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  5. AK EMBALLAGES

    France

    AK EMBALLAGES créée en 1987 s’est consacré à la commercialisation de packaging. Notre société dispose d’un partenariat d’exclusivité avec plusieurs usines dont GPS leader Européen située en Italie, mais aussi avec la France et l’Asie. Nous contrôlons l'ensemble de la production de l'impression au façonnage. Notre structure sert une ambition commune depuis plus de 20 ans: guider votre entreprise dans sa recherche et développement de packaging. Nous proposons des solutions innovantes en nous appuyant sur la rigueur de nos analyses. La réussite de nos missions s’évalue à la valeur créée chez nos clients. AK EMBALLAGES offre un panel de production très large, et est structurée pour répondre à tous types de demandes en termes de grandes, moyennes et petites séries. AK EMBALLAGES vous apporte une offre globale, un seul partenaire pour l’ensemble de vos projets en packaging.

  6. TERRA 3E SAS

    France

    Terra 3E SAS est une « Jeune Entreprise Innovante » visant à développer une société à très forte composante technologique pour éditer des logiciels scientifiques et techniques dans les domaines de l'énergie et de l'environnement. Cela inclut notamment la gestion des aquifères, la séquestration des gaz acides, notamment le CO2 (gas carbonique) et la production d'hydrocarbures, le développement d'outils logiciels. Terra 3E SAS a identifié une liste non exhaustive de sujets de R&D pour améliorer les méthodes existantes qui peuvent être regroupées en différentes thématiques : . Les estimations de volumes en place pour la séquestration géologique; . La description et la caractérisation des structures géologiques, notamment les aquifères salins; . Les prévisions des transferts en milieux poreux dont les interactions roche-fluide pour la séquestration du CO2 . Les scénarios et la gestion des incertitudes de ces processus. Les domaines de conseil sont : . Caractérisation, modélisation et gestion des réservoirs pour le pétrole et le gaz, et la séquestration du CO2; . Mise à l'échelle des propriétés pétrophysiques. . Évaluation de l'incertitude des produits d'hydrocarbures

  7. CAP ECO CONFORT

    France

    CAP ECO CONFORT est une entreprise artisanale & familiale avec un esprit commerçant. Spécialiste de la vente et de d’installation de chauffage Bois, Granulés, Mixte & de la cuisson Bois et Granulés, nous vous proposons une large gamme de produits sélectionnées parmi de nombreuses marques.Nous mettons notre expertise à votre service afin que votre installation soit réalisée dans les règles de l’art et vous apporte une entière satisfaction.Notre seule exigence, votre confort et votre bien être en toute sécurité ! Selon les prestations recherchées, nous pouvons intervenir dans une des parties des départements suivants (Nous consulter) : Sud Seine et Marne (77), de l’Yonne (89), du Loiret (45), de l’Aube (10).Un entretien personnalisé, nous permettra de définir ensemble la nature de vos attentes, d’évaluer vos besoins énergétiques, les possibilités d’installation dans votre habitation et de réaliser une étude chiffrée qui sera obligatoirement validée par une visite technique gratuite chez vous.Toutes les installations sont effectuées par nos techniciens. Grace à notre qualification Qualit ENR module Eau et Module Air sous le n° QB/58139, vous pouvez accéder au crédit impôt et autres aides de l’état comme les primes CEE.Nous vous expliquons l’utilisation de nos poêles afin qu’ils vous procurent le bien - être de la chaleur du bois et le contrôle de la température ambiante pour les poêles à granulés.Réservez votre RDV pour découvrir notre sélection de modèles dans notre showroom pri

  8. ENTREPRISES ENGAGÉES

    France

    Entreprises engagées est un cabinet de conseil et de formation en RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises. Nous accompagnons les entreprises PME et ETI du territoire français dans leur démarche d'engagement RSE. Nous proposons de l'accompagnement sous forme de conseil, de la formation pour les collaborateurs, et l'animation d'ateliers collaboratifs. Entreprises engagées utilise les référentiels suivants : - Norme ISO 26000 - Certification B Corp - Evaluation EcoVadis - Objectifs du Développement Durable des Nations Unies (ODD) - Global Reporting Initiative (GRI)

  9. CORINNE LAURENT

    France

    Adhérent AFNOR. Formation et accompagnement de cadres d'entreprise sur la gestion de projet, l'organisation, la fonction tutorale, l'entretien d'évaluation annuel, les enjeux spécifiques d'un assistant de direction et sur les normes ISO 9001, 14001, 18000, 17025, 16949, , , Apprentissage de la démarche Qualité et de sa mise en place, ses outils (AMDEC, ISHIKAWA, PARETO), d'un plan assurance qualité et les fonctions de responsable Qualité.Accompagnement à l'audit interne, au renouvellement de certification, analyse de l'amélioration du SMQ.

  10. BRAND&PERFORMANCES

    France

    Nous sommes une société de conseil en stratégie opérationnelle et transformation digitale. Nos consultants sont tous issus du monde de l'entreprise et ont exercé des responsabilités de management opérationnel dans leurs domaines d'expertise. Ils sont donc à même de comprendre plus rapidement vos problématiques et de vous apporter des solutions pragmatiques et efficaces. Notre ambition est de vous accompagner, en France comme à l'international, depuis les phases amonts de vos projets jusqu'au pilotage des mises en œuvre et l'évaluation de leurs performances. Notre méthodologie s'adapte à la taille de votre structure et à votre organisation pour vous apporter des solutions marketing opérationnelles et réalistes.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit