• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • couvertures métalliques

Résultats pour

Couvertures métalliques

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. SAS HEMERY LOUIS

    France

    La société SAS HEMERY LOUIS est implantée á St-Nicolas-De-Redon. Sa principale activité est la fabrication de charpentes métalliques: bardage, couverture, étanchéité. Elle propose également: Eléments de structure en métal pour la construction, Poutres et poutrelles métalliques en double T (ou en I), Poutres et poutrelles métalliques soudées, Poutres métalliques arquées, Poutres composées en tôle d'acier, Structures en métal pour la construction, Charpentes en fer et acier pour bâtiments, réfabriqués, Structures tubulaires pour bâtiments et éléments pour le bâtiment.

  2. TEOPOLITUB

    France

    TEOPOLITUB est un fabricant spécialisé dans la charpente et couverture métallique. Suivant les besoins clients, nous réalisons des charpentes métalliques, des bardages constitués d’éléments métalliques nervurés ou plans de grandes dimensions, des couvertures sèches constituées de tôles métalliques nervurées, et tout types de travaux de serrurerie et métallerie.

  3. COMAT

    France

    Présentation Depuis 20 ans Comat met à votre disposition son expertise de la transformation de l’acier. Nous vous offrons sur l’ensemble de l’hexagone, les solutions de finition des couvertures et de bardages industriels. Notre métier : La production de feuilles d’acier galvanisées ou pré-laquées dans tous les coloris du marché. La fabrication d’accessoires métalliques pliés et mécano-soudés destinés aux bardages et couvertures industrielles. La fabrication de produits de bardage profilés avec la même exigence de réactivité et de souplesse que l’activité pliage. Quelle que soit votre situation géographique, vos chantiers sont toujours proches d’un centre de production Comat. Cette proximité, possible grâce à notre développement régional, vous promet la meilleure réactivité. Notre développement régional repose sur : des sites autonomes : chaque site régional maîtrise l’ensemble des compétences de production.