• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipement congres

Résultats pour

Equipement congres

FranceParis et Ile-de-France
  1. ASN TRANSPORT

    France

    ASN TRANSPORT, un seul transporteur à Paris-Ile de France pour tous vos envois express Que vous ayez besoin d’une simple livraison, d’un transport urgent, d’un coursier à Paris Ile de France, commander un transport depuis ou vers la province. Que vous recherchiez un service particulier pour transporter vos colis, plis, vos palettes, ou un espace de stockage pour vos marchandises, avec ASN Transport Paris, le transport express Paris-Ile de France, vous allez pouvoir trouver toutes les solutions qu’il vous faut. Vous avez des impératifs ? Vos colis doivent être livrés en moins de 2 heures ou dans la journée? Société de transport de marchandises et logistique à Paris depuis plus de 18 ans, grâce à notre large réseau de partenaires partout en France, nous vous garantissons une promptitude à toute épreuve quelle que soit la spécificité de votre demande. De la moto à la semi-remorque, nous vous proposons le véhicule le plus adapté, des coursiers et transporteurs qualifiés et professionnels pour une livraison en toute sécurité. Selon votre secteur d’activité, le Groupe ASN a développé des services spécifiques et dédiés : livraison de produits biologique, transport de palettes express, transport de matériel informatique, transport et logistiques événementiel, transport de matériel médical et enfin la livraison de matériel informatique. Pour vous particuliers ou professionnels, nous vous garantissons un envoi sécurisé, rapide et au meilleur prix ! => Devis immédiat

  2. REFLECHI-SON LOCATION

    France

    Réfléchi' Son propose des solutions de mise en œuvre et d'exploitation de matériel de diffusion sonore, d'éclairage scénique ou architectural, de captation et retransmission vidéo... Tournées, concerts, congrès, séminaires, salons, nos équipes son, lumière, vidéo, véritables architectes de l'éphémère, se mobilisent et vous apportent leurs expertises, afin de bâtir des solutions innovantes et pertinentes. Réfléchi-Son associe son expérience des techniques événementielles et sa créativité à une volonté d’apporter une solution complète et adaptée aux besoins et spécificité de ses clients. Nos équipes Son, Lumière, Vidéo se mobilisent afin de bâtir des solutions innovantes et pertinentes.

  3. MAGNUM

    France

    Magnum est le partenaire incontournable de vos réussites, quelle que soit votre opération (conventions, salons, congrès, lancements de produits, défilés, etc…), Spécialiste de la prestation de service du spectacle vivant et de l’événementiel, Magnum vous propose une palette complète de métiers pour enrichir l’ambiance de vos prestations.

  4. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge

    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

  5. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AÏZENKO EVÉNEMENTIEL

    France

    Verified by europages badge

    Aïzenko est une société de création multimédia dont l'une des activités concerne la préparation et l’animation visuelle des événements. Une équipe qui s’est spécialisée dans la préparation de supports d’événements avec la création de visuels interactifs (powerpoint ou Keynote), des vidéos d’entreprises ou films d’animations. Notre savoir-faire nous permet également de fournir des conseils en matière de choix de matériel et installation pour la diffusion live et la projection d’infodécors qui viendront habiller votre événement. Spécialiste de la projection géante, contrôlées en régie par notre équipe, nous couvrons aussi bien des événements corporate (Lancements de produits L’Oréal, Conventions nationales Tupperware, Congrès annuels de la FNAIM…), comme institutionnels (Congrès annuel UFE, 10ème anniversaire du Stade de France) voire artistiques (muséographie, diffusion live Vjing sur des concerts ou spectacles de danse ou théâtre). Formations sur logiciels d'animations after effects, cinema4d....

  2. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  3. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  4. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  5. AZ DIFFUSION

    France

    Depuis plus de 32 ans, AZ Diffusion est un acteur incontournable des prestations techniques haut de gamme au service de l'événement professionnel. Expert en Son, Lumière et Vidéo, AZ diffusion possède plusieurs entrepôts à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine (92). A proximité du périphérique parisien et des quais de Seine, notre entreprise peut rapidement satisfaire tous vos besoins. Spécialisé dans l'événementiel, nous proposons des prestations techniques pour des congrès, séminaires, voeux, colloques, conventions, conférences, assemblées générales, communication d'entreprise, rassemblements publics, salons, expositions, cocktails, éclairages décoratifs et bien plus encore. AZ Diffusion propose à la location un grand nombre d'équipements audio et vidéo. Pour toute location, nous pouvons prendre en charge le transport, l'installation et la reprise. Notre entreprise est certifiée ISO 9001.

  1. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  2. FOM EVENTS

    France

    Le Groupe CARIBTOURS Tourisme est présent dans le secteur du tourisme aux Antilles (F.W.I) depuis plus de 50 ans. Son professionnalisme, sa passion et son exigeance en Caraïbe, en font un spécialiste de cette destination. CARIBTOURS Tourisme s'est développé dans les différents secteurs touristiques de la Caraïbe (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin etc...) : L'expérience de CARIBTOURS Tourisme a naturellement conduit à l'ouverture d'un nouveau département spécialisé dans l'organisation de séminaires et de congrès appelé CARIB CONGRES. Il propose un package complet ou à la carte aux professionnels : * Aérien * Hébergement * Réceptif * Transferts inter îles (bateau ou avion) * Salles de conférences * Interprètes * Equipement matériel audio-vidéo * Assistance embarquement Métropole et durant le séjour...

  1. MYPICBOOTH

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? La borne photobooth myPicBooth est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel. myPicBooth propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth à Genève et dans toute la Suisse romande! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.