• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • meubles pour salles de réunions

Résultats pour

Meubles pour salles de réunions - France

France
  1. AGENCEMENT BIGOT

    France

    Verified by europages badge

    Agencement Bigot est spécialisé depuis plus de 20 ans dans le montage de meuble de bureau, ou du montage de meuble à domicile. Nous intervenons sur tous types de mobilier, armoire, bureau, montage de meuble en kit…. En direct sur votre lieu de travail ou à la maison, c'est un excellent moyen de gagner du temps. Nous vous proposons de recycler vos emballages (cartons, plastiques, polystyrènes …) mais aussi vos anciens meubles. Nous disposons du logo d’artisan certifié ! Contactez-nous par téléphone au 06 47 52 37 29 ou par formulaire de contact sur notre site, et nous interviendrons rapidement.

  2. MOBILIER BUREAU SCOLAIRE

    France

    MBS, aménageur en mobilier de Bureau scolaire et de collectivité depuis plus de 30 ans. MBS distribue du mobilier de bureau, du mobilier pour les collectivités, et du mobilier scolaire. Mobilier pour bureaux direction, mobilier pour salles de réunion, mobilier pour espaces d'accueil, mobilier pour les bibliothèques et les médiethèques, mobilier pour les espaces restauration, mobilier pour les salles polyvalentes, mobilier pour les maternelless, le collèges, les lycées et les universités, les internats, mobilier adapté au handicap.

  3. GENEXCO SAS

    France

    Spécialiste de l'équipement de bureau de qualité. Fabricant de porte-manteaux acier pour bureaux, patères murales en plastique pour bureaux, porte cintres à roulettes.... Corbeilles à papier acier pour bureaux. Fabricant accessoires de bureau design. Corbeilles à courrier superposables, trieurs verticaux pour courrier, pots à crayons design. Fabricant de lampes design pour aménagement de bureaux, lampes de bureau à leds, lampes de table en métal.... Fabricant de mobilier d'accueil design : sièges d'accueil design, canapés d'accueil design, tables basses d'accueil design, porte revues design pour structures d'accueil, claustras mobiles... Meubles et équipements pour salles de réunions. Meubles design pour collectivités : tables hautes d'appoint, tabourets hauts bois et tube, tables hautes dessus verre pied chromé, mange-debout design pour collectivités...

  4. BR MODULAIRE

    France

    Verified by europages badge

    BR MODULAIRE est un acteur de la construction modulaire neuve et occasion. Nous avons fait du réemploi et reconditionnement de bâtiment modulaire notre spécialité afin de donner une seconde vie et une nouvelle utilisation à ces bâtiments. Nous sommes basés à Cormoz dans le département de l’Ain au croisement des régions Bourgogne Franche Comté et Auvergne Rhône Alpes. Nous avons plusieurs métiers et toute une gamme de produits à proposer. • Bungalows et bâtiments modulaires d’occasion en l’état ou reconditionnés de toutes marques et surfaces • Bungalows neufs dans différentes gammes du modèle de base pour chantiers jusqu’au bâtiments architecturés conformes à la RE 2020 • Bungalows sanitaires neufs raccordables (gamme complète et sur mesure) • Salles de classes modulaires, bases vies de chantier, bureaux… • Laboratoires de transformations alimentaires modulaires • Locaux phytosanitaires • Bulles et bureaux de vente modulaires • Postes de garde • Locaux techniques • Containers neufs et occasion • Hangars modulaires • Transfert de bâtiment modulaire de toutes marques et surfaces • Rachat et évacuation de vos anciens bâtiments modulaires Nous travaillons avec différents secteurs d’activités : • Industrie/Services • Collectivités • BTP/Immobilier • Agriculture/Nature • Sport/Culture • Associations • Particuliers /Indépendants Nous possédons un parc d’environ 500 modules prêts à être reconditionnés & reconfigurés pour vos futurs besoins. Le réemploi est l’affaire de tous.

  5. EGIC

    France

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AXEOS

    France

    Implantés à Caen, en Basse-Normandie (France), depuis 2006, AXEOS est le spécialiste en aménagement d’espaces connectés et en mobilier pour l’intégration des technologies audiovisuelles. La société donne vie à vos idées et vous accompagne dans vos projets les plus complexes. Nous créons et fabriquons des meubles conçus pour accueillir des outils technologiques tels que des systèmes de visioconférence, d’affichage dynamique, les écrans interactifs et d'autres outils collaboratifs. Depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expertise AV/IT au service de vos projets. Basés sur la confiance et l’intégrité, nous recherchons des relations à long terme avec nos clients et partenaires. Pour vous proposer une large gamme de produits de qualité et français, nous nous appuyons sur nos ateliers de fabrication en métallerie et menuiserie ainsi que notre bureau d’études. Nous mettons notre savoir-faire au service de vos projets en vous proposant une large gamme de solutions audiovisuelles, de tables de conférence et salles de réunion. Nous vous apportons également une qualité de service exemplaire, que ce soit au travers de la logistique internationale, la gestion de projets ou encore la recherche et développement pour que chaque projet bâti ensemble soit une expérience unique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. LES MOBILIERS LEMARCHAND

    France

    LES MOBILIERS LEMARCHAND sont spécialisés dans la fabrication de mobilier professionnel destiné à l’hébergement et à la restauration pour les collectivités. Nous proposons des tables, mange-debout, tables basses, chaises, tabourets, chaise haute, sièges, fauteuils, chauffeuses, canapés, banquettes, claustras, buffets, vaisseliers, bacs à fleurs, lits, lits superposés, lits petite enfance, chevets, commode, armoire, porte-valise, étagère, bibliothèque, bureau ... Nous meublons les zones d’accueil, salle de réunion, salle de restauration, salle polyvalente, bureau, chambres, terrasses pour les résidences sociales et foyers de jeunes travailleurs, résidences étudiantes, résidences de vacances, résidences de santé et EHPAD … LES MOBILIERS LEMARCHAND sont fabricants de mobiliers depuis 3 générations. Tous ces mobiliers sont conçus dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

  3. USINE BUREAU

    France

    USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sélection de bureaux modernes et élégants aux finitions variées en bois ou verre. USINE SURFACE est votre partenaire idéal pour l'équipement de vos bureaux ou salles de réunion. Grâce à la qualité de nos produits garantis deux ans, nous avons gagné la confiance de nombreux clients tels de Orpi, Orange ou Kia. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs car nous pratiquons les prix d'usine. USINE BUREAU et son bureau d'études vous accompagnent tout au long de vos projets d'aménagement en s'adaptant à vos contraintes afin de vous offrir les meilleurs conseils pour l'agencement de votre espace et présélectionner les gammes de mobilier appropriées. Nous livrons dans toute la France et nous occupons de l'installation et de la livraison si besoin. N'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour plus d'informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

  4. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  5. ESPACE ENTREPRISES BRETAGNE ROMANTIQUE

    France

    L'espace Entreprises de la Bretagne romantique, basé à Combourg est un lieu "high tech friendly" dédié au développement des entreprises, qui propose une offre à 360°, pour les entreprises du territoire, les artisans du Bâtiment, les startups et les consultants indépendants. * Des locaux meublés et équipés des dernières technologies : bureaux individuels, espace de co-working, salles de réunions, avec des formules de location à la carte. * Des services d'accompagnement et de conseil personnalisé, à la création de votre entreprise, puis dans ses différentes phases de développement, tout au long de sa vie. * Des formations très opérationnelles centrées sur les besoins des dirigeants et réalisées par des intervenants professionnels, experts dans leur domaine. * Des services spécifiques métiers : un soutien auprès de l'artisanat du bâtiment, des supports pratiques pour les startups, et des outils supports pour les consultants. Si vous cherchez un lieu de travail et d'échange professionnel, en étant adepte des nouvelles manières de travailler, venez découvrir l'EEBR. L'EEBR est situé au coeur du 1er axe économique breton (Rennes - St Brieuc) et vous fait profiter du calme de la campagne tout en bénéficiant de la dynamique économique locale

  1. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  2. LA PETITE SERRE

    France

    Située à 2 minutes de la gare SNCF et adossée au jardin des plantes, La petite Serre vous propose des espaces de travail chaleureux, heureux et fonctionnels. Persuadés qu’un cadre de travail confortable et fonctionnel génère de la performance au travail, tous les espaces de La petite Serre sont pensés afin que vous y trouviez les impondérables d’un centre d’affaires associés au charme d’une maison de famille : • Bureaux meublés avec possibilité de les fermer, • open space, • salles de réunion (10p/3 personnes dans Le petit Salon/ 30/50 personnes dans l'espace évènementiel), • espaces communs (cuisine, machine à café/thé, salon, salle a manger, douche...), • internet (wifi/câblé) • ouverture 24/24, 7/7, • imprimante • animation, évènements et activités... Mais La petite Serre c’est bien plus que ça! C’est l’accélérateur d’une croissance sereine! La petite Serre est née de notre volonté de proposer aux entrepreneurs, responsables d’antenne régionale, indépendants… un contexte de travail qui, de part les interlocuteurs présents et les rencontres proposées permette très concrètement de faciliter le développement des entreprises et l’épanouissement des hommes qui les gèrent. Travailler à La petite Serre c’est enfin une invitation que nous vous adressons: celle de retrouver le gout et le plaisir de travailler à quelque chose qu’on aime!

  1. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  2. AFBC

    France

    Afcb est une société d’experts dans la réalisation de projets d’agencement de bureau ou d’aménagement amphithéâtre Afcb dispose d’une équipe qualifiée composée de chefs de projet et de pilotes de chantier, d’infographistes, de responsables logistique et livraison, ainsi que d’un personnel administratif. Forte d’une expérience de trente ans, Afcb est très soucieuse de la qualité des services qu’elle fournit.Afcb répond présent pour tous les travaux concernant l’aménagement ou la rénovation des bureaux, le choix du mobilier professionnel, la gestion optimale de l’aire de travail et, récemment, la réhabilitation d’amphithéâtres ou de grandes salles polyvalentes. Afcb travaille avec une quinzaine de fournisseurs de qualité, fidèles et ponctuels.• Travaux de rénovation : Afcb établit une étude approfondie sur les besoins techniques et intervient dans le câblage informatique, les réparations électriques, le volet climatique, la peinture, la menuiserie, la plomberie, les revêtements de sol, le curage et le cloisonnement.• Agencement de bureaux : Afcb accompagne dans le choix du modèle et respecte avec précision les besoins de ses clients. L’offre est valable pour la conception de bureau sur mesure, de salle de réunion, de banque d’accueil, de rangement, de cuisine ou de salle de bain. Elle fournit également une large gamme de mobiliers pour intérieur.• Auditoriums et amphithéâtres : Afcb fournit des fauteuils pour auditorium design, des tribunes fixes et téléscopiques, des murs et

  3. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  4. PRO MARKET SERVICES

    France

    PRO MARKET SERVICES, c’est un seul partenaire pour différents pôles : 1) Pôle Propreté : entretien des appartements, entretien des parties communes et des abords, gestion des déchets et sorties des ordures ménagères … 2) Pôle Petits Travaux : opérations de petits travaux dans les bureaux, les salles de réunion, les parties communes, montage de meubles, changement de poignées de portes, d’ampoules ... 3) Pôle Multi-Services : rénovation des peintures, nettoyage de la vitrerie, gestion des espaces verts, fontaines à eau …

  5. STRABURO

    France

    STRABURO, boutique de mobilier de bureau Vente de mobilier de bureau professionnel, sièges ergonomique et armoires L'entreprise Straburo Est Née D'un Concept Simple, Vendre Du Mobilier De Bureau En Proposant Des Services Gratuits Comme La Livraison Gratuite. L'entreprise A Toujours Le But D'être Au Plus Proche Du Besoin De Ses Clients En Proposant Toujours De Nouveaux Produits. Une valeur sûre pour votre mobilier de bureau et l'aménagement de votre espace de travail Nous vous proposons tout le mobilier de bureau professionnel nécessaire pour meubler et aménager votre espace de travail, votre salle d'attente, votre bureau, votre salle de réunion ou votre local professionnel quel qu'il soit. Avec Straburo, profitez d'un matériel de qualité qui vous apportera tout le confort et la fiabilité dont vous avez besoin, pour une productivité de travail optimale : des bureaux professionnels, des tables de réunion, des sièges et fauteuils de bureau pour tous les usages, mais également de nombreux articles pour organiser, ranger, éclairer, décorer et sécuriser votre lieu de travail. Quel que soit votre budget, Straburo vous garanti un mobilier fiable qui s'intègrera parfaitement dans votre univers professionnel.

  6. BOX CENTER

    France

    BOX CENTER c’est le spécialiste du self-stockage, et se veut être le partenaire idéal lors de votre déménagement et vous propose des boxes de rangement (idéal garde meubles) sécurisés 24h sur 24, en libre accès, toutes tailles, toutes durées, pas d'engagement dans le temps, pas de taxe, et absolument aucun frais. Box Center accompagne ses clients en leur proposant divers services: une boutique "Ecocarton" sur place ou sur internet, fournit cartons, adhésifs, film étirable, rouleaux bulles, cartons penderies, kit déménagement à prix discount, ….mais aussi pour les professionnels, des services de: Domiciliation d'entreprise, Hébergement téléphonique, location de Bureau toutes durées, Salle de réunion équipée, Entrepôt de stockage avec ou sans quai de déchargement. Pour les clients qui souhaitent expédier des colis, Box Center, propose également des tarifs négociés et organise les enlèvements ou les réceptions des marchandises : du colis à la palette jusqu'au camion remorque complet.

  7. ARTHESIS DIFFUSION

    France

    Arthesis Diffusion est le spécialiste des solutions audiovisuelles. Vous avez une besoin de conseil ou d'aide pour la réalisation de réunion, conférence... ? Nous vous aidons. Concrètement nous faisons un audit de votre besoin. Nous faisons l'installation et l'intégration audiovisuelle. Nous assurons une formation à l'utilisation de vos équipements. Nous assurons la maintenance et l'assistance de votre installation audiovisuelle. Nous assurons également en cas de besoin la location de matériels audiovisuelles ou nous vous fournissons un personnel qualifié pour vous aider dans la réalisation de vos réunions, conférences, ... Nous louons notamment des solutions d'affiche dynamique, audioconférence, commande centralisée, diffusion vidéo, télévision sur IP, VOD, écran de projection, écran plat, enceinte de sonorisation, équipement audio et sonorisation, enregistrement streaming, interphase pour équipement audiovisuel, mur d'image, micro de conférence, mobilier audiovisuel, projecteur et lumière, solution de connexion (connectique), solution de réservation de salle, système de conférence, système de présentation sans fil, système de visite guidée, tableau interactif, vidéoprojecteur, visioconférence, webconférence, système de vote interactif. Arthésis est une entreprise renommée dans son domaine. Elle a été créé en 1997 à Champagne au Mont D'or proche de Lyon, et faire des services d'intégration de solutions audiovisuelles globales. Nous avons plus de 500 clients. Nous intervenons

  8. CBA ANTILLES

    France

    Un spécialiste pour l'agencement de votre espace de travail, Un professionnel spécialisé dans : - Le mobilier de bureau, secrétariat, direction, réunion, accueil - Le mobilier de collectivités, enseignement, restauration, CDI, bibliothèques, hébergement, salles polyvalentes, conférences - Le classement, armoires à rideaux, bois, verres, crédences, vestiaires, rayonnages, Les sièges, dactylo, direction, chaises visiteurs, chaises ergonomiques

  1. SOCIÉTÉ ROGÉ

    France

    La Société Rogé crée en 1967 est spécialiste et fournisseur de mobilier de bureaux pour les professionnels. Nous nous occupons d'ameubler vos espaces de détentes, vos salles de réunions, bureaux de direction, secrétariat avec une large gamme de meubles pour convenir au mieux à vos envies. Bureaux, armoires, caissons, sièges et fauteuils sont notre quotidien ! Nous nous occupons de la livraison, de l'installation, des fournitures, de l'aménagement et de l'optimisation de vos espaces pro.

  2. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  3. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  5. L'EMPREINTE DU TEMPS

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2009, la société L'EMPREINTE DU TEMPS est spécialisée dans la création de meubles d'intérieurs et d'extérieurs pour professionnels et particuliers. Depuis plus de 10 ans, nous sommes à vos côtés, imprégnant le temps de notre présence, pour donner du style et de l'authenticité à votre intérieur, dans vos plus beaux projets. Nous sommes accompagnés de talentueux artisans et nous nous engageons pleinement pour vous offrir des produits uniques, d'excellente qualité, et qui répondent à vos attentes. Le mobilier professionnel est essentiel pour les établissements commerciaux tels que les restaurants, cafés, hôtels et bars. Les meubles d'intérieur assurent l'aspect esthétique et le confort des espaces, tandis que les meubles d'extérieur résistent aux intempéries et créent une ambiance agréable. Chaque détail compte, des tables basses aux luminaires, en passant par les comptoirs et les chaises. Les cafés et bars en plein air nécessitent des transats et parasols pour permettre aux clients de se détendre au soleil. Les hôtels ainsi que vos habitations requièrent un mobilier varié pour répondre aux besoins des chambres et espaces communs, des lits doubles confortables aux pieds et plateaux de tables élégants, soigneusement choisis pour satisfaire les clients.

  6. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  7. LEMON AND CO - PASSION DE L'HABITAT

    France

    Verified by europages badge

    LEMON AND CO sont des entrepreneurs Francs-Comtois et Haut-Saônois de cœur qui ont créé en 2021, PASSION DE L’HABITAT. La société est spécialisée dans l'accompagnement de la rénovation, la valorisation et les économies d’énergie de l’habitat sur les territoires de la Franche-Comté. La compétence technique de notre service achats certifie les meilleurs constructeurs Régionaux et Français pour apporter des Garanties respectées pour nos Clients. L’implication de nos Experts Métrage permet de valider la faisabilité technique des projets dans le respect des NF DUT (normes techniques de bonne exécution des ouvrages). C'est un travail passionné réalisé pour vous par nos Menuisiers Poseurs dans les règles de l’art. Faire appel à PASSION DE L’HABITAT, c’est bénéficier : > d’un diagnostic thermique gratuit de votre logement et sans engagement > de conseils d’experts métiers depuis plus de 15 ans > de solutions sur-mesure et adaptées à vos besoins. > d’une sélection de fournisseurs et produits de qualité > de nos équipes de Techniciens Poseurs qualifiés > de devis précis et d’un respect des délais > de Garanties et d’un Service après-pose très réactif PASSION DE L’HABITAT est un Spécialiste du Projet Clé en main : de l’Analyse du besoin au Financement de vos travaux de rénovation ou d’économie d’énergie. Nos Experts apportent des solutions techniques éprouvées, des produits et équipements performants et un budget maîtrisé. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  8. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  9. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  10. LE MONT D'ANON

    France

    Le Centre du Mont d’Anon est un centre d’accueil et de formation situé à Goviller à seulement 20 minutes de Nancy en Lorraine. Le MONT d’ANON met à votre disposition des salles de formation, de séminaires ou encore de conférences. Quatre salles équipées en vidéoprojecteur, écrans plats, ordinateurs, accès wifi vous permettent d’organiser tous types de réunions. Le MONT d’ANON, vous propose également un hébergement sur place à travers son gîte classé 4 épis « Gîte de France » et ses chambres d’hôtes haut de gamme dans un havre de tranquillité et de détente (piscine couverte à disposition ainsi que des possibilités de demi-pension ou pension complète sur demande). N’hésitez pas à contacter le Centre du Mont d’Anon pour toutes demandes de renseignements ou devis personnalisés.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit