• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chaudronnerie en cuivre

Résultats pour

Chaudronnerie en cuivre

FranceParis et Ile-de-France
  1. SARL GOLLEAU

    France

    La société SARL GOLLEAU est spécialisée et reconnue dans le domaine de la métallerie, serrurerie, chaudronnerie. Notre équipe est à même de répondre à vos exigences en matière de serrurerie sous toutes ses formes et dans les formats les plus divers. Equipée de logiciel de traçage et de DAO, notre société peut concevoir les plans de fabrication et réaliser des ouvrages complexes de chaudronnerie. Forte de son expérience, elle saura vous apporter assistance et conseils dans la conception de vos projets. Nous réalisons tous travaux d'aménagement ou de création en acier, inox, alu à partir de vos plans ou de mesures relevées par nos soins.

  2. FOLLEAS MARC

    France

    Les Etablissements Folleas sont spécialisés dans la réalisation de pièces chaudronnées et les travaux de tôlerie. Leur équipe vous conseille pour l'étude et la réalisation de vos projets inox, acier, aluminium et cuivre. Ils sont également à votre service pour la fabrication de matériel agroalimentaire, le traitement en microbillage, sablage, métallisation et époxy ainsi que la création depanneaux signalétiques spécifiques en inox. Établissement fondé en 1987 par M. Marc Folleas, leur équipe se tient à votre disposition pour toutes questions ou pour des renseignements complémentaires en chaudronnerie industrielle.

  3. TOLERIE GENERALE S.A

    France

    La société TOLERIE GENERALE S.A est spécialisée dans les travaux de chaudronnerie, tôlerie, tuyauterie et ouvrages d'art: aciers carbones, acier inoxydable, aluminium, cuivre, bronze, laiton. Fondée en 1919 par Mr Roze pour une activité de cisaillage & de débit de tôles uniquement et installée à Levalois-Perret. Reprise d’abord en association par Mr Pochon en 1936, puis rachetée en 1970, l’entreprise se déplace à Beauchamp en 1961. L’activité évolue alors vers la transformation et le façonnage complet des métaux, d’abord en tôle noire puis l’inox et l’alu. L’orientation a toujours été de privilégier les prototypes et petites séries, en s’équipant de moyens de productions étendus (cisaillage et pliage possibles en grandes longueurs – 4.000mètres) ou en forte épaisseur (10 ou 12mm).